Les discussions

Changement de ma configuration pc

Bonjour, Mon pc commence à se faire vieux j'ai donc dans l'idée de changer ma configuration Je souhaite conserver ma CG qui est une GeForce 1050...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
cristali

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour , cela fait un peu plus d'un mois que mon PC démarre plus parfois je parvient à l'allumer tout fonctionne correctement( jeux,youtube,etc...) m...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Ecran freesync amd compatible avec une carte graphique nvdia

Bonjour jai une question urgente car il faut que j'achète un ecran 165h amd freesync car il est en promo et j'aimerais savoir si il est compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Windows defender et consommation de ressources

Résolu

Bonjour à la communauté, Depuis 1 an, la consommation de ressources n'a cessé d'augmenter sur mon PC. En cause : notamment Windows Defender. 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ubahup

Enorme bug suite mise à jour windows

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour windows il y a de ça 3 jours et depuis mon PC marche à 10%... il marche à 2 km/h et je n'ai plus accès à mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
fabul

Problème des réglages bios

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Réinstaller xp pro

Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Installer windows 10

Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour à tous Mon Mac est assez lent. J’ai ouvert une nouvelle session avec un autre nom d’utilisateur ( un test ) et la navigation est nettemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
widmark

Mon pc marche trés lentegment

Bonjour, J'ai un gros problème ses que mon Pc lorsque je le démarre toute les application ne marche plus j'arrive plus à le contrôler je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Désinstaller ubuntu 17.04 sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un macbook air avec Ubuntu. Je souhaite désinstaller Ubuntu afin de revenir à l'OS d'Apple. Je n'ai pas l'occasion...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Meryem

Problème au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une grosse semaine divers problème avec mon ordinateur: -À l'allumage de l'ordinateur après la page de chargement Wi...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable

Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chetyre

Pc qui s'allume et qui s'éteint au boute de 2 sec et ainci de suite

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps,quand je l'allume il s'éteint dirrectement pendant 6 seconde puis se rallume pendant 2secon...

jeannets

Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?

Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Installation d'imprimante canon imagerunner 2520 sans cd

Bonjour à toutes et à tous, aidez-moi svp. Je veux sans installer mon imprimante canon imagerunner 2520 mais je n'ai pas le cd d'intallation. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tanteelise

Problème id apple

Bonjour, Je n arrive plus à crée des identifiants Apple la limite a été dépasser y’a t il est moyen d arranger ce problème svp ????

Utilisateur anonyme

Application provenant d’un développeur non identifié

Bonjour, Comment faire pour ouvrir et GARDER une App Mac provenant d’un développeur non identifié. J'ai fais la manipulation depuis les paramet...

Utilisateur anonyme

Faire apparaitre les disques (c), (d) et (e) sous forme de diagramme rectiligne

Résolu

Bonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider

sirioja3

Télécommande lecteur dvd rouille

Bonjour, jespere poster mon message au bon endroit j'ai un petit soucis avec la télécommande de mon lecteur dvd..je ne pouvais plus naviguer dans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nat

L'adresse ip change t-elle si on change le disque dur de son ordinateur ?

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable est HS, j'ai acheté un nouveau disque dur pour le remplacer. J'aimerai simplement savoir si mon ...

jee pee

Pc fixe s'éteint aléatoirement et ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC fixe qui date de 7 ans. La carte mère est neuve. Le watercooling pour le CPU date de 5 ans. Le PC s'éteint aléat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Edawards_0352

Configuration de plusieurs postes windows

Bonjour à tous, J’ai reçu plusieurs postes sous Windows 10 Pro et à chaque fois je fais les memes manips : renseigner le compte local, installer Te...

barnabe0057

Mon pc n'allume pas quand je branche l'alimentation de la carte graphique

Bonjour à tous! C'est la première fois que je me tourne vers internet comme ça ????. Pour faire court mon pc s'allume pas quand je branche les câbles...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
testeur98

Debit moins rapide que sur un test de debit

Bonjour, je possède un pc fixe avec Windows 10. Mon pc est connecter par câble direct à ma box orange et je reçois entre 700 mbps et 1go en DL pendan...

Nesko_3820

Clavier alphabétique bloqué sur lenovo

Bonjour, je travaille sur Lenovo portable mad a6 ... hier des mises à jour ont duré une demi journée .. et mon clavier alphabétique est bloqué ....

cynthia

Erreur srttrail.txt problème démarrage windows 10

Bonjour j'ai problème pour démarrer mon ordinateur j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le dossier où il y a Windows 10, fait beaucoup chercher dans ...

Azertox_1542

Window7

Bonjour, mon window 7 est il compatible?

Panth33ra

Erreur 0x0000007e acpi.sys a l'installation de windows xp

Bonjours , Je n'arrive pas a téléchargé windows XP en Dual-Boot . En essayant de booter avec Windwos XP sur clé Usb je n'ai pas réussi donc j'ai déc...

brucine

Hp touchpad

Bonjour, J'ai un voyant orange en haut à gauche du Touchpad de mon portable HP Probook 450 G3 windows 10 home. Comment l'éteindre. Merci

Panth33ra

Problème ordinateur

Résolu

mon ordinateur ne veut plus ce lancer depuis que j'ai essayer de changer la ram j'ai remis les ancienne barrette de ram mais toujours rien , quand on ...

Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongee vista

Résolu

Bonjour, je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pescud

Dvd bloquer dans l’ordinateur

Bonjour, Enfaite mon lecteur disque s’ouvre mais le dvd est dans le pc comment faire pour enlever le dvd du pc ducoup

Panth33ra

Quand je clic sur q ca me met qs et z sa me met az

Bonjour, je m'appel killian et j'ai un soucis depuis 2jours avec mon clavier (razer cynosa chroma). lorsque je clic sur q ça me met qs et quand je ...

Killian

Clodflaire

Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire

barnabe0057

Comment avoir l'affichage des icônes qui ne change pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfait j'aimerais avoir l'affichage dans l'app des dossiers des icônes en grandes icônes mais de façon permanent, à c...

AWidakS

Problème d'ecran

Bonjour, Récemment j'ai utilisé mon écran d'ordinateur et au bout de 5 minutes il est devenu tout noir mais resté allumé , j'ai essayé de l'éteind...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Kiilla

Mac cadenas bloque

Bonsoir!???? e. Je voulais savoir comment je dois cree un mot de passe pour devrouiller le cadenas sur mon imac?????

Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, Mon clavier n'arrive pas à taper pouvez-vous

Panth33ra

Désactiver définitivement un services sous windows 7

Bonjour à vous, J'ai un PC sous Windows 7 et je tente de désactiver divers services de Windows en suivant une liste que j'ai trouvé sur un autre si...

ProZack

Récupération de données ssd

Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Touchpad de mon ordinateur portable acer qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je l'en remercie par avance. Voilà, depuis quelque temps, le touchpad de mon ordinateur porta...

Framboisedenormandie

Effet d'une baisse de tension sur un pc

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un avis si quelqu'un s'y connait un peu en électricité : J'ai une nouvelle installation électrique et je constate en ...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback

Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...

ut0p1

Réparer mon disque interne

Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...

MPMP10

Problème installation windows 7 à la place windows 10

Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer windows 7 sur mon pc portable mais lorsque je lance l'installateur, il me demande un driver "contrôle...

Jojolaguitare

Pc lenovo

Résolu

Bonjour, En modifiant msconfig, mon PC s'est coupé et j'ai un message qui me dit code pin suite à erreur. Impossible de le relancer. Avez vous une ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
BRIMAU

Numerisation de l'imprimante

Bonjour, quelqu'un peut me dire que signifie momentanément indisponible pour la numerisation ,mon imprimante est une HP2700.merci pour les reponses ...

Panth33ra

3 bip long sur carte mère msi

Résolu

Bonjour j'ai créé ma nouvelle config sur une carte mère Gaming plus de MSI une RTX 2060 un processeur ryzen 5 3600x mais sur le processeur, quand je l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Musique tags identiques dans tous les dossiers

Bonjour à la communauté pour ce premier post depuis mon inscription. J'ai fait un (très) grand ménage dans le dossier musique. A cette fin j'ai util...

marcocham
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000