Comment remplacer le mot Admin par un pseudo

Résolu
al_catala_66320 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al_catala_66320 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, 

je souhaite remplacer le mot admin (voir capture ecran) par mon prenom comment faire, dans quelle rubrique dois je me rendre? Merci d'avance

Image anonymisée par la modération CCM 

4 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour,

Pour remplacer le mot "admin" par votre prénom dans les informations de votre compte, vous devez vous rendre dans la rubrique "Vos informations" sous Comptes dans les Paramètres de Windows. Suivez ces étapes :

Cliquez sur Comptes dans le menu de gauche.
Sélectionnez Vos informations.
Cliquez sur Ajuster votre photo ou Gérer mes comptes (selon votre version de Windows).
Modifiez le nom d'affichage en remplaçant "admin" par votre prénom dans les champs appropriés.

Sauvegardez les modifications, et cela devrait mettre à jour l'affichage.

0
al_catala66320

Merci je vais essayer cela

0
al_catala_66320 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais c'est pas ce mot admin que je veux remplacer c'est celui qui s'affiche avec ma photo lors du lancement ecran avec bienvenue

0
Bruno83200_6929 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ces informations sont liées à votre compte Microsoft.

Regardez ici :

Compte Microsoft

0
al_catala_66320 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, j'ai fait ce qui est demandé mais je ne sais toujours pas comment faire, je ne vois aucun lien ou onglet le permettant.

0
brucine Messages postés 21604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 397

Bonjour,

Détail de là où il faut cliquer ici.

Alternative dans le premier message en passant par le registre, et qui est dangereuse si elle n'est pas effectuée correctement.

https://www.reddit.com/r/WindowsHelp/comments/1b35tvd/changing_my_username_on_windowsmicrosoft/?tl=fr

0

Merci j'ai résolu mon problème comme il s'agit d'un compte local je suis passé par le panneau de configuration option  "compte" Voilà c'est simple et ca a marché. Merci encore a vous toutes et tous.

0