Connecter snapscan Agfa 1212p à Imac

Lacuda61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lacuda61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

merci de me dire comment arriver à connecter ce Scan à mon iMac version Mac OS Big sur 12.7.10 (connectique, driver?). Bien à vous

Macintosh / Safari 16.6.1

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Il y a une discussion tordue à ce sujet pour une version Mac OS plus ancienne.

Mais bon, à mon avis, ce n'est même pas la peine d'essayer, sauf peut-être via VueScan.

C'est dommage mais c'est comme ça, j'ai eu un de ces engins par le passé, ça fonctionnait remarquablement bien, mais plus de mémoire dès lors qu'il s'est agi de faire tourner XP ou Windows 7.

Qui plus est, rien ne garantit si on arrive à trouver un pilote de trouver des logiciels fonctionnels et, pour tout arranger et à propos de connectique, de mémoire cela se branchait sur un port parallèle.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14288245-drivers-scanner-agfa-sous-mac-os-10-6

0
Lacuda61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je redoutais cette perspective mais c'est ainsi!

0