Les discussions

Darv44 Windows

Problème administrateur windows 10

Bonjour, Je vous fais part de mon problème très embêtant. J'essaie de vous résumer les étapes. 1 - hier, voulant créer un compte "OneNote" pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Darv
jlechat34 Windows 10

Passer de windows10s à windows10

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brucine
Momo_9902 PC portable

Bouton d’allumage bloqué pc lenovo

Bonjour j’ai un problème avec mon pc lenovo w530 j’ai mon bouton d’allumage qui c’est bloqué à l’intérieur merci de me répondre le plus vite merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
G_D_D_971
Utilisateur anonyme Windows

Problème wifi et touches fn sur lenovo l420 windows 10

Bonjour, Je viens d'avoir un Lonovo L420 Laptop (ThinkPad) - Type 7829, sur lequel j'ai installé W10 professionnel x64. Au début ça fonctionnait cor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
zorblug47 Imprimante

Pb de qualité d’impression avec mon hp envy 5020

Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...

jmarion3
dousy Carte son

Périphérique amd hdmi non connecte

Résolu

Bonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite.  ne détecte plus le branchement de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Carte graphique

Ejecter carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai fait la dernière mise a jour des pilotes Nvidia, et depuis il y a l'icone usb qui s'affiche dans la barre des t...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
salut
Tadachi Matériel & Système

Transition windows en legacy vers uefi

Bonjour,  J'ai un disque dur duquel j'ai copié les partitions et dont le système est en legacy. Quand j 'installe en uefi un nouveau système d'exploi...

Utilisateur anonyme
Empereuroumar Disque dur / SSD

Ssd ne lit pas les fichiers.

Bonjour chers J'ai acheté un disque dur SSD neuf 16t . Lorsque je copie les données dessus. Après copie soit fichiers ne lisent pas soit ils disparai...

Utilisateur anonyme
ayathir Windows

Dd externe ne s'affiche nulle part

Mon D dure externe  s'allume normalement au branchement dans mon micro sous win 10, mais ne s'affiche nulle part( explorateur, gestion des disques.  c...

Epiloguest
Replay Windows

Pc/disque dur ultra bruyant

Bonjour mon PC ou mon disque dur est devenu ultra bruyant depuis que j'ai fait un clonage de mon ancien disque dur sur mon nouveau disque dur qui a be...

vieu bison boiteu
kam Windows 10

Comment desynchroniser 2 pc

Bonjour, J ai un soucis des que j'enregistre un fichier sur le PC il s'enregistre automatiquement sur le  2eme comment faire pour que cela ne se f...

Panth33ra
luyan_7147 Windows 8 / 8.1

Aide asus x550c s'il vous plaît.

Mon Asus x550c d'origine était livré avec Windows 8 et un jour, il ne démarrait tout simplement pas. Tout ce que j'ai fait, c'est changer l'écran et j...

Didi64_549
lefebvredulac Windows 10

Mon windows 10 gèle

Bonjour!              De temps à autre mon ordi gèle et quand je fais: crtl+alt+delete et je fais anuler, je reviens ou j'étais et tout est correct. ...

WillieRodriguez
Pat Windows

Plein écran

Bonjour, La fenêtre candy crush n'est plus en plein écran subitement.  F11 ne fonctionne pas. Je peux que réduire ou fermer.  Comment revenir en p...

jsais_ap
jellys Windows 11

Vitesse usb 3.0 qui chute

Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais ma situation est légèrement différente. Je vous explique. Je tr...

SATS_fr
jean.lille Imprimante

Problème de logiciel, imprimante hp envy 4520

Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jean.lille
Showki Windows 10

Mon interface windows 10 a changer pourquoi?

Bonjour j'ai eu un problème sur mon ordinateur j'étais dessus et tout du coup l'interface a changer il n'y a plus le bureau pour accéder a mes logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
bichetteyvette
Benj64 MacOS

Clavier bloqué à l'ouverture de session

Bonjour, Impossible de taper mon mot de passe au redémarrage, après une mise à jour de Monterrey. C'est comme si le clavier était déconnecté. J'ai es...

gab1
stellanou Carte graphique

Msi b360 gaming plus

Résolu

Bonjour,ma question est trés simple,est ce que la cm MSI B360 GAMING PLUS est compatible SLI(technologie permetant d'utiliser 2 carte graphique a la f...

flo88
Florian Windows

Clavier ne fonctionne plus, acer windows 8.1, 64 bits

Résolu

Bonjour, Depuis un arrêt brutal, mon clavier ne fonctionne que partiellement, aucune touche ne fonctionne, sauf les touches fn.  Les touches dir...

jsais_ap
anonymbroker Clavier

Besoin d'aide rétroéclairage clavier.

Salut, Je viens de me procurer un clavier "Advance Spirit of Gamer XPERT-K9" et le rétroéclairage n'est pas constant (il clignote lentement ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
deusisback
Majatesi Souris / Touchpad

Comment faire en sorte que...

Bonjour, Comment faire en sorte que quand on maintiens une touche enfoncée (clic gauche par exemple), l'ordinateur l'interprète comme si on cliquait ...

fabul
uspadax Matériel & Système

Partage de connexion sans carte wifi

Bonjour, je viens d’acheter un nouvel ordinateur fixe qui ne possède pas de carte wifi, je n’ai pas de clé wifi également. J’ai donc souhaité faire un...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Pierr10
noel Windows 10

Erreur 0x80070052

Bonjour, quand je fais copie d'écran et ensuite je veux la transférer sur ma clé usb (il y a assez d'espace) je ne peux plus j'ai un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
noel
sobafido Windows 7

Pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
kaneagle
Capitaineroro Matériel & Système

Carte graphique hyper bruyante en jeu.

Bonjour/Bonsoir J’ai un problème avec ma carte graphique 3060ti de chez gainward (neuve), et j’aurais besoin de votre expertise. En effet quand rien...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Capitaineroro
goodkat8 BIOS

Problème bios au demarrage de mon pc

Bonjour, je dispose d'un pc qui a de l'age,  le modele est : Intel core i7-7700 Asus Voici mon probleme: Le pc marchais tres bien jusqu'a le faire to...

goodkat8
jalouvre Matériel & Système

Tête de lecture dd

Bonjour J'ai récupéré un disque dur  sur un portable toshiba et je me sers comme périphérique de stockage (DD externe). Malheureusement la tête de le...

jee pee
Lunala27500 Carte graphique

1050ti dans hp prodesk 400 g7 ?

Bonsoir, peut on mettre une 1050ti (MSI 1050ti oc) dans un ProDesk 400 G7? Bonne soirée 

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lunala27500
GMJ5559 Windows 11

Documents en pdf

Résolu

Bonjour,    Mon imprimante, avant  changement de PC ,  me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
GMJ5559
Pitier Windows 10

Erreur srttrail windows 10 bootlop

Bonjour Alors voilà mon problème et que j'avais mon pc qui tournée et j'ai u une coupure de courant  Je me suis dis que ce n'était pas grave vu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile
Addicted to Pomme MacOS

Voyant vert du câble d'alimentation macbook air

Résolu

Bonjour. J'ai remarqué que le voyant vert du câble d'alimentation de mon MacBook Air s'allumait quelques secondes, plusieurs fois en quelques heures,...

Addicted to Pomme
jspquoimettre Linux / Unix

Problème avec ma machine virtuelle

Bonjour,  c'est la deuxième fois que ça m'arrive, quand je démarre ma machine virtuelle je recois ces messages et je ne peux rien faire la machin...

mamiemando
balthazar63 Ubuntu

Choix linux

Résolu

Bonjour, je recherche une distribution simple linux pour mon dell portable annee 2012 merci de votre aide  cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
mamiemando
yumeasoko8572 Linux / Unix

Problème installation linux

Résolu

Bonjour, merci pour votre cours Je rencontre un problème pour l'installation d'ubuntu sur VirtualBox. A la fin de l'installation, il me marque.  "e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
mamiemando
Squarenixdis Ecran

Problème d'affichage quand l'image affichée est sombre

Bonjour, Mon écran (MSI MPG27CQ) a des problèmes d'affichage Lorsque l'image affichée est sombre, une bande de couleur apparaît au milieu de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Squarenixdis
Tadachi Matériel & Système

Ordinateur qui ne boot pas en csm

Bonjour, Quand je mets dans bios le csm, le SSD se lance mais il m'affiche le message " réparation de Windows" puis m'affiche que il a échoué à répar...

Tadachi
Sonny_ Ecran

Recherche lcd hp victus 16-d0000 2v8u5av

Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Sonny_
v.michel6071 Pilotes (drivers)

Pilotes carte reseau

Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...

epango
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000