Mon ordi déraille ou c'est moi
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir certaine fenêtre meme celle de google quand j'ecris il met du temps a mettre les lettres
pouvez-vous m'aider merci
mon ordi est un azus
Windows / Chrome 137.0.0.0
- Mon ordi déraille ou c'est moi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si c'était vous, cela ne rentrait pas dans le cadre de ce forum.
Par contre, il manque toutes les informations qui permettraient à tel ou tel intervenant d'élaborer des hypothèses, parmi lesquelles :
- la marque et le modèle de l'ordinateur
- la version de Windows
- le type de fenêtres bloquées (gestionnaire de fichiers ? ouverture de logiciels ?)
- les logiciels sous lesquels vous constatez ces dysfonctionnements (Google n'est qu'une marque sous laquelle sont diffusés des dizaines de produits)
- - le moment où se produisent ces blocages (accédez vous au bureau?)
Bonjour,
Essayez de faire le tour de vos programmes en démarrage, avec le tuto ici
Alors, vous voulez supprimer les virus vous même ? comment :
Si vous croyez que votre PC est infecté et n'arrivez pas à vous débarrasser de virus, suivez le tuto et postez les rapports ici dans votre prochaine réponse
✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅
@+
En ayant juste des programmes utiles, et en réinitialisant votre navigateur, vous devriez vous en sortir.
Pour réinitialiser Google Chrome
Vous pouvez télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion > fichier d'installation Chrome alternatif
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous
Désinstallez Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
Ensuite faites "Rechercher" pour %LocalAppData% et renommez le dossier Google > Google.OLD (Sauvegarde à supprimer ultérieurement)
Réinstallez Chrome, et importez les favoris