Artefact seulement dans le bios

LezardSerein42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LezardSerein42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
En me levant, mon PC s'est mis à faire un drôle de truc. En gros, au démarrage, il affiche des artefacts, mais une fois sur Windows, plus rien.
J'ai testé avec certaines pièces que j'avais à ma disposition pour essayer de localiser le problème, mais je ne sais toujours pas d'où ça vient.
J'ai testé une autre carte graphique : ça le fait toujours.
J'ai testé d'autres barrettes de RAM : pareil.
J'ai testé une autre alimentation : toujours le même problème d'artefacts. quelle qun serais de quelle composant provien ceux bug ? 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

Dans le moment de la capture les pilotes graphiques sont déjà chargés car c'est la phase de boot de l'UEFI du bios.

Donc éventuellement mettre à jour les pilotes de la carte graphique mais c'est pas bien grave. 

0
LezardSerein42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide. je vien de reinstaller mais driver mais le truc que je me suis rendu compte c'est que en passant en mode sans echec il a les artefact meme sous windows je pense "attention je suis pas un connaiseur" que sa vien de la carte mere apres elle et encore sous garantie donc c'est pas grave 

0