Les discussions
Google chrome sur w10 comment supprimer simultanément plusieurs favoris
RésoluBonjour au CCM membres, Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhai...
Écran d'accueil trouble??
RésoluBonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...
Carte vert qui a brûlé
Bonjour, J'étais entrain d'utiliser l'ordinateur quand soudain il s'est éteint sur moi j'ai regardé si il était chargé et le cable était branché...
Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Ccleaner pro acheté : très lent au démarrage et au nettoyage
Bonsoir et merci de votre aide voici ma question j'ai acheter Ccleaner pro pour le démarrage, il prend 13 minute avant qui ouvre.Là je clic sur nettoy...
Personnaliser icone lecteurs cd windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...
Icone contact désinstallé
Bonjour, Sur une une grosse boulette de ma part j'ai désinstallé l'appli contact. Je souhaiterai l'avoir de nouveau mais je ne sais pas comment fair...
Mise a niveau d' un pc fix
Bonsoir, ma tour est viellissante.Je souhaite la rajeunir .Son domaine de compétence est généraliste :gaming avec une configuration moyen voire haute ...
Convertir, à chaud, disque sytème mbr en gpt avec aoemei - risque ?
Bonjour, Avant de cloner mon SSD MV.2 vers un autre je voudrais en profiter pour le convertir avant en GPT. J'ai vu l'option de conversion qui...
Changement de hdd le pc ne s’allume plus
Bonjour, Alors je vous explique j’ai un ordinateur portable avec un disque dur 500 Go sous Windows 7 et j’aimerais passé à 1To sous Windows 10 donc ...
Mon disque dur ssd n'est plus détecter..
Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...
Probleme carte réseau
Bonjour tout le monde, mon PC fonctionnait tres bien je jouais quand le jeu sest fermé et plus de connexion internet, mon pc ne detecte aucune box ni ...
Ram disk et fichiers temporaires windows
Bonjour, Je me demandais si mettre les fichiers temporaires de Windows sur un RAMdisk pouvait poser problème, notamment lors des mises à jour néce...
Redémarrage en boucle
Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...
Mot de passe oublié
Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud comment faire pour réinitialiser le mot de passe?
Windows récupère toutes les images et pas seulement les photos quand j'importe
Bonjour, Quand je branche sur mon PC mon téléphone Galaxy S8 pour importer des photos, je passe via l'explorateur de fichiers puis je clique droit...
Problème avec pavé numérique
Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...
Batterie
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut désactiver la batterie intégrée de son pc pour rester en mode secteur afin de moin user la batterie
Fréquence de rafraichissement bloqué à 84hz sur écran 144hz
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...
Ordi compatible mais boot secure non détecté
RésoluBonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...
Ordinateur ne démarre plus après changement ram et ssd
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. J’ai racheter l’ordinateur d’un ami en panne. Il a voulu ajouter des barres de Ram plus puissante ...
Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue.
RésoluBonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Windows 10 devenu lent du jour au lendemain
Bonjour, J'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur un forum parce-qu'en général j'arrive toujours à m'en sortir, mais là ça va faire 3 semai...
Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications
RésoluBonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...
Mon clavier efface une lettre à la fois
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...
Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...
Bsod qui tue la cg ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...
Hdd externe reconnu, mais vide
Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...
Hp 240 g7, plus de batterie et ne charge pas
Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...
Écran bleu.
Bonjour, depuis peu j'ai des écrans bleu sur mon pc (pc que j'ai acheté il y'a 2 mois), j'ai eu 2 messages d'erreurs différent, d'abord "memory managm...
Disque dur ssd externe non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...
Message d'erreur mfc110.dll
Bonjour et bon dimanche. J'ai le message d'erreur mfc110.dll , j'ai regardé dans le forum avant d'écrire, Hélas, je ne trouve pas réponse à ma quest...
Ssd m.2 utilisé en disque système (c:) se remplit systématiquement jusqu'au maxi
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours déjà : je devais vidé anormalement mes caches ou fichier temporaire, pour maintenir envers et cont...
Changement de disque dur
RésoluBonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...
Fenêtre à la mise en marche de mon pc
Résolubonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...
Erreur 6500 sur canon pixma mp 800
Bjr , J'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur l'ecran de mon imprimante Pixma MP 800
Écran noir portable acer aspire
Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...
Pc ou carte graphique ne détecte plus l'écran
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC gamer et un écran en mars 2021. Voulant nettoyer l'intérieur du PC, j'ai débranché l'écran du PC pour procéder au nettoy...
Hdmi et os x
Bonjour, Ma recopie écran osx est en 4/3 alors qu’avec les mêmes branchements sous Ubuntu j’ai du 16/9 sur la tv une idée ? Hem
Pubs mackepeer agaçantes
Bonjour, je viens vers vous depuis un certains j'ai aussi ces fenêtres de pub mackepeer qui apparait lorsque je vais sur google avec safari pourta...
Disque dur non détecté
Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...
Impossibilité de se connecter en wi-fi
Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI. J'ai con...
Code
Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci
Windows 10, carte graphique n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique
Salut, c'est mon premier post ici, voila mon problème: J'ai Windows 10 (Arium 10.5 LTS) et ma carte graphique est une Geforce GTX 650ti (msi n650ti...
Wifi disparu dans parametres impossible de trouver reseaux wifi
Bo soir à tous, J'ai redémarré mon ordinateur HP Sepctre Windows 10 64bits et je ne retrouve plus les réseaux wifi. Pire, Wifi ne se retrouve même pl...
Probleme au demarrage
chaque fois le matin quand j'ouvre je tombe sur une page ecrite en anglais j'y comprend rien du tout...pouvez vous m'aidez aresoudre ce problème. me...
Clavier fonctionnant que si ont appuie sur certaines touche (ptlm hacké)
bonjour, j'ai des problèmes avec mon clavier qui ne marche plus a moins d'appuyer sur la combinaison de touches 2carré é " ' a z e r (oui je sais c'es...
Peut t_on installer miktex sur tous les windows ?
Bonjour, Peut_on installer miktex sur tous les Windows ?
Achat de pc portable
Quel pc Portable achetez pour travailler avec Lumion 3D ? Ou l'acheter je suis à Beni Mellal au Maroc
Conseil choix ordi portable
Bonjour et merci à ceux qui m'aideront par leurs réponses !! J'ai actuellement un ordinateur portable Lenovo thinkpad X220 dans lequel j'ai mis un ...