Les discussions
Casque
Bonjour, J’ai récemment acheté un pc fixe que j’ai créé moi même . J’ai voulu branchez mon casque en prise jjack il n’est pas détecté … Que puis-...
Fond écran
Bonjour, J'ai supprimer un fond d'écran mais il et toujours en fond j'aimerai l'enlever
Calculatrice
Bonjour, alors pour le pont virgule il faut faire seconde et ensuite appuyer sur le trois au dessus il y’a le point virgule????
Question sur windows sun valley
Bonjour, Il y a quelques mois, on avait annoncé la sortie de Windows 10 21H2 Sun Valley qui serait une grosse refonte de Windows 10. Aujourd'hui, o...
Bug des flèches de mon clavier
Bonjour, J'ai un problème avec les flèches de mon clavier. Par exemple quand je suis sur Minecraft, quand j'appuie sur la flèche du haut, j'avance, ...
Problème de marche / arrêt
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordissimo s'arrête tout de suite après l'avoir allumé. J'entends pendant 2 à 3 secondes les bruits habituels, bien qu...
Température maximum gpu et cpu
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les températures maximum pour mon CPU et le GPU. Je vois trop d'avis différent, c'est la raison pour laq...
Pc qui redémarre après quelques minutes de jeu
Bonjour, Le problème est que lors d'un jeu comme GTA V mon pc va redémarrer au bout de quelques minutes de jeu. Le problème survient depuis déjà quel...
Edge ne reponds pas
bonjour des que j'ouvre un eappliucation ,il s'affiche egde ne reponds pas ideme avec firefox mon pc est recent windoos 10 qio a un conseil ...
Clavier très compliqué
RésoluBonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
Impossible d'imprimer en wifi sur canon pixma ts5351
bonsoir comme imprimante canon pixma TS5351 n'imprime pas du tout . j'ai imprimer une page appeler network configuration page WEP KEY length inact...
Problème d'affichage suite à un remontage
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc poussièreux, avant de procéder au nettoyage, j'ai vérifié si il marchait bien, c'est le cas, pas d'anomalie à signaler...
Déconnexions aléatoires ethernet
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de latence et/ou de déconnexions totales entre mon PC et internet. Celles-ci peuvent se produir...
Aide pour convertir des .deb en tce/tcz sur tinycore linux
Salut, j'aimerais utiliser ce script que j'ai trouvé sur les forums de Tinycore pour convertir les fichier .deb en fichier installable sur Tinycore, m...
Démarrage inexplicable
Bonjour à tous. Alors voilà. A CHAQUE fois que j'allume mon ordi depuis quelques mois, il bloque sur l'écran de démarrage (caractéristiques du bios...
Second écran ne marche plus après mise à jour windows
Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de partiel chez moi, et mon second écran ne fonctionne plus. Enfin mon pc portable (surface book 2) n'envo...
Processeur 80/85 degré
Bonjour, j'ai récemment construit mon premier pc gamer et j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur monte a 80 voir 85 degréen jeu bien...
Problème alimentation
Bonjour cette après midi j'ai voulu regarder ma carte ram et quand j'ai voulu sa ma pris du temps et j'ai beaucoup forcé et après cest rentrée, mais d...
Pilotes ou réglages inadéquats pour souris capricieuse?
RésoluBonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...
Impression pdf ou doc tronquée
Bonjour, Depuis plusieurs jours toutes mes impressions doc ou pdf sont tronquées. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? je suis bloquée Je précise...
Perte de son via cable portdisplay
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel écran le AOC agon en IPS 170hz, remplaçant un autre AOC 27G2U. Je branche l'ecran à l'ordinateur via le di...
J'ai perdu un dossier photos w10
j'espère être au bon endroit.....? Sur mon ordinateur, dans mon dossier Images, j'ai perdu un dossier..... Y a-t-il moyen de le récupérer?????
Flex 15 lenovo
FerméBonjour, J ai essayé toutes vis manipulations mais toujours pas d ecran tactile..
Présentation affichage explorateur windows 10
RésoluBonjour, Quand je suis dans explorateur Windows de mes dossiers , les fichiers sont affichés et triés selon les historiques Aujourd'hui ......
Chemin d'accés documents pointe vers onedrive
Bonjour, Voilà mon soucis je ne sais par quel miracle j'ai mon pc qui s'est connecté à mon one drive avec le dossier Bureau, Documents, Téléchargem...
Macbook pro m1 fin 2021 ?
Bonjour, Dans le cadre des mes études je vais acquérir un Macbook, surement le MacBook pro M1. Or, étant sorti fin 2020, pensez vous qu'il vaudra...
Pc qui s'éteint d'urgence dû a une surchauffe du cpu
Bonjour, Je viens demander conseil car pour la 1ere fois depuis que j'ai reçu mon pc (2017), il vient de s'éteindre en plein jeu dû à la surchauffe d...
Clavier physique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV
Problème ecran tactile lenovo ideapad flex15
Bonjour, je vous explique mon problème (j'ai bien sur vérifé auparavant qu'il n'y ai pas de doublon sur ce sujet). l'écran tactile de mon pc lé...
Problème avecimprimante canon ir 1022
Bonjour, J'ai ma machine canon IR 1022 qui affiche dowload standby aide moi a résoudre
Importation photos pas de fenêtre pop
Bonjour, Après avoir branché mon smartphone Galaxy A3 par clé usb, mon pc W7 n'affiche pas la fenêtre pop up pour importation de photos. Il le fais...
Connexion fibre lente
Résoluonjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...
Accès internet
Bonjour à tous Je viens de changer d(opérateur Internet , Ancien Bouygues, nouveau SFR . Alors quE tout fonctionnait très bien avec Bouygues, je n e...
Écran noir après code
RésoluBonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...
Manette ps4 me freeze quand je lance un jeu sur mon pc
Bonjour, J'en ai la certitude que mon pc se freeze quand je lance un jeu à cause de la manette ps4 que je possède depuis lundi dernier, j'avais ava...
Gros problème pour accéder à l'ordinateur
Bonjour, Suite à une mise à jour importante, mon ordinateur me demande un code confidentiel. Il se trouve que je n'ai pas d'autres options, que...
Obsolescence programmée epson
RésoluBonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...
Problème ordinateur portable
Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur portable HP, il écrivait des petits points tout seul, dès que j'appuyais pour écrire, il me mettait des po...
Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas...
RésoluBonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...
Besoin d’aide pour le clavier de mon ordinateur
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m’expliquer comment dois-je faire pour faire un signe « + » sur PC? Merci cordialement
Impossible de rentrer dans windows 10
Bonjour Ma sœur a donné un portable Thomson à ma mère pour qu'elle s'entraine, elle est assez âgée et ne connait que la tablette avec laquelle elle e...
Tablette et pc
bonsoir je voudrais connecter ma tablette samsung avec mon pc (ex: je lis mes mails sur ma tablette je les supprime mais ils ne sont pas supprimés su...
Imprimante hp psc 500 et win10
Bonjour, Je possède une vielle imprimante HP psc 500 dont je me sers quasi tous les jours que j’utilisai sous Windows XP, et ayant changé récemment ...
Remplacer un ssd par un emmc
Bonjour, Bonjour, je veux savoir si je peux remplacer un disque dur Emmc par un Sdd ou Hdd sur mon pc portable: Hp stream 14 svp merci!!
Disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur esterne Maxtor je n’en peux donc pas l ouvrir que faire et je ne veux pas perdre les donn...
Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...
Ssd asus x73by-ty061v
RésoluBonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...
Logo démarrage hp compact dc 700
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible , mais j'ai récupéré l'année dernière dans une brocante un vieux Hp Compact qui date , toujours en X...
Disque/clé usb 3.0 branché(e) sur hub usb 2.0 lui-même branché sur port usb 3.0
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordi portable qui a 3 ports USB 3.0 et 1 port USB-C. Comme j'ai une souris sans fil, son récepteur m'...
Télécharger directement sur dd externe
RésoluBonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...