Les discussions

Avis achat pc d'occasion

Bonjour, Je viens ici soliciter votre avis concernant la possible acquisition d'un PC d'occasion. Je n'ai pas les connaissances et/ou le suivi néce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oû se trouve sur pc portable asus x751l, la batterie ?

Bonjour, Où se trouve sur un pc portable Asus X751L, la batterie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jee pee

Conseils sur achat et vente de carte graphique

Bonjour, je me demandais, comme les prix sont en train de baisser depuis un mois, si la pénurie de gpu allait bientôt s'arrêter, et si ça valait le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
eyelne

Comportement bizarre de windows 7 intégrale

Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chargeur pc hp

Bonjour, Svp j'utilisais mon ordinateur sur secteur sans batterie et j'ai suivit des bruits dans l'adaptateur qui permet d'introduire mon chargeur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Mes photos

bonjour, je n'ai pas su entrer mes photos à l'aide d'une clé usb, une grande partie ne figurent plus sur cette clé; les seuls renseignements que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jns55

Mon ordi marché plus

Bonjour mon ordi me dit d'aller sur votre site

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Iphoto et imovie

Bonjour, Quand je sélectionne des photos sur iPhoto pour les insérer dans ma création de "film" iMovie, mes vidéos se transforment en photos... qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème driver asus eee pc 1001pxd

Bonjour, J'ai actuellement, un ASUS Eee PC 1001PXD, ou j'ai du réinstaller Windows 7 starter 32 bits, mais certains drivers ne se sont pas réinst...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
kaneagle

Bluetooth pas pris en charge

bonjour je voudrais dire merci avec mes excuses pour le retard a jaennets et je viens vers vous pour vous demander se que je doit faire on ma of...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
marquisedebourgogne

Mettre le texte complet sur un film ou série

 Résolu

Bonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
mpuissance4

Chargeur d'ordinateur portable lenovo ne convient pas au pc.

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème, le chargeur de mon ordi s'est cassé et donc j'en ai acheté un nouveau, le truc c'est que mon ancien char...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Clé usb qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte sd dans un adaptateur USB et je voudrais m'en servir le problème c que quand je la branche sur mon pc elle...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ryna3

Mon ordinateur asus

Bonjour* Tout fonctionnait très bien. Jamais un problème. Dernière version Windows 10. Tout à coup une fenêtre bios est apparue. Impossible d'y c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
glg29

Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

Je viens de changer qu'quelque pièces sur mon PC gamer (carte mère "TUF gamin B450 plus, ram 8go x2 corsaire et processeur rizen 5 3600). Mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Mwueh

Réinstallation

Bonjour, je voudrai réinstaller mon HP pavillon x2 détachable avec ssd 32Gb mais je sais pas comment faire. Votre aide m'est vraiment utile

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Apparition écran noir aléatoire pc fixe

Bonsoir, je fais ce post après avoir subit plusieurs crash (écran noir) de mon pc durant des sessions de jeu. Tout d'abord voici ma config pc fixe : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
FunkyFR

Je n'arrive plus a me connecter a internet

Bonjour cela doit faire une semaine que sur mon pc fixe je n'arrive plus a me connecter a internet je n'ai pas de carte réseau dans mon ordinateur ces...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
cristali

Canon mg3650 et problème d'alignement des tetes

Bonjour, depuis un bourrage papier, mon imprimante a problème avec les tetes d'impression qui ne sont pas alignées. j'ai éteint plusieurs fois, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
contrariness

Aide pour logiciels linux

Bonjour, je voulais juste savoir l'équivalent des différents logiciels de windows sous linux. Exemple autocad c'est quoi son nom sur linux? Ou pes2020...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Bouton power de l'écran pc orange durant l'utilisation et vert en veille !

Bonjour, les gens j'ai un problème au niveau de mon écran de pc ,en veille le bouton power est vert et durant l'utilisation il est orange c'est tout l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
abou_informatique

Changement ram et ventirad pc msi trident 3

 Résolu

Hey bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Pour ma part j'ai comme un petit problème, j'ai remarqué que depuis quelques jours mon msi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
NathTbm

Aidez moi sil vous plait

bonsoir j'ai un problem!, quand j'essai d'aller sur mon compte bah je n'y arrive pas sa me marque ceci "Nous restreignons la fréquence de certaines ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

L'installation de périphérique bloquée par la stratégie

Bonjour, Suite à un problème de touches qui se mettaient à spam sur mon ordinateur portable Acer Aspire E1-531 , j'ai décidé d'acheter et d'en branch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
fabul

Écran acer e5-771 qui finit par dérailler

Bonjour, Ma fille a un Acer E5-771 depuis 6 ans, jamais rien à redire sur ce pc :), par contre depuis quelques jours, le pc portable s'allume correc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DavidPjH

Mise à jour w10 famille bloquée à la version 1909

Bonjour, La mise à jour de mon PC est bloqué à W10 1909 (version d'origine du pc). Lorsque je lance une recherche de mise à jour W Update ne me propo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
gibus33_59

Problème lors du changement de disque dur

Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème du changement de mon disque dur. Je possède un HP elitebook. J’ai un disque dur HDD de 256 que j’ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
seb77150

Fichiers .jpeg illisibles

Suite à une récupération de données sur un disque dur externe illisible, toutes les photos .jpeg sont illisibles, impossible de créer un aperçu, pourt...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
michflo

Comment enlever les bandes noir d'un film sur pc?

Salut, j'ai un film avec format 16:9 et mon écran Aspect Ratio est16:10 (W2242TQ) déjà que l'écran est pas grand plus il y a des bandes noir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
desi_munda

Pc portable chute

Bonjour, mon pc portable m'a glissé entre les doigts et a chuté de ~20 cm sur ma table, il est tombé à plat, le dessous contre la table. Il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
LaPointe

Bug, besoin d'aide et rapidement svp. merci d'avance!

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir des applications (presque tous sauf le navigateur) bah y'a un message qui s'affiche disant ceci: https://gyazo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
GEO

Redémarrage et plantage de windows xp

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui tourne sous windows xp et il a plusieurs problèmes. 1. Il redemarre sans cesse quand windows se lance. 2...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tatagui

Gestionnaire de périphique impossible à ouvrir..

 Résolu

bonjour, dès que j'ouvre mon gestionnaire de périphérique, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
glg29

Problème démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Thomson, il y a un mois. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer, l'écran reste noir, seule la petite flèc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jfmimi

Gtx 3090, hafx 942 : comment ça entre?

Bonsoir, Je viens de finalement réussir à me procurer la carte-graphique de mes rêves, Une MSI RTX 3090 Suprim (merci au gouvernement chinois qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Claude Lachance

Supprimer un lieu sur ventusky

Bonjour, Je désire supprimer un lieu sur la liste de Ventusky sur Windows 10 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
SATS_fr

Hp 5540 mot de passe

Bonjour, EN ME DEMANDE LE MOT DE MON IMPRIMANTE OU PUIGE LE TROUVE

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Redbart

Problème lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J’ai éteint mon pc car je voulais le redémarrer donc quand je l’ai éteint, je l’ai rallumé et quand je l’ai rallumé sa m’a afficher ce m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jeannets

Conflit cartes graphiques

Bonjour, Suite à un gros crash, j'ai du changer de matériel (alim, carte mère, ssd, dvd et boitier). La précédente config fonctionnait avec 2 cartes...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango

Écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Ces deux derniers jour, j'ai passé mon temps à réparé la charnière gauche de mon PC. HP Laptop .J'ai du enlevé la dalle, et une question m'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
paulloulou

Problèmes pci

Bonjour, j'ai reçu une carte son Sound blaster Elite pro mais j'ai un soucis de compatibilité avec ma carte mère qui est une B550 Tomahawk les por...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
epango

Portable acer aspire3 neuf très lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon PC depuis seulement 3 semaines et il est très lent (affichage des pages / ouverture de plusieurs pages...) Je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DebbieCCM

L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€

Bonjour, j'ai acheter une clé USB Philips pour Readyboost mon pc tournant sur du 4gb de RAM, le seul problème et le manque d'apparation de l'onglet "R...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
AlecGamma

Jouer en 4g avec 100go

Bonjour, Je vais partir en déplacement, le logement ou je serai n'a pas de wifi, je veux donc utiliser ma connexion 4G pour jouer le soir sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Nicoco57

Clavier qui n'écrit pas

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement (et depuis quelques semaines) avec mon clavier d'ordinateur portable HP. Parfois, je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Imprimante hp muette

Bonjour, j'ai changé de pc et installé l'imprimante qui ne veut pas imprimer...j'ai installé et désinstallé le pilote, j'ai sélectionné l'imprimante p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
cristali

Problème de détection de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon pc récemment en réinstallant windows 7 et au redémarrage, impossible de me connecter à internet via le câble ethe...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaneagle

Plus d'écran de contrôle et de connection sur imprimante epson xp6000

 Résolu

Bonjour, J'utilise une epson XP 6000. L'écran de contrôle ne s'allume plus et le bouton de M/A clignote en permanence. D'après le logiciel sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Rejo

Comment modifier les icones m edge sur le bureau par des icones plus appropriées

Bonsoir, Comment modifier toutes les icones identiques "e "bleu"" m edge sur le bureau Windows 10 par des icones plus appropriées plus visibles direc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Franky2019

Demande de comparatif

Bonjour, J'envisage de m'équiper d'un petit PC portable destiné à des tâches pas trop lourdes (texte, internet, bureautique, et.), donc ni gaming n...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
JiGéGé
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000