Ajouter des usb pci-e ordinateur fixe

nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voudrais ajouter des usb 3.2 en pcie car j'en ai pas beaucoup sur mon ordinateur, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre car beaucoup sont des faux ou de qualité débit médiocre Je vais brancher des disques durs externe dessus

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448

Bonjour,

On n'est pas certain qu'il soit indispensable pour l'utilisation que le standard soit USB 3.2, mais sous réserve bien sûr que le PC accepte une telle carte d'extension, se trouve un peu partout du moment qu'on évite les chinoiseries: LDLC, Cdiscount, Grosbill...

Ne pas exclure le problème "électrique", un PC ne peut pas alimenter à la fois un nombre inconsidéré de périphériques USB, un Hub USB auto-alimenté, 3.2 ou pas, serait alors peut-être plus judicieux.

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as réponse ne m'aide pas vraiment , Je pense que j'ai un PC assez puissant alim 800w et 3 pci de libre 7800x3d ça ira je pense Si je pose la question ici c'est que je ne veux trouve pas d'article de confiance justement

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

"3 pci de libre 7800x3d"

Tu veux sans doute dire 3PCIe de libre. Au lieu du CPU, c'est la CM que tu aurais dû indiquer. Mais comme tu as 3 PCIe de libres, tu peux trouver , sans grande difficulté une carte contrôleur PCIe/USB (3.2 ). Il suffit de chercher marque connue comme StarTech.com pour éviter toute surprise désagréable.

0