Les discussions

Pc portable endommagé, comment récupérer le contenu du dd ?

Résolu

Bonjour, Une amie a fait tomber son ordi portable, et souhaite récupérer le contenu de son DD. Sachant qu'il n'est plus sous garantie, j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
topspin92

Disque dur trop lent et fait planter mon ordi

Bonjour, Je suis limitée en connaissance avec les ordis. J'ai des problèmes à chaque fois que je travaille sur mon disque dur externe. J'y ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Louise_9185

Comment augmenter volume disque c sur windows 10

Bonjour, Mon disque C est presque plein mais j'ai un grand volume vide il est impossible de récupérer ce volume sur le disque C Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
quentin2121

2eme carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayent une configuration qui date de longtemps, Windows 10 Processeur : i5-6600K CPU @ 3.50GHz Carte graphique : GTX 750 Ti RA...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jojo93

Mon clavier freeze régulièrement pendant 1 seconde

Bonjour, J'utilise un corsair K95 depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu il se met à freeze régulièrement, si je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
erimen

Cpu à 100 degré - fermeture du pc

Bonsoir, Je vous remercie déjà pour votre futur aide. Je rencontre actuellement et depuis 2j maintenant un problème au niveau de mon CPU, j’all...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jumulka

Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits

Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brucine

Mise en veille.

Bonjour à vous, voilà, mon PC Win 10 ne se met plus en veille même après l’avoir bien configuré en passant par alimentation et veille, écran 15mi et v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
fabul

Imprimante epson xp970 erreur

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp970 et une fois déballer et installer, je retire les protections a l'intérieur et extérieur de l'appareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Lauala

Pc qui redémarre en boucle lors de maj vers windows 11

Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai voulu faire la maj vers windows 11 cet aprem sauf que le pc n’a visiblement pas réussi à...

User173828

Pci-express

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
almomo55t

Mon pc portable est censé proposé 120 hz mais impossible d'avoir + de 60hz

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en fait j'ai acheté un pc gaming portable courant 2020 mais j'en avait besoin pour les études donc pas d'utilité de l...

JulienJesus

Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement

Résolu

Bonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...

MisteryBean

Problème de batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis cet apres midi un problème avec ma batterie, en effet elle a commencé à se décharger alors qu'elle était considéré comme sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ValentinOuai

Utilisation ecran lg 22mk4

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime

Problème défilement souris logitech g603

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...

Don_Carlos

Msvcr110.dll manquant sous windows 10

Résolu

Bonjour j'ai récemment installer windows 10 sur mon pc et j'ai voulu lancé The crew mais il me met une erreur comme quoi il manque "msvcr.110dll" je l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Unmecquiabiengaleirer

Sources wifi

Bonjour, j'ai un petit programme python qui me liste toutes les sources WIFI accessibles si je ne suis pas connecté mais seulement celle à laquell...

fecl

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana

Comment désactiver la connexion automatique ? sur les autres wifi listes svp

Bonjour à Tous Toutes Bonsoir . Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai pas mal cherché mais dans les options de windows10, rien trouvé. Donc...

fabul

Principale problème drops de fps

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant de sa 1 an et demie un pc portable gamer le Predator Helios 300 composé d'un i5 8300h, GTX 1050ti, 8 go de ram...

Oueiss

Bonjour je n'arrive pas à changer ma montré comment faire

Bonjour, Je n'arrive pas à changer

epango

5 go utilisable sur 16 go de ram installés ...

Résolu

Alors, j'ai récemment installé une nouvelle barrette de RAM dans mon PC, ce qui me fait un total de 16 Go de RAM et pourtant je vois que sur les 16 Go...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
epango

Documents scannés : où sont-ils rangés ?

Bonjour, OU SONT STOQU2 LES DOCUMENTS SCANN2S

trotte-menu

Probleme alimentation processeur

Bonjour, Voila je m'explique, depuis quelque semaine mon pc s'allume 2 secondes et s'éteind en boucle, J'ai changer la pile de la CM J'ai essaye...

Redbart

Fichier absolument impossible à effacer

Bonjour, tout le monde ! Avant toute chose, je suis sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur est un msi MS16W2. J'ai un compte administrateur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
AntoineLeport

Utiliser un voltmètre

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide ! Le port jack de mon casque fnatic react c'est tordu et je ne peux plus écouter de musique . J'...

40 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Tom_76

Problème de tablette

Bonjour, j'ai eu une tablette offerte par le collège il y a 4-5 ans, maintenant que j'ai terminé mes années je fais comment pour retirer le sercol ? ...

MPMP10

×sos × a l'aide

Bonjour, Mon fils de 6 ans a fait tomber l'ordi de la région de son frère aînée qui était en train de faire cet devoir sur le bureau de la chambre...

madmyke

Problème de clavier: fonctionne pour taper quelques caractères puis plus rien

Bonjour à vous, Je fais face à une énigme depuis quelques temps: Lorsque je lance mon PC fixe avec clavier sous windows 10, après avoir tapé mon...

Momo69210

Écran noir avec tiret blanc qui clignote

Fermé

Bonjour, après avoir rebrancher quelques composants je n'ai plus l'écran avec le tiret blanc mais maintenant à la place j'ai un truc qui s'appelle "ue...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Theo_7234

Pc bloqué au démarrage windo 11 code sécurité refusé

Résolu

bonjour je pense qu'il ni a pas de solution a mon problème* question remplacer le disque dur par un neuf et recharger windo 10 possible ? merci --...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
sm77

Écran noir avec tiret blanc qui clignote en haut à gauche

Bonjour, Depuix 3 jours quand j'allume mon pc après l'affichage "tuf gaming" un écran noir avec un tiret blanc en haut à gauche clignote, j'ai donc...

billmaxime

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...

madmyke

Problème de son asus t200ta

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon Asus t200ta exactement le même problème que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34494576-probleme-...

kaneagle

J ai éteint mon pc pendant une réinitialisation !

Fermé

bonjour j ai un pc hp probook (lycéen) j ai voulu faire une réinitialisation, mais le pc s est éteint il démarre ensuite il y a un écran bleu puis...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
georges97

Clavier et trackpad mac bloqué

Bonjour, Je dispose d’un MacBook Air 13’ 2017, et le clavier interne ainsi que le trackpad ne fonctionnent plus. Or, ils fonctionnent lorsque je...

_Ritchi_

Récupérer mes mails depuis un vieux mac mort

Résolu

Bonjour, Mon vieux MAC a rendu l'âme. J'ai pu transférer mes fichiers vers un MAC OS High Sierra 10.13.6 (sauf ceux sous Pages) grâce au disque de s...

_Ritchi_

Suppression impossible utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un iMac 2017 sous Catalina. L'ancien proprio avait une session admin, j'ai voulu créer ma propre session admin et ...

_Ritchi_

Upgrade ram et compatibilité

Résolu

Bonjour, je possède un pc Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 pro avec 2go de ram. Cet ordinateur vieillissant fonctionne parfaitement même s...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime

L’écran ne détecte pas mon pc

Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier, il s’allume très bien, quand je le branche l’écran s’allume, mais il ne détecte pas l’ordinateur je n’ar...

blackmefias_3350

Taper « sur un asus

Résolu

Bonjour, comment taper « sur un pc

jns55

Ventilos de boîtier avec 3 broches

Bonjour je viens d'acheter un boîtier avec ventilos fournit mais je ne peux pas les mettres sur ma carte mère car elle dispose de 4 broche et mes vent...

georges97

Pilote hp f 4280 et windows 10

Bonjour, depuis le changement de disc dur, le pilote de hp deskjet F4280 ne fonctionne plus.

billmaxime

Erreur d'accès aux dossier windows 10 cubase 11

Bonjour, Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j...

barale61

Hp envy 17' hs

Bonjour, Je possède un hp envy 17' acheté en mai dernier. J'ai récemment renversé mon café sur le clavier... et malgré avoir réagi très vite (je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
cristali

Remplacement processeur hp notebook 15

Bonjour, Après changement de disque en SSD et ajout de Ram, je voulais savoir si est possible de changer le processeur sur un HP Notebook - 15-ay12...

jfmimi

Erreur code 22 puis 31

Bonjour J'ai depuis plusieurs jours un problème avec l'affichage de mon pc. L'écran s'éteint tout seul puis lorsque je le redémarre et que je lan...

leonK666

Renommer fichier dans des sous-dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai dans un dossier MUSIQUE plusieurs sous-dossiers qui sont des albums. Avec des titres comme : ACDC (1978) - HIGHWAY TO HELL puis ACDC ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Yvance77

Fusible sur pc portable pcg-71811m

bonjour je recherche le fusible sur un pc portable sony PCG-71811M MERCI POUR VOS REPONSE J AI voulus mettre un scotch sur la pile et le pc s'st é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jee pee
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000