Les discussions

J'ai reset mon pc et je les éteint a sa reinitialisation...

Bonjour, j'ai reset mon pc et quand il se reinitialisais j'ai éteint mon pc et maintenant quand je l'allume il s'éteint et se rallume, j'ai eu beau l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Disque dur en panne

Bonjour, j ai un pc ACER aspire A315-41-R4NU âge de 3 ans environs le disque dur possède deux partitions une de 128 gb SSD, l autre de 1000 gb HDD,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Activation windows 10

Bonsoir à toutes et tous, J'ai besoin de renseignements et même d'aide pour le problème suivant : J'ai un ordinateur acheté sous Windows7 (avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
colombe25260

Quel set up pour streamer une émission ?

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de me lancer dans un projet de streaming. Je souhaite streamer (twitch ou youtube) une émission Talk avec de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Nicolas

Erreur à l'ouverture du terminal

Bonjour, Mon post est potentiellement dans la mauvaise catégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Quand j'ouvre mon terminal (Gnome 3.36.2), il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Impression

Bonjour, mon imprimante fonctionne normalement mais il imprime normalement les fichiers word et d'autre non. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer mot de passe en vu de donner pc

Bonjour, Je prévois de donner mon pc portable à une asso de bienfaisance et je voudrais supprimer mon mot de passe. Comment procéder ? Je suis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
anmarie77

Problème gestion des disques windows10

Bonjour, J'ai un problème fort étrange que je vais vous décrire : Le logiciel de gestion des disque de Windows ne démarre pas, ou plutôt, la f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MisteryBean

Type de ram

Bonjour je besoin upgrad RAM de mon laptop asus G75VW avec 2x4gb 1600mhz 12800 CL 11 mais je trouve deux autres choix: 1rx8 et 2rx8 quelle type ça v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Lumière du clavier qui s'allume plus asus

Bonjour, mon clavier ne s'allume plus malgré que je fasse fn + f4 . Pourtant les led du clavier s'allume au démarrage de l'ordinateur docn ça fonc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Lorofys

Problème pc

Bonjour, mon pc s’allume tous les ventilo tourne mais le pc fait un petit bruit bizarre et je n’est pas d’affichage

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jeannets

Problème materiel ecran bleu. oridnateur bloqué

Bonjour, Je passe l'après midi sur l'ordinateur, pas de problèmes. Puis je le laisse s'éteindre à l'issue d'une mise à jour du système. Au redémar...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
snowdawn

Application défaillante - c:\windows\system32\dwm.exe

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques mois maintenant. Lorsque j'utilise certains programmes (des jeux, la plupa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MPMP10

Comment faire apparaitre titres sur cd audio

Bonjour, Je tente de produire des CD des chants d'une soirée d'un choeur mixte. Je souhaite introduire les titres et nom du chœur sur le display l...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jeannets

Touche pc portable qui déconne

Bonjour, J’aimerai quelque avis concernant mon clavier Je suis sur Pc portable ( HP Pavilion Power - 15-cb001nf) et début quelque temps j’ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
cmdesign

Ecran d'odinateur casser

Bonjour, J'ai casser mon écran en mettan une droite dans l'écran et il y a une partie qui est cassée. Est il réparable ? Combie. D'euros

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MPMP10

Tablette asus

Bonjour, L'écran de ma tablette saute régulièrement, change de couleurs, s'éteint, se rallume, noir et gris sur le pourtour ! Est elle en fin d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MPMP10

Image disque compressée carte mémoire en ligne de commande

Bonjour, Comment créer une image disque tar.gz d'une carte memoire micro-sd en ligne de commande Ceci fonctionne laurent@Laurent-I7-9900K:~$...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Problème installation imprimante brother !!

Bonsoir, Suite à la réinstallation partielle de W10, j'ai un souci pour finaliser la mise en place de mon imprimante BROTHER en WI-FI. A la fin j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
contrariness

Rpm sous ubuntu

 Résolu

bonjour voila je dois travailler sur des rpm je souhaite donc récupérer dans un fichier le contenu de mon rpm rpm -qpl "redhat-release-3AS-13.5....

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
LoopDavid

Processeur qui monte à 100° tout seul

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps mon ordi shutdown tout seul d'un coup en me laissant un écran noir et les ventilos qui se mettent à tourner...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
K4hina

Cups : authentification silencieuse à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Buster, je cherche une solution pour imprimer avec CUPS mais sans avoir à fournir le mot de passe à chaque fois. Sous Windows,...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Mémoire ram 2 go, 1333 ghz ou 1600 ghz ?

 Résolu

Bonjour, sur mon Pc lenovo ThinkCentre M-90 il y a 1 seule barrette de Ram 2 Go, je voudrais en ajouter une 2e sur le 2e le logement disponible . ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Problème code 43

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème code 43 sur une souris Ma souris est une the-lab-g Kult Helium est ça fais que...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Zica

Pc portable au comportement étrange

Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un MSI GF75 THIN 10UEK-042FR, je n'ai pas encore acheté de jeux et je trouve qu'il y a des chose...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jumulka

J'ai un problème de wifi avec mon macbook pro

bonjour jai un MacBook pro mi 2012 et j'ai installé sierra 10.12.6 me domage jai pas de wifi même pas l'icône Wi-Fi. est ce que quelqu'un peut me dir...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brad

Ventilateur pc très bruillant

Bonsoir, j ai un Pc portable asus depuis un peu plus d un an, et depuis quelques jours, de temps en temps et de façon "aléatoire", mon pc s affole et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Périphérique de base inconnu, triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
DrKross

Pc ralenti, image qui lag + son qui grésille

Bonjour à tous et à toutes, Je vous écris finalement, après avoir longuement navigué dans les différents forums, je pense avoir tout ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
dd

Couleur imprimé en gris au lieu de bleu

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
hello1324789

Pc reboot apres chaque sortie de veille

Bonjour, j'ai déjà demandé une aide pour un problème similaire, suite à la mise à jour 21H1, mon portable asus reboutait après les sorties de veille l...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
dom2

Protection en écriture w 10 visionneuse de photos

Bonjour, je ne sais plus regardé mes photos sur mon pc portable W 10 , il y a une protection en écriture sur la visionneuse de W10 mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème lié au déplacement de la souris

 Résolu

Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Impossibilite d'utiliser la fonction recherche" dans explorateur de fichier

Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Kori-Kori

Mon ordinateur de la région île de france de s'allume plus et ne démarre plus.

⚠️Bonjour, j'aimerais qu'une personne trouve la solution à ma question qui vous l'aurez sûrement vus dans le titre dit que mon ordinateur de Région îl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
georges97

Carte graphique

Bonjour, J'ai un pc 32 bits j'aimerais savoir si mon pc peut prendre slmt des cartes graphiques 32 bits s'il-vous-plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
seb77150

Ordinateut tout en un gaming

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur tout en un pour en partie les jeux vidéos, type CS GO et DOTA 2 J'ai trouvé un HP avec : NVIDIA Ge...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
seb77150

80072efe

Boujour jai réinstaller mon Windows et depuie je peu faire aucune mise a jour et il a se code 80072EFE jai meme réinstaller une 2ieme fois pi sa rien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Kori-Kori

Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pollux755

Le mot de passe du bios

 Fermé

Bonjour, Qui connais le mot de passe du bios sur les pc donne par la region Ile de France ? urgent #IleDefrance #unowhy #ordi merci

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jfmimi

Ancienne imprimente hp c4180

Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM jai acheter une tour windon 10 je narrive pas a me connecter mon imprimente hp C4180

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jfmimi

J'ai démonté mon disque dur du pc à son ouverture ça marche pas

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est verrouillé par bitlocker, pourriez vous m'aider à trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Logiciel 4winkey n'affiche pas d'os (bloqué à la 1ère étape)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Florentin

Scanner un document avec canon mp 250

 Résolu

Bonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jmarion3

La carte graphique de mon pc ne répond pas au jeux vidéos... ça m'écris n/a

Bonjour, problème de carte graphique.. N/A

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
testeur98

Carte graphic

Bonjour, ma carte graphic block dans les juex a 60 degre est ca empact mes fps comment je la deblock svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
testeur98

Bug démarrage "le programme d'installation démarre les services"

Bonjour à tous J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les a...

54 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
zzanilla

Dysfonctionnement du clavier de mon pc portable

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai la lettre "s" qui s'affiche toute seule très rapidement et sur plusieurs lignes. Parfois, certaines lettres s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MisteryBean

Installer linux debian depuis une clés usb

 Résolu

Bonjour , J'aimerais installer Linux Debian que j'ai dans une clés usb mais je ne sais pas comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Papounet17000
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000