Les discussions

Shell bash refuse de se lancer

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les étapes pour pouvoir me servir de shell bash mais au moment ou je devrais l'exécuter, la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitô...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mamiemando

Panique dans le disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec 3 ans de données (sur des élèves de primaires). Je mets mes doc dessus au cas où l'ordi plante....! Mais de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Caractères spéciaux et fichiers unix

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers .csv sous Unix. Dedans, il y' a des noms / mots qui ont des "é" ou autres, comme par exemple "Aurélie". Quand...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mamiemando

Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?

Résolu

bonjour jespere que vous ete bien avec la santé mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Changement matériel d'ordinateur.

Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Logiciel

Bonjour, le logiciel ne trouve pas l imprimante sx610fw svp

bazfile

Mail : impossible de supprimer une réponse automatique

Bonjour, Je suis sous catalina Mail version 13.4 j ai un Iphone et un iPad qui partage le même compte je n arrive pas à supprimer une répons...

@nnie

Formater en fat32 une clé usb de 64 go.

Résolu

Bonjour, Content de reprendre mon boulot de prof, j'ai formaté ma clé USB 64Go avant la rentrée. Arrivé au lycée, impossible de faire reconnaître m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Double execution

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...

sospel_forums

Utilisation d’un imac en tant qu’écran - ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iMac d'occasion (21,5 puces, fin 2011, OS Sierra 10.12.6 ) afin de l'utiliser comme écran pour mon MacBook (13 puces, 2017...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Vero

Erreur scanner mp220 code 2,155,0

Bonjour, je viens d'installer une imprimante canon multifonction mp 220 et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner une erreur apparait code ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
laadjal

Désinstallation google drive

Résolu

Salut à tous, J'ai installé google drive avec firefox et ça bug je voudrais le supprimer et le réinstaller avec edge. J'ai essayé par le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil bloqué sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30

Comment changer les touche de sa souris?!!!

Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Zarby

Ram différence entre 10660 et 12800

Bonjour à tous, J’ai une question sur l’avantage de la Ram. Microprocesseur i7-2720QM Ma carte mère peut soit avoir : - 32 Go So-Dimm DDR3-1...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Leon_Blum

Probleme de batterie qui reste a 0%

Bonjour, J un pc asus Rv500 j u le probleme de la batterie qui bloque a 0% j cherche sur les forom et tous puis je suis tombe sur votre commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Transfer de ficher sur son propre mail

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer un fichier à moi-même. C'était bien pratique pour transférer un fichier de mon smartphone à mon PC.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
JpIII

Ajouter raccourci disparu au menu contextuel de la corbeille

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, Privazer : effacement sécurisé a disparu du menu contextuel de la corbeille. Comment est-ce que je peux le remett...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée

Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
YLDRA42

Pc à moins de 500€

Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 500€ max (530 peut être genre si ça dépasse un peu c'est pas grave mais autant éviter) et je cherche un pc portable assez p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
tanteelise

Problème de reconnaissance de câble

bonjour, depuis un moment, j'ai du mal à installer mon imprimante HP COLORLASERJET MFP M178 - M181 sur mon DESKTOP. j'ai bien installé tous les pilot...

Redbart

Vue des taches .......

Bonjour, petite question d'un utilisateur de Windows 10 , qui a un petit problème d'impossibilité de nettoyage dans l'application "VUE DES TACHES" , q...

Utilisateur anonyme

Eau

Bonjour, Moi j’ai un problème aussi ma carte de bus est aller dans l’eau et pour l’utiliser il faut la faire scanner comme pour une carte bancaire p...

iban_the_blond

Transfert de données

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je souhaiterais transférer sur mon ordinateur portable HP des fichiers et des photos qui se trouvent dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10

Imprimante epson wf 2540

Bonjour, parfois msg sur l'écran de l'imprimante "réponse auto activée. charg.pap.pr imp fax ? et je ne peux plus imprimer depuis mon iphone ? merc...

jeannets

Problème d'ouverture de fichier

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir un fichier envoyé sous la forme "WINMAIL.DAT" on me propose d'utiliser CE LOGICIEL qui est gratuit mais il fau...

georges97

Impossible d'accéder à mon compte microsoft

Bonjour, Je ne peux plus accéder ni récupérer mon compte Microsoft, car mon adresse mail de secours n'est plus valide car j'ai changé d'opérateur e...

georges97

Problèmes boutons latéraux de ma souris logitech g203

Bonjour à tous, J'ai un petit problème les deux boutons latéraux de ma souris ne fonctionne pas, j'ai pourtant installer le driver et le hub de log...

GozGoz60

Calcul

Bonjour, J'ai laisser des calculs sur la calculatrice et quand je veux annulé ou effacer il y a rien qui marche pas Que dois je faire ??

georges97

Un mot de passe étrange m’est demandé

Fermé

Bonjour, à tous j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai ramasser un pc tout petit semblable à ceux des collèges et lycée j’ai décider de le prendre et...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Temps de reaction tres long

Bonjour, depuis quelques temps, je constate une lenteur dans l'ouverture des programmes ou de fichiers pdf, excel ou autres. Parfois, impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brazilou

Probleme pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec soit un composant du pc (carte graphique, alimentation ou carte mère) soit le câble DVI . J'ai installé des nouvelle...

epango

2ghz intel core i3 duo vs core i5 1035g7 1,2ghz

Bonjour j’aimerai savoir si le intel core i5 1035G7 1,2Ghz est supérieur au 2 Ghz intel core i3 duo

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Bonjour, je viens actuellement d'installer Windows 10 et en mettant à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai beaucoup de processus dans mon ge...

ziggourat

Adaptateur ethernet usb

Bonjour, Suite à un orage, la carte ethernet de mon mac ne fonctionne plus. Est ce qu’un adaptateur ethernet usb peut pallier à cette panne? D’a...

bazfile

Problème de d-dur bas de gamme qui efface les fichier tout seul

Bonjour, Je viens de mettre mon disque dur externe (clé usb de 2To déguisée en d-dur sur Amazon) sur mon PC. Et je constate que certains films ont...

bendrop

Demarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage à chaque fois que j'allume ce message apparaît : Non-system disk or disk error replace and strike any key whe...

brucine

Iimprimante hp deskjet 5150 sur un pc lenovo

Bonjour, comment installer l'imprimante hp deskjet 5150 sur un nouveau pc lenovo ? Merci.

georges97

Quel programme (free si possible) pour ce genre de travail...

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait-il un programme (free si possible) pour ce genre de travail... Merci

Utilisateur anonyme

Les miniatures des fichiers de mon pc ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Quand j'avais un fichier il y avait toujours en miniature la première page de celui-ci mais depuis peu dès que je télécharge un fichier il n...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Louqmane30

Problème d'affichage hdmi vga

Salut salut ! J'ai un petit problème, voilà je voudrais étendre l'écran de mon PC portable huawei matebook 13 2018 sur deux autres écrans J'ai don...

epango

Je voudrais pouvoir installer linux sur des vieux pc tor et portable

Bonjour, J'ai des vieux PC en XP et je voudrai leur installer Linux ou autre Unix. Je ne sais pas faire la clef USB de démarrage malgré plusieurs e...

jns55

Ouvrir un fichier zip sans mot de passe

Fermé

Bonjour , J'ai téléchargé un fichier zip mais il est protégé par un mot de passe et je ne connais pas le mot de passe du coup j'aimerais savoir si il...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Tranferer des donnees

Résolu

bonjour, je reviens a la charge...je voudrai transferer tout mes dossiers, photos, etc.. de mon DD ,extrait de mon ordi HS, vers un nouvel ordi...Quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
freddiekrug

Acces administrateur requis pour modification de fichiers lecteur d:

Bonjour, suite a plusieurs tentatives de résolution, je viens vers vous pour une problématique qui commence a me poser de réel problème: losque j...

Angelius_78

Blue screen qui perdure

Bonjour, j’ai un pc depuis environ 1 semaine, je l’ai acheté reconditionné sur CDiscount et voici le problème : je jouais à un jeu (genshin impact) ...

SATS_fr

Clavier asus

Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...

Raymond PENTIER

Pc portable bloqué à 60hz au lieu de 165hz.

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Omen celui-ci:(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bendrop

Mot de passe perdu pour folder lock 4.8

Bonjour, Mot de passe perdu pour Folder Lock version 4.8.0 Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer les fichiers cachés ? (Cette version d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Mon pc est très lent

Bonjour à tous Mon PC est de plus en plus lent. Je ne sais pas comment le nettoyer. Mes enfants ont repris le chemin de l'école et vont en avoir beso...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000