Les discussions

Demande retour expérience pour un diagnostique (aide)

Salut, Voulant diagnostiquer et réparer le PC de mon fils j'ai du utiliser mon alimentation (Gigabyte AP850GM 80+ Gold) sur sa machine, afin de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Cpassimple

Imprimante epson xp 342

bonjour j'ai besoin de votre aide un message d'erreur e 11 est affiche j'ai nettoyer le tampon encreur comment remettre mon imprimante en service le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
cati_6642

Version w88103xeops

Bonjour, est ce que mon MAC OSX LION Version 10.7.5 peut il évoluer ??, merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer un fichier excel dernière version 16.50

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Excel sous Mac, je ne peux plus enregistrer aucun ficher Excel. Je reçois le message "vous n'êtes pas autori...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Aliboron Martin

Multimédia dans ms dos

Bonjour, Comment fait pour utiliser le multimédia dans MS Dos

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fabul

Quel frequence de ram prendre avec la ms-b9051

Salut , je cherche a changer mes rams qui sont très vieux ( 8 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz (1.06x1 GHz) ) de fréquence maximale: 1200 ...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
FenneC

Hp deskjet 2700 et 2720

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Hp Deskjet 2720. Mon pc la reconnait en tant que HP Deskjet 2700, mais surtout ne peut établir la connexi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
seraphine

Message erreur sur imprimante hp photosmart c4442

bonjour, impossible d imprimer avec mon imprimante HP ¨PHOTOSMART C4442 je comprends pas l erreur

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
evanora74

Texte corrompu, comment réparer ?

Bonjour les gens, Je viens de retrouver un vieux disque dur interne que j'utilisais il y a plus de 10 ans, et j'ai eu la découverte de voir dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
vegansound

Acer aspire e17

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir du clavier

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Camar

Disque dur reconnu mais impossible de faire des partitions

Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc fixe. Mais malheureusement il est impossible pour moi d'initialiser mon disque dur afin de faire des ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Nathanb4

Impossible de lancer logiciel "format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé le logiciel "Format Factory" en téléchargement ici ==>> https://format-factory.fr.softonic.com/telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
pontduch

Intel i5 avec rtx 2060 ou intel i7 ?

bonjour j'aimerais acheter un nouveau pc pour faire du développement de jeu vidéo mais j'hésite entre 2 pc un a Intel i5 (10400f) avec rtx 2060 et l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
john99

Imprimante pentium code scanner err12

Bonjour, j’ai un code erreur scanner err12. De ce fait, mon imprimante est hs. Y a t il une solution ou poubelle. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Coder le disque dur externe

Bonjour, Je ne retrouve plus la manip à faire. Mon disque dur externe ne demande pas de code sur mon ordinateur mais il faut un code sur tout autre o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
fabul

Disque dur externe : chemin d'accès indisponible taille 0 octet

Bonjour, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans un dernier espoir.. Problème : Toshiba USB STORAGE 3.0 introuvable, apparaissa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Marango6446

Problème de démarrage lenovo ideapad

Bonjour tout le monde, J'ai acheter une tablette Lenovo IdeaPad D330-10IGM il ya deux ans. Depuis hier celle ci ne démarre plus correctement. Au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Ssd impossible d'accès

 Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121

Message : erreur de disque dur.

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon pc, depuis que j'ai changé de barettes de ram j'ai retiré ma barette de 8 go pour mettre 2 barettes de...

132 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
EmpereurO

Processeur qui a une vitesse de fréquences trop élever a celle de base

Mon processeur est au dessus de ca fréquence de base sans raison. Et ducoup mon ordinateur chauffe beaucoup. J'ai un ordinateur portable, avec un i7-9...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ice

Freeze aléatoire, matériel défaillant?

Bonjour à tous. Je me permet de vous contacter car j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à solutionner. Il y a quelques jou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Freezer

Scansnap ix500 de marque fujitsu (trait vertical apparaît sur les pages paires)

Bonjour Je possède un scanner ScanSnap ix500 de marque Fujitsu (celui qui peut directement scanner dans Evernote). Malheureusement pour les docum...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Navibot

Ideapad

Bonjour, Est-ce qu'un Lenovo IDEAPAD 114AD05 avec une mémoire flash de 64 GO, peut accueillir un disque dur classique ? Merci ! -- “Impo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121

Problème après désactivation carte graphique

Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec deux cartes graphiques: -Intel HD Graphic 630 -Nvidia Geforce gtx 1060 J'ai remarqué qu'une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Weathmious

Camera de surveillance

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Panne kycocera fs 1025 mfp

Bonjour, Mon imprimante ne marche pas tjs affiche trait qui tourne en rond

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Caméra panneau solaire intégré

Bonjour les gars me revoilà cette fois-ci pour une nouvelle caméra wifi avec panneau solaire intégré avec détection de mouvement et qui filme en conti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Bachira1976

Reparation lecteur cd/dvd/cd rw /dvd rw

 Résolu

Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai de...

87 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pascalito

Problème pc « no signal »

Bonjour     Suite à une coupure de courant mon Pc n'envoie plus de signal vidéo (écran noir).En effet quand il démarre la led blanche reste allumé f...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Teobolt

Compte administrateur

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec l'installation d'un logiciel et je pense que c'est parce que je ne dispose pas de l'entièreté des droits ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pizzle413

Clé usb invisible

Bonjour, Une clé USB est invisible avec W7 et W10. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Langlois13

Supprimer compte mail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer un compte hotmail enregistré dans les parametres de compte, sous windows 10. En effet lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Connexion par câble sous windows xp

Bonjour, j'ai installé windows xp sur un ancien ordinateur et j'aimerais le connecter à internet par câble mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pour m'a...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jeannets

Date et heure

Bonjour, Je dispose d’un appareil Dell, sous un système d’exploitation windows 7, qui n’est plus mis à jour depuis quelques temps. Je rencontre un lé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Problème d'affichage

Bonsoir, J'ai un ordinateur qui a bien fonctionné tout à l'heure. Mais quand je l'ai redémarré, plus rien à l'écran. Voici le message qui s'affiche:...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
blackmefias_3350

Une touche de mon clavier ne fonctionne pas correctement (pc fixe)

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai remarqué que la touche Q de mon clavier mécanique ne fonctionne pas tout le temps, quand j'appuie dessus, parfois,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Grimzy

Comment régler le problème de code e7 10

Bonjour, Comment régler le problème de code E7 10 Androi

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Mon problème de clavier

Bonjour, j ai un problème pour augmenter le son sur mon ordinateur il faut que j appui sur Fn+F1,F2 ou F3 au lieu d appuier uniquement sur F1,F2 ou F3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jee pee

Impossible de démarrer après nettoyage

Bonjour, Le classique nettoyage qui tourne mal, mais chacun ses raisons... Ici ça dépasse mes compétences... J ai une vidéo courte qui montre ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Lezgegos

Icone sur le bureau invirable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis de cohabitation avec une icône sur mon bureau. N'étant plus intéressé par son service , j'ai donc décidé de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pingouinormand

Windows ne parvient pas à accéder au fichier spécifié

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait quand je veux éxécuter un .exe que je viens de télécharger. "Windows ne parvient pas à accéder au périp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glg29

Mon pc perds en puissance

Bonjour ! Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide, en effet, j'ai acheté mon pc portable d'occasion (processeur I7, carte graphique gtx...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Redbart

Problème sensibilité souris

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le problème continue: j'ai une souris Logitech G502 lightspeed et lorsque je joue a des jeux tel que minecr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
scop

Problème d'affichage display port

Bonjour, Je viens de recevoir ma toute 1er config, tout semble ok sauf l'affichage lorsque mon écran est connecté avec ma CG en display port. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
epango

Comment faire pour charger tonner samsung à imprimente lexmark

Bonjour, J'ai imprimente lexmark MB2236adw j'ai remplis la cartouche par un tonner de Samsung D104s et ça n'a pas fonctionné Aider moi svp Et merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Transfert de mails d'une messagerie à une autre ?

Bonjour, Sous macOS, sur mail, j'ai plusieurs comptes de messagerie, est-il possible de transférer des dossiers que j'ai créés dans certaines mess...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
FB78410

Police désagréable sur tout navigateur

bonjour, j'ai besoin d'aide. ci-joint le photo une page, et donc cela s'affiche avec ce genre de police que tout mes navigateurs et plusieurs site, co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Disque ssd

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle etait la différence entre un disque ssd sata et un disque ssd M.2?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Senzo

Recharge tablette asus transformer k010

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma tablette. Elle se décharge très rapidement et lorsque que la branche, un message indiquant " courant de ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glg29
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000