Les discussions

Problème trace toner sur les bordures du papier brother mfc-l3750cdw

Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
kidybang

Scanner un cliché de radiologie

Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djoab2021

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite

Rx 6700 xt

Bonsoir, j'ai la possibilité de faire l'acquisition d'une rx 6700 xt à un peu moins de 600 euros. Intéressant, évidemment, le peu de stock qu'il y a v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
seb77150

Pur qu'une série de photos n'apparaisse pas sur disk dur

Bonjour, je souhaite faire des photos de charmes de mon amie, mais celle çi à peur que quiquonque les pirates. Que faire pour q'une série de photos n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
fabul

Probleme redemarrage apres mise a jour windows

Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Passer d’un ordinateur gaming portable à une tour : laquelle choisir ?

Bonsoir, Je souhaite changer mon ordinateur portable pour un le tour gaming équivalente. Quelle configuration / tour auriez vous à me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
FanPc

Mon pc utilise le mauvais gpu

Bonjour. cela fait depuis noël que je viens d'avoir mon nouveau pc portable avec deux GPU: Nvidia GForce GTX 1650 Ti et GPU intégré AMD Radeon TM Grap...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
testeur98

"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brucine

Scanner pour numériser mes bd

Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Fivel51

Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Brimo1

Pb mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Scanner plusieurs pages en un document

Bonjour, je dois scanner plusieurs pages a la suite mais au lieu de les scanner a la suite, ca me fait des documents differents pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Pierr10

Mot de passe oublier avec seulement le 1 et le 0

 Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir dans un mot de passe a 6 chiffres toutes les combinaisons possibles avec seulement les chiffres 1 et 0 ? J'ai fais un...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Connection

Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux me c...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
cristali

Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Gunyou

Activer les ports usb en veille

Bonjour, je souhaite que les ports USB restent activés lorsque mon ordinateur portable est en veille. J'ai essayé différents réglages comme la su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
David

Mot de passe perdu windows 10

Bonjour, Comment réinstaller Windows 10, ou le réinitialiser quand on a perdu son mot de passe? Ordinateur pas utilisé depuis de nombreux mois. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Probleme de chargeur hp

Bonjour j'ai un probleme avec mon chargeur hp quand je branche au secteur ça signalsur le pc mais dès que je presse le bouton d'allumage ça s'eteind. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jojolaguitare

Connexion auto?

Bonjour, je voudrais me connecter automatiquement a ma session w10. j'ai pour cela suivi un tuto (https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576

Graveur pc ne veut plus graver

 Résolu

Bonjour J'ai un big problème au niveau de ma machine... Avant je pouvais ss problème graver des CD ou dvd mais depuis qq temps plus rien ne marche. L...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jaja

Drop de fps sans raison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une solution car quand je joue j ai 80fps mais au bout de 30 min / 1h j ai une baisse de fps sans raison donc si quelqu un...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
GogaProd

Problème driver internet

Bonjour, Cela fais 2 jours que je n'ai plus internet sur mon pc, mais seulement en ethernet, ma clé Wi-Fi fonctionne très bien. Mon pc prend aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Enyxx

Maj définition windows defender en échec

Bonjour, Le code erreur est 0x80070643 Je réessaie plus tard? Merci -- Si problème il y a il existe toujours une sol...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
lilidurhone

Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
billmaxime

Ecran noir après la mise a jour du bios !

 Résolu

Bonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Nelxium

Alimentation bruit

salut j'ai monter mon pc il y a quelque jours et mon pc fais un bruit vers l'alimentation comme si un câble taper légèrement sur le ventilos des q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Écran noir, besoin d'aide

Bonjour, mon ordinateur fixe demande mot de passe juste après le démarrage après l'affichage de la marque(DELL), même le F12 ne passe pas, comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Fichier invisible sur clé usb

Bonjour famille, j'ai un souci, il y a quelqu'un qui a copié un fichier depuis son ordinateur avec sa clé USB et il l'a mit sur mon pc. sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

En attente d'authentification

Bonjour à tous ! Après plusieurs forum, je ne trouve toujours pas comment résoudre ce problème.. petit explication : Je possède une imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
_Ritchi_

Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine

 Résolu

Bonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
swissmen

Erreur et crash : dpc_watchdog_violation

Bonjour, quelqu’un peut m’aider à régler de problème très vite et rapidement s’il vous plaît car sa rend mon pc inutilisable à chaque fois que j’insta...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Impossible de passer à windows 8.1/10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est sous Windows 8 mais depuis des années il m'est impossible de passer à Windows 8.1 ou 10 via le Windows St...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossier cacher supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulut crée un fichier cacher pour mettre des photo dedans en faisant :click droit

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Antoine.mc

Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool

 Résolu

Bonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kori-Kori

Mis à jour échec

Bonjour, J'ai 2 macs qui depuit Big Sur ne se met plus à jour sans passer par le mode sans échec. Je peux plus faire de mis à jour normale. Le tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
_Ritchi_

[shell] problème lié aux variables positionnelles

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en script shell. Voici mon script shell bof.sh, qui est en réalité une partie d'un script plus long. #!/bin/bash rang...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jrdz

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue à des jeux vidéos

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue à des jeux vidéos. Je pensais que les jeux actuels étaient tro...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
zebulon.007

Utiliser un bios non uefi

Bonjour à tous, J'ai une carte mère asus p6x58d-e avec un Xeon x5670 (overclocke a 3.5 GHz) 16go GPU rx570 qui malgré son âge tourne super bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
ratenpion

Je veux le driver pour mon konica ineo+ 280

Bonjour, J'ai acheté une imprimante konica INEO+ 280 en occasion. Mais j'arrive pas à l'installer malgré toutes mes tentatives avec les pilotes télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Imprimante canon pixma mx395

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante en tan que tel mais en tant que fax, et quand j'essaye de réinstaller les driver le pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Driver_power_state_failure

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique externe, une rx 560, et son driver est à jour, mon système windows 10 est aussi à jour. Alors quand j'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Freeze ensuite écran bleu puis redémarrage

Bonjour, Mon pc freeze puis fais un écran bleu ensuite un bruit de voiture et il redémarre

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Détection de téléphone caché

Bonjour, Comment détecter d'autres téléphones portables cachés dans ma maison

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Phènix 64

Hésitation entre 3 ordinateurs portables

Bonsoir, Je suis étudiante en langues et j'hesite entre trois modèles d'ordinateurs. Il sera principalement destiné à faire de la prise de notes(donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Handai

F2 -f12

Bonsoir , je viens solliciter de l'aide, merci à la communauté du bon travail d'entraide que je trouve toujours ici. Mon problème est le suivant: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jumulka

Pc qui crash ''sans'' raison

Bonjour actuellement j'ai un très gros problème. En ce moment j'ai des soucis au niveau de la température de mon proco, il monte au alentours de 55 d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jumulka

Ecran 360 mais jeux en 80-144

Bonjour voila j'ai une question débile si j'ai un écran 360Hz pour jouer a un de mes jeux préférer Valorant et que je suis a 360fps ok tout vas bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango

Perte de signal hdmi pc / tv

Bonjour, mon PC (une tour) est branché à mon écran de télé, en câble HDMI. Cela fait des années que je fonctionne comme ça, sans aucun problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango

Carte graphique

Bonjour,jai installer une carte graphique sur mon pc et quand je démarre le Pc je n'ai aucun signal et, quand je retire la carte graphique du pc tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jumulka
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000