Quel manip. pour crée un compte local hors windows?

Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaite revenir à un compte local hors compte Microsoft, quelle manipulations doit je faire de A à Z ?

il semble que depuis que j' ai installé Vivaldi sur mon PC hors connexion ( compte Microsoft ) le PC rame de chez rame ,pour exemple, à l' ouverture de vivaldi, il faut facilement 6 minute pour que la page d' acceuil s' ouvre!

merci de votre aide. 

1 réponse

Winux

Salut,

Je vais pas répondre directement à ta question, mais te donner l'astuce de désactiver Microsoft edge du démarrage pour facilité le trafic réseau et l’exécution des logiciels quand ta session démarre, voit ensuite ce qui s’ensuit de vivaldi.

0
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, ta solution me semble fort pertinent, voici pourquoi :

Je viens de me connecté sans l'avoir vraiment voulu et comment ça c'est passé par différente manip.

Il se trouve que je suis actuellement sur mon compte Microsoft et en cliquant ici et la..  Je suis sur la page "réponse et question de chez Microsoft" 

Voici le titre :

Gérer tout les appareils utilisés avec Microsoft

Ajouter un appareil à votre compte Microsoft... 

J'ai cliquer  sur Android et voici la réponse :

Impossible d'ajouter un appareil

Si vous ne parvenez pas à ajouter un appareil, cela peut être dû aux raisons suivantes :

Nous ne pouvons pas ajouter un appareil, macOS ou mobiles pour le moment. 

Il est déjà ajouté à un autre compte. 

Si votre PC est géré ou détenu par votre entreprise ou organisation, vous ne pouvez pas l'inscrire auprès de votre compte personnel... 

Je pense que tu détient la solution dans ta réponse en créant un compte local ? 

Je te remercie de m'indiquer quel procédure à faire dans ce cas..., si tu en a la possibilité 

En dessous de ces réponses, 

Il y a Supprimer ou dissocier un appareil, pense tu que c'est la démarche à suivre ? 

Désolé si il y a quelques fautes je suis assez malvoyant. Ça complique les choses... 

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406 > Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ta question est floue, le PC n'est pas en train de ramer ou pas parce qu'il y a un compte Microsoft mais parce que comme cela t'a été suggéré il peut y avoir trop de logiciels ou services lancés au démarrage.

On ne pourra évidemment pas ajouter quelque chose à son compte Microsoft si on n'y est pas connecté, je ne sais pas pourquoi il te serait impossible de le faire si tu l'es.

Mais sur l'autre partie de la question, rien n'interdit de se connecter à son compte Microsoft à la demande à partir d'un compte local et de convertir son identification par compte Microsoft en compte local.

https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10-11/

0