Les discussions
C'est quoi le faite d'archiver
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que cela veut dire archiver des donné? alors est c qu'on peut archiver sur le meme pc, et qu'elle est l'utili...
Saisie
Bonjour, j'ai un PC Acer, quand je tape sur la touche L, 3 apparaît, U, 4 apparaît... Que faire ?
Problème d'affichage après mise à jour windows update
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...
Question anti robot
Bonjour, voila on me pose la question anti robot sur des images on valide en vert mes réponses , je patiente après on me marque le délai a expir...
Jouer à graines de génie sur windows 10
Bonjour ! Voilà, j'ai un PC qui tourne sur Windows 10, enfin, deux PC plus précisément. Je souhaite jouer à deux jeux de la série graines de génie. L...
[vidéo] quel est ce bruit ? et comment le régler, pc portable
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur fait ce bruit à chaque fois que je le démarre et quand je le soulève vers l'arrière. Quel est-il, est-...
Netflix
RésoluBonjour, une personne aurait la gentillesse de me passer ses codes Netflix svp ^_^ Qui tente rien n'a rien ^_^
Installation windows 10 impossible sur les partitions
RésoluBonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...
Touche fn
Bonjour Apparemment la touche FN cause problème a beaucoup de personne. Voici ma question. Je possède le clavier mécanique HP Pavillon 550 Contrai...
Problème de disque dur
Bonjour, Moi aussi mon disque dur a commencé à faire planter ma machine. J'ai essayé la manœuvre DSK montré plus haut et dont je vous en remercie , m...
Problème impression tableau
Bonjour, J'ai réalisé un tableau en 4 colonnes mais si l'imprimante imprime bien le contenu des 2 premières colonnes , dans les autres colonnes i...
Carte sd non détectée sur ma tablette.
RésoluBonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-540 avec la quelle j'arrivais très bien à imprimer. Seulement, aujourd'hui j'ai voulut imprimer des documents W...
Pas de wifi ni d'icones
RésoluBonjour, je vous ecris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ( je n'ai trouver aucune solutions par rapport a celle ci) Il y a quelque jour (j...
Problème de câble hdmi
Bonjour, En réalité l'écran de mon pc portable est cassé mais le pc fonctionne encore car je le branche sur un TV mais il n'y a pas longtemps j'ai fai...
Fat32 ou exfat pour microsd
Bonjour, je possède une petite caméra XPRO4+ (marque française TECTECTEC) avec laquelle je rencontre souvent des pb d'enregistrement. elle est limit...
Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...
Problème touche
Bonjour, Depuis quelque jour, mon clavier débloque. Des touches reste enfoncée et en passant pr le clavier visuel. Je vois que virtuellement les t...
Étendre la partition windows
RésoluBonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...
Disque dur fractionné
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...
Problème de paquet
RésoluBonjour, je suis un débutant sous Ubuntu et j'aurait besoin de votre aide pour un léger problème qui m'irrite depuis quelque temps. Quand je me...
Réparer carte micro sd 64go
Bonjour, pc windows 10 micro SD 64go + adaptateur delocké
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC portable il y a un petit moment et je ne l'ai plus utiliser depuis. J'ai essayer ce matin de le rallumer pour vo...
Mettre keepass en français
RésoluBonjour, J'ai installé keepass sur mon ordinateur, j'ai crée le dossier Languages, (j'ai vérifié dans /usr/lib) ensuite je suis allé là https://ke...
Brancher mon disque dur sur une télé parasonic
Bonjour, Ma télé détecte mon disque dur mais je ne sais pas comment lire et faire fonctionner mon dd
Cpu et carte mere qui surchauffe quand j'utilise chrome
Bonjour voici mon problème; ventilo qui tourne a fond et CPU et carte mere qui monte plus de 90 degrés a chaque foi que j'utilise chrome CPU: AMD...
Questions simples pc portable pour jouer
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions, je m'y connais un peu en pc mais pas en pc portable et mon ami qui n'y connaît rien souha...
Réinstaller windows 10
J'ai Windows 10. Depuis 15 jours, chaque fois que je veux éteindre mon ordi, le menu démarrer m'indique mettre à jour et redémarrer" ou "mettre à jour...
Mon pc de la région ile-de-france ne s allume plus
Bonjour PC donné par la région ile de France ne s allume plus, que faire
Epingler icônes barre tâches
Bonjour, Je ne vois pas comment épingler les icônes dans la barre de taches?
Problème avec écran acer
Bonjour, mon ordi acer s'allume mais ne donne pas d'image sur l'ecran sauf quand je branche le moniteur les images s'affiches, j'ai changé l'écran ...
Lcfc debug page information
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie (je n'y connais vraiment pas grand chose aux ordis). Voilà, à chaque fois que j'allume mon PC ...
Ma clé usb est bizarre
Bonjour, J'ai une clé USB qu'il s'affiche sa marche propre mais quand je transfère des fichiers la dessus (vidéo,musique,film) je n'arrive pas à l...
Problème de bruit avec mes ventilateurs (50db)
bonjour je n'arrive pas à réduire les rpm de mes ventilo brancher en argb sur ma carte mère j'ai éssayé sur fan control , speed fan et l'app msi (marq...
Problème avec mon nouveau clavier
Bonjour, Je viens de changer mon ancien clavier par un clavier neuf que j’ai acheté sur amazone mais rien ne fonctionne. que faire svp?
Batterie se déconnecte puis se reconnecte
Bonjour, Me voilà bien embêté avec mon ordinateur acer. Cela fait à peut près deux ans que j’utilise mon ordinateur ACER v15 ( v3-574g-7679). J’ai...
Fenetre internet qui ne se ferme pas
Résolu/FerméBonjour, Windows XP impossible de fermer la fenetre Internet orange depuis 2 jour
Baes
FerméBonjour, tout les baes ont ils le branchement commende + et - et neutre et phase quelque sois la marque?
Compatibilité pc/ecran
Bonjour, je m'y connais très peu en matériel informatique Je souhaite acheter ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00235389.html et cet écran:...
Que faire de mon pc fixe si je vais pas l'utiliser pendant 2 mois?
Bonjour, Est ce que je dois faire quelque chose de spéciale a mon pc fixe si je vais pas l'utiliser pendant 2 mois (je vais partir en vacance) f...
Pc qui s'allume puis s'éteint puis se rallume
Bonjour, j'ai un gros soucis dans mon pc fixe le problème c'est que quand j'allume la tour il s'éteint puis se rallume mais avec le ventilateur qui to...
Problème pc materiel.net
RésoluBonjour, J'ai réceptionné hier un PC monté par Materiel.net sans OS pré-installé. Il s'agit d'un PC Backstab avec pour configuration principale :...
Supprimer fichiers.zip après leur extraction?
Résolu/FerméBonjour, J'ai sur mon disque dur des tonnes et des tonnes des fichiers .zip, que j'ai extrait dans un autre dossier etc. Ces fichiers prenant de l...
Aide nouveau pc portable gamer s'il vous plait
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide , j'ai un nouveau Pc portable gamer qui a un i7 10750h , 16 g de ram et j'ai une rtx 2060 max q et je ne s'ai pas d...
Ecran noir pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...
Achat d'un water cooling
Bonjour , J'ai depuis novembre un pc que j'ai monter moi même jusqu'à la tout vas bien . J'aimerais s'avoir si ma config est compatible au water coo...
"prudence" crystaldiskinfo
RésoluBonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...
Question sur la un water cooling et un processeur
Bonjour, voulant changer de water cooling (celui ci était déjà fournis avec le pc car j’avais acheté un pc déjà monté :/ ), je me suis dis que j’allai...
Changement carte mère sur portable acer
Bonjour, Lors du changement de carte mère (pc portable acer) faut il réinstaller windows (disque dur SSD) ? Merci pour votre réponse
Problème processeur ou carte mère
Bonjours , je tien déjà a m’excuser pour les faute d’orthographe je suis dysorthographique J’ai un problème avec mon ordinateur fix c’est un go p...