Les discussions

Impossible de rejoindre insider

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jmarion3

Une touche de mon clavier spam sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, (24 heures depuis l'écriture de ce message) la touche au carré de mon ordinateur (portable) n'arrête pas d'écrire sans s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
madmyke

I3 1115g4 va ryzen 5 3500u

Bonjours j’aimerais tout simplement savoir le quel des deux se débrouille le mieux sur league of legends, de nature je sais que le Radeon vega qui son...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
seb77150

Doute sur la compatibilité de la cm

Bonsoir je me permet de venir vers vous , je monte un pc pour pour un amis mais je rencontre un soucis . Je monte donc le pc mais quand je l'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
epango

Probleme utilisateur disparu

Bonjour, J ai fait un technique pour avoir plus d espace de stockage ducoup j ai fait assistance de stockages et oublier les utlisateur et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bupwen

Problèmes de touches complètement devenues folles

Bonjour/bonsoir; Depuis quelque temps je rencontre un problème plutôt bizarre sur les claviers (celui de mon ordi portable et celui de ma tour). ...

mozy

Blocage chariot sur hp psc tout-en -un

Bonjour à tous, impossible d'imprimer,suite a une indication de blocage chariot alors que je n'ai pas de bourrage papier ni de pieces cassées....

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mimi

Transfert de mac vers disque dur externe ntfs

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerais transférer des films que j'ai téléchargé depuis mon Mac vers un disque dur externe qui est sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jeannets

Bug clic gauche souris bluetooth

Bopnsoir, depuis peu k'ei remarqué que lors d'un appui prolongé sur le clic gauche de ma souris le clic se désactive sans que j'ai retirer mon doigt. ...

fabul

Winload.exe manquant

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fabul

Blocage par encrassage de absorbeurs d'encre

Bonsoir Merci de m'aider à redonner vie à mon imprimante C'est un appareil Canon MG 2900( 29505)/Pixma, série Printer USB001 Il n'y a plus d'impres...

bazfile

Télécharger high sierra depuis un mac sous big sur

Bonjour, Je veux ré-installer High Sierra sur un Mac 2010. Depuis un Mac 2015 avec Big Sur je vais sur Apple store, clique sur High Sierra mais le s...

Utilisateur anonyme

Logiciel qui repart windows10

Bonjour. exemple : je ne peux plus enregistrer mes fichier compteur Garmin sur Strava MichelG

brucine

Mon ssd m2 n'est pas reconnu

Bonsoir, je m'adresse à vous car je viens d'acheter un nouvelle ordinateur que j'ai fait monter par des pro, cependant le SSD M3 ne s'activer pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Pierre

Pourquoi mon ordinateur est (non legacy)

Bonjour pourquoi mon ordinateur est (non legacy)

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
epango

Je ne peux plus accéder à mon bios

Bonjour/bonsoir, Depuis peu j'ai un problème vraiment très étrange. (Il ce peut que ce soit à cause de Windows Insider mais je n'en suis pas sûr). Je...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
_Samaz_

Espace de stockage est presque plein

Résolu

Bonjour à tous J’ai un problème avec mon adresse GMAIL J’avais eu ce message : Votre espace de stockage est presque plein (99 %) Vous devez...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
soleil91220

Epson xp-2100

Bonjour, madame, monsieur, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire, ma mère a acheté une epson xp-2100. Nous avons utilisé les cartouche...

Chimchim

Installer python sur ma calculatrice ti 83

Bonsoir, Je suis prof de Maths et je donne des cours particuliers à des lycéens. De plus en plus, je remarque qu’on leur demande d’écrire des algori...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
seb77150

Surchauffe processeur ryzen 5600x

Bonjour, je viens récemment d'installer un ryzen 5600X, mais le problème c'est que je tourne dans les 90-94°C constant en jeux et je trouve ca bah tro...

flo88

Migrer de windows 10 32 bits vers 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, y'a des logiciel 64 bits que je veux exécuter mais je suis en 32 bits ducoup j'ai décidé de télécharger l'ISO de windows 10 64 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fabul

Macbook air lent lent lent problème kernel-task ??

Bonjour, Mon MacBook Air de 2017 est devenu une épave et je ne trouve pas la solution malgré tous les essais. Pour faire un historique : Il a ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Donaba

Bureau et fenêtres deviennent noirs mais restent fonctionnels "aveuglement&

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, un phénomène que je ne comprends pas du tout m'arrive à chaque session : Tout devient subitement noir après...

pistouri

Je ne parvien pas a supprimer definitivement un fichier de ma corbeille

Bonjour, J'ai dans mon disque dur un dossier de film et j'ai voulu supprimer mes films contenu dans ce dossier. les autres dossiers ont ete supprimé...

Jojolaguitare

Camera wifi

Bonjour J'ai installé une caméra dans une maison qui fonctionnait très bien avec l'application v380s.mais je ne sais pas comment je me suis arra...

SATS_fr

Ssd non reconnus solution non trouvée

Bonjour, J’aurai besoin d’aide afin de gérer mon soucis de SSD. Je possède une asrock b360m pro 4, un i3 9100f. Je suppose que le reste ne sert à ri...

epsialon

Utiliser l'écran

bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser l'écran d'un ordinateur portable pour voir** un film d'un *lecteur blu-ray lecteur qui est achet...

Utilisateur anonyme

Installation win7 sur win10

Bonjour, j'ai un Lenovo sous win10 à 64bts , j'aimerai formater le disque et cette fois réinstaller avec un système Win7.pouvez-vous m'indiqué la dé...

bazfile

Mon disque dur

Bonjour, bjr, mon disque dur externes de la marque Seagate fait bloqué mon pc ???? avant il marchait dans mon pc mais maintenant plus je sais pas po...

Utilisateur anonyme

Aider pour assembler 1 pc pour environ 450€

Bonjour à tous, Ma femme a besoin d'un ordinateur pour son cabinet. Ses besoins sont assez basiques : internet, imprimer, traitement de documents. ...

jfmimi

Sos acer en rade

Bonjour, Je crois que mon ordi est en train de me lâcher. Cela ne fait que deux ans que je l'ai ! Il met un temps infini à s'allumer. Je n'arrive ...

MisteryBean

Intel core i5 = intel core 2quad cpu q8200 ???

Bonjour, pour suivre une formation 100% à distanciel, on me demande un ordinateur avec Intel Core i5 minimum comme configuration, mon PC a un Intel C...

Utilisateur anonyme

Mail : classement des réponses à mes messages

Bonjour, Les réponses à mes mails arrivent systématiquement dans la boite "Envoyés" et non dans mes boites de réception... Une solution ??? Merc...

Utilisateur anonyme

Installation d imprimante

bonjour comment installer une imprimante laser samsung m2020w sur mon nouveau Mac mini M1 merci d avance

jeannets

Documents docs sur chromebook

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un chrome book et j’ai remarqué sur mon application Docs (ou j’écris mes dossier) que certains document...

jns55

J'ai rencontré un problème sur ma clé usb

Bonjour ! Ma clé USB affiche comme aucun média dans la gestion des disques, comment faire pour la réparer ?

jfmimi

Extraire ligne à h-1

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de résultat contenant 2000 lignes (limit max): Chaque ligne correspond à un résultat de traitement. Le format d'une l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
dubcek

Saturation de la ram ?

Hello à tous, Quand je vais sur mon gestionnaire de tâche dans l'onglet processus ou utilisateurs, je vois que ma RAM est utilisé à hauteur de 4Go ...

AN.Banker

Programme qui ne répond pas

Résolu

Bonjour. Je vien sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème : Je n'ai pas un pc très rapide, mais il tient quand même la rout...

William_le_bricoleur

Help je suis perdu pour le choix d'un pc portable....

Bonjour* Voila maintenant, que j'ai décider de changer de PC portable. Mais voila, je suis un perdu… je voudrais un portable a la fois compacte (1...

Utilisateur anonyme

Disque dur et smart tv

Bonsoir Alors aujourd’hui j’ai transformé mon disque dur interne en disque dur externes en lui acheter ça boîte Mais dès que je l’ai connecté à ma...

john99

Installation ssd sur pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
woody.7483

Zkb 202

Bonjour tt le monde, je cherche le manuel de configuration pour le lecteur code barre ZKB 202. qq peut m'aider svp

Yasburh

Évolution de mon imac

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire évoluer mon imac vers des versions plus récentes si cela est possible bien sur ;) Informat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué création code confidentiel

Mon pc et bloqué et je vous demande de m'aider svp .j ai redémarrer mon pc après les bases et les préparatifs et il me demande de me connecter à Micro...

bupwen

Mon ordi s'allume et charge à l'infini

Bonsoir à tous Comme dit dans le titre quand j'essaye d'allumer mon ordinateur il charge à l'infini et rien ne se passe C'est un ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Nicolas8756

Micro-déconnexions de l'écran

Bonjour, Après avoir monté un bel ordi tout neuf haut de gamme dernièrement, le moniteur (Acer X34P) a des micro-coupures, plus ou moins longues, e...

eliotttt25

Installation windows 11 insider

Bonjour, bonjour je suis sous win 10 et visiblement mon pc n'est pas équipé pour passer à windows 11 il manque le fameux TPM quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Partouchefrancis

Fréquence processeur bloquée à 4200mhz, puis baisse de fps

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la fréquence de mon processeur est bloquée à 4200MHz. Cela est arrivé après avoir fait un redémarrage forcé puisque m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fransaucisse95

Clé usb non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai boosté la clé pour démarrer sur ma clé mais la clé n'est pas reconnu j'ai essayé de brancher dans tout les port du pc mais...

jfmimi
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000