Même écran Philips incurvé et télé
Résolubaladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour @baladur13 StatutModérateur, 1 mois a passé après mon message. Mon petit appareil Switch hdmi avec 2 entrées fonctionne encore. Et je peux regarder l'un ou l'autre image/vidéo source sur mon écran. Il suffit que j'appuie sur la lumière bleue du switch pour basculer de l'un à l'autre source image/vidéo. Mon switch a 3 entrées mais j'en ai besoin que de 2 boutons/entrée. Il est de marque Témium. Il est inutile d'utiliser la télécommande. Il suffit d'appuyer manuellement sur le bouton noir connecté sur l'entrée hdmi relié à l'appareil.
Merci. Je mets cette conversation sur "résolu".
Bonjour,
Je n'utilise pas ce type de système, mais je ne vois pas en quoi cette utilisation d'un switch HDMI pour passer d'un décodeur à l'autre pourrait occasionner des problèmes à l'écran.
Bonsoir @baladur13 StatutModérateur, puisque c'est désormais en "résolu" couleur verte, pourquoi arrivez-vous à m'écrire dans la page du message ? Merci.
Une conversation en "Résolu" n'est pas une conversation "Fermée", où il serait impossible d'écrire.
Le "résolu" signifie simplement que la personne qui a posée la question a estimé avoir trouvé la solution à sa question.
Une conversation "Fermée" est le résultat d'une action de modération ou d'automatisme (message trop ancien jamais consulté). On ne peut, en théorie, plus y écrire bien que l'administration ait donnée le droit d'intervenir pour commenter les réponses existantes.
Super.
Merci pour le retour