Reseaux problemes complexes carte wifi
RésoluBonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...
Bonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...
Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...
Bonjour j'ai un problème sur mon deuxième disque dur (d) j'ai 931 go j'ai rien utiliser dessus et quand je télécharge un jeux sur le second disque dur...
Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai ce problème : à chaque fois que je ferme mon PC, il se déconnecte de la Wifi. Pire que ça, il a so...
Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...
Bonjour, Alors voilà on m’a voler mon MacBook pro dans le train pendant que je suis aller au toilette. Je peux le géolocalisé mais j’aimerais savoir...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...
Salut, j'ai acheter mon pc en Septembre. Du jour au lendemain mon processeur est à 100% quant je suis sur mon bureau. Je ne comprends pas mon gestionn...
Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un sujet qui me fait un peu peur. Dans quelques temps, je vais enfin recevoir mon pc fixe mais mes deux parents...
Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...
yo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et j'aurais besoin de quelqu'un qui si connait. Je vous expliques mon problème. Quand j'ai allumer ...
Bonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...
Voilà mon problème je viens de retrouver un ancien ordinateur portable dans ma cave et je souhaiterais récupérer les fichiers photos/vidéo de cet ordi...
Bonjour, Je suis sur le mode RUN MAT avec ma casio 35+, et en bas d'écran , juste MAT au-dessus de F1. Je n'arrive pas à sortir de ce mode de ...
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur portable toshibas quand j essaye de l'allumer il affiche un écran noir avec une mini barre blanche en ha...
bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai voulu installer des nouvelles barrettes de ram pour passé à 16go. celle ci ne sont pas reconnu apr...
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...
Bonjour à toutes et à tous, J espère etre au bon endroit, je rencontre un problème et chercher de l aide: Je possède un pc Dell dimension E521 ...
Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...
Bonjour, Je poste suite à un nombre incalculable de recherche sans solution . J'ai récupéré un petit pc hp compact avec un processeur i5 v pro...
Bonjour, Je veux projeter l'image de mon pc portable sur l'écran de mon pc bureau. Celui-ci n'a pas de prise hdmi. J'ai acheté un adaptateur VGA 15...
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...
Bonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...
Bonjour, j'ai installer hp scan pour voir si il y pouvait trouver les pilotes du scanner scanjet 4200C de hp mais ça marche pas pas de pilotes, je ve...
Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...
Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...
bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...
Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w
Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J...
Bonjour C'est écrit : Boot Device not found Please install an operating system on your hard disk. Hard Disk (3FO) F2 System Diagnostics Que doi...
Bonjour, J'ai un Macbook pro de 2013. J'ai télécharger une application qui nécessite mac os 10.12 au minimum, le problème étant que mon ordi est t...
Bonjour, Sans parler de jeu, impossible d'installer l'imprimante, qui oui est pour des fins pedgogique... Ou peux on contacter un admin ?
Bonjour, je me tourne vers vous pour obtenir de l’aide sur un Lenovo où j’ai récemment essayer d’installer win 10. -RCelui-ci ayant refuser la table...
Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouver une solution? Merci d'avance.
Bonjour, J’ai enfin trouvé le problème moi j’ai essayer après avoir fait énormément de tentative sur l’ordi Mots de passe oubliés il m’on envoyé le ...
Bojour, J'ai un imprimante conon pixma pm250 je mis de nouveau cartouches mais ça marche pas. Comment je vais me remédier à ce problème ?
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une notice d'emploi de l'imprimante rex rotary MPC 3001/Aficio et du pilote d'installation avec Windows 8.1 ...
BJ J'ai un mini ordi Thomson un cadenas est allumé ,et, me bloque tout mon écran Quelqu'un peut il m'aider à reprendre en main c'et ordi PAR AV...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...
Bonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...
Bonjour, Je souhaite connecter un clavier logitech k330 a mon mac comment faire ?
Bonjour J'ai un vrai souci avec mon Toshiba satellite Pro L450, c'est à dire à chaque fois que j'ouvre un dossier. L'ordinateur me demande "Voulez v...
Bonjour, J'ai une télécommande One For All le problème c'est que je ne trouve pas le code pour ma télé Tucson comment faire
Bonjour, Bon Acer Aspire 1 A115-32-c44c ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, ça affiche la marque de l'ordinateur et ça s'arrête...
Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...
Bonjour, je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.