Carte mémoire endommagée

Sepati78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sepati78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour comment faire pour récupérer des photos sur une carte mémoire. Lorsque j’essaye de lire la carte mémoire les photos apparaissent à moitié ou barrées de couleur 

A voir également:

7 réponses

Domy31 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   144

Bonsoir,

Une fois cela m'était arrivé ici on m'avais conseillé le programme Récuva

Regarde là Recuva et CCM

Bonne soiré

1
Sepati78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer 

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Ton système de fichiers ou tes fichiers sont probablement endommagés et dans ce cas il n'y a rien à faire, tu peux éventuellement essayer de voir si tu peux les récupérer avec Recuva ou Photorec.

1
Sepati78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vous dirais si ça a marché 

0
Domy31 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   144

Bonjour,

Alors, personnellement j'aimerais bien savoir si les conseils que les férus de ce site m'avais donné comme conseil au sujet de récuva à marché pour toi car pour moi cela à été super (a part 1 ou 2 photos) j'avais pu récupéré plus de 100 photos en bonne état.

Alors ? ? ? ? ?

Bon courage  Sepati78

0

Rien du tout
voici l’apparence des photos lorsque je mets la carte mémoire dans l’ordinateur portable on voit un bout de photo en haut et tout le reste est gris 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Nettoyez les contacts à l'alcool et laisser sécher.

Si il n'y a rien de récupérable après recherche avec Recuva ou Photorec, sur PC, formatez la carte en FAT32, et vérifiez la juste ensuite avec H2testw

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11535-h2testw/

0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
il faut lire les cartes mémoires à partir de l'APN 

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

0

Photos trop endommagées 

0