Les discussions
Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait
RésoluBonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...
Activer le bios hp !
Bonjour, je regarde pas mâle de tuto pour activer le bios et le problème et que j’ai pas le même menu que les personne sur la vidéo et je ne peut donc...
Variable depuis un autre script avec source
Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs depuis un autre script en utilisant source Premier script: #!/bin/bash for i in list.sh do #Mem...
Passer de windows 7 ou 10 64 bit en 32 bit
Bonjour, à tous et toutes Pour un besoin professionnel j'ai besoin de passer sois un PC portable sois les 2 en 32 bit , ils sont tout les 2 configure...
Led vga écran noir après changement de processeur
RésoluBonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...
Configuration jeux video
Résolubonsoir je cherche une configuration jeux video récents ( PES ,FIFA POUR PC ) merci de me renseigner
Erreur windows 10 0x80080005 + windows update n'existe plus!
Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème concernant mon ordinateur, et tout est indiqué dans le titre (problème pour les mises à jour et l'antivir...
Compatibilité
Résolubonsoir C je souhaiterai savoir si ce processeur :intel core i3-10100F 4,3 ghz TDP 65W est compatible avec la carte mere MSI -H510M-A PRO ET LA CA...
Mon pc ne démarre pas, me le ventilateur ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, dépuis quelques jours déjà… quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la lampe témoin s'allume ...
Conseil achat carte graphique
Bonjour, Je dois changer ma config car je souhaite utiliser proprement le logiciel Shotcut afin de monter des vidéos 4K (clip promo réseaux sociaux...
Probleme pc polaroid bloqué sur ecran aptio
Bonjour, impossible de sortir de aptio je désespère avec pc polaroid. au secour!!!!!!!!
Mon ssd empêche le hdd de démarrer windows ?
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci de démarrage de mon PC sous W10. La machine possède un hdd mécanique, en principal, avec W10 de...
Mon pc ne mafiche pas mon bon nombre de gb
Bonjour, j'ai acheté un pc a 800euro il fonctionne tres bien mais sur l'annonce il est ecrit que le ssd contenait 1to mais quand je regarde mon stokag...
Macbook pro qui plante et s'éteint
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai en ma possession un Macbook pro de mi 2010 avec 8Go de ram, Un sud kingston et mac os Sierra ins...
Partition windows bloquée sur mac
Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment débloquer une partition windows sur Mac svp ?
Windows: changer statut disque dur
Bonjour, J'ai cloné mon HDD vers un SSD et je souhaite démarrer mon Windows avec le SSD. J'ai fait le nécessaire dans le bios (en mettant uniqueme...
Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un pc porta
RésoluBonjour. Je possède un PC portable avec une carte graphique de 1Go dédiée mais comme je joue à des jeux, elle ne suffit pas et j'ai constaté dans le g...
Résolution maxi pc portable / écran secondaire
Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...
Image bizarre voir blanche au démarrage
Bonjour à tous, J'espère avoir une réponse ici sur mon soucis ... Hier j'ai démonté mon Asus tout en un pour y insérer un SSD, depuis ce jour ci don...
Réinitialisation de pc portable. blocage pour windows 10
Bonjour La réinitialisation se passe correctement jusqu'à la réinitialisation de Windows 10. Celle-ci se bloque à 64%. Merci de votre aide
Ssd avec windows dans une nouvelle carte mère
Bonjour, je cherche actuellement une réponse sur pour savoir si je peux transférer le SSD avec windows et les jeux sur une nouvelle carte mère. On m'a...
Gtx 1060 6gb trop vieille pour jouer ?
Bonjour, je me permet de venir vous poser la question parce que cela m'intrigue quelque peu... Je possède un pc portable avec un i7 8750h, une gtx 10...
Corbeille vidée avec scansoft paper port 11 comment récupe
Bonjour, J'ai mis a la corbeille ScanSoft paper port 11 et j'ai vidé ma corbeille, comment puis-je le récupérer, maintenant j'ai un message ERREUR 170...
Mot de passe au démaerrage inutile
Bonjour, A l'installation de Win10 sur un nouveau PC il m'a été demandé d'indiquer un mot de passe. Je n'ai pas besoin de cette fonctionnalité j'ai ...
[mint 20] [jeu] [wine] w pour avancer meme si clavier us
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire en sorte de me deplacer en jeu avec les touches zqsd et ce même avec le clavier en langue us . Je dois utiliser le...
Support murale
Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup
Écran vert asus après reprise web
Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...
Pc démarre après il s'éteint
Bonjour, je monté un pc pour moi après installation je branché sur le secteur il démarre après il s'éteint, je sais pas si ce le branchement ou autr...
Problème de son en reconnaissance vocale (pas assez fort)
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un ordinateur ASUS X55V, ainsi que Dragon pour la reconnaissance vocale dont je me sers souvent en dictée d...
"ok" inaccessible car hors de l'écran
Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...
Besoin d'aide pour carte graphiques
Bonjour, Si je mine avec ma gtx 1650 du bitcoin avec un pc portable et que la températures est a au moins 70 et que je le fait tourné 24h ai ce que j'...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...
Asus zenbook le + performant
Bonjour, je suis sûr le point d'acheter un Asus zenbook pour mes études. J'aimerais pouvoir jouer occasionnellement à certains jeux (lol,nba2k,Dofus.....
Usb qui se deconnecete
Bonjour, tout mes periphérique USB se deconnecte puis reconnecte quelqu'un que m'aidez ?
Pilot wire ?
Bonjour, J'ai un câble 3 fils L, N, PILOT WIRE... comment brancher ça sur mes fils bleu, marron, vert-jaune ?
Clique droite touchpad s'indique comme est toujours appuyée
bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude e7480. tout marche a perfection sauf que le bouton gauche de pavé tactile est indiqué comme il ...
Cartouches action et imprimante canon mg 5350
Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé des cartouches achetées chez ACTION avec une imprimante CANON MG 5350 ? Si oui, j'aimerais savoir si votre...
Problème de droits d'accès après copie rsync
Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur le...
Mettre windows 11 pro en français
Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci
Problème slip printer tm-h6000iii m147g
Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec une imprimante, TM-H6000III M147G, effectivement quand je veux que mon chèque s'auto remplisse, il sort en...
Problème setup utility 2019 et récupération données
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...
Erreur e0003-00000 canon irc2380
Bonjour quelqu un pourrai maider a me detourner de cette panne.merci
Tampon fin de vie xp 245
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...
Question à propos de ram.
Bonjour tout le monde. Je me demandais si il était conseillé de prendre une vitesse de RAM différente que celle que l'on a dans son PC dans le cas où ...
Problème de démarrage ordinateur fixe
Bonjour, J'ai enlevé hier mon ventilateur CPU pour le nettoyer et lorsque je l'ai remis mon pc ne fonctionnait plus. En fait lorsque je tente de l'...
Montage pc sa vaut le coup ?
Bonjour voilà je vient d’avoir une gigabyte 3080 tout les autre composant sont bon c’est pour jouez à warzone que je l’ai pris avec ceci j’ai un Ryzen...
Clavier melanger a l ouverture de l achat
Bonjour, Je viens d avoir un nouveau laptop aviva. Je viens de l ouvrir et faut le configurer mais le clavier est tout melanger. Donc rien n entre...
À combien pourrais-je revendre mon pc gamer ?
Bonjour, Je souhaiterais revendre mon pc (je n’aime plus jouer), je l’ai acheté en septembre ( il y a 5 mois) C’est un acer predator Orion 3000 620...
Pb écran gris/noir
Bonjour, Quand j'allume mon ordi, je peux mettre mon mot de passe mais ensuite c'est écran gris/noir et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayé d...
Problème graphique sur pc récent
Bonjour à tous ! [contexte] Alors voilà, j'ai enfin pu acquérir mon PC gamer ! Enfin ! Mais bon voilà cela a été très difficile avec la période e...