Artefact seulement dans le bios

LezardSerein42 Messages postés 2 Statut Membre -  
LezardSerein42 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,
En me levant, mon PC s'est mis à faire un drôle de truc. En gros, au démarrage, il affiche des artefacts, mais une fois sur Windows, plus rien.
J'ai testé avec certaines pièces que j'avais à ma disposition pour essayer de localiser le problème, mais je ne sais toujours pas d'où ça vient.
J'ai testé une autre carte graphique : ça le fait toujours.
J'ai testé d'autres barrettes de RAM : pareil.
J'ai testé une autre alimentation : toujours le même problème d'artefacts. quelle qun serais de quelle composant provien ceux bug ? 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 29906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 030

Bjr

Dans le moment de la capture les pilotes graphiques sont déjà chargés car c'est la phase de boot de l'UEFI du bios.

Donc éventuellement mettre à jour les pilotes de la carte graphique mais c'est pas bien grave. 

0
LezardSerein42 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre aide. je vien de reinstaller mais driver mais le truc que je me suis rendu compte c'est que en passant en mode sans echec il a les artefact meme sous windows je pense "attention je suis pas un connaiseur" que sa vien de la carte mere apres elle et encore sous garantie donc c'est pas grave 

0