- Ssd 500 go
- Test composant pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour
Toutes les raisons de crash sont possibles: n'importe quoi, parfois plusieurs différentes. Prendre un tuto de recherche de crash tout tester.
Ici maintenant c'est la canicule, juin juillet août clairement ce qui fonctionne d'habitude je baisse les exigences, ça passerait plus. Plus de la moitié des gens ont du matériel overclocké avec des protections outrepassées on peut repasser partout. Du bios trop optimiste au programme intel ou amd ou un réglage overclock automatique, un driver peut déconner pendant la canicule. les jeux passent leur temps à faire des modifs pas testées sur tout matériel et de nombreux programmes non testés ensemble et ça crash, faut en supprimer un.
Internet modifie tout le temps les conditions faut tout remettre à jour si les mises à jour réparent et ne créent pas de nouveau problème.
Les températures faut pas lire des moyennes, un crash c'est une protection, parfois le système a coupé sans permettre le moindre enregistrement, pas le temps. pas facile à trouver on n'est pas 2 à faire la même chose et tous les appareils sont différents, même les programmes.
Bonjour
combien de ventilateurs équipes le boitier ?
jai 4 ventillo
3 a lavant et 1 a l'arriere
mes temperature durant les sessions de jeux sont parfait
gpu jamais il depasse les 63 c
et gpu dans les 55 voire max 60 degre grace mon deepcool ak620
tout marchais bien depuis 3 mois ( jai upgrader depuis 3 mois tout les composants sauf la carte mere qui date de 8 mois )
Bjr
a voir la version du pilote, l'avant dernière (Version du pilote:580.88) est buggé et pose beaucoup de problème, nvidia a republier une new maj quelques jour après celle-ci, il faut prendre la 580.97 pour les rtx 5xxx.
je lai fait hiere oui ( maj du 12 aout ) et jai eu un seul crash aussi
les crash apparait des fois meme si je suis que dans le bureau
jai fait un furmark hier apres la derniere maj et pendant 5 min sans prob
mais juste jai ferme le programme boom sa crash encore alors que normalement sa crash pendant le stress test mais bon
jai ouvert un autre jeu ( vue que je crash souvent sur mafia old country )
jai fait cyberpunk en 2k ultra avec raytracing et frame gen x2 140 fps stable pendant 40 min
aucun crash
DONC vraiment je comprend pas
bonjour et merci de votre reponse
croyez moi je comprend parfaitement la periode de chaleur et laissez moi vous dire que temp sont vraiment sous controle
ce probleme est vraiment bizarre alors que tout mes composants sont nouveau 3 mois max sauf la carte mere qui date de 8 mois
ya quelque chose que jai pas mentionner
je nettoie mon pc chaque 3 jours avec seche cheveux ( pas trop chaud et micro fibre les fans et un peu de tout et aussi la carte graphique mais pas en profondeur juste la poussiere qui saccumule au dessus )