Les discussions
Impossible d'installer le système d'exploitation sur imac
FerméBonjour, Comme vous l'avez compris dans le titre, je n'arrive pas à installer le système d'exploitation. J'ai gravé une clé bootable et quand j'arriv...
Impossible de me connecter en root
Bonjour je crois que j'ai fait une boulette je n'arrive plus a me connecter en root via su - quand je fait ça je retourne sur mon utilisateur stan...
Problèmes pc ne se lance pas correctement
RésoluBonjour , J'ai monté un pc hier et il marchait tout à fait correctement , j'attendais sur le BIOS que Windows s'installe sur une clé bootable , puis ...
Difference entre 2 x 16 go de ram et 4 x 8 go
Bonjour Je vais bientôt avoir un nouveau pc (fixe) et je ne suis pas le plus grand des experts, je voulais savoir si il y avais une différence entre ...
[windows 10] cloner entièrement un disque vers un autre
Bonjour, Suite à une surtension électrique, mon SSD interne a subit quelques dégâts. Il fonctionne toujours mais est devenu très très lent. J'ai...
J'aimerais formater mon msi gp73 sans cd
Bonjour, J'aimerais formater sans CD c'est ma première fois sur ce laptop j'ai toujours formater avec CD par le passé. J'ai fait des copies de sau...
Pc toshiba
Bonjour, La touche de demarrage de mon pc toshiba ne fontionne plus Que faire pour le depanner Merci de m informer
Ventilation trop forte sur imac
FerméBonjour, J'ai un Imac et dès que je l'allume il souffle horriblement fort, alors j'ai checké tout est ok. Mais rien, il souffle toujours fort, j'ai e...
Ma carte graphique n'est pas reconnue par rapport à mon écran, perte de fps
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo lié, ma carte graphique n'est pas reconnue et j'aimerais de l'aide car grand geek que je suis cela m'a...
Dossiers vides après une sauvegarde
Bonjour, Pour reconfigurer mon ordi portable j'ai mis mes fichiers sur disque dur. Mais au lieu de prendre les fichiers de chaque dossier, un par ...
Clé usb "l'accès au périphérique est refusé !"
RésoluBonjour, Ma clé USB était bootable avec Win 10 Pro dessus (fait avec Ventoy) mais comme j'en avais besoin provisoirement, je l'ai formatée en fat32...
Formatage infini
Bonjour, j’ai voulu formater mon PC car je le trouvais lent.. avec le formatage Windows, après 15h, le formatage reste bloqué à 98%, cela fait environ...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Depuis une semaine et demie mon ordinateur ne veut plus fonctionner, les ventilateurs fonctionne et ça démarre. Mais on dirait que tout l...
Imprimante hp 4100
Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...
Couleur fond texte icone bureau w10
Bonjour, Sous windows 10 comment est il possible de faire apparaitre le nom des icones du bureau dans une petite fenetre de couleur ? J'ai su le ...
Suppression de l'authentification au démarrage
Bonjour, Je suis sous W10 famille 20H2. La suppression du mot de passe au démarrage par netplwiz ne fonctionne plus pour ça, et rien dans les compte...
Probleme de connection
Bonjour, lorsuq je clique sur microsoft windows search protocole pour moi faire un courrier la fenetre saute donc impossible d'ecrire que puis je fa...
Portable. hp
Bonjour, Mon écran s'allume mais rien ne s'affiche
Ssd unité contrôle
Bonjour, Je souhaite mettre un SSD sur ma tour d’ordinateur. Sauf si je me trompe il y a pas de câble d’alimentation. Voici la référence : HP 280...
S.o.s hp 4507
Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'ac...
Problème de connection
Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe et impossible de faire les mise à jour où d'aller sur internet alors que je suis connecté par câble ethernet Qu...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, j'ai un pc fixe que j'ai construit il y a 1mois mais depuis 2 jours il ne démarre plus mais il a un voyant rouge. Ma configure: Carte mere ...
Réinitialiser son mdp
Bonjour, J’ai le même problème que la personne quand je lance n’importe quel fenêtre sa me met processus n’a pas pu ……. Sauf que les soucis c’es...
Le pc s'éteint après emballement des ventilateurs. que faire ?
Mon copain a une station avec : -processeur Ryzen9 je crois -carte graphique NVIDIA GeForce RTX -2 RAM de 8Go chacune D'un coup les ventilateurs...
Batterie externe chauffe
Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une batterie externe mais elle chauffe fort quand je l’utilise et chauffe un peu quand je la charge, est-ce normal ?
Problème d agrandissement de fenêtre
Bonjour, j ai un problème depuis ce matin, mon explorateur de fichier ne s ouvre que dans la barre de tache impossible de l agrandir .merci
Dock station hp qui se mets en veille apres un certain temps
Bonjour, Je dispose d'une station HP comme celle dans l'image. Le probleme que je rencontre c'est qu'elle se met en veille apres un certain de temps...
Bips continus sur un ordinateur portable neuf.
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau pc, le modèle suivant ASUS TUF F17-TUF706LI-H7163 - 17,3 FHD. Je mettrais en fin de post la ...
Ordinateur licence informatique
Bonjour, Je vais rentrer en licence informatique pour la rentrée 2021, étant donné que j'ai un très vieil ordinateur de 2013 qui commence à rendr...
Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv
Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...
Périphérique carte graphique disparu (plus de carte graphique sur mon pc)
Bonjour , j'ai un énorme problème et j'aimerais trouver une solution : Mon problème viens de ma carte graphique j'ai récemment voulu faire une opti...
Allumage ouverture pc portable
Bonjour, J’ai un pc portable Lenovo et il s’allume automatiquement à l’ouverture du capot. J’ai regardé dans les paramètres et je n’ai rien trouvé. ...
Ecran indétectable
Bonjour, J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux é...
Lier 2 ecran (hdmi / displayport)
Bonjour, Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je ...
Enregistrer dans bureau
RésoluBonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro
Optimisation
Bien le bonjour ! J'ai besoin de vos lumières ... Je me suis enfin lancé au RP, via FiveM. Je possède un PC portable doté d'une RTX 2060 et d...
Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur
bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...
Impossible de lire des cf même avec lecteur externe
Bonsoir depuis quelques temps, il m est impossible de lire des CD sur mon ordi portable ! J ai acheté un lecteur CD rw et même problème, impossible de...
Pilote pour photosmart hp b109a
Bonjour, suite a un changement de disque dur sous W10, je n'ai plus de pilote pour ma photosmart B109 a merci de m'indiquer un pilote gratuit
Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !
RésoluBonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...
Télécommande chunghop ne repond plus
Bonjour, Ma télécommande ne répond plus, que faire?
Compte piratée
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. Quelqu'un utilise mon compte Microsoft dont je possède toute mes photos, vidéo, document Wo...
Code erreur nvlddmkm
Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique. Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins q...
J'ai un écran noir et une led ram allumer
Bonjour Je possède mon pc depuis longtemps et aujourd'hui un problème a surgit, je démarre l'ordinateur normalement donc il s'allume ( les ventilo fon...
Blue screen driver irql not less or equal
Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...
Changement de pc ? (hp pavilion power 580-061nf)
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un HP Pavilion Power 580-061nf. Il a déjà plusieurs années et je peine parfois à faire fonctionner certain jeux....
Bug touches non détectées par moments en jeu
Bonjour, Je rencontre un bug très frustrant lorsque je joue à certains jeux. Lorsque j'utilise mon clavier, il marche habituellement normalement, ...
Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond
RésoluBonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...
Clavier
bonjour le clavier de mon ordinateur portable Samsung ATIV NP275E5E ne fonctionne plus pouvez vous m'aider merci
Pilote nvidia incompatible
RésoluBonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...