Les discussions
Installation ubuntu et partitions
Bonjour, j'ai récemment voulu installer Ubuntu en dual boot sur mon pc. J'ai donc pour cela réduit le volume de ma partition windows et ai essayé d...
Clé usb non reconnue dans enceinte portable
Bonjour, J'ai déjà posé la question sans succès pour moi , je la repose aujourd'hui : j'ai enregistré de la musique sur une clé usb 8 go en fat32, p...
Ma barre de taches ne marche plus
Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.
Carte realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic
Bonjour, j'ai un débit très lent que sur cette ordi sous W10 famille que dois-je faire merci
Quel portable gamer pour moins de 1500 euro
Bonjour, Quel ordinateur portable gamer pour moins de 1500 euros pouvez vous me conseiller. Merci d avance.
Quel câble ????
RésoluBonjour, J'ai démonté mon vieux PC afin de lui retirer son dique dur car il était en panne. Je ai jeté mon PC mais j'ai gardé le disque dur afin d'a...
Récupération de mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens de démonter mon vieux PC en panne afin de récupérer son disque dur. Je me demandais si je pouvais récupérer les photos de mon disqu...
Bip sonore au démarrage puis rien
Bonjour, j'ai un ancien pc de bureau sous Vista. Le problème n'est pas là mais depuis aujourd'hui quand je l'allume j'ai un bip court puis un bip long...
Problème de connexion à mon compte
RésoluBonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...
Problème de définition de navigateur web
Bonjour, Je possède depuis peu de temps Windows 10 et à chaque fois que je veux aller sur internet, il me faut définir à chaque fois Google chrome c...
Récupération de mot de pass
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe je n'arrive pas je reçois pas de message sur mon email
Analyse ccleaner
RésoluBonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?
Panne de scaner sur imprimante hp 2130
Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.
Comment fermer fenêtre ouverte et bloquée
Bonjour, J'ai ma fenetre de videoouitput que j'ai ouvert et impossible de la refermer mais cela ne m'empêche pas d'ouvrir les autres fenetres et m...
Un ordi qui s'allume à moitié
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. En effet, du jour au lendemain sans aucune raison, mon ordi ne s'allume plus, en vérité les v...
Impression "double"
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...
Comment mettre son bot discord en ligne?
Bonsoir, J'ai créer un serveur discord et je suis en train de créer un bot unique pour mon serveur, je suis encore débutant (d'ailleurs c'est mon pre...
Remplacement de disque dur
Résolubonjour à tous, je viens de remplacer mon petit disque dur et je n'arrive pas à mètre le nouveau en service sur mon installation. dans mon installati...
Recherche logiciel gratuit
Bonjour, Je recherche un programme gratuit, si possible en français, pour pouvoir éliminer complètement une séquence relativement courte dans une vi...
Sortir du bios
Bonjour j'ai un ordi Thomson il a 3mois il s'est mit sur le BIOS et je n'arrive plus a en sortir quoi que je fasse. Plus de souris juste les flèches. ...
Comment ouvrir medion akoya p 7628 ?
Bonjour, Une fois les 3 vis arrière retirées, faut il forcer pour enlever la plaque principale ? Merci d'avance...????
Évolution possible?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question est il possible de faire évoluer ma configuration ou faut il attendre ou directement me tourner vers les p...
Aide de telechargement
Bonjour, je voudrais telecharger tap touche de façon gratuite mais je n'arrive pas à le faire. on me propose toujours la version d'essai. aidez moi sv...
Mon ordinateur portable hp
J'ai des soucis avec mon ordinateur portable Hp il ne fait que de beugle quand je fait le test. Voilà mon problème avec mon ordinateur portable Hp
Montage pc problème
Bonjour, en finissant de monter mon pc je remarque à l’allumage que les port usb ne fonctionne pas et impossible d’éteindre mon pc avec les boutons po...
Proxy ...
Bonjour. Depuis peu sur mon portable je ne sais plus ouvrir certaines applications. Quand je clique sur l'icone d'une appli, j'ai le message "L'éléme...
Erreur système suite à désinstallation dimmer
Bonjour, J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minim...
Point d'exclamation jaune sur pc
Résolubonjour a tous j'ai un point d'exclamation jaune sur mon pc avec inscrit hp mobile data protection sensor je ne sais pas quoi faire ? Mon pc est ...
Casque qui ne marche pas
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mon casque fais que de grésiller et aussi fais que de se déconnecter puis se reconnecter (prise jack) ????? ...
Disque dur iomega non accessible
Bonjour, J'ai 3 disques dur Iomega de 500Go ayant chacun une dizaine d'année. Ils ont tous leurs câble d'origine et n'ont jamais connu de choc...
Problème résolution écran
Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...
Problème avec mes cartes ram
Bonjour, voila mon problème : j'ai un ordinateur "gamer" qui n'est plus de toute jeunesse et j'ai l'une des mes cartes RAM qui est défectueuse, j'ai...
Cartouches de toner compatibles
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...
Pc se ralume pas
Bonjour j'aimerais vous demandez quelque choses alors hier j'ai desctiver ma carte graphique depuis gestionnaire des peripheriques sur mon pc et l'or...
Votre avis sur ma configuration pc de bureau
RésoluBonjour, Je dois changer de PC et je me suis fait une configuration alors j'aimerais savoir si les pièces sont bien compatibles car je ne vois pas ...
Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...
Problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour tout le monde, Depuis peu, mon ordinateur (Aspire V3-772G) a des problèmes au redémarrage. L'écran s'allume (on voit le rétro éclairage) et i...
Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr
Bonjour, Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr Merci
Lenovo
Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus
Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider
Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...
Dossier disparu windows 10
Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...
Probleme freeze image son freebox hd
Bonjour, J'ai comme bon nombre d'utilisateurs de freebox des freeze au niveau du son et de l'image (coupure son après 1 à 2 mn, suivi quelque secon...
Crashs (blackscreen)
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques semaines des blackscreens qui apparaissent assez souvent (Jusqu'à 5/6 fois par jour). Il...
Dde à réparer
Bonjour, Lorsque je branche mon DDE, j'ai sans arrêt le message qu'il faut que je le répare. Aussi, lorsque je mets un épisode d'une série, l'...
Problème lancement fortnite
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...
Blocage position icones sur bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...
Au secours, j'ai tout perdu
Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...