Les discussions

Installation ubuntu et partitions

Bonjour, j'ai récemment voulu installer Ubuntu en dual boot sur mon pc. J'ai donc pour cela réduit le volume de ma partition windows et ai essayé d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
paytafrit

Clé usb non reconnue dans enceinte portable

Bonjour, J'ai déjà posé la question sans succès pour moi , je la repose aujourd'hui : j'ai enregistré de la musique sur une clé usb 8 go en fat32, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
2ti

Ma barre de taches ne marche plus

Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Carte realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic

Bonjour, j'ai un débit très lent que sur cette ordi sous W10 famille que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jonzika

Quel portable gamer pour moins de 1500 euro

Bonjour, Quel ordinateur portable gamer pour moins de 1500 euros pouvez vous me conseiller. Merci d avance.

jonzika

Quel câble ????

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon vieux PC afin de lui retirer son dique dur car il était en panne. Je ai jeté mon PC mais j'ai gardé le disque dur afin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Récupération de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon vieux PC en panne afin de récupérer son disque dur. Je me demandais si je pouvais récupérer les photos de mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Bip sonore au démarrage puis rien

Bonjour, j'ai un ancien pc de bureau sous Vista. Le problème n'est pas là mais depuis aujourd'hui quand je l'allume j'ai un bip court puis un bip long...

Redbart

Problème de connexion à mon compte

Résolu

Bonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ZARYATA

Problème de définition de navigateur web

Bonjour, Je possède depuis peu de temps Windows 10 et à chaque fois que je veux aller sur internet, il me faut définir à chaque fois Google chrome c...

Cyrlatic363

Récupération de mot de pass

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe je n'arrive pas je reçois pas de message sur mon email

Pierro457

Analyse ccleaner

Résolu

Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Penndu

Panne de scaner sur imprimante hp 2130

Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.

superbarnis

Comment fermer fenêtre ouverte et bloquée

Bonjour, J'ai ma fenetre de videoouitput que j'ai ouvert et impossible de la refermer mais cela ne m'empêche pas d'ouvrir les autres fenetres et m...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Jojo

Un ordi qui s'allume à moitié

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. En effet, du jour au lendemain sans aucune raison, mon ordi ne s'allume plus, en vérité les v...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Toudou_5987

Impression "double"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jeannets

Comment mettre son bot discord en ligne?

Bonsoir, J'ai créer un serveur discord et je suis en train de créer un bot unique pour mon serveur, je suis encore débutant (d'ailleurs c'est mon pre...

Silenzay

Remplacement de disque dur

Résolu

bonjour à tous, je viens de remplacer mon petit disque dur et je n'arrive pas à mètre le nouveau en service sur mon installation. dans mon installati...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pat_b_77

Recherche logiciel gratuit

Bonjour, Je recherche un programme gratuit, si possible en français, pour pouvoir éliminer complètement une séquence relativement courte dans une vi...

GOLDWING52

Sortir du bios

Bonjour j'ai un ordi Thomson il a 3mois il s'est mit sur le BIOS et je n'arrive plus a en sortir quoi que je fasse. Plus de souris juste les flèches. ...

jfmimi

Comment ouvrir medion akoya p 7628 ?

Bonjour, Une fois les 3 vis arrière retirées, faut il forcer pour enlever la plaque principale ? Merci d'avance...????

jmv7

Mon ordi coupe l'écran en plusieurs partie

Résolu

Utilisateur anonyme

Évolution possible?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question est il possible de faire évoluer ma configuration ou faut il attendre ou directement me tourner vers les p...

seb77150

Aide de telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger tap touche de façon gratuite mais je n'arrive pas à le faire. on me propose toujours la version d'essai. aidez moi sv...

madmyke

Mon ordinateur portable hp

J'ai des soucis avec mon ordinateur portable Hp il ne fait que de beugle quand je fait le test. Voilà mon problème avec mon ordinateur portable Hp

jfmimi

Montage pc problème

Bonjour, en finissant de monter mon pc je remarque à l’allumage que les port usb ne fonctionne pas et impossible d’éteindre mon pc avec les boutons po...

epango

Proxy ...

Bonjour. Depuis peu sur mon portable je ne sais plus ouvrir certaines applications. Quand je clique sur l'icone d'une appli, j'ai le message "L'éléme...

pvepve

Erreur système suite à désinstallation dimmer

Bonjour, J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minim...

SATS_fr

Point d'exclamation jaune sur pc

Résolu

bonjour a tous j'ai un point d'exclamation jaune sur mon pc avec inscrit hp mobile data protection sensor je ne sais pas quoi faire ? Mon pc est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
kaneagle

Casque qui ne marche pas

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mon casque fais que de grésiller et aussi fais que de se déconnecter puis se reconnecter (prise jack) ????? ...

MPMP10

Disque dur iomega non accessible

Bonjour, J'ai 3 disques dur Iomega de 500Go ayant chacun une dizaine d'année. Ils ont tous leurs câble d'origine et n'ont jamais connu de choc...

Grimmy

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...

salsabyle

Problème avec mes cartes ram

Bonjour, voila mon problème : j'ai un ordinateur "gamer" qui n'est plus de toute jeunesse et j'ai l'une des mes cartes RAM qui est défectueuse, j'ai...

BelphegoresAMSG

Cartouches de toner compatibles

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
axel_8410

Pc se ralume pas

Bonjour j'aimerais vous demandez quelque choses alors hier j'ai desctiver ma carte graphique depuis gestionnaire des peripheriques sur mon pc et l'or...

Kiraxellix

Votre avis sur ma configuration pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je dois changer de PC et je me suis fait une configuration alors j'aimerais savoir si les pièces sont bien compatibles car je ne vois pas ...

barale61

Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...

Technoinfo

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour tout le monde, Depuis peu, mon ordinateur (Aspire V3-772G) a des problèmes au redémarrage. L'écran s'allume (on voit le rétro éclairage) et i...

Chaxian

Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr

Bonjour, Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Xileh

Lenovo

Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus

fermiparadoxx

Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider

Chriis Chriis

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Retirer partition de recupération pour augmenter le "c"

.

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jfmimi

Dossier disparu windows 10

Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lulu32

Probleme freeze image son freebox hd

Bonjour, J'ai comme bon nombre d'utilisateurs de freebox des freeze au niveau du son et de l'image (coupure son après 1 à 2 mn, suivi quelque secon...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
206783

Crashs (blackscreen)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques semaines des blackscreens qui apparaissent assez souvent (Jusqu'à 5/6 fois par jour). Il...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Volgart

Dde à réparer

Bonjour, Lorsque je branche mon DDE, j'ai sans arrêt le message qu'il faut que je le répare. Aussi, lorsque je mets un épisode d'une série, l'...

MPMP10

Problème lancement fortnite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero

Blocage position icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...

berny47

Au secours, j'ai tout perdu

Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Caro
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000