Les discussions

Erreur au lancement de mon pc

Bonjours depuis pas mal de temps, mon pc ne s’allume plus, il s’allume et affiche une erreur, la carte mère fait 2 bip court et par la suite je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Lenny

Impression impossible

Résolu

Bonjour* Les cartouches épuisées doivent être remplacées pour permettre la reprise de l'impression Hp LASERJET PRO 7740 wf Besoin d'aide sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jmarion3

Epson et-2751 et numérisation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Eve23000

Mise en veille prolongée

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien.jai un souci avec mon PC sous W11,vous voyez depuis hier il est bloqué en mode veille prolongée. J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
SATS_fr

Estimation prix pc

Bonjour, j'ai racheter un pc récemment et je voulais savoir si mon ancien pouvait valoir quelque chose sachant que ce sont des très bons composants, c...

flo88

Problème dymo n’imprimez plus

Bonjour, Ma dymo n’imprime plus correctement que faire.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Pilote imprimante samsung ml-1865 sur macos monterey

Bonjour, Mon mac était en version macOS El Capitan. Je viens de le faire passer sur la version Monterey pour régler un problème d’internet (safari...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
_Ritchi_

Ps3 connecte au moniteur

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a mon moniteur HP vs17e mais sa me marque Input signal out of range change settings to 1280×1024-60Hz Quelqu...

blackmefias_3350

Plus de mot de passe et code confidentiel

Bonjour, je n'ai plus aucune informations me permettant de d ouvrir une session comment faire pour y arriver ?

MPMP10

Un peu flippé sur une maj de w10 , la durée et le nettoyage

Résolu

Bonjour, A l'instant, il m'était proposé une MàJ de W10. Comme j'en ai assez l'habitude, j'ai accepté. Mais 2 choses attirent mon attention. D'abord...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
pistouri

Puis-je démarrer windows 10 à partir d'une clé usb puis d'un

J'essaie donc de mettre à niveau un disque dur de 2,5 pouces avec un SSD SATA. Je ne souhaite pas cloner ma copie Windows sur le SSD avant la mise ...

fabul

Comment exécuter une machine virtuelle macos dans macos ?

J'aimerais installer Photoshop mais je n'aime pas qu'il s'exécute CONSTAMMENT en arrière-plan même lorsque vous n'utilisez PAS Photoshop... à moins qu...

DoctorHow

Dd innacessible

Bonjour, depuis un petit moment deja mon DD ne veut plus "fonctionner" sur mon pc alors que sur ma smart tv il marche parfaitement esst cela depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
hopiris

Quel pc pour 3d et rendering ?

Bonjour, Bonjour, Je fais de la 3 d et du rendering compte tenu de ma profession. je souhaiterais savoir si vous me recommander un IM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
vanillefleur

Question compatibilité ram

Bonjour, que se passe t'il si je mais des mémoire vive trop rapide (3200Mhz) sur une carte mere qui en axepte que des de 2600Mhz ??

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Charli

Compatibilité mémoire / carte mère

Bonjour, sur un site j'ai vu une mémoire avec une vitesse de 25600 à 3.2 ghz ( https://www.pc-ostschweiz.ch/fr/product/g-skill-ripjaws-v-ddr4-16gb-2...

epango

Bug souris jeux vidéo

Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, call of duty warzone, depuis les deux dernières mise a jour seulement, ma souris ...

Solrenn

Alimentation ordinateur qui " siffle/grince "

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours mon alimentation d'ordinateur (Corsair CV450) se met à produire un son étrange assez fréquemment. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Kaya

Pc qui crash

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, quand je le démarre, il ne peut rester allumer que quelques minutes avant de crash en faisant un écran bleu p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Antoinev83

Chargeur msi gf65 thin 10eu-040fr

Bonjour, Voilà après avoir rechercher sur internet pour remplacer le chargeur défectueux de mon ordinateur (sans m'y connaître), impossible de t...

MasraII

Icône bureau

Bonjour, Suite à un hack de mon pc mes icône on complètement disparu sur mon bureau comme dans ma barre des tâches et aussi dans mon explorateur de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Annulation identifiant

Bonjour Je suis sur Windows10 et je desire ne plus renter mn identifiant et mot de passe à louverture de mon PC Que faire merci par avance Jeano

jfmimi

Pc portable 100% neuf unutilisable du à sa lenteur

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable Hp et l'ordinateur est incroyablement lent, 10min pour ouvrir chrome. Je n'ai sue peu d'application e...

jfmimi

Partition d du disque dur disparue

Résolu

Bonjour à tous Du jour au lendemain sur mon ordinateur portable, j'ai un message d'erreur au moment d'arriver sur le bureau: "D:/Bureau n'est pas a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
H.U.N.39

Rx 6500 xt

bonjour mon amis a recus ca carte grphique rx 6500 xt et apres instalation elle ne salume pas tout et bien brancher et je voudrais savoir si qlq peux ...

epango

Mise a jour du bios

Bonjour, Je poste ici car je suis un peu désespéré! Cela fait quelques temps que mon ordinateur ne fait pas les dernières maj windows, hors ces...

lise

Compatibilité carte graphique

Hey, j'aimerais savoir si une nvidia quadro k420 2gb ddr3 était compatible avec mon processeur, un i5 2320, ( sinon j'ai 8gb ram en 1333mhz ) Merci

Kraze

Afficher 2 écran

Résolu

Bonjour,je vous envoie ce message pour vous poser une question, voilà, j'ai 2 écran, mon pc et ma télé mais quand je veux passer la souris de ma TV a ...

jee pee

Installation xfce depuis kde

Bonjour, J'ai récemment installé KDE Neon sur un ordinateur asus dont le systeme windows avait crash/ne fonctionnait plus. Pour se faire j'ai suivi...

mamiemando

Perte de fps

Résolu

Bonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...

kaneagle

Windows ne démarre plus suite bêtise sur avast

Bonjour à tous ???? ce matin j ai désactivé un truc sur avast et depuis Windows ne démarre plus ....si vous pouvez m aider ce serait génial...et bon w...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Problème avec storemi

Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
alain_1949

Réinitalisation windows 10 formate-t-il tout les disques ?

Salut à tous, j'aimerai réinitaliser mon dell qui n'a pas été réinstallé depuis 11 ans, d'habitude sur mon autre PC je le fait a zero en bootant su...

jfmimi

Alimentation du pc portable

bonjour , j ai un portable thomson 15-6, la batterie m indique 67% de charge est ne varie pas , ne monte pas plus , si la batterie est hs , mon pc br...

otho

Nombre slot de ram

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous aviez une idée de pourquoi Windows détecte parfois 2 slot de ram sur un pc portable alors qu'en réalité i...

flo88

Echanger de la ram entre deux ordinateurs, possible ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'échanger la ram entre deux ordinateurs, ce sont les même modèles mais le miens possède seulement 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Neyji

Connectique

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de relier un ancien DDur à ma nouvelle tour mais j'ai un peu de mal. La prise d'alimentation du disque n'est pas en sata ...

paagrios

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour mon imprimante Epson XP442 fonctionne très bien en wifi depuis mon ordi window10 et depuis mon téléphone également mais lorsque je veux scanne...

Rose31

Comment installer w 11 ?

Bonjour, je reprends un noteboook que je n'ai pas utilisé depuis 8 mois environ assez récent et peu utilisé, je souhaitais faire des mises à jours et ...

SATS_fr

Cable en facade

Résolu

Bonjour, Je suis en train de raccorder les cables de la facade de ma nouvelle tour sur ma carte mère mais, celui-là, je ne sais pas trop à quoi il c...

paagrios

Comment passer directement de vimeo pro à viemo plus

Bonjour, J'ai un programme vimeo pro sur lequel est stocké une série de vidéos mais j'aimerais passer à vimeo plus pour pouvoir les garder en stockag...

MPMP10

Impossible d'accéder a mon bureau sur pc

Bonjour Impossible d'accéder à mon bureau depuis mtn 3/4 jours ???? je pense à un sal virus. L'ordinateur s'allume mais voilà quand je souhaite mett...

MisteryBean

Mon processeur a des pertes de ghz

Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de perte de FPS et donc j'ai remarqué que dans  le gestionnaire des taches que mon processeur était entre 1GHZ et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Bernard37

Alimentation pc tour

Résolu

bonjour ont viens de me donner une tour mes sans alimentation comment bien la choisir svp merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
mickael65000

Touche de boot pour hp pavillon

Bonjour, le modèle du hp pavillon est le 15-ec000nf prodD 7wB27EA#ABF S/N# 5CD94722F3 et j'ai du mal à le faire booter. Sur youtube ils préconisent la...

fabul

Souris bloque : elle saccade, puis n'est plus reconnue.

Bonjour* J'ai tout essayé. Pilote à jour; souris désactivée, désinstallée, débranchée puis rebranchée, de même avec l'ordi. Processeur en forme, mé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Disque dur passer en disque local

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaumune

Installation ubuntu sans interface graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai installater Ubuntu sans interface graphique sur un client leger avec une capacité disque de 8go . comment proceder SVP ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Teumbeu

I5 11600k + dark rock 4 ?

Bonsoir tout le monde, J'avais déjà posé une question il y a quelques semaine concernant les températures élevés de mon cpu. Ayant un be quiet p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Siinaax

Mon pc ne s’allume même étant branché

Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur il y’a deux mois depuis 2 semaines mon pc a des problèmes de charge parfois je le branche et ça m’affiche batter...

madmyke
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000