Mon ancien pc portable ne démarre plus

P.AnthoQRcode Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un ancien pc Dell Vostro V130 que mon petit frère avait eu au collège avec la région. il y a pas mal d'années déjà. Il tourne sous windows 7. Ça  fait déjà un moment qu'il s'allume tous seul quand on le branche. Comme la batterie ne tenait plus je l'avais enlever et il marchait à peu près bien.bIl y a quelques jours il a démarré pour la dernière fois. J'ai pu aller sur le bureau etc... Puis l'écran s'est mis à déconner. Ça faisait comme un écran brouillé comme les télé à tube cathodique quand on cherchais les chaînes hertzienne. Depuis quand je le branche les voyants s'allument mais j'ai plus rien à l'écran. Mon pc a t-il rendu l'âme où il y aurait t-il une solution ?? Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Comme la batterie ne tenait plus je l'avais enlever et il marchait à peu près bien. Il y a quelques jours il a démarré pour la dernière fois.

Pourquoi l'avoir enlevé ?... Le PC portable fonctionne avec sa batterie en place. Si celle-ci est défaillante, il faut la changer.

0