Les discussions

Compresser fichier sans visualisation possible

Bonjour, Je souhaiterai créer des archives zip protéger par mot de passe pour des documents pdf sensibles (feuille de paye numérisé par exemple) Mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
seb77150

Trust

Bonjour , J'ai un clavier multimédia trust kb-2950 et mon pc ne le reconnait pas . J'ai pas trouvé de driver . Chez Trust il y a juste un fix en ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
tyu

Supprimer un mot de passe bios d'un pc samsung np350e7c

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mt de passe bios du samsung, j'ai eu un problème avec mon système donc je voulais change mais j'ai pas accés a cause du mot ...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
kaumune

Rétrogradation vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
doudy2

Wifi impossible sur dell latitude 5440

 Résolu

Bonjour, Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440. La box fonctionne, car...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bios code perdu

 Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code bios. Je voudrait réintialliser le bios sans démonter le pc. Détail: Windows 10 PRO HP COMPAQ ELITE 820...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
hab76

Analog input cannot display this video mode

Bonjour, J'ai voulu installer un deuxième écran sur un pc portable sous Windows 10 mais cela ne marche pas j'ai un message cannot display this v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bazfile

Mot de passe pretendument incorrect acer aspire 5

Bonjour, mon ordi acer aspire 5 me dit que mon mot de passe est incorrect comment faire , j'ai tous mes fichiers là dedans

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
foulq

Bruit aigu pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon pc fait un bruit qui m'inquiète, et même après plusieurs recherches je ne suis pas vraiment fixé sur sa ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
seb77150

Installation imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon imprimante CanonMG25505 sans le CD de démarrage. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème bios asus tuf b550m-plus wifi

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma config. Je suis obligé d'activer le csm du bios sinon Windows ne doute pas à chaque fois, surtout quand je débra...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
epango

Désinstaller le rst (restore storage technology d’intel)

Bonjour à toutes et à tous, J’essaie de faire un dual boot sur mon ordinateur initialement sur Windows afin de rajouter Ubuntu que j’utilise énormé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un de mes ventilateur de ma carte graphique qui a un lame casser donc quand je joue a des jeux qui la fait chauffer sa fait beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fabul

Erreurs disque dur (chkdsk qui bloque...)

Bonjour, ça fait un moment que je n'avais pas eu recours au forum de "comment ça marche" pour poser moi-même une question mais là, je sature : donc j'...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Black08

Pci-e et pci express

Bonjour, L'interface de la carte graphique de ma carte mère est PCI-E et l'interface de ma carte graphique est PCI Express X16 Est-ce que tout e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jfmimi

Barre des tache qui ne fonctionne plus au démarrage

Bonjours barre des tache qu'il faut débloqué a chaque démarrage c'est pénible

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fabul

Mise à jour kb5001330

Bonjour Depuis la mise à jour KB5001330 pour windows 10 mon PC est plus lent quand j'utilise des logiciels pour la photo , la conversion de vidéo ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
viateur54

Dossier ink sur mac

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un dossier ink sur Mac svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mail : boîtes mail surchargées

Bonjour, depuis une mise à jour, Mail a été divisé en plusieurs "sections" -Section Boite de réception - une section par adresse je trouve aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Piece detaché

Bonjour, je suis à la recherche d'une serrure pour mon tiroir caisse de la tc1231. Avez vous un site à m'indiquer pour pouvoir l'acheter ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lauragi

Mon imprimante a un soucis

Bonjour, j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des h...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
cristali

[windows] \system32\config\system manquant

 Fermé

Bonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "[Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est man...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bazfile

Carte anniversaire

Bonjour, j'ai programmé 2 cartes d'anniversaire le 24 pour Envoi le 25 les destinataires n'ont pas reçues leurs cartes Pourquoi Puis je retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dede74000

Gestion des bibliothèques de windows 10

 Résolu

Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
SATS_fr

Activer le smart access memory, le d.o.c.p ainsi que du bottleneck dans mes jeux

Bonsoir, J'ai acheté un CM B550 F gaming wifi et je voulais activer le SAM pour améliorer un peu mes performances or quand je désactive le CSM et a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Hft

Activer boot usb sur acer a114-31

Bonjour, Je cherche à installer Linux sur ce pc, où il n'y a pas de cd-rom le port USB n'est pas bootable, et le disque dur est plein. Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jac1945

Problème avec quelques lettres sur clavier steelseries apex 150

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier SteelSeries Apex 150 je l'ai depuis deux mois tout allais bien et du jour au lendemain il y a seulement les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
viadeo986

Récepteur satellite sedea

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Sedea 8 en 1 et j'aimerais la connecter a mon récepteur satellite sedea. Si quelqu'un sait comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jeannets

Pc unowhy 13 crash?

Bonjour, Mon PC unowhy 13 fourni par le lycée que je viens de recevoir avant les vacances n'arrête pas de crasher au point ou c'est inutilisable (pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
That_dude_06

Modification compte microsoft

Bonjour, Ma soeur m'a dépannée en me prêtant son ordinateur quelques temps. Depuis vendredi je m'en suis acheté un. Le souci c'est que je me connecta...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Probleme de vissage sur capot d'ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le vissage d'une des toutes petite vis cruciformes du capot de mon ordinateur portable Asus. Quand j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Arno-bva78

Problème clavier/souris passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
QUER_Math

Perte de l'activation de w10

bonjour à tous, suite à un soucis que j'ai abordé ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37175563-mise-en-veille-ferme-mes-programme-pc-...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dom2

Problème sur le pc.

Bonjour. J'ai un problème sur mon pc, depuis que j'ai changé de barettes de ram j'ai retiré ma barette de 8 go pour mettre 2 barettes de 16 go (8x2) ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Albertlenormand

Slash sur pc portable qwerty

Bonjour, Je n'Arrive pas a faire un slash sur mon clavier de PC portable querty alors que je le vois en bleu sur la touche 3. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jee pee

Installation silencieuse exe

 Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Impossible d'accéder au bios ni de booter sur clef usb

Bonjour, J'ai un Lenovo S340. J'ai tout tenté pour accéder au BIOS mais j'y arrive pas. J'ai testé toutes les touches possibles, plusieurs fois, au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
mamiemando

Carte sd simple quel modele prendre

Bonjour, je loue des trottinettes j ai pour idée de louer des caméras 4 k ( china) pour la ballade des vacanciers en general 1 h max quel modele...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
gouverneur6

Crash du pc quand l'ecrans et mit en veille

Bonjour, quand mon ecrans se mais en veille mon pc crash

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Mon pc ne marche pas

Bonjour, mon PC s'allume normalement je peux me connecter à mon profil puis être sur le Bureau puis tout d'un coup il s'arrête, redemarre puis se réét...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Edawards_0352

Disque dur externe booté retour en arrière...?

Bonjour, tout d’abord soyez indulgent svp, je vais tacher d'expliquer mon problème avec mes mots sachant que les thermes que j’utiliserai ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
androglad2

Pro

boujour quel catre graphique je peut prendre pas cher pour faire tourner gta5 rp pour linstint jai Graphiques AMD Radeon R7 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Bonjour cmt faire pour l'asterisque

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon astérisque

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment activer automatiquement le point d'accès sans fil mobile sur windows 10

Bonjour, Cela fait déja un petit temps que je cherche comment faire pour que dès que mon windows 10 s'allume, le point d'accès sans fil mobile s'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
augu9595

Net user nom composé

Bonjour, J'ai un nom d'utilisateur h gestion dont j'ignore le mot de passe. Quand j'essaie de modifier le mot de passe avec net user h gestion * il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bendrop

Texte généré par le pointeur

Bonjour, Je travaille depuis peu sous Mac OS Big Sur version 11.2.3 Lorsque je place le pointeur sur un lien, celui-ci s'affiche dans une fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Formater windows

Bonjour, j ai besoin d aide s'il vous plaît j ai acheté une nouvelle tour et je voudrais tout supprimer sur mon disque dur car je veux le recycler mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jfmimi

Boot sur cle

 Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nadellen
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000