Les discussions

Comment activer le haut-parleur de l'ordinateur

Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
thibaut

Carte graphique question pour connaisseurs

Salut à tous, Merci de m'aider ! Alors voila, je compte améliorer ma NVIDIA GEFORCE GTX 1060 , cependant je m'y connais pas trop en cartes graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Redémarrage long et fatidieux (i7 32go de ram sous window10)

Bonjour, J'ai besoin de vos avis pertinents. J'ai acheté un ordi i7 avec 32Go de Ram mais il a, me semble-t-il, un comportement anormal. Il met...

vladowsky

Souris qui saccade

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chihuawar

Ordinateur portable s'allume plus après mise à jour windows 10

Bonjour, Je vous explique la situation il y a un mois de cela mon ordinateur portable a effectué une mise à jour Windows 10, après la fin de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème displayport hdmi

Bonjour, j’ai acheté ça comme pc…PC HP Pro 6305 SFF A4-5300B 3.40GHz 8Go/250Go Wifi W10…je cherche a mettre l’écran sur ma tv …lg 1m30 8 mois…donc neu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
epango

Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pikscor

Mise a jour vers 20h2 impossible a cause d'un pilote

Bonjour, voici ma config pour commencer. Carte mère Asus Z370-P CPU Intel i5 8600 1 SSD Kingston A1000 M.2 PCIe NVMe 240 Go (unique disque dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaneagle

Comment je reinitialise ma tablette

Résolu

Bonjour, je narrive pas a réinitialiser ma tablette android pouvez-vous maider svp

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Waxin

Pc s'allume mais pas d'image

Résolu

Bonjour à tous j'ai changé ma carte mère et mon processeur une fois tu brancher les pc s'allume mais les écrans reste noir pouvez-vous m'aider cœur qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Bruno

Gtx 650 ecran noir

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème après avoir fait quelques recherches sur le forum ne m'ayant pas éclairé. J'ai changé mon ...

Saint-Avis

Ordinateur ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car mon ordinateur vient subitement de s’éteindre car je pense avoir fait une bêtise. Pour faire simple, j’...

LightningBetiseUSB

2 os x sur 2 partitions différentes de mon disque dur.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un MacBook Pro 13" midi 2012 très bien équipé. J'ai un SSD de 512Go + un HD d'1To dessus. J'ai partitionné le HD e...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
TheBledard

Wifi sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter ce PC : https://store.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=7PF16EA&opt=UUZ&sel=DTP&lang=fr-CH mais il ...

palr

Ordinateur devenu lent à souhait

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème faisant apparemment suite à l'achat d'un écran 32 pouces 2K 144 Mz, en tout cas je n'avais pas vraimen...

sytus54

Un message s'affiche notification de fin de service

Bonjour, a tous j ai un message qui s affiche notification de fin de service les services acer portal seront interrompus le 2018/09/30 tout ...

MisteryBean

Convertir mah en heure

Bonjour, Comment convertir 8000 Mah en heure?

baladur13

Problème son

Bonjour J'ai identiquement le meme problème qu'un des internaute a pu avoir suite à une réinstallation de Windows 10 en 64 bits pour le thomson THN...

kaneagle

Ryzen 5 3600xt

Bonjour je viens de monter mon pc gamer avec un ryzen 5 3600xt est une carte mère b450 Aorus Elite et j'aimerais savoir si mon pc peut afficher quel q...

jfmimi

Pas de connexion au réseau

Résolu

Bonjour, J'essaye de réinstaller Catalina sur un mac book de 2018 J'arrive à l''écran Choisissez votre réseau et la je sélectionne ma livebox, sai...

Olivier

Disque dur interne non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
CHenaii

Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation

Résolu

Bonjour* j'ai du mal à comprendre comment peut-ont savoir si le pc est d'une deuxième ou troisième génération. je sais que par les processeur mais ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jo

Usb type c pour sortie video

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur portable https://fr.aliexpress.com/item/4000353788181.html il y a quelques années et j'aimerais y ajouter un écr...

T3chN0g3n

Comment copier un cd sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Comme je ne peux plus écouter de CD dans ma voiture car elle n'est équipée que de clé USB, je voudrais enregistrer des CD sur des clés USB....

cricri

Imprimante

Bonjour mon imprimante canon pixma 7750 ne veut pas imprimer en noir et blanc pourtant il y a de l'encre dans les cartouche noir pourriez-vous m'aider...

Ray-78

Pilote imprimante mg4250 canon n° série lrvg 60214

Bonjour la Communauté, mon imprimante ne "répond pas", selon les indications j'ai téléchargé le pilote conforme sur le site de Canon pour essayer d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hardware : upgrade pc

Bonjour à tous, Je suis un petit peu paumé, j'ai un petit budget de 300-400 e pour upgrader ma machine (dont les performances me conviennent encore...

_Sebou

Chariot bloque

Bonjour, un ressors est sorti près des cartouches . d'où vient t'il, impossible de trouver le plan de l 'imprimante hp envie 4503.

fermiparadoxx

Suppression peripherique bluetooth ancien impossible

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer d'anciens peripheriques bluetooth ? Je n'y arrive pas ils ne se suppriment pas. Merci

Edawards_0352

Installer windows 10 sur mon pc tout beau tout neuf

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d’acheter de quoi monter un pc tout neuf pas trop mal niveau config, seulement j’ai besoin d’aide: IMPOSSIBLE d’install...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Fabibiche

Reboot / redémarre

Bonjour, Mon ordi s'allume correctement sur le Windows 7, mais il redémarre toujours au bout de 5 minutes. Et quand je l'ouvrir en mode sans échec...

billmaxime

Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro

Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
8tango

Mon pc haier ne s'allume pas

Bonjour, Je viens de recevoir un Pc Haier e682 tout neuf et j'ai réaliser que tant qu'il n'était pas brancher et alimenter, il ne pouvait s'allume...

Raymond PENTIER

Température ryzen 3 3100

Bonjour, aujourd'hui j'ai monté mon pc composé de Ryzen 3 3100, Prime b450m-a, 16go ddr4 3200mhz Aerocool lux 550w Le tout dans un aerocool bolt....

mephisto23

Cyberpunk peut-il tourner sur mon pc ?

Bonjour, Tout est dans la question... Est-ce que mon PC peut faire tourner Cyberpunk ? Je sais que CD project donne des config minimales et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Internaute

"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Payam

Je rame

Bonjour Mon ordi rame... il met un temps fou pour exécuter une tache pour tant il est récent et je nettoie toutes les semaines avec spybot et c cle...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compatibilité carte graphique/carte mère (problème "uefi bios")

Résolu

Salutation, J'ai une petite question, j'ai acheter une nouvelle carte graphique et une alimentation pour mon pc. J'ai installer tout ça mais lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jumulka

Sortir du mode s

Bonjour, Bonjour , je n'arrive pas sortir du mode s. Je suis bien toutes les étapes , j'arrive donc a l'etape pour "obtenir" l'application perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Écouteurs et moniteur

Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Brancher ma chromecast sur mon pc

Résolu

bonsoir, j'aimerais brancher ma chromecast sur mon pc, je n'arrive pas à télécharger google home sur mon pc, merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
gentiljean

Cable management

Bonjour tout le monde. J'habite un petit studio de 26 m2 dans Paris et je n'ai pas énormément de place. J'ai actuellement un meuble sur lequel se t...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
piquesous

Pb connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Imprimante pixma 5250

Bonjour, mon imprimante pixma MG 5250 n'imprime plus, avec comme message d'erreur , qu'une cartouche est vide alors qu'il y a encore de l'encre ...

Chacha

Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
riton65

Epson xp 235 n’imprime pas

Bonjour , Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Activation wifi impossible sans activer/désactiver mode avion

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur portable sous windows 10 il m'est impossible d'activer le WIFI sans faire appel au bouton qui permet d'activer/...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace

Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
gugu01

Blancco démarrage ordinateur

Bonjour à tous, Je ne sais pas où publier mon problème et j’espère que vous allez pouvoir m’aider???? Je viens d’acheter un nouvel ordinateur sur ba...

Kevin

Ecran compatible?

Bonjour Hier j'ai acheté un MSI 24" LED - Optix MAG241CV pour mon ordi fixe et en rentrant je me suis rendu compte que sur le carton était indiqué ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
seb77150
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000