Les discussions
Calculatrice
Bonjour, comment on fait pour enlever le mode « puissance de 10 » j’ai mis un mode sur ma-calculatrice pour résoudre mes modes de puissance de 10 e...
Utilisation des écouteurs sur un ordinateur en charge
Bonjour, Est ce dangereux d'utiliser les écouteurs sur un ordinateur en charge ?
Je peut accéder qu'à youtube/google/facebook/wikipédia
RésoluBonjour, Après avoir fait la dernière maj windows 10, mon Acer Aspire 3 avait de gros problème, barres des tâches complètement buggé qui charge pe...
Modification du nom du compte utilisateur
Bonjour, Dans le panneau de configuration/comptes utilisateurs, le nom du nouveau compte apparait bien, mais c'est dans l'explorateur Windows dans ...
Mise à jour
Bonsoir, Via le fichier Windows10 Upgrade9252, j'ai enfin pu mettre à jour mon pc. Mais en voulant faire un nettoyage approfondi du disque dur pour ...
Écran bleu au démarrage
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP en décembre 2020, j'en ai pris soin et n'ai fait aucune modification dessus. Cependant depuis plusi...
Impossible de désactiver la mise en veille !
RésoluBonjour et merci d'avance à toute personne qui prendra le temps d'éssayer de m'aider :-) Mon soucis est résumé dans l'objet : je suis incapable de ...
Ordinateur fixe ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui ne s'allume pas depuis quelques jours. Il y avait déjà des problèmes pour s'allumer. On allume, ça va directement...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J’ai récemment monté mon pc, et lors de l’installation Windows, il faut choisir ou l’installer j’avais donc deux choix proposés : mon hdd (...
Ram utiliser a 50% sans raison
Bonjour,sur mon pc avec 16 go de ram installer ddr4 je suis a 60% voir 70% de ram utiliser au repos ce qui est un problème quand je lance après un jeu...
Instruction non permise
Bonjour, j'esai de taper sudo apt install virtualbox et un message s'affiche "instruction non permise svp aider moi
Imprimante bloqué
Bonjour, Mon imprimante epson premium xp 6005 m’indique un bourrage papier alors qu’il n’en a pas. Impossible de l’utiliser avec cette alerte. Com...
Ricoh mp c2800 cartouche d'encre recharge mais mauvais calibrage des couleur
Bonjour, J'ai une RICOH Aficio MP C2800. Le tourner à signaler la fin de l'encre et j'ai rechargé mais depuis quand je fais une impression, la couleur...
Bloqué après une rétrogradation de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir essayer de remettre mon pc ( pc donner par l'éducation nationale au lycée ) à l'état d'usine, pendant la tentative il y avais ...
Rufus winows xp
Bonjour, je n'arrive pas a faire une clé de windows xp avec rufus, quand j'ouvre rufus, je selectionne l'iso, il analyse l'iso et formate la clé et...
Vis nvme
Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte mère " ASUS TUF b450-plus Gaming ", je l'ai achète il y a maintenant un an . Cette semaine j'ai fait...
Ventilateur se freine tout seul
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, le ventilateur se freine tout seul après même pas 1 seconde, une fois qu'il a atteint s...
Icônes photos avec croix rouge sans les miniatures
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer sur mon problème.Depuis un certain temps je ne peux plus voir les icones de mes photo...
Carte postscript 3 pour imprimante ricoh mp c2050
Bonjour, Je suis embetté avec une imprimante ricoh mp c2050, je n 'arrive pas à imprimer depuis mon mac pro, j ai vu que l on devait utiliser une ...
Obsolescence
Bonjour, Comment savoir si il y a une date d'obsolescence programmée sur mon PC?
Problème carte graphique écran noir
Bonjour, Bonjour, Dans le but de monter une petite configuration pour une enfant. J'ai ressorti une p8z68 v pro gen3 et un core i7 2700k Le...
Epson erreur scanner 100069
Bonjour, sur une EPSON WF 3725 pendant un scan d'un nouveau doc. est apparue cette erreur scanner 100069 qui bloque intégralement l'imprimante. Les...
Mon pc
BONJOUR mon pc rame fortement j'ai installé crystaldyskinfo qui me dit que l'état de mon ordi est bon mais je ne comprend pas pourquoi il rame autant?...
Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...
Navigateur orange bloqué
Bonjour, Mon ordissimo qui travaille sous Linux est bloqué et m'empèche de lire ma messagerie Orange. Un message apparaît me disant que mon navig...
Je ne peux plus redevenir administrateur de mon pc
Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai fait une mauvaises manipulation et je suis passé en compte local, j'ai essayé tout les moyens pour redeveni...
Anglais
Bonjour, lorsque je fais clic droit avec la souris je suis en anglais je suis sous window 10 et le navigateur est firefox
Problème rufus
Bonjour, Je viens d'installer rufus et à chaque fois que j'appuie sur démarrer, ça échoue. Il y a "échec d'assignation d'une lettre d'écriture...
Problème autonomie électrique lenovo
Bonjour, Je viens d'acheter même pas il y a un mois un ideapad L3 15iTL6 , est ce que c'est normal que son autonomie électrique est juste de 4h ? s...
Nombre d'images par seconde idéales pr voir vidéos voitures + moto de courses
Bonjour les " Comment Ca Marche " membres , Je suis en train de chercher un ordinateur portable de la marque Lenovo d'occasion, pour remplace...
Impossible de formater/nettoyer ma carte sd
Bonjour, Mon téléphone m'a affiché une erreur de carte mémoire et m'a conseillé de la formater. Première tentative et le formatage échoue sur mon ...
Ecran noir démarrage
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS K56C sous Windows...
Traduction d un long texte d'espagnol en francais
Bonjour, Comment effectuer la traduction d un long texte d'espagnol en francais?
Windows en anglais
Bonjour si je clic droit avec la souris pour enregistrer une image je suis en anglais j ai eu ce beug j avais fais la mise s jours ça avait fonctionné...
Lenteur sur la machine
Bonjour, Ma machine est devenu hyper trop lent, j'ai du restaurée le système mais le problème continue et je me suit dit de changé le systeme, mais ...
Carte graphique
Bonjour, Je possède un Dell optiplex 780dt et je souhaite connaître qu elle référence de carte est compatible avec cette unité centrale merci d ava...
Bruit anormal tour hp
Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand ...
Disque dur 4to lecteur multimédia ps4
Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 4to pcq je n'avais pas assez de place avec mon ancien disque dur 2to qui sont tous les 2 des seagate bref...
Connecter moniteur displayport et pc hdmi
Bonjour, J'ai acheté un câble avec 2 sorties mâles (Displayport et HDMI) pour connecter mon moniteur (Displayport) à mon PC (Hdmi) et ça ne marche...
Douchette (lecteur code-barre) + bd php mysql
Bonjour, J'aimerais qu'une douchette (lecteur code-barre) puisse être utilisée avec ma BD Php MySql. Que dois-je faire ? Merci beaucoup. Aurore
Processeur intel
Résolusalut mon processeur n'est plus disponible j'en recherche un autre celui si est t'il compatible Processeur Intel Core i9-10900 Comet Lake 2,8 GHz 2...
Tambour opc de la photocopieuse canon ir 1020
Bonjour, Le tambour de ma photocopieuse canon ir 1020 est endommagé, puis-je le changer par un autre ( nouveau tambour) et garder la même raclette d...
Empêcher l'installation de windows 11
Bonjour a tous, Etant un fanatique des mises à jour, j'ai récemment lu un article donnant l'astuce pour obtenir Windows 11 en avance que j'attendai...
Toute manette de jeux se déconnecte après 20 min. et il faut redémarrer le pc
Bonjour, je cherche depuis des jours comment résoudre ceci : après 20 minutes de jeu, la manette n'agit plus (pourtant elle est bien reconnue dans...
Descativation clavier après maj windows 10 sur portable
Bonjour, Depuis que Windows 10 à fait sa mise à jour automatiquement ce matin à l'ouverture de mon ordi portable, mon clavier est devenu inactif. Co...
Copier dvd
Bonjour, Je voudrais copier mes 8 DVD de Harry Potter sur disque dur (plus facile à transporter en voyage). J'ai utilisé DVD Shrink et cela s'est t...
Carte sandisk sdhc card 8 go impossible à ouvrir directement
RésoluBonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...
Ma ti 83 premium est bloquée sur un ecran blanc
Bonjour, tout est dans le titre ma ti 83 premium CE python edition reste bloqué sur un ecran blanc j'ai essayé de la reset avec le bouton reset mais c...
Csm désactivé m'empêche d'acceder a mon pc
Bonjour, voici mon problème : En ayant essayer un truc sans savoir ce que je faisait, j'ai désactivé le CSM de mon BIOS et depuis, l'ordi démarre, ...
Clé bootable win10 ne flash pas
RésoluBonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...