Mon ordi déraille ou c'est moi

13Eauceane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir certaine fenêtre meme celle de google quand j'ecris il met du temps a mettre les lettres 

pouvez-vous m'aider merci 

mon ordi est un azus

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Si c'était vous, cela ne rentrait pas dans le cadre de ce forum.

Par contre, il manque toutes les informations qui permettraient à tel ou tel intervenant d'élaborer des hypothèses, parmi lesquelles :

1. la marque et le modèle de l'ordinateur
  2. la version de Windows
  3. le type de fenêtres bloquées (gestionnaire de fichiers ? ouverture de logiciels ?)
  4. les logiciels sous lesquels vous constatez ces dysfonctionnements (Google n'est qu'une marque sous laquelle sont diffusés des dizaines de produits)
  5. - le moment où se produisent ces blocages (accédez vous au bureau?)
1
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Essayez de faire le tour de vos programmes en démarrage, avec le tuto ici

Alors, vous voulez supprimer les virus vous même ? comment :

Si vous croyez que votre PC est infecté et n'arrivez pas à vous débarrasser de virus, suivez le tuto et postez les rapports ici dans votre prochaine réponse

✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅

@+

0
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

En ayant juste des programmes utiles, et en réinitialisant votre navigateur, vous devriez vous en sortir.

Pour réinitialiser Google Chrome

Vous pouvez télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion > fichier d'installation Chrome alternatif

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous

Désinstallez Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités

Ensuite faites "Rechercher" pour %LocalAppData% et renommez le dossier Google > Google.OLD  (Sauvegarde à supprimer ultérieurement)

Réinstallez Chrome, et importez les favoris

0