Les discussions
Passage de l'os el captain vers les nouvelles versions
Bonjour, mon vieux Imac de mi 2007 est actuellement configuré avec l'ios 10.11.16 El Capitain. J'aimerais faire les dernières mise à jour pour pou...
Double ecran
Bonjour Je voudrais couper en 2 mon écran et faire internet sur 2 ecrans différent (Ne pas voir la méme chose ) je suis brancher en HDMi D'un ...
Changer de processeur, comment être sûr ?
RésoluBonjour à tous.tes ! Après avoir trouvé ma réponse pour rajouter de la RAM sur mon PC j'aimerai à présent renouveler le processeur. A ce que j'a...
Pc gamer besoin conseil
Bonjour, Je m'y connais assez peu en pc et il y a quelque année je me suis fait avoir. Donc aujourd'hui avant l'achat d'un nouveau PC Portable, je ...
Problème de câble
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...
Écran qui saccade / probleme pilote graphique cg
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je branche ma carte graphique ( gtx 760 ), l'écran se met à sacader/ écran noir puis de nouveau écran ...
Power supply surges
RésoluJe ne suis pas le premier à avoir ce message. Aussi je décris simplement "mon" problème: Première remarque : quand je n'utilise pas ma tour, même la...
Carte réseau ethernet
Bonjour les amis, ça fait plusieurs jours que ma carte Ethernet a disparu de soi-même. J'ai tenté de télécharger différents pilotes mais ça ne marc...
Pagne acer demarrage
Bonjour, mon ordinateur accer à un problème de démarrage Acer extensa5635z
Retirer la protection en ecriture d'un fichier mp3 youtube
Bonjour, J'ai tjs réussi à télécharger des morceaux à partir de youtube. Depuis quelques jours, quand je veux transférer ces morceaux de mon ordinat...
Probléme de mise a jour de drivers graphiques
Bonjour, Mon ordinateur portable possède une NVidia GeForce 820M et je dispose donc de l'ancien panneau de configuration, lorsque j'essaie de faire ...
Problème lors d'un retour sav
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...
Carte mère démarre pas.
Bonjour à tous, Première fois que je monte un pc pour mon fils. Le problème c’est que au démarrage il démarre et ce coupe 2 fois après redémarre ...
Télécharger windows 11 en francais
Résolubonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
Ou se trouve mon dossier rxpgtn-fs.zip ?
Bonjour, Update RXP – Ou se trouve mon dossier rxpGTN-FS.zip ? Figurez vous qu'il se trouve bien dans le dossier "Accès rapide" alors qu'il devra...
Bios ne reconnaît plus ssd
bonjour tout le monde voici mon problème j'aimerais activer le secure boot mais pour activer le secure boot il faut que je désactive le support CSM me...
Batterie qui ne charge plus et mise en veille prolongée
Bonjour, mon ordinateur portable semble ne plus se charger. Pourtant je parviens systématiquement à l'allumer, à entrer le mot de passe puis appara...
Comment redémarrer mon ordinateur
Bonjour, Je travaillais hier sur mon ordinateur quand subitement je constate que l'ordinateur s'est éteint, je le redémarrer et ça ne fait que m'aff...
Décrypter
Bonjour, comment on fait pour décrypter un message
Compatibilié d'une carte graphique
Bonjour, Je voudrai m'acheté la gt 1030 de gigabyte low profile mais je vois PCI express 3.0 alors que mon hp fait de PCI express 2.0 il y aura ...
Cpu vs gpu pour le gaming
Bonjour, sur mon pc , j'ai un hd 4000 comme gpu et un proceeseur de intel 2520m core i5 . je veux l'améliorer pour le gaming . est ce que je dois ache...
Ecran bleu au démarrage de windows 10
Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...
Ma carte graphique roule mais n'affiche rien
Je me suis acheter une carte graphique r9 390 8 gb et ne l'ai brancher toute comme il le faut sur ma carte mère: Lenovo iS6XM REV:1.0 mais sa affiché...
Asus tp300l bloqué
Bonjour à toutes et à tous, Je vous précise que je n’y connais rien en informatique. Je sais que mon ordi a plus de cinq ans, il est Window 8, j...
Disque dur /ssd externe et pc portable
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...
J'ai ajouter de la ram corsair 16go ddr4 2666mhz mais gros problème
Bonjour, J'ai acheter de la ram 16go corsair vengeance en 2666Mhz lors de l'installation de cette ram mon pc ne l'a pas decteter,alors j'ai décidé...
Problème 100% activité disque
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...
Problème pc qui vibre que faire ?
RésoluBonjour, Depuis peut-être une semaine, au démarrage, mon ordinateur se met à faire un bruit d'enfer et à vibrer très fort de l'intérieur. Je soupço...
Mon pc ne reconnais aucun périphérique
Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucis avec mon poste depuis un moment il ne reconnait aucun péripheriques android qu'importe le phone que je ...
Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas
Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...
Problème d'écran blanc
Bonjour, J'ai : - carte mère gigabyte b450m Gaming, - processeur Ryzen 5 3400g with radeon vega graphics, - carte graphique GTX1650. - 16Gb de RA...
Problèmes informatiques
Bonjour bonsoir, depuis quelques temps j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus. Il est assez ancien ( 2013). Bref, l'ordinateur avait déjà eu des a...
Acer aspire switch 10
RésoluJe vous remercie d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai un Acer Aspire Switch et la semaine dernière, j'ai été dans l'incapacité de faire la mise à jou...
Quelle alimentation prendre pour mon pc
Bonjour j'ai besoins de votre aide car j'ai tout mes composants sauf l'alimentation et je ne comprends pas quelle alimentation faut acheter . Merci d...
Quel pc portable choisir pour prépa ?
Bonjour, l'année prochaine je vais en classe prépa PCSI et il me faut absolument un PC portable pour prendre des notes (je suis dysgraphique). Toutef...
Problème clavier et souris non filaires
Bonjour, je tente de configurer mon nouvel ordinateur Thomson AIO avec clavier et souris non filaires. C'est une première pour moi, ayant toujours eu ...
Impossible d'ouvrir mon dd interne
Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...
Ssd non reconnu par windows
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...
Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?
Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?
Mauvaise partition active
Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...
Pc ne s'allume plus et voyant de carte mère clignotte
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... J'allume mon pc normal comme d'habitude je la il se coupe d'un coup, Je regarde et je vois que les lumières de ...
Interrogation sur la puissance de mon processeur
Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir sur l'acquisition d'une licence du logiciel Cubase. Je suis en train de me renseigner sur les caracté...
Comment désinstaller pilote carte graphique
Bonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller ma carte graphique gtx 1660 ti en pc portable car j'ai un souci un jeu ne se lance plus, on me di...
Bloqué sur asus bios utility
Bonjour, Mon ordi est inutilisable, un écran noir apparaît puis une page asus bios utility. Je n'ai donc plus accès à mes fichiers sur mon ordi. J...
Surface pro 7 et imprimante dell 5210n
RésoluBonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Ryzen9 et rx6700xt insuffisant
FerméBonjour, à la suite d'une réinstallation de mon Windows. Le logiciel AMD Radeon Software, indique sur tous les jeux dans l'onglet "compatibilité" ne r...
Impossible d'ouvrir un document word
Bonjour, J'ai une question, pour certains de mes documents word il m'est impossible de les ouvrir. Un message s'affiche : "Impossible d'ouvrir le do...
Erreur au lancement de mon pc portable
Bonjour, j’ai un problème au lancement de mon pc portable Windows 10 j’ai un message d’erreur qui ce met à chaque fois que je lance mon pc et du coup ...
Panne imprimante canon ts6250
Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...
Lettre de l'emplacement des playlistes windoxs media player
RésoluBonjour, J'ai sur mon disque dur de la musique et de nombreuses playlists faîtes avec Windows media player sur mon ancien ordi, depuis mon nouvel ordi...