Les discussions

Pixel vert

Bonjour, mon écran d'ordinateur à reçu un coup et ils y a plein de pixels vert sur l'écran (Mon pc est windows 8) Demande de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joss

Pc qui ne s'allume plus pourtant le voyant reste allumé même sur batterie

Bonjour, Je possède un pc HP probook 6470b. Depuis quelques heures, il ne s'allume plus pourtant le voyant de la batterie reste blanc tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème 513 front chassis fan not detected

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Hp, en l'allumant ce matin je suis tombé sur un écran noir avec le message "Problème 513 Front chassis fan n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Charlotte

Réinitialisation qui a très mal tournée ...

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
flo88

Module introuvable

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pc sous Windows 10, le reçois le message : Window/system32/logilDA.dell. Le module spécifié est introuvable. Que dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Problème démarrage portable asus

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.J'ai un portable asus TP 500L qui a un problème de demarrage.Voila, L...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Cartouches imprimante epson xp-6100

Bonjour, Pour la 1ère foi après l'achat, je dois changer la cartouche noir. Malgré que c'est une cartouche d'origine, l'imprimante ne veut pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Réinitialisation du bios asus gl502vt

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide ! Voici mon problème, Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
lafureur

Cartouche d'encre non identifiée

Bonjour, Mon imprimante Canon MG6650 m'indique : 'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jfmimi

Mon clavier n est pas reconnu par mon ordi (code 43)

Bonjour j’aimerai savoir comment faire pour régler ce problème code 43 et je vois "unknown device" (échec de demande de descripteur de périphérique) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jumulka

Mon "nouveau" pc s'allume et s'éteint et boucle... help !

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
seb77150

Problème clavier sur différentes touches w10

Bonjour, Suite au changement de disque dur et à l'installation de W10 sur ce dernier je subis un étrange problème sur mon clavier, en effet certain...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jeannets

Bank-perfect

Bonjour, suite changement de pc comment réinstaller mes sauvegardes sur le nouveau sous windows 10 merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bob

Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mano_Of_Code

Ma carte graphique affiche rien mais tourne

Bonjour à tous ! Ma config : I3-10100F (sans partie graphique) GTX 1050 TI Gigabyte ASROCK H410M 8go DRR4 crucial Corsair 450 Watts SSD King...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jumulka

Chargeur macbook pro défectueux

 Résolu

Bonjour, C'est une partie du chargeur, comment ça s'appelle et est ce que c'est réparable? Est ce que la chaleur peut faire ça est est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rémanence d'image sur écran ordinateur fixe

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses ou (je croise les doigt) une solution. Voila je possède un écran d'ordinateur LED ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
O

Espace disque insuffisant pour réparer les clusters endommagés

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordi devient lent à mourir. Je l'ai déjà réparé plusieurs fois avec chkdsk. Mais maintenant quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jojolaguitare

Une fenêtre figée à mon écran

Bonjour, Comment enlever une fenêtre restée figée à mon écran d’accueil windows10?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
SATS_fr

Impossible formater clé usb

Bonjour Suite à un plantage de mon ordinateur, ma clé USB n'est plus accessible. Lorsque je veux la formater, il indique une capacité de 2097151,0Mo q...

46 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pierre

Pc ne démarre plus

 Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Impression word et pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un simple document Word ou PDF sans aller dans Microsoft edge sur mon PC sous Windows10... et encore parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Redbart

Fichiers cfg

 Résolu

Bonjour je voudrais de l'aide j'ai ouvert un fichier .cfg sur le bloc-notes et maintenant tous les fichiers .cfg ne s'ouvrent qu'avec le bloc-notes et...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Merlix

Comment déisinstaller screenshot ?

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est installé sur le PC portable de mon épouse, et je souhaite le désinstaller, mais il parait bien incrusté. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352

Google mot de passe achaque connection

bonjour depuis 2 jours j'ai un problème avec google .....je me connecte pour avoir la synchronisation pas de problème. lorsque je ferme mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
napoleon1945

Echecs répétés d'une mise à jour de dell

 Résolu/Fermé

Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos

Probleme clavier windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec Windows je n'arrive pas a utiliser le clavier sur mes application Windows ( recherche, paramètre, ou mes jeux sur l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Kori-Kori

Pb accès session ubuntu _mdp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual-boot sur mon ordinateur (via une virtual box). J'ai réussi à entrer un mot de passe valide, que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
arscy

Batterie

Bonjour à tous. Svp ma batterie ne charge plus rapidement comme avant c'est pas de 5h à 13h de charge. J'aimerais svp avoir des solutions à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
O

Pour un dell optiplex 7010 sff qui ne s'allume plus.

Bonjour, Mon dell optiplex 7010 sff ne s'allume plus et plutôt que de me lancer dans des tests coûteux en temps, j'envisage d'acheter un autre 7010...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Hydrophile

Impossible d'installer une application sur ma marchine linux (ubuntu 20.04 lts)

 Résolu

Bonjour, Aider moi stp. Depuis un certain temps quand je lance n'importe quelle commande apt-get pour installer des paquets j'ai erreur suivante...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
maggisslas

Securiser les mots de passe

bonsoir, j'utilise souvent les mêmes mots de passe pour accéder à divers sites : y a-il une solution simple pour sécuriser ces mots de passe ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Problème lecture de fichier et connexion ssh

Bonjour ! J'essaye de tester un script que j'ai fait. Ce script prend en compte des entrées manuelles avec la commande read. Pour automatiser mon t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Information corei

comment vérifier si son pc est un corei ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos

Tampons encreur en fin de vie sur imprimante epson stylus photo px820fwd

Bonjour, Je constate sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX820FWD (wifi) le message suivant : "Tampons encreur en fin de vie - contacter votre s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jeannets

[rsync] synchronisation avec des données hébergées sur un serveur owncloud

Bonjour, J'ai un peu de mal pour sauvegarder mon serveur Owncloud sur ma VM freebox avec rsync. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Chute de fps

bonjours je voudrais savoir pourquoi par moment (sa dure parfois plusieurs jours) j'ai de grosse chute de fps (plus de 100 fps) et comment y remédier....

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
testeur98

Debian usb 3.0

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai cherché quelque heure sans trouver. j'ai une clé USB et disque dur compatible tous 2 en USB 3.0 que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Joystick inversé

Bonjour, lorsque je joue à un certain jeu sur PC avec ma manette PC le joystick ????️ droit à qui sert à la vue du personnage est inversée exemple lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
diablo13800

Portable msi

Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Branchement de deux tour sur un meme ecrant

comment brancher deux tour sur un mème ecran merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jojolaguitare

J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Ordinateur dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee

Micro

Bonjour, jentend les gens mais les autre ne mentende pas jai tout verifie ces bien config

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352

Ssd mis en place, mais invisible dans le bios et windows.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour un soucis que j'ai pour l'installation de mon nouveau Disque SSD (Samsung Evo 870). Tout d'ab...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Fastad

Écran noir après déverrouillage windows 10

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur au lieu du fond d'écran de verrouillage W10 s'affiche "Connnexion à Windows" (comme sur l'image) et pui...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Fichiers pdf corrompus

Bonjour. Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mett...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Petelo986

Blue screen driver_power_state_failure

Bonjour ! Ordi tout neuf, j'ai juste repris ma CG de mon ancien ordi sur celui ci. J'ai mis tous les pilotes à jours etc et de façon totalement r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pixelparty

Lignes de couleurs

Bonjour, J'ai des lignes pixelisées horizontales qui apparaissent petit à petit d'en dessous de la barre de taches en remontant, mon écran n'a prit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mat05

Probleme controleur pci

Bonjour, Voilà ce sur quoi je bute, j'ai télécharger un pilote (sur easydriver), essayer de lancer la mise a jour, windows n'est pas ok. Le périp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bazfile
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000