MAJ windows kb5063878 ne veut pas s'installer

Résolu
Fildyr Messages postés 17520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 17520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai une màj windows kb5063878 qui reste bloquée sur 0% depuis bien deux heures sur mon portable, un Victus 16-r0046nb... (j'ai vu que la màj pèse presque 3go)
J'ai désactivé windows défender, redémarré et désactiver l'AV, mais rien à faire ça ne veux pas la télécharger... J'ai aussi dl la màj manuellement mais ça me dit "error 0x800700c1" que je comprends pas...
Auriez-vous une idée ? ça a l'air d'être important comme màj... ???

Merci de vos réponses :-)

Voilà si vous avez des idées ???

Merci :-)

3 réponses

bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

1
Fildyr Messages postés 17520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

alors là, un truc que j'aurai dû souligner, j'ai branché le pc sur secteur et la màj se fait bien mais lentement alors... j'en suis à 93% au bout de deux heures...
je trouve que windows devrait prévenir....

non ?

je reviendrais dire si tout est ok...

et merci pour ton aide bazfile mais tout à l'air de fonctionner malgré une réparation

tant mieux :-)

0
Fildyr Messages postés 17520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

bon voilà... tout s'est bien installé... il suffisait d'être patient... très patient même... ça a bien pris 3 heures...

topic à supprimer s'il le faut

???

0