Les discussions

Maj impossible carte graphique gtx 770m

Bonjour, Je possède un pc portable Alienware (M18XR2) avec une carte graphique Gforce GTX 770M. Le pilote installé est le 341.95. Je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
asylvain

Windows ne detecte que la moitier de ma ram

Pour commencer j'ai installer 4 barette de 4go de ram et apres Jai verifier dans le gestionnaire se tâche il y avait 16go de ram en utilisation jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
RyZokQc

Probleme avec tous mes composants

Bonjours , J’ai recement construit mon propres pc fix lors de son allumage plusieur probleme surviennent tous d’abors un probleme avec le réseaux qui...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
epango

Impossible de vider la corbeille

Bonjour a Tous, Je viens d'installer Big Sur (MacBook Pro mi 2014) et depuis mon imprimante ne marche plus et mon mac chauffe trop et fait beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Température gpu et cpu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour OMEN et alors que je commence tout juste à l'utiliser, je trouv...

Tenebrio

Réinitialiser mon imprimante epson xp-202

Bonjour, J’ai changé d’opérateur et je n’arrive plus à connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi Comment faire pour la réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Quel est cette carte graphique ?

Bonjour, Quelqu'un saurait identifié cette carte graphique svp? Je ne peux la brancher a une tour Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Clarckos

Changer la police de caractères sous les icones de raccourci du bureau

Bonjour Je souhaiterais changer la police de caractères des icônes de raccourci sur le bureau de Windows 10, enlever l'ombre portée et pouvoir change...

jannjann

Api-ms-win-core-synch-ansi-l1-1-0.dll

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Photoshop car il manque ce fichier. merci

gab

Mon nouveau pc ne s'allume pas ainsi que mon ecran

Bonjour, Ce matin j'ouvre mes cadeaux de Noël..., sauf que j'ai un gros problème, après avoir tout branché, mon ecran s'allume mais affiche no sign...

LeopoldV2

Carte graphique inconnu

Bonjour, j'ai une carte graphique que je ne peux brancher à un ordinateur, comment puis-je connaître le modèle s'il vous plaît? Merci d'avance.

epango

Processeur et oem

bonjour, peux-t'on changer un processeur d'origine installé sur un pc oem pour un autre processeur acheté dans le commerce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
28gilou

L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdi

Résolu

Bonjour Nouvelle ordinateur de ma fille, j'ai voulu lui installer libre office et message de windows installer : " l'administrateur système a configu...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
cerostart

Branché pas de voyant allumé

Bonjour, j'aimerais ressortir un pc portable du placard le "pcg-7182m" de sony. Il ne s'allume pas et quand on le branche il n'y a pas de voyant qui...

john99

Pc ne s'allume plus

Bonjour; Hier je travaillais sur mon PC HP Elitebook 8470p après un moment j'ai constaté la fumer sur son alimentation et le PC s'est t'éteint mais ...

john99

Problème gestionnaire de fichier raspbian

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon forum pour poster cette question... Mais bon pour en venir au problème en question, je dispose d'un raspberry...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bosszepro

[help] odeur suspect

Salut à tous, Depuis hier mon PC dégage une odeur plutôt bizzare comme une odeur de chaud du style fer à lisser (pas d’odeur de cramé). Ça a co...

jeannets

Pc ne démarre plus après bluescreen "irql not less or equal"

Bonjour, depuis hier soir après un blue screen "IRQL NOT LESS OR EQUAL" impossible de redémarrer l'ordinateur, il reste soit en chargement infini soit...

fabul

Upgrade ram a 16 gb ?

Bonjour, je dispose d'un PC avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 - 8 GB de Ram DDR3@1333 Mhz - ssd 512 GB - Nvidia Geforce GTX ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
epango

Ecran qui saute

Bonjour, J'ai depuis quelques jours je me sert de mon écran IIYAMA G-Master Black Hawk, que j'utilisais habituellement pour la ps5, pour mon pc po...

eyelne

Désinstaller windows en suppr les fichiers manuellement ?

Bonjour/Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 240 go que je destine seulement a l'utilisation de petits logiciels et Windows, donc av...

jee pee

Je veux un ecran gamer

Slt les gens; J'ai envie d'un nouvel ecran pour mon pc gamer et je veux que le résultat soit aussi beau que fluide mais ayant lu et vu un tas de tr...

eyelne

Ma raspberry pi 4 ne boot pas

Résolu

Bonjour. Ma raspberry pi 4 ne boot pas. J'ai téléchargé et installé l'image du dernier os sur la carte sd. La LED verte clignote 4 fois. Merci.

jeannets

Souci de compatibilité alim et pcie 4x16x et carte graphique

Bonjour, j'ai un inspiron 3671 equipé d'une carte mere intel b365 et d'une alimentation DELL Model AC290EM-01; Compatible OptiPlex 3020 7020 9020 MT...

epango

Dalle ips

Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui on un écran avec une dalle IPS. j 'aimerais savoir si vous ressentez un délai (temps de latence) l...

eyelne

Pb d'acces a preferences systèmes

bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne recherche alors excusez moi si c'est le cas. JE suis sous mac 10.13 6 high sierra, je me connecte a m...

nissou43

Affichage plein écran en mode écran étendu sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et, travaillant habituellement chez moi en écran étendu avec 2 écrans (écran du PC portable + 1 écran...

eyelne

Support mural

Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...

lecorniche

Mac mini puce apple m1 formatage impossible

Bonjour, J'ai un mac mini avec la nouvelle puce M1 apple silicon. J'ai souhaité faire une réinstallation propre du système macos BIG SUR J'étai...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle composant changer pour upgrade son pc

bonjour à tous, il y a un certain temps que je commences à ramer assez bien quand je joue aux jeux vidéo (comme Black ops Cold War, Warzone, Apex,....

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
epango

Pc

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique et je rencontre un pb. Mon unité centrale ne fonctionne plus (ne s'allume plus). Puis-je r...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
angeli92

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai mon téléphone Android notamment le tecno F1 que j'ai depuis hier sous un programme. Depuis hier j'ai un problème sur le mot de pass d'...

MPMP10

Conversion mbr en gpt

Résolu

Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...

seb77150

Problème d’écran

Bonjour, Mon écran était allumer normalement et j’ai récupérer mon ordinateur potable et l’écran est devenu "noir" mais on s’aperçoit que l’écran es...

eyelne

Unexpected store exception

Bonjour, mon ordinateur a beugué et il y’a marqué unexpected store exception il devrait redémarrer tout seul mais il reste bloqué sur la page bleue co...

SATS_fr

Utiliser ancien disque dur de stockage sur nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Plusieurs questions sur ce sujet ont déjà été posées mais la mienne est une légère variante. Sur mon ancien ordinateur portable j'ai un...

bazfile

Apitio setup utility

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable cela me ramène sur la page de Apitio Setup Utility j'ai beau l'éteindre et le redémarrer cela m'emm...

jfmimi

Re

Fermé

Bonjour, merci pour votre repense mais j aimerait bien vous envoyer une capture decran si vous permettre de envoyer votre adresse mail merci...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
madmyke

Ma telecommande freebox revolution marche plu

Résolu

Bonjour, j ai eu un petit probleme avec la telecommande de ma freebox revolution elle ne fonctionner plus. Probleme resolu il m a suffit de met...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
GinaD

Problème pour mettre lettre minuscule sur clavier

Bonjour, Comment mettre minuscules sur mon clavier pour entre code wifi

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Besoin aide carte graphique

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma config de mon nouveaux pc fixe j'ai acheter une carte graphique gtx 970 4 gb mais sur mon pc sa ne fonctionne pa...

seb77150

Technicien guichet automatique

Bonjour Je cherche un technicien maaintenace pour atm pour une une instalation

MPMP10

Après un changement de cm, mon pc ne s'éteint plus et les voyants reste allumé.

Bonjour, Voilà, je vous explique : J'ai changé de carte-mère récemment et depuis, quand je veux éteindre mon pc en utilisant Marche/Arrêt (ou re...

3IR3

Suprimer profile 2et 3 windows 10

Bonjour, je me retrouve avec 3 profile windows 10 comment suprimer le 2 et le 3

personne65

Fonction wifi bloquée sur pc connexion au réseau impossible....

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : L'un de mes PC ne parvient plus à se connecter à ma Livebox via le WIFI alors que mes autres appareils le sont sans ...

billmaxime

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
flo88

Transfert de photos et videos

Bonjour, Je voudrai transférer mes photos et vidéos sur mon disque dur externe impossible ma tablette est reconnu elle est quasiment pleine je ne peu...

Pierr10

Windows ne boot plus

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Pc portable helios 300 message d erreur

Bonjour, Je n arrive pas à allumer mon ordinateur il me marque se message d erreur puis fait écran noir Help svp

jfmimi

Problème écran

Bonjour, je viens d’acheter un PC ainsi qu’un écran, seul problème, quand l’écran s’allume, en haut à gauche il me met « HDMI » puis il devient noir e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MalchanceInformatique
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000