2 écrans sur pc

petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je voudrais metre 2 écrans sur mon pc portable et naviguer entre les 2 avec 2 programmes différants

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711

Bonjour,

2 écrans externes en plus de l'écran interne, ou un écran externe + l'écran interne ?

Quelle marque et modèle de PC ?

Quelles sont les sorties présentes sur le PC ?

0
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour jee pee

je me suis sans doute mal exprimé

en fait je voudrais avoir 2 fenetres sur mon pc portable et metre 2 programmes différants je ne sais pas si cela est possible

merci beaucoup bonne journée

0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711

Ça c'est la base de Windows.

Tu lances la première application, puis tu lances la seconde.

Tu passes de l'une à l'autre en cliquant sur l'onglet de la barre de taches en bas de l'écran. Ou en utilisant les touches ALT + TAB

0
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok jee pee

j'ai fait come tu dis et ça marche

sauf avec un programme qui me prends tout l'écran et je ne vois plus la bande de taches  en bas de l'écran

0

dans ce cas, essayer les touches ALT+TAB

0