Les discussions

Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait

Résolu

Bonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Activer le bios hp !

Bonjour, je regarde pas mâle de tuto pour activer le bios et le problème et que j’ai pas le même menu que les personne sur la vidéo et je ne peut donc...

jee pee

Variable depuis un autre script avec source

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs depuis un autre script en utilisant source Premier script: #!/bin/bash for i in list.sh do #Mem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
AmelieEEE

Passer de windows 7 ou 10 64 bit en 32 bit

Bonjour, à tous et toutes Pour un besoin professionnel j'ai besoin de passer sois un PC portable sois les 2 en 32 bit , ils sont tout les 2 configure...

Gaetounet38

Led vga écran noir après changement de processeur

Résolu

Bonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
S31ZAMA

Configuration jeux video

Résolu

bonsoir je cherche une configuration jeux video récents ( PES ,FIFA POUR PC ) merci de me renseigner

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
HERVE3132

Erreur windows 10 0x80080005 + windows update n'existe plus!

Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème concernant mon ordinateur, et tout est indiqué dans le titre (problème pour les mises à jour et l'antivir...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hangor

Compatibilité

Résolu

bonsoir C je souhaiterai savoir si ce processeur :intel core i3-10100F 4,3 ghz TDP 65W est compatible avec la carte mere MSI -H510M-A PRO ET LA CA...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
HERVE3132

Mon pc ne démarre pas, me le ventilateur ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, dépuis quelques jours déjà… quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la lampe témoin s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Conseil achat carte graphique

Bonjour, Je dois changer ma config car je souhaite utiliser proprement le logiciel Shotcut afin de monter des vidéos 4K (clip promo réseaux sociaux...

Hans94

Probleme pc polaroid bloqué sur ecran aptio

Bonjour, impossible de sortir de aptio je désespère avec pc polaroid. au secour!!!!!!!!

jfmimi

Mon ssd empêche le hdd de démarrer windows ?

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci de démarrage de mon PC sous W10. La machine possède un hdd mécanique, en principal, avec W10 de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
ElBeberto

Mon pc ne mafiche pas mon bon nombre de gb

Bonjour, j'ai acheté un pc a 800euro il fonctionne tres bien mais sur l'annonce il est ecrit que le ssd contenait 1to mais quand je regarde mon stokag...

jee pee

Macbook pro qui plante et s'éteint

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai en ma possession un Macbook pro de mi 2010 avec 8Go de ram, Un sud kingston et mac os Sierra ins...

MXDC

Partition windows bloquée sur mac

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment débloquer une partition windows sur Mac svp ?

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows: changer statut disque dur

Bonjour, J'ai cloné mon HDD vers un SSD et je souhaite démarrer mon Windows avec le SSD. J'ai fait le nécessaire dans le bios (en mettant uniqueme...

jeannets

Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un pc porta

Résolu

Bonjour. Je possède un PC portable avec une carte graphique de 1Go dédiée mais comme je joue à des jeux, elle ne suffit pas et j'ai constaté dans le g...

jfmimi

Résolution maxi pc portable / écran secondaire

Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...

jeannets

Image bizarre voir blanche au démarrage

Bonjour à tous, J'espère avoir une réponse ici sur mon soucis ... Hier j'ai démonté mon Asus tout en un pour y insérer un SSD, depuis ce jour ci don...

seb77150

Réinitialisation de pc portable. blocage pour windows 10

Bonjour La réinitialisation se passe correctement jusqu'à la réinitialisation de Windows 10. Celle-ci se bloque à 64%. Merci de votre aide

fabul

Ssd avec windows dans une nouvelle carte mère

Bonjour, je cherche actuellement une réponse sur pour savoir si je peux transférer le SSD avec windows et les jeux sur une nouvelle carte mère. On m'a...

epango

Gtx 1060 6gb trop vieille pour jouer ?

Bonjour, je me permet de venir vous poser la question parce que cela m'intrigue quelque peu... Je possède un pc portable avec un i7 8750h, une gtx 10...

jumulka

Corbeille vidée avec scansoft paper port 11 comment récupe

Bonjour, J'ai mis a la corbeille ScanSoft paper port 11 et j'ai vidé ma corbeille, comment puis-je le récupérer, maintenant j'ai un message ERREUR 170...

SATS_fr

Mot de passe au démaerrage inutile

Bonjour, A l'installation de Win10 sur un nouveau PC il m'a été demandé d'indiquer un mot de passe. Je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité j'ai ...

C59G

[mint 20] [jeu] [wine] w pour avancer meme si clavier us

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire en sorte de me deplacer en jeu avec les touches zqsd et ce même avec le clavier en langue us . Je dois utiliser le...

yann

Support murale

Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup

Didoul33

Écran vert asus après reprise web

Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...

Panth33ra

Pc démarre après il s'éteint

Bonjour, je monté un pc pour moi après installation je branché sur le secteur il démarre après il s'éteint, je sais pas si ce le branchement ou autr...

Guy114

Problème de son en reconnaissance vocale (pas assez fort)

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un ordinateur ASUS X55V, ainsi que Dragon pour la reconnaissance vocale dont je me sers souvent en dictée d...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

"ok" inaccessible car hors de l'écran

Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...

georges97

Besoin d'aide pour carte graphiques

Bonjour, Si je mine avec ma gtx 1650 du bitcoin avec un pc portable et que la températures est a au moins 70 et que je le fait tourné 24h ai ce que j'...

Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...

tilotogo

Asus zenbook le + performant

Bonjour, je suis sûr le point d'acheter un Asus zenbook pour mes études. J'aimerais pouvoir jouer occasionnellement à certains jeux (lol,nba2k,Dofus.....

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Mel

Usb qui se deconnecete

Bonjour, tout mes periphérique USB se deconnecte puis reconnecte quelqu'un que m'aidez ?

glg29

Pilot wire ?

Bonjour, J'ai un câble 3 fils L, N, PILOT WIRE... comment brancher ça sur mes fils bleu, marron, vert-jaune ?

jfmimi

Clique droite touchpad s'indique comme est toujours appuyée

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude e7480. tout marche a perfection sauf que le bouton gauche de pavé tactile est indiqué comme il ...

Didoul33

Cartouches action et imprimante canon mg 5350

Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé des cartouches achetées chez ACTION avec une imprimante CANON MG 5350 ? Si oui, j'aimerais savoir si votre...

Panth33ra

Problème de droits d'accès après copie rsync

Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur le...

mamiemando

Mettre windows 11 pro en français

Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci

Panth33ra

Problème slip printer tm-h6000iii m147g

Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec une imprimante, TM-H6000III M147G, effectivement quand je veux que mon chèque s'auto remplisse, il sort en...

holySAN

Problème setup utility 2019 et récupération données

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Erreur e0003-00000 canon irc2380

Bonjour quelqu un pourrai maider a me detourner de cette panne.merci

Panth33ra

Tampon fin de vie xp 245

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

jmarion3

Question à propos de ram.

Bonjour tout le monde. Je me demandais si il était conseillé de prendre une vitesse de RAM différente que celle que l'on a dans son PC dans le cas où ...

jumulka

Problème de démarrage ordinateur fixe

Bonjour, J'ai enlevé hier mon ventilateur CPU pour le nettoyer et lorsque je l'ai remis mon pc ne fonctionnait plus. En fait lorsque je tente de l'...

lio

Montage pc sa vaut le coup ?

Bonjour voilà je vient d’avoir une gigabyte 3080 tout les autre composant sont bon c’est pour jouez à warzone que je l’ai pris avec ceci j’ai un Ryzen...

jumulka

Clavier melanger a l ouverture de l achat

Bonjour, Je viens d avoir un nouveau laptop aviva. Je viens de l ouvrir et faut le configurer mais le clavier est tout melanger. Donc rien n entre...

fabul

À combien pourrais-je revendre mon pc gamer ?

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon pc (je n’aime plus jouer), je l’ai acheté en septembre ( il y a 5 mois) C’est un acer predator Orion 3000 620...

DokResist

Pb écran gris/noir

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, je peux mettre mon mot de passe mais ensuite c'est écran gris/noir et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Problème graphique sur pc récent

Bonjour à tous ! [contexte] Alors voilà, j'ai enfin pu acquérir mon PC gamer ! Enfin ! Mais bon voilà cela a été très difficile avec la période e...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
BroZerH
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000