Les discussions

J'entends avec mes écouteurs mais le micro ne marche plus

Bonjour, ces temps-ci j'ai un petit problème, le microphone de mes écouteurs ne fonctionne plus, le PC me force donc à utiliser le microphone interne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jeannets

Empire gaming ventilateur

Bonjours j’ai un boîtier de la marque empire gaming mais le problème est que les ventilateurs ne s’allume et tourne pas et il y un fil avec un bout as...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jumulka

Comment passer de chromeos a windows

Bonjour, j'ai actuellement un Chromebook et après quelques mois d'utilisation je me rends compte que beaucoup de choses me sont limité, de nombreux l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Mise à jour pilote lexmark cx510de

Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour mon pilote pour Mac 11 car l'actuel ne me permet plus d'imprimer en couleurs (il affiche "noir uniquement" alor...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimente

J ai un problème avec mon imprimente . Elle ne s affiche pas dans la liste des périphériques. J ai fait paramètre -> ajouter périphériques -> chercher...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Helena_1931

L'ordi shutdown sur le bios

Bonjour, je viens d'upgrader mon ordinateur(c-m et cpu). Apres avoir tout reinstalle, je demarre l'ordi,je rentre sur le bios, et apres 2-3 minutes le...

Ermene

Carte mère grillé ?

Bonjour à tous, récemment j'ai essayé d'augmenter la RAM de mon vieux PC fixe qui était de base avec 1,50Go de RAM, sauf que je suis débutant je n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
flo88

Je ne peux pas utiliser les ports hdmi sur ma carte graphique

Voila j'ai fait un petit nettoyage de ma tour et depuis les ports de ma carte graphique ne fonctionne plus et je suis obliger d'utiliser ce de ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
EliePoupou

Aide choix pc portable

Bonjour, Je recherche un pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Ce sera principalement pour du développement web, du streaming et quelq...

tanteelise

Comparaison entre deux fichiers et fusion de ligne si même chaine de caractère.

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier A avec VM,toto,1,2,3,4 VM, titi,5,6,7,8 un fichier B avec toto, a,b,c,d titi, c,d,e,f J'aimerais...

bob737

Freeze du pc

Bonjour, je me retrouve confronté a un problème avec mon pc, il va parfois freeze mais de manière assez étrange, l'application que j'utilise ce freeze...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Shampyi

Je n arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte reseau

Résolu

bonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Driver

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon PC et j'ai installé Windows, mais ce qui concerne les drivers Je suis perdu car par exemple pour ma c...

kaneagle

Realtek : plus d'onglet "effets sonore" dans le panneau de configurati

Bonjour, J'avais paramétré des réglages son de mon PC dans l'onglet "Effets sonores" du gestionnaire audio HD Realtek. Puis un jour le son est rede...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Clavier non reconnu après le démarrage de windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur hp portable après le démarrage de Windows aucune touche de clavier ne fonctionne, mais si je vais dans le bio...

MisteryBean

Ecran pc qui s'éteint quand on branche un ecran externe

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je viens d'acheter un écran Philips 241V8L-00. Quand je le branche sur mon pc portable, l'écran de celui-ci devient no...

Gamajo56

La sécurité windows bloque l'installation d'un programme

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur pc asus avec windows10. J'ai voulu réinstaller mes programmes que j'avais sur mon ancien ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Driver

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphique AMD Radeon 7310 HD intégrée salutations

jeannets

Smart hard disk error au démarrage de mon pc

Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable affiche ce message d'erreur : Y'a t-il une solution simple pour tenter de le réparer svp? Autre que l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Youri

Ecran hp sur pc dell mauvaise qualité

Bonjour à tous, Au travail j'ai un souci : je viens d'avoir un deuxième écran (écran HP) pour pouvoir travailler avec deux écrans. Mon écran pri...

jfmimi

Imprimante canon mp640r

Bonjour, Un message m'indique que l'absorbeur d'encre est plein. Que faut-il faire pour le nettoyer ? Merci de votre réponse

billmaxime

Blocage de plus en plus fréquents des pages, l'image reste figée

Bonjour, j'ai des blocages fréquents, et les pages restent figées, je ne peux plus rien faire, alors j'éteins l' ordinateur (je ne sais si c'est très ...

georges97

Carte nvidia qui se déconnecte ?

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ce PC : https://www.laptopspirit.fr/289037/asus-rog-strix-g17-g713qr-hg022t-pc-portable-17-300hz-puissant-g...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Remplacer i7 4770 par ryzen 7 3700

Résolu

Bonjour, je veux acheter un Lenovo ThinkCentre M83 SFF. Équipé d'un processeur Intel Core i7-4770 et De 32gb de Ram DDR3. J'aimerais savoir si je peux...

jumulka

Achat nouvel ordinateur : pc configuré ou mac mini ?

Bonjour, Je souhaite changer de config PC car le mien date de 2014 et commence à avoir des problèmes (probablement le SSD qui lache, comme problème...

Geo

Carte réseau défaillante ou trop peu puissante ?

Bonjour, Je remercie en avance toutes les personnes qui s'apprêtent à me prêter de leurs temps afin m'aider à résoudre mon problème / répondre à me...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Morjinn

La touche pour faire les numéros

Bonjour, mon PC est de la marque Packard Bell je ne sais pas comment faire pour écrire les numéros

jfmimi

Mise a jour de windows update

Résolu

Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bellabe30

Probleme de fps

Bonjour J'ai ressament acheter un pc je pouvait jouer a es jeux comme gta sans aucun probleme avec les performance en ultra, mais un jour le jeu est ...

Scio

Fichiers invisibles sur le bureau mais présents dans le finder

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : les fichiers de mon bureau ont disparus. Ils n'ont pas étés supprimés car je peux toujours y accéder via le finder > bure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma configuration pc

Résolu

Bonjour à tous.tes ! Après avoir eu mes réponses sur la compatibilité de la RAM à rajouter sur mon PC, le changement de mon processeur et de ma car...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mucash

Rcrire un arobase

Bonjour* si je tape mon adresse mail exemple jqs.nce@gmail.com aucun problème la preuve l'arobase est là par contre si je vous dis que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
SATS_fr

Pc qui saccade

Bonjour, Voilà tout est dans le titre... Mon pc freeze une fraction de seconde en permanence dès le demarrage. Il est donc difficile de déplacer la ...

Sandrodu33

Problème de démarrage

Bonjour Ça fait depuis fin 2020 que mon ordinateur portable sous Windows 10 ne démarre plus, que je l'allume, il affiche "préparation de la réparat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
glg29

Souci clavier avec touche "p" , "m" et "accent circonfl

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec certaines touches de mon clavier. 1- Quand je tape sur la touche "P" le curseur se repla...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MisteryBean

Lorsque j'arrête mon pc, celui-ci redémarre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Rezy

Logitech m590 compatible android ??

Est-elle Oui ou Non compatible avec Android ?? (j'entends tout, et son contraire.....). Merci de me faire savoir si vous avez réussi !! V.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Pc ne démarre plus

Salut ça va faire un mois que j'ai fais ma propre config et jusqu'ici aucun problème. Mais hier soir j'ai fais l'erreur d'installer un virus et ce mat...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Derroce

Croix blanche sur certaines photos ou fichiers

Bonjour, comment récupérer mes photos et certain fichiers j'ai une croix blanche sur certain documents et je ne peux pas les ouvrir j'ai enlever o...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
ro

Installation window10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI 10UEK-053XFR Il est vendu sans os. J'ai bien installé le logiciel Windows 10 sur une clés USB mais...

fabul

Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64

Résolu

Bonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]

Résolu

Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Problème lors de recherche dans les paramètres ou windows search

Bonjour, Lorsque que j'essaye d'écrire dans la barre de recherche Windows, cela ne marche pas. De même dans l'application paramètre. Mais sur toute...

billmaxime

Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité

Bonjour, Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate (Réf : ST2000DM005 - FW 0001) Je suis en Tunisie et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
aziz_abdelli

Restoration du disque dur

Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...

jfmimi

À l'aide je n'arrive pas à installer un système d'exploitation car tout est en g

Bonjour! Quand j'allume mon pc ça va directement dans le bios du coup j'ai pas pu installer un système d'exploitation via une clé ou un cd bootable v...

jfmimi

Personnaliser icone ssd interne?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lmc-3

Problème de démarrage unité centrale

Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Probleme de son qui grésille sur maschine t komplete kontrol de native instrumen

Bonjour, Je cherche de l'aide car cela fait 2 semaines que ce problème est apparu. Au bout de quelques minutes j'ai un problème de son lorsque j'uti...

Panth33ra

Points de restauration

Bonjour, comment faire pour retrouver les points de restauration de 2017 ? sur shadowExplorer il n'y a que les 13 derniers et sur l'ordi il...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
rapsodie01
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000