Les discussions

Suppression d’un programme

Bonjour J'essaie par tout les moyens d'ajouter ou d'enlever un programme et ce charmant carré bleu me dit; que je n'ai pas acces et que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Robertp65

Crashs intempestifs in game et perte de fps

Bonjour, J'ai dû changé ma carte mère et mon processeur car j'avais eu des gros ralentissements en jeu, exemple 70 Fps non constant sur League of ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Nox6737

Passer de windows 7 à windows 10

bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
siminou42

Problème écran bleu irql not less or equal / test memtest

Bonjour à toutes et à tous! J'ai eu ce message sur mon portable chinois à 250€. Bref, les temps sont durs! lol Donc écran bleu avec message : IR...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
tetedampoule65

Touche clavier et souris

Bonjour, depuis quelques mois quand j'allume mon pc portable les touches de mon clavier fonctionne une fois sur 2. C'est à dire que je suis obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
EuQine

Pc s'allume 1s et s'éteint 1s en continue

Bonjour, Mon pc hp démarre 1s puis s'éteint le bouton on off sallume puis ya le moteur qui se met en marche pendant 1s et s'éteint directement et ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Lindasad

Disque pratiquement tout le temps sature

Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Moijesuistresbeau

Erreur e-01

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. En plus de erreur E-01 elle affiche consultez votre documentation 000041. J'ai tout essayé, remise en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
billmaxime

Problème serveur vps debian

Bonjour j'ai un renseignement j'ai changé le port ssh de ma vm débian mais maintenant impossible de se connecter en FTP Merci pour votre aide Ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
mamiemando

Baisse de fréquence conséquente du cpulorsque sollicité

Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre. Lorsque je lance un jeu, la fréquence de mon processeur diminue fortement et dans le gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
val_XD

Ordinateur portane s'allume que s'il est branché sur secteur + problème d'heure

Bonjour, J'ai un pc portable notebook, il y a quelques semaines maintenant, mon pc ne ne veut plus s'allumer s'il n'est pas branché , une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Adaptateur ide vers sata

 Résolu

J'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
mathieu_hrt

Imprimante brother mfc j5910 dw

Bonjour, l impression couleur et noir est défectueuse beaucoup de trait blanc sur la feuille test hors je viens d'user 3 jeux de cartouches origina...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Erreur installe windows

Bonjour/bonsoir voilà j'ai un problème, en voulant remettre mon ordinateur en paramétrage d'usine j'ai eu un message d'erreur (The computer restarted ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jojolaguitare

Comment trouver " presse papier " sur le bon coin ?

Bonjour, comment trouver " presse papier " sur " le bon coin " ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
turja7

Problème graphique, artefact

Bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai des soucis avec mon ordinateur. Comme vous pouvez le voir à l'image, il y a des bugs graphiques qui ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
flo88

Je n'arrive pas à écrire e avec absences

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un e avec absences

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Sata introuvable

bon,jour,apres avoir nettoyé mon pc je change la pate thermique du ventilo , je demarre le pc et la,le pc me demande de brancher un dd??je vais voir c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
epango

Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jag72

Bourrage papier sans papier??

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 8250 m'affiche un message comme quoi j'ai un bourrage papier or j'ai bien vérifié partout, aucun papier bloqué.Q...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Ant

Application

Bonjour, il n'y a plus l'application visia pour installer ma camera ref 123288 une autre est il dispo

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

.exe qui ne s'ouvre plus ou presque (s'ouvre avec microsoft store)

Bonjour, Je suis en difficulté pour trouver une solutions à mon problème. Tout fichier par exemple VLC en .exe ne veux plus s'ouvrir, cela me l...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MisteryBean

Fenêtre du deuxième écran

Bonjour, Avec une configuration en bureau étendu, est-il possible d'avoir une fenêtre du deuxième écran sur le premier ? Je précise que mon deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Ecran noir

 Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali

Impression de caracteres types hieroglyphes avec mon imprimante xerox b205

Bonjour Des ecritures types hieroglyphes s'impriment sur le haut de mes impressions avec mon imprimante Xerox B 205 .. Pourriez vous m'aider SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
contrariness

Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
xX-CHOUBA-Xx

Bureau distant ecran noir

Bonjour à tous, C'est assez urgent, je travaille sur un bureau distant depuis mon pc, et en voulant kill un process (j'ai kill un chemin au fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine

Passer d'un format a4 à a3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jenny

Ecran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, J'ai cet écran bleu à chaque démarrage de mon ordinateur portable avec w10 pro. Mais il se lance tout de même après le redémarrage. Le fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
budcorp

Conversion fichier en jpeg

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de convertir des fichier en .emf (paint) vers un format image pnj, jpeg ou autres, je pourrais exporter l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Brancher un appareil de 12v qui a besoins de 3,5a sur une batterie 3,7v lithium

 Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher un écran sur une batterie, Pour cela j’ai récupéré un écran d’un pc portable, j’ai acheté un module qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Bios bloqué pour rien

salut j'ai récament découvert que mon bios s'est verouillé sans on autorisation et j'ai pas le mot de passe , donc j'ai tout essayé biostar setup etc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
the_troller_3000_ytb

Problèmes pour scanner

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Reinstaller mac book pro

Bonjour, J'ai fait une série de mauvaise manip suite à des redemarrages aléatoires de mon Mac Book Pro. Je n'arrive plus à le remettre en marche et j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
elouan94

Please input password for hdd1(...)

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une réponse et elle ne me plaît pas, voilà pourquoi je vais détailler mon soucis qui ne res...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul

Espace de stockage ordinateur portable

Bonsoir, je vous contacte car j'ai un soucis au niveau de l'espace de stockage de mon ordinateur. En effet celui-ci à normalement une capacité totale...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jfmimi

Problème de partitionnement

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Minecraft problem windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Clé usb

Svp!! Il y a-t-il un moyen de masque la clé USB, une partition d'un disque dur, ou soit un lecteur quelconque ??????????? Si OUI comment ???????

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Problème de boot

bonjour, je viens vous voir car j'ai un mini pc gigabyte gb bxbt 2807 mais je n'arrive pas a boot sur ce pc car , j'ai réussi a install windows en x64...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde

Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fastboost

Clic droit gérer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Projection pc sur smart tv

Bonjour, J'ai fait upgrader mon PC chez un informaticien la semaine dernière, et j'ai découvert en le récupérant la fonction Miracast. Au début...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
hbi_bo

Reset

Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre mon imprimante est une epson xp-530 ou alors j ai le logiciel wic reset...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
sngalexis

Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
glg29

Accéder à une partition windows depuis linux

Bonjour, bonsoir. J'ai un petit soucis... Je voulais me séparer de windows pour aller sur linux. Sauf que y allant, mes disque dur étaient bien "vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando

Problème de lien entre répertoires

 Résolu

Bonjour, Il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai un disque USB qui contient mes données (et qui s'appelle Données). Je ne sais pas ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando

Upgrade set up

Bonjour, J ai recament acheter un petit pc sans gpu avec un processeur i7 3770k une alim de 250w et une cm lenovo ref:615114-001 - 615114-001 Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Comment faire les crochets sur clavier qwerty? merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, comment faire les crochets sur clavier qwerty? Merci beaucoup.Paul A.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Son moniteur

Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lwdu76
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000