Les discussions

Bleu screen aléatoire mais régulier

 Résolu

Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tanteelise

Récepteur souris clavier

Bonjour, J’ai perdu mon récepteur souris clavier sans fil essentiel b tandem 3. J’ai vu qu’il en existe pour des logitech mais pas du tout essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Remplacer hdd par sdd sur vieux pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau Acer X1930 de 2012. Il rame au démarrage mais rien de surprenant. Il tourne avec W7 ce qui parait largement suffisa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Jojolaguitare

Construction pc

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Claudegaming

Problème de freeze de pc après chaque démarrage sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Ça doit faire quelques jours que mon ordinateur là même chose à chaque démarrage: • Je le démarre, • Il me demande mon mot d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Thecoolsun

Problème hdmi depuis changement de pièces

Salut à tous ! J’ai un petit problème depuis que j’ai changé des pièces sur mon pc ( carte mère, processeur et ram) au départ tout allait bien, mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Micata

Bouton power d'écran pc orange

bonjour a tous, j'ai un ptit soucis au niveau de mon écran pc c'est à dire le bouton power de mon écran pc reste orange] tout le long de mon utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
windows10_abou

Renseignement

bonjour je souhaiterais offrir un pc portable et je souhaiterais savoir quel carte graphique je dois choisir en sachant que le jeu principale est farm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Navibot

Problemes video avec mon macbook pro

Bonjour, Je me suis procuré un carte d'acquisition HDMI vers USB pour passer le signal vidéo de mon appareil photo sur mon Macbook Pro. Celle-ci f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
_Ritchi_

Empecher la corbeille de se vider automatiquement

je voudrais empecher la corbeille de se vider automatiquement dès qu'on y dépose un document .. Quel réglage ?

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KIkilapou

Ajouter de la ram différente

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette RAM: https://www.materiel.net/produit/201606210018.html et on va bientôt me donner celle-ci: https://www.ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Configuration pc

Bonjour voilà je veux acheter un nouveau pc alors je me suis fait une configuration et j'aimerais savoir si ma configuration est bien merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
epango

Bandes roses et jaune

Bonjour, J'ai acheté neuve une Imprimante EPSON Ecotank 2726, j'ai fait les premiers réglages tels que demandés dans le mode d'emploi, j'ai imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
safet

Comment allouer de l'espace de d: à c: qui se trouve sur un autre disque ?

Bonjour, sur mon PC, j'ai deux disques différents. Sur le disque 0, il y a C:. Sur le disque 1, il y a D:. Mon C: étant plein, j'aimerais lui...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Pierr10

Coupure de courant

Bonjour cette semaine j'ai subit 4 coupure de courant dans ma maison je voulai savoir si les coupure de courant peuvent endommager les pièce de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
kaumune

Problème de dalle de pc tout en un

Bonjour, J'ai reçu un pc hp 20 tout en un il y'a déjà 2 semaines mais depuis un bout de temps les couleurs sont comme délavé et je ne sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
EORL

Quel ordi portable pour un écran incurvé ultra wqhd ?

Bonjour, Je dois remplacer mon vieil ordinateur et le prochain sera un portable (15" idéalement) qui devra pouvoir gérer un écran incurvé Ultra WQ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
epango

Recherche carte graphique gaming

Bonjour, Bonjour je recherche une carte graphique qui fassent bien tourner des jeux vidéo (type rocket ligue war zone ect) a un prix assez abo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
john99

Plus de photos quand je consulte les annonces sur le bon coin

Bonjour, je suis avec xp je pense quil ont suprime flash player

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Est-il possible de brancher un ventilateur de boitier sur un port aio_pump

Bonjour. J'ai un boitier corsair carbide rgb scpec avec 4 ventilos de boitier et une CM rog strix Z490 E-gaming. Il me manque des ports pour brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Peut on mettre une puce graphique et une carte graphique dans un pc ?

Bonjour, J’ai actuellement un pc avec un processeur avec une puce graphique intégré et j’aimerai acheté une carte graphique la gtx 1660 ti plus préc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Pc qui reboot

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et j'ai décidé de me monter un pc gamer en décembre 2020. J'ai réussi à tout monter correctement gr...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jumulka

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Ricoh aficio mp c300

Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Changer d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter du PC de mon frère (décédé). J'ai sauvegardé l'ensemble de ses fichiers sur un HDD externe. Je ne crains donc pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
nialpi

Remise à niveau pc

Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS qui bien qu'ayant quelques années, est presque neuf car je ne m'en suis jamais servi. Aujourd'hui j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Fenêtre de mise à jour intempestive

Bonjour, Depuis quelques jour, une fenêtre apparait plusieurs fois par jour pour annoncer... "état actualisé à jour". A quoi cela correspond t-il...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
01qsdf

Ordinateur bloqué bios

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer le problème que je rencontre, j'ai un Asus ux331ua qui après avoir eu de l'eau sur le clavier redémar...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Scanner

Bonjour. le logiciel scanneur de windows ne fonctionne plus sous windows 10 version 20H2 , j'aime bien ce logiciel car il est simple et efficace, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Connecteur voyant charge

Bonjour, Suite au changement de batterie j’ai débranché le connecteur signal charge ou est ce qu’il se rebranche merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram

 Résolu

Bonjour j’ai un PC tour J’ai deux barrettes de RAM de quatre giga chacune sur mon PC il en marque que je n’ai que quatre giga donc qu’une seule barret...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
009

Bonjour, mon dd fait clic-clic en branchant. que dois-je faire?

Bonjour Mon DD fait clic-clic. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante brother mfc j4510dw

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reynald

Erreur 0x800700571 à l'intallation

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'étais en train d'installer Windows 10 sur un PC de bureau acheté en seconde main, mais juste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Momo8665

Ma tour ne détecte pas l’écrana

Bonjour, j’ai changé ma carte mère et depuis mes écrans ne détecte pas mon pc. j’ai essayé d’enlever la carte graphique pour brancher uniquement sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Bytheway

Formatage d'un disque dur

bonsoir,hier mon dique était branché à mon ordinateur au moment il y'a eu un déléstage. apès rétablissement du courant ,le disque n'apparait plus dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jns55

Ecran noir après désactivation pilote graphique

Bonsoir Mon matériel : Yoga 14 Type (20DM), sous W10 Pro 64 bits. Je suis entrain de tester l'écran pour savoir si il est mort ou pas. Seulement vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment debloker un compte games twist

Bonjour, je voudrais savoir pkoi mon compte games twist a ete bloke

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Ssd m2 non détecté

Bonjour à tous, Actuellement en possession d’un HP probook 450 G4 (pc portable). J’ai acheté un SSD M2 nvme de 1 TO crucial afin de conserver mon H...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Avermedia gm310

Bonjour, je possède le micro avermedia aegis gm310. mais plus le logiciel qui se nomme re central. il en existe 1 qui ai re central 4 mais il ne détec...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
luttoya

Arrêter disk dur externe

Bonjour, Merci par avance. J'ai ce problème, tout est fermé et j'ai ce message quand je veux éjecter mon combo de disk dur. Le périphérique est en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zoulou33

Telcommande mega control 5

 Résolu

Salut Coralie, je me permet de t'écrire parce que moi aussi j'ai égaré la notice de la télécommande mega control 5 , j'ai une télé firstline et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Nicosante666_0552

Problèmes c922 logitech + streamlabs

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai quelques soucis avec ma C922 de logitech, quand je fais des modifications dessus dans streamlabs (gain, saturation etc..)...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
madmyke

Tablette vankyo bloquée

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pandemik

Tampon encre imprimante canon pixma mg8150

Bonjour, Mon imprimante MG8150 m'indique par un message que le tampon réservoir d'encre usagée est bientôt rempli. J'ai regardé sur You tube un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis peu mon PC ne reconnait plus de clé USB J'ai tenté de réinstaller le driver dans le gestionnaire de tâches : "Windows a trouvé des...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé le processeur de mon ordi portable (Pentium B980) pour un Intel Core i7 3632QM avec une température max de 105°C ou alors...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir fait un lavage de mon pc a l'aspirateur et après avoir tout rebranché, celui-ci ne s'allume plus. Le voyant s'allume une seco...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Aide choix pc gamer

Salut à tous, j'essaye de trouver de l'aide afin de choisir le PC qui me correspondra le mieux. Niveau jeu, je veux surtout installer GTA 5 en mode RP...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
epango

Aide sur le cmd

Bonjour, bonjour j ai cacher mon dossier avec le cmd puis je sortis de la page . et après je reviens je lance le code le dossier n apparaît plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jee pee
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000