Upgrade processeur cm et ram
Bonjour, J'ai actuellement un i7 4770 sur une carte mère propriétaire recupérée sur 1 tour HP pavillon couplé avec 16 go ram DDR3 à 1600 MHz. Une Pa...
Bonjour, J'ai actuellement un i7 4770 sur une carte mère propriétaire recupérée sur 1 tour HP pavillon couplé avec 16 go ram DDR3 à 1600 MHz. Une Pa...
Bonjour, J'ai un petit problème de mot de passe sur l'ordinateur familial; le mot de passe est "accent grave", et je l'entre en appuyant "shift +...
Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...
Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...
Bonjour, J'ai rencontré un problème j'arrive pas réinitialiser mon pc Asus même avec f9
Bonjour à tous j’ai un problème je viens d’installer mon ssd dans mon pc mais depuis que je l’ai allumé tous met application on disparu et mon ssd et ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon double VGA, il ne fait que dupliqué les affichage et pas les étendres, j'aimerais savoir comment fa...
Bonjour, 1)Je suis toujours au même point à savoir que mon PC de marque ACER ref:E-5 511 séries refuse de s allumé. Qui peu me donnez un consei...
Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...
Bonjour, une question concernant le Bluetooth , dans Bluetooth et Périphériques je me retrouve avec un nombre de 10 éléments auxquels je ne comprend r...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe à l allumage de l ordinateur. Une solution ? Merci
Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...
Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...
Bonjour, Comment lancer Thunderbird au démarrage de Windows 11 ? Merci
Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...
Bonjour, Depuis quelques mois lorsque j’éteignais mon PC, j’avais un message d’erreur Windows du style : « erreur de mémoire 000000x00…» et de plu...
Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que ma souris se déconnecte de mon PC sans raison apparente. Pourtant quelques fois elle arrive à fon...
Bonjour * Je viens d'installer windows 8.1 depuis mon vista et mtn la carte vidéo affiche "carte vidéo de base microsoft" au lieu de la gt 750 inst...
Bonjour, Comment transférer Winmail.dat en PDF
Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...
Bonjour, Comment installer winisis7 64 bits
Bonjour, J'ai un ordi windows/ubuntu (oui ,les deux ensemble ) et du coup mes port USB sous linux marche très bien mais sous windows il ne detect mê...
Bonjour, mon probleme est simple. Mes utilisateurs font partie d'un domaine et ont un PC windows 10 Ce problème est visible sur plusieurs ordinateur...
Bonjour, Comment désactiver la sonnerie émise par la machine lorsque le cycle est terminé ?
Bonsoir, j’ai un problème étonnant et pourtant je ne vois pas d’issue a mon souci assez handicapant, lorsque mon disque dur externe est branché a mon ...
Bonjour, J’ai un ideapad 330s Depuis que le disque a lâché , j’ai tenter de réinstaller Windows. Impossible d’accéder au bios. Toutes l...
Bonjour j' ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5. Lorsque j ai voulu le mettre en route il est reste bloqué sur le message redémarrage en cours dep...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre 2 marque de ram différentes j’ai 2x8 gb ram 3200nhz cas16 de chez ballistix et j’ai acheter 2x8 ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...
Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...
Bonsoir, Alors j'ai ancien PC Lenovo qui a de l'âge. Son cordon d'alimentation pour le recharger est capricieux. A certains moment je suis obligée de...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...
Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...
Bonjour, Bonjour, Dernièrement il y a eu un update de Windows7, bien que j'avais indiqué installation manuelle. Il m'a forcé Edge comme navigateur...
Je passe d.un pc tour vers un portable et je n.arrive plus à lire mes photos (erreur fichier)
Clés usb pour réinstaller Windows 10. Je ne trouve pas mon ssd pour l'installer. Comment le trouver Merci
Bonjour, Je galère mes amis pour visionner ma caméra mcl a distance. Je ne peux le faire que si je me mets en WiFi la où elle est branchée. Avez vou...
Bonjour, J'utilise depuis 1 an et demi un Dell Inspiron 7380, qui a seulement 250Go de mémoire interne en SSD. Cet espace était occupé à moitié ju...
Bonjour, Je reviens à mon problème pour scanner avec mon epson xp 345 qui imprime mais même le service microsoft n'a rien pu faire et le dépannage ep...
Bonjour, salut jai un processeur g 2030. ram 4 giga es que je peu ajoutee une carte graphique 2 giga nimporte ou une de speciale pour ce type de p...
Bonjour, Je suis sur ubuntu 20.04 J'ai besoin depuis un fichier bash de modfier un fichier en root. sudo echo ' ' >> /etc/apt/sources.listsudo...
Bonjour, Je suis en pleine confection d'un rig de minage, j'ai donc récupéré une vielle carte mère équipée d'un processeur et de 4gb de ram. Je...
Bonjour, Depuis hier mon imprimante laserjet indique "les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non-HP". J'utilise en ...
S'il vous plaît j'ai éteint par erreur mon pc lors de la reinialisation de windows 10 mais quand je l'allume on m'envoie un message d'erreur ( c'est l...
Bonjour je cherche à executer un script toute les 5 minutes sauf le samedi et le dimanche j'ai ajouté ma ligne au crontab -e mais je ne suis pas sur ...
Bonjour En demandant le redémarrage avec les mises a jour de mon PC celui fi ne se rallume plus. Il est de marque ACER Réf: E-5 511 séries Qu...
Bonjours, Depuis quelque temps, je suis embêté avec mon pc. il a une très grande capacité, pourtant j'ai Windows c plein et le data vide, première fo...
Bonjour, sur un ordinateur de bureau sous Windows 10, quand je vais sur un navigateur (Firefox) puis sur Google quand je tape une recherche, rien n'...
Bonjour, Je possède un macbook air de 2015 et désirant jouer à des jeux pc, j'ai décidé d'installer Windows mais pendant le partionnement du disqu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.