Les discussions

Batterie

Bonjour, j’ai un problème avec mon mac, il est en charge depuis 40 minutes mais je ne peux pas l’allumer… le logo batterie s’affiche mais sinon un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
_Ritchi_

Installer imprimante samsung sur un mac

Merci de m'indiquer comment connecter mon imprimante Samsung sur mon nouvel ordinateur Mac.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jeannets

Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc

Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Mise a jour impossible.

Bonjour a tout le monde. Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus a mettre a jour Windows, parce que Windows Update mouline dans la semoule ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jfmimi

Disque dur externe 1000 go dans un boitier qui ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe MDT, de 1000 go, que j'ai mis dans un boîtier pour servir de sauvegarde. Il fonctionnait super bien mais d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
dekaparis

Numérisation en panne. hard ou soft ?

Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, tant en USB qu'en wifi, mon imprimante HP ENVY 4507 fait preuve de mauvaise humeur, malgré une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
bazfile

Récupérer mes vidéos cachés

Bonjour, je veux récupérer mes vidéos cachés

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Revenir à macos catalina à partir de big sur

Bonjour, j'ai fait la mise à jour MacOS big sur mais celle-ci ne me convient PAS DU TOUT. J'aimerais donc revenir à Catalina mais les méthodes trad...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
_Ritchi_

Problème d allumage du pc

Bonsoir, Cette Après midi mon pc s est éteint. Au moment de le rallumer...impossible, par contre une série de 16 bip sans allumage de l écran ni du b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
tatoo0669

Js minage pirate

 Résolu

Bonjour à tous, L'antivirus Sophos vient de me signaler ceci : Je ne sais pas trop comment interpréter ça, parce que d'une part, il dit que c'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
@nnie

Besoin d’aide sur mes écran iiyama

Bonjour, J’ai 2 écran iiyama je l’es utiliser avec mon pc et d’un coup les 2 écran ce son éteint en même temp ducoup j’ai débranché rebrancher les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Processeur à 90°c

Bonjour, quand je joue à immortal fenyx rinsing mon CPU monte jusqu'à 90°C , je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
thoms57

Windows 10 + thunderbird signature avec des caractères gras + des links ie

 Résolu

Bonjour les Comment ça Marche Membres, J'ai installé sur mon PC PRO sous W 10 Pro 64, Thunderbird. Il a été évident d'essayer de configure...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Plus d'image sur mon plasma hisense

Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDP4220EU. J'ai du son mais plus d'image du tout. C'est venu d'un coup. Ma télé n'a qu'1an et1/2 et, plus de ga...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ngoma

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon 2ème écran.

Bonjour, j'ai reçu aujourd’hui un adaptateur DVI vers VGA pour mon 2ème écran car je n'ai aucune prise VGA sur ma carte graphique ( mon premier écran ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Rodoxx

Le ventilateur de ma tour fais un bruit d'enfer et ma tour n'est plus détectée

Bonjour, j'ai un problème. Après avoir enlever et remis ma barre de ram pour résoudre un problème, j'ai essayé de rallumer mon ordinateur, tout ce pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
davtutomaniak85

Disque dur hdd prudences 16 secteurs instables

Bonjour J'ai aujourd'hui fait un test sur crystaldiskinfo et voici le résultat : Prudence, 46 degrés et 16 secteurs instables. Windows ma dit de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jfmimi

Je n arrive pas a signé ma déclaration

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a signé ma déclaration d impot

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Fissure écran

Bonjour, Mon écran asus tuf gaming c est fissurer tout seul sans aucun choc ,pouvez vous m’aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever le menu "météo etc" barre de tache windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour automatique windows. Et depuis, j'ai une icône qui m'indique constamment la météo... Et un menu micro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
SimonaB27

Problème de changer le boot priority order avec lenovo thinkpad

Bonjour comment allez-vous. J'ai un souci avec mon Lenovo ThinkPad. Enfaite je veux changer le l'ordre de priorité du boot, mais ça refuse de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Historique de connexion

Bonjour, j'ai une clé U.S.B. que j'ai laissé traîner avec des documents personnels dessus et je souhaiterais savoir si des personnes l'ont utilisée. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Mon pc s'allume mes pas d'mage

Bonjour, j'ai un problemes ma carte graphique a ses ventilos qui ne tourne pas enfin si 3 seconde et il s'arrete je n'ai pas d'image sur lECRAN ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toumine

Message d'erreur suite mise à jour

Bonjour, Le PC de mes parents, qui tourne sous Vista, tente depuis quelques semaine de faire une mise à jour (non identifiée et non souhaitée) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
billmaxime

Blocage d'entrer de mot de passe

Bonjour, Depuis 3 jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, la page de saisie du mot de passe est toujours bloquée,même la barre pour saisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jojolaguitare

Le pc fixe s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, quand je fais revenir mon pc fixe de vieille, les deux écrans connectés n'affichent rien, et le clavier et la souris ne s'allument pas. Après...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
eyelne

Code d’erreur

Bonjour tout le monde, comment résoudre code d’erreur E00020-0191 pour canon c2020i s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

« réparation disque sur interne super longue »

Bonjour hier mon ordinateur fonctionnait très bien j’ai pas fait attention mais je l’es débrancher dans l’éteindre comme d’habitude lors de l’allumage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jfmimi

Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
questioninfo1

Demarrage windows

Bonjour, j'ai retiré le disque dur du pc aser pour l'installer sur lonovo et quand je remets sur aser et au demarrage j'ai reçus un message chec...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Erreur sudo, installer numlockx, différences entre xterm et uxterm

Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian 10.9 et j'ai un souci de compréhension. Je voudrais installer numlockx à l'aide du terminal, une act...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
mamiemando

Plus de son sur mon portable asus gl753ve

Bonjour, J'ai du réinstaller windows mais plus de son sur mon portable Je ne trouve pas le pilote pour ce composant Le périphérique PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kaneagle

Ajout de ddr3 sur ancienne carte mère.

Bonjour, J'ai essayé de faire passer la mémoire d'un ancien PC de 4 GB à 8 GB. Cela se passerait presque bien si je n'avais pas les problèmes d'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
ALSC

Clic droit / coller/ capture d'ecran systématique ...

Bonjour, Plusieurs problèmes probablement liés : - Clic droit : Dans divers logiciels (Word 2013, Execl 2013, Libre office 6.4, Explorateur...) le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Occasion pc portable windows pro

Bonjour, on me propose un pc d'occasion avec windows 10 pro . + avantages par rapport à la version famille ? - désavantages par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Fct ctrl ne fonctionne pas

Bonjour , La touche ctrl ne fonctionne pas sous linux (dans une machine virtuelle), sachant que sous Windows aussi. J'ai voulu sortir de la comman...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
mamiemando

Amule est installé mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai bien galéré pour installer amule qui a le mérite, de, beaucoup ressembler à emule pourtant je suis incapable de le faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
mamiemando

Carte réseau non adapté

Salut à tous, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section pour ce genre de recherche. Voila mon problème, je viens d'avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
epango

Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?

 Résolu

Bonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
epango

Disque dur externe samsung m3 non détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis que je l'ai utiliser pour faire des sauvegardes avec ACRONIS TRUE IMAGE, mon explorateur sous Windows 10 ne reconnait plus mon dis...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
PASCALOUMI

Touches lettres bloquées au démarrage

Bonjour, J'ai démarré l'ordinateur mais les touches lettres sont bloquées. Le clavier numérique lui repond par contre. Comment faire pour déblo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jojolaguitare

Imprimante epson xp 2100

 Fermé

Bonjour, Comment réinitialiser mon imprimante EPSON XP 2100 ?

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Xileh

Réinitialiser mon imprimante epson xp 2100

Bonjour, réinitialiser mon imprimante epson xp 2100

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ray_8341

Racourcis clavier 60%qwerty

Bonjour, j'ai acheter un clavier (royal kludge RK61) 60% qwerty donc anglais et je ne trouve pas le raccourcis pour régler le volume, j'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
charles_3006

Retrouver le curseur de la souris

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai perdu le curseur de mon souris lors d'une de fichiers. J'ai besoin de votre aide pour le retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Adamawal

Help:régler luminosité écran

Bonjour, J'ai un soucis sur un Acer portable, j'ai mon ecran qui est séparer en 2 luminosité. L'écran est couper en 2,(exemple:moitier gauche de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Mémoire rom full

Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Ne marche toujours pas. un rapport peut-être avec le stylet.

Bonjour, Pc lenovo flex 15 ecran tactile ne marche plus. J'ai fait toutes les mises à jour possibles. 2

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Allumage sans système d’exploitation

Bonjour, Moi c’est Nathan je voulais savoir comment s’affi Le bureau d’un ordinateur neuf qui n’a pas de système d’exploitation

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Erreur d'ordinateur portable

Salut, j'ai un ordinateur portable qui revient sans cesse en récupération et est inutilisable. Que dois-je faire pour y remédier ? L'ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
blackmefias_3350
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000