Les discussions

Office 2013 disparu après dernière mise à jour

Bonjour, Après la dernière MàJ de mon ordi, je n'ai plus accès à OFFICE 2013. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Upgrade acer aspire x3-710

Bonsoir je possède actuellement un acer aspire X3-710 qui ce fait vieux j'aimerais l'upgrade mais je ne m'y connais pas dedans il y a un Processe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Problème de clé wifi

Bonjour, Il y’a quelque jours j’ai formater mon pc et quand j’ai voulu mettre ma clé wifi (qui fonctionnait parfaitement avant le formatage) rien ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Mon pc s alume pas

Bonjour, j ai un problem que mon pc acer gateway ne boot pas meme si est alumet et les ventilateur tourne si je veut allumer il fais un sons mais main...

Amine

Conseil pour upgrade mon pc

bonjour, depuis quelques jours, mon pc à du mal a supporter le fait de jouer sur un écran et d'avoir une / plusieurs pages internet ouverte sur un aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Pas d'écrit.

Bonjour, Mon imprimante imprime des papiers vierges que faire ?

Mike

Hp 640 g1 ne démarre qu'après quelques minutes exposé au soleil

Bonjour, Salut tout le monde, et bien voilà j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai acquis il y a quelques jours un pc hp 640...

lancelot24

Comptabilté carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Ti ELITE OC 8G (rev. 2.0) (LHR) est comptatible Intel I7 11700K ou I9 119...

epango

Equiper portable pour pouvoir installer windows 10

Bonjour, J'ai un vieux portable emachines qui me convient très bien sauf que je ne peux y installer Windows 10 . Puis-je l'équiper pour pouvoir 1)...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jfmimi

Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8.4-2) ...

Résolu

j'aimerais savoir pourquoi a chaque installation de logiciel ou de mise a jour j'ai "Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8....

Utilisateur anonyme

Fenêtre qui se réduit toute seule

Résolu

Bonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ThomasF-C

Mes noms de fichiers et dossiers ne s'affichent plus (windows 10)

Bonjour, Mes fichiers et dossiers de mon gestionnaire de fichiers ne s'affichent pas. Il n'y a que des icones et je ne peux pas changer la mosaïque. ...

Coronassimus

Windows 10 problème impression pages chrome

Bonjour. J'ai Des problèmes d'impression (windows 10 64bits) et le concessionnaire Epson, après de multiples manipulations, a conclu que le problème n...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

L'app intégrée photo n'est plus accessible

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement l'application Photo intégrée à Windows 10 pour monter les vidéos; cette app est intégrée à Windows en remplac...

Panth33ra

Le périphérique nécessite que l'installation soit poursuivie. avec code 43.

Bonjour chers helpeurs, Il y a peu (1 semaine et demie), je me suis acheté un tout nouvel ordi et chaque composant est neuf. Or, me voici confronte...

kaneagle

Probleme avec microsoft store

Bonjour, ^^ mon microsoft store ainsi que quelques applications microsoft ne démarre pas et affiche une ligne blanche (ou grise celon les applis) en d...

bazfile

Dell latitude e6510 problème avec carte wifi

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un pc Dell latitude E6510. Ma carte wifi on l'active avec un bouton poussoir depuis un certain temps quand je l'active ...

kaneagle

Retirer les droits de lecture d'un dossier à tout le monde sauf à d'autres

Bonjour, Sur un dossier, je souhaite supprimer les droits d'accès à Tout le monde sauf à d'autres utilisateurs. Seuls ces derniers auront droit de...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
madmyke

Avertisseur radars wikango 600

Bonjour, Je voudrai obtenir le logiciel de by wikango 600, ou le trouvé. Merci pour la réponse

Panth33ra

Disque externe usb3 connection sata sur nappe interne ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 que j'ai voulu incorporer dans mon PC comme disque interne. Je l'ai donc sorti de son boitier externe et décon...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets

Disque dur à 100% sans raison

Bonjour à tous, Je viens vers vous après l'achat d'un nouveau PC que je viens d'acquérir qui est très lent et j'entends le ventilateur souffler trè...

quentin2121

Migration

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème de migration de Win7 vers Win10 en utilisant les outils et images actuels (20h2 ou 21h1) que ce soit avec ...

meldireen

Carte graphique compatible ? svp aidez moi ...

Bonjour, je vous Spécifie le probleme ... je voudrai augmenter les specs de mon pc car en se moment mes specs sont : carte graphique : AMD Radeon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
epango

Double ecran

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettr...

Saucison-dejante

Hp deskjet 2540

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mes papiers par wifi de mon téléphone portable et ma tablette comment procéder ?

Panth33ra

Écrans double

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettre...

TheDarkNether

Quel pc gamer choisir pour cites skylines

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc de bureau gamer car je suis un joueur console. Je souhaiterais acheter un pc gamer qui doit faire mini...

john99

Question sur le nettoyage extérieur

Bonjour ! :) Je cherche à avoir des informations sur comment nettoyer un ordinateur portable plus précisément le châssis, au niveau de l'écran il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Rex3D

Mon pc redémarre tout seul

Résolu

Mon pc redémarre sans que je lui demande. Je fait que simplement accrocher les câble sous le bureau lier au pc (sans qu’il ne se débranche) et il redé...

fabul

Blackscreen nouveau pc

Bonjour, mon copain m'a build un pc avec ses anciennes pièces de pc. Toute l'ordinateur allume, tout est bien branché et au bon endroit et le disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Gwendoline0127

Jai eu un problème

Bonjour,j'ai eu un problème je suis aller dans les paramètres d'un fichier et je l'ai déplacé mais je n'arrive pas à le retrouver

Merci

Problème bios

Bonjour, comment as tu réussis à accéder au bios? J appuie sur esc supp etc rien ne va quelqu’un pourra m’aider?

jumulka

Lenovo

????

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Hmem

Problème de partitionnement

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à partitionner mon disque dure sur Windows, je fais tout le processus ça obeï mais arriver à la fin lorsque je clique...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème autorisation fichier

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Installation imprimante lexmark 9575 sur imac

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon imprimante Lexmark X9575 sur mon iMac. J'ai perdu le CD d'installation. Si vous pouviez me dépanner avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mikane

Windows 10

Bonjour je cherche a ameliorer mon ordinateur, pouvez vous me dire ce que je pourrais installer pour ameliorer mon PC merci beaucoup

fabul

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon pc mais rien ne tourne. Le voyant on/off s'allume mais l'écran non et il ne fait pas de bruit. J'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Redbart

Impression impossible pour windows 10 de bureau

Bonjour à tous. Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe. J'ai chargé...

Taureau29

Impossible entrer les dossiers sur disque dur

Bonjour, Mon disque dur apparait et s'ouvre mais impossible de rentrer les dossiers dedans. Merci pour la solution

Utilisateur anonyme

Je comprend pas perte enorme de fps

Résolu

Bonjour lorsque je joue avec ma manette sur ryse of the tomb raider j'ai 134 fps et lorsque je joue avec mon clavier souris je passe entre 190 et 223 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
predator_6837

Stylet pour lenovo yoga 3 pro

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Yoga 3 Pro et j'aurais voulu savoir s'il y aurait un stylet qui me permettrait d'y faire du...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
L

Bande horizontale à l'impression

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jordan_49

Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge

Résolu

Bonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Mon ordinateur hp elitebook folio 9470m ne s'allume pas

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai besoin d'aide svp. J'ai un HP Elitebook Folio 9470m quand je mets la batterie et que j’appuie sur...

Panth33ra

Flèche bloqué même avec le pavé tactile

Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable (hp) Windows 7 ne peu plus bouger sans raisons, et même en mettant une souris dessus le curseur de bo...

Utilisateur anonyme

Cd-rom boot priority = not installed

Bonjour, Carte mere: Foxconn P9657AA BIOS: Phoenix erreur code: 0xc000000f affichage: The boot configuration is missing or damaged J'ai bien m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
euroguide

Imprimante canon ts 6250

Bonjour, le scanner de mon imprimante CANON TS6250 n'imprime plus . QUE FAIRE

Redbart

Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces

Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
epango

Supprimer la fenêtre "installer l'app qwant" ?

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'incruste à chaque fois que je veux me connecter à Internet. Fenetre = "Installer l'app. Qwant...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000