Clavier qui fonctionne étrangement

Marionnette6479 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’espère que vous pourrez m’aider dans ma problématique. 
J’ai dû toucher quelque chose sur mon clavier car depuis ce matin, certaines touches ne fonctionnent pas comme elles le devraient :

- quand je tape la lettre M elle est automatiquement suivie d’un point d’exclamation. 

- la flèche allant sur la gauche permettant de supprimer ce que l’on vient d’écrire, fait partir mon curseur sur une autre case de mon tableur Excel.  

- la touche suppr ne supprime plus la case sélectionnée. Je dois entrer le curseur dans la case concernée pour pouvoir effacer l’un après l’autre les chiffres ou le texte. 

Les mêmes problématiques (en tout cas pour la lettre m) dans word.  

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

C'est quoi ton PC portable ?... Il serait sans doute judicieux de mettre à jour le driver de ton clavier.

0
Marionnette6479 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. 
c’est un portable ASUS. 
mettre à jour le driver ? Je n’y connais rien, je peux le faire facilement ?

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

c’est un portable ASUS. 

Mais encore ?

Précise le modèle. Le Forum CCM n'est pas devin.

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour, Bonsoir,

Le problème est étrange, à moins d'un problème matériel, ou de pilote comme déjà mentionné, vous pouvez vérifier votre PC pour des virus comme suit:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Ou le faire vérifier

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38063320-a-lire-avant-toute-demande-de-desinfection

Tout en répondant ici (Pas nécessaire d'ouvrir un autre sujet), si après vos investigations il s'agit d'un virus, on redirigera dans la section virus.

@+

0