Les discussions
Maj impossible carte graphique gtx 770m
Bonjour, Je possède un pc portable Alienware (M18XR2) avec une carte graphique Gforce GTX 770M. Le pilote installé est le 341.95. Je n'arrive pas ...
Windows ne detecte que la moitier de ma ram
Pour commencer j'ai installer 4 barette de 4go de ram et apres Jai verifier dans le gestionnaire se tâche il y avait 16go de ram en utilisation jusqu'...
Probleme avec tous mes composants
Bonjours , J’ai recement construit mon propres pc fix lors de son allumage plusieur probleme surviennent tous d’abors un probleme avec le réseaux qui...
Impossible de vider la corbeille
Bonjour a Tous, Je viens d'installer Big Sur (MacBook Pro mi 2014) et depuis mon imprimante ne marche plus et mon mac chauffe trop et fait beaucoup...
Température gpu et cpu
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour OMEN et alors que je commence tout juste à l'utiliser, je trouv...
Réinitialiser mon imprimante epson xp-202
Bonjour, J’ai changé d’opérateur et je n’arrive plus à connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi Comment faire pour la réinitialiser ?
Quel est cette carte graphique ?
Bonjour, Quelqu'un saurait identifié cette carte graphique svp? Je ne peux la brancher a une tour Merci d'avance
Changer la police de caractères sous les icones de raccourci du bureau
Bonjour Je souhaiterais changer la police de caractères des icônes de raccourci sur le bureau de Windows 10, enlever l'ombre portée et pouvoir change...
Api-ms-win-core-synch-ansi-l1-1-0.dll
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Photoshop car il manque ce fichier. merci
Mon nouveau pc ne s'allume pas ainsi que mon ecran
Bonjour, Ce matin j'ouvre mes cadeaux de Noël..., sauf que j'ai un gros problème, après avoir tout branché, mon ecran s'allume mais affiche no sign...
Carte graphique inconnu
Bonjour, j'ai une carte graphique que je ne peux brancher à un ordinateur, comment puis-je connaître le modèle s'il vous plaît? Merci d'avance.
Processeur et oem
bonjour, peux-t'on changer un processeur d'origine installé sur un pc oem pour un autre processeur acheté dans le commerce ? merci
L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdi
RésoluBonjour Nouvelle ordinateur de ma fille, j'ai voulu lui installer libre office et message de windows installer : " l'administrateur système a configu...
Branché pas de voyant allumé
Bonjour, j'aimerais ressortir un pc portable du placard le "pcg-7182m" de sony. Il ne s'allume pas et quand on le branche il n'y a pas de voyant qui...
Pc ne s'allume plus
Bonjour; Hier je travaillais sur mon PC HP Elitebook 8470p après un moment j'ai constaté la fumer sur son alimentation et le PC s'est t'éteint mais ...
Problème gestionnaire de fichier raspbian
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est le bon forum pour poster cette question... Mais bon pour en venir au problème en question, je dispose d'un raspberry...
[help] odeur suspect
Salut à tous, Depuis hier mon PC dégage une odeur plutôt bizzare comme une odeur de chaud du style fer à lisser (pas d’odeur de cramé). Ça a co...
Pc ne démarre plus après bluescreen "irql not less or equal"
Bonjour, depuis hier soir après un blue screen "IRQL NOT LESS OR EQUAL" impossible de redémarrer l'ordinateur, il reste soit en chargement infini soit...
Upgrade ram a 16 gb ?
Bonjour, je dispose d'un PC avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 - 8 GB de Ram DDR3@1333 Mhz - ssd 512 GB - Nvidia Geforce GTX ...
Ecran qui saute
Bonjour, J'ai depuis quelques jours je me sert de mon écran IIYAMA G-Master Black Hawk, que j'utilisais habituellement pour la ps5, pour mon pc po...
Désinstaller windows en suppr les fichiers manuellement ?
Bonjour/Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 240 go que je destine seulement a l'utilisation de petits logiciels et Windows, donc av...
Je veux un ecran gamer
Slt les gens; J'ai envie d'un nouvel ecran pour mon pc gamer et je veux que le résultat soit aussi beau que fluide mais ayant lu et vu un tas de tr...
Ma raspberry pi 4 ne boot pas
RésoluBonjour. Ma raspberry pi 4 ne boot pas. J'ai téléchargé et installé l'image du dernier os sur la carte sd. La LED verte clignote 4 fois. Merci.
Souci de compatibilité alim et pcie 4x16x et carte graphique
Bonjour, j'ai un inspiron 3671 equipé d'une carte mere intel b365 et d'une alimentation DELL Model AC290EM-01; Compatible OptiPlex 3020 7020 9020 MT...
Dalle ips
Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui on un écran avec une dalle IPS. j 'aimerais savoir si vous ressentez un délai (temps de latence) l...
Pb d'acces a preferences systèmes
bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne recherche alors excusez moi si c'est le cas. JE suis sous mac 10.13 6 high sierra, je me connecte a m...
Affichage plein écran en mode écran étendu sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et, travaillant habituellement chez moi en écran étendu avec 2 écrans (écran du PC portable + 1 écran...
Support mural
RésoluBonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...
Mac mini puce apple m1 formatage impossible
Bonjour, J'ai un mac mini avec la nouvelle puce M1 apple silicon. J'ai souhaité faire une réinstallation propre du système macos BIG SUR J'étai...
Quelle composant changer pour upgrade son pc
bonjour à tous, il y a un certain temps que je commences à ramer assez bien quand je joue aux jeux vidéo (comme Black ops Cold War, Warzone, Apex,....
Pc
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique et je rencontre un pb. Mon unité centrale ne fonctionne plus (ne s'allume plus). Puis-je r...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai mon téléphone Android notamment le tecno F1 que j'ai depuis hier sous un programme. Depuis hier j'ai un problème sur le mot de pass d'...
Conversion mbr en gpt
RésoluBonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...
Problème d’écran
Bonjour, Mon écran était allumer normalement et j’ai récupérer mon ordinateur potable et l’écran est devenu "noir" mais on s’aperçoit que l’écran es...
Unexpected store exception
Bonjour, mon ordinateur a beugué et il y’a marqué unexpected store exception il devrait redémarrer tout seul mais il reste bloqué sur la page bleue co...
Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...
Apitio setup utility
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable cela me ramène sur la page de Apitio Setup Utility j'ai beau l'éteindre et le redémarrer cela m'emm...
Re
FerméBonjour, merci pour votre repense mais j aimerait bien vous envoyer une capture decran si vous permettre de envoyer votre adresse mail merci...
Ma telecommande freebox revolution marche plu
RésoluBonjour, j ai eu un petit probleme avec la telecommande de ma freebox revolution elle ne fonctionner plus. Probleme resolu il m a suffit de met...
Problème pour mettre lettre minuscule sur clavier
Bonjour, Comment mettre minuscules sur mon clavier pour entre code wifi
Besoin aide carte graphique
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma config de mon nouveaux pc fixe j'ai acheter une carte graphique gtx 970 4 gb mais sur mon pc sa ne fonctionne pa...
Technicien guichet automatique
Bonjour Je cherche un technicien maaintenace pour atm pour une une instalation
Après un changement de cm, mon pc ne s'éteint plus et les voyants reste allumé.
Bonjour, Voilà, je vous explique : J'ai changé de carte-mère récemment et depuis, quand je veux éteindre mon pc en utilisant Marche/Arrêt (ou re...
Suprimer profile 2et 3 windows 10
Bonjour, je me retrouve avec 3 profile windows 10 comment suprimer le 2 et le 3
Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....
RésoluBonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...
Impossible de modifier le boot dans le bios
Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...
Transfert de photos et videos
Bonjour, Je voudrai transférer mes photos et vidéos sur mon disque dur externe impossible ma tablette est reconnu elle est quasiment pleine je ne peu...
Windows ne boot plus
RésoluBonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...
Pc portable helios 300 message d erreur
Bonjour, Je n arrive pas à allumer mon ordinateur il me marque se message d erreur puis fait écran noir Help svp
Problème écran
Bonjour, je viens d’acheter un PC ainsi qu’un écran, seul problème, quand l’écran s’allume, en haut à gauche il me met « HDMI » puis il devient noir e...