Les discussions
Comment activer le haut-parleur de l'ordinateur
Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...
Carte graphique question pour connaisseurs
Salut à tous, Merci de m'aider ! Alors voila, je compte améliorer ma NVIDIA GEFORCE GTX 1060 , cependant je m'y connais pas trop en cartes graphiqu...
Redémarrage long et fatidieux (i7 32go de ram sous window10)
Bonjour, J'ai besoin de vos avis pertinents. J'ai acheté un ordi i7 avec 32Go de Ram mais il a, me semble-t-il, un comportement anormal. Il met...
Souris qui saccade
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...
Ordinateur portable s'allume plus après mise à jour windows 10
Bonjour, Je vous explique la situation il y a un mois de cela mon ordinateur portable a effectué une mise à jour Windows 10, après la fin de mise à j...
Problème displayport hdmi
Bonjour, j’ai acheté ça comme pc…PC HP Pro 6305 SFF A4-5300B 3.40GHz 8Go/250Go Wifi W10…je cherche a mettre l’écran sur ma tv …lg 1m30 8 mois…donc neu...
Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...
Mise a jour vers 20h2 impossible a cause d'un pilote
Bonjour, voici ma config pour commencer. Carte mère Asus Z370-P CPU Intel i5 8600 1 SSD Kingston A1000 M.2 PCIe NVMe 240 Go (unique disque dans...
Comment je reinitialise ma tablette
RésoluBonjour, je narrive pas a réinitialiser ma tablette android pouvez-vous maider svp
Pc s'allume mais pas d'image
RésoluBonjour à tous j'ai changé ma carte mère et mon processeur une fois tu brancher les pc s'allume mais les écrans reste noir pouvez-vous m'aider cœur qu...
Gtx 650 ecran noir
RésoluBonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème après avoir fait quelques recherches sur le forum ne m'ayant pas éclairé. J'ai changé mon ...
Ordinateur ne s’allume plus
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd’hui car mon ordinateur vient subitement de s’éteindre car je pense avoir fait une bêtise. Pour faire simple, j’...
2 os x sur 2 partitions différentes de mon disque dur.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un MacBook Pro 13" midi 2012 très bien équipé. J'ai un SSD de 512Go + un HD d'1To dessus. J'ai partitionné le HD e...
Wifi sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter ce PC : https://store.hp.com/SwitzerlandStore/Merch/Product.aspx?id=7PF16EA&opt=UUZ&sel=DTP&lang=fr-CH mais il ...
Ordinateur devenu lent à souhait
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème faisant apparemment suite à l'achat d'un écran 32 pouces 2K 144 Mz, en tout cas je n'avais pas vraimen...
Un message s'affiche notification de fin de service
Bonjour, a tous j ai un message qui s affiche notification de fin de service les services acer portal seront interrompus le 2018/09/30 tout ...
Convertir mah en heure
Bonjour, Comment convertir 8000 Mah en heure?
Problème son
Bonjour J'ai identiquement le meme problème qu'un des internaute a pu avoir suite à une réinstallation de Windows 10 en 64 bits pour le thomson THN...
Ryzen 5 3600xt
Bonjour je viens de monter mon pc gamer avec un ryzen 5 3600xt est une carte mère b450 Aorus Elite et j'aimerais savoir si mon pc peut afficher quel q...
Pas de connexion au réseau
RésoluBonjour, J'essaye de réinstaller Catalina sur un mac book de 2018 J'arrive à l''écran Choisissez votre réseau et la je sélectionne ma livebox, sai...
Disque dur interne non affiché
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...
Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation
RésoluBonjour* j'ai du mal à comprendre comment peut-ont savoir si le pc est d'une deuxième ou troisième génération. je sais que par les processeur mais ...
Usb type c pour sortie video
Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur portable https://fr.aliexpress.com/item/4000353788181.html il y a quelques années et j'aimerais y ajouter un écr...
Comment copier un cd sur une clé usb
RésoluBonjour, Comme je ne peux plus écouter de CD dans ma voiture car elle n'est équipée que de clé USB, je voudrais enregistrer des CD sur des clés USB....
Imprimante
Bonjour mon imprimante canon pixma 7750 ne veut pas imprimer en noir et blanc pourtant il y a de l'encre dans les cartouche noir pourriez-vous m'aider...
Pilote imprimante mg4250 canon n° série lrvg 60214
Bonjour la Communauté, mon imprimante ne "répond pas", selon les indications j'ai téléchargé le pilote conforme sur le site de Canon pour essayer d...
Hardware : upgrade pc
Bonjour à tous, Je suis un petit peu paumé, j'ai un petit budget de 300-400 e pour upgrader ma machine (dont les performances me conviennent encore...
Chariot bloque
Bonjour, un ressors est sorti près des cartouches . d'où vient t'il, impossible de trouver le plan de l 'imprimante hp envie 4503.
Suppression peripherique bluetooth ancien impossible
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer d'anciens peripheriques bluetooth ? Je n'y arrive pas ils ne se suppriment pas. Merci
Installer windows 10 sur mon pc tout beau tout neuf
RésoluBonjour à tous ! Je viens d’acheter de quoi monter un pc tout neuf pas trop mal niveau config, seulement j’ai besoin d’aide: IMPOSSIBLE d’install...
Reboot / redémarre
Bonjour, Mon ordi s'allume correctement sur le Windows 7, mais il redémarre toujours au bout de 5 minutes. Et quand je l'ouvrir en mode sans échec...
Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro
Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...
Mon pc haier ne s'allume pas
Bonjour, Je viens de recevoir un Pc Haier e682 tout neuf et j'ai réaliser que tant qu'il n'était pas brancher et alimenter, il ne pouvait s'allume...
Température ryzen 3 3100
Bonjour, aujourd'hui j'ai monté mon pc composé de Ryzen 3 3100, Prime b450m-a, 16go ddr4 3200mhz Aerocool lux 550w Le tout dans un aerocool bolt....
Cyberpunk peut-il tourner sur mon pc ?
Bonjour, Tout est dans la question... Est-ce que mon PC peut faire tourner Cyberpunk ? Je sais que CD project donne des config minimales et qu'il ...
"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...
Je rame
Bonjour Mon ordi rame... il met un temps fou pour exécuter une tache pour tant il est récent et je nettoie toutes les semaines avec spybot et c cle...
Compatibilité carte graphique/carte mère (problème "uefi bios")
RésoluSalutation, J'ai une petite question, j'ai acheter une nouvelle carte graphique et une alimentation pour mon pc. J'ai installer tout ça mais lorsq...
Sortir du mode s
Bonjour, Bonjour , je n'arrive pas sortir du mode s. Je suis bien toutes les étapes , j'arrive donc a l'etape pour "obtenir" l'application perme...
Écouteurs et moniteur
Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...
Brancher ma chromecast sur mon pc
Résolubonsoir, j'aimerais brancher ma chromecast sur mon pc, je n'arrive pas à télécharger google home sur mon pc, merci pour votre réponse
Cable management
Bonjour tout le monde. J'habite un petit studio de 26 m2 dans Paris et je n'ai pas énormément de place. J'ai actuellement un meuble sur lequel se t...
Pb connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...
Imprimante pixma 5250
Bonjour, mon imprimante pixma MG 5250 n'imprime plus, avec comme message d'erreur , qu'une cartouche est vide alors qu'il y a encore de l'encre ...
Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...
Epson xp 235 n’imprime pas
Bonjour , Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien ...
Activation wifi impossible sans activer/désactiver mode avion
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur portable sous windows 10 il m'est impossible d'activer le WIFI sans faire appel au bouton qui permet d'activer/...
Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace
Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...
Blancco démarrage ordinateur
Bonjour à tous, Je ne sais pas où publier mon problème et j’espère que vous allez pouvoir m’aider???? Je viens d’acheter un nouvel ordinateur sur ba...
Ecran compatible?
Bonjour Hier j'ai acheté un MSI 24" LED - Optix MAG241CV pour mon ordi fixe et en rentrant je me suis rendu compte que sur le carton était indiqué ...