Les discussions

Pilote de ma carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Hedii

Asus vivobook e403sa disque dur non reconnue par le bios

Bonjour, J’ai depuis ce matin un problème, mon Notebook asus ne boot plus sur le disque mais sur le bios , enfaite j’ai voulue installer Windows à...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
LyneFX_

J'ai besoin d'aide, plus de wifi après bsod

Bonsoir j'ai besoins de votre aide je vous explique : je regardé une petite vidéo youtube jusqu'au moment où mon pc m'a fait un blue screen avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Soucis d'écrans, éffet papier froissé

Salut J'ai un soucis depuis qu'elle que temps et ça semble s'empirer avec le temps. j'ai un genre d'effet papier froisser sur tout les fond blan...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
triedge1234

Problème asus

Bonjour, Ça fait 2 mois que mon pc ASUS vivobook plante, je l’allume, les ventilos tourne, le logo ASUS apparaît mais à chaque fois d’un coup un b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Ram macbook pro

Bonjour j'ai un MacBook Pro A1286 fin 2011 et je voudrais changer mes ram il me faudrait que une barrette de 8gb (par ce que dans mon pc j'ai une barr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lulu69

Problème prise hdmi verticale.

Bonjour, je viens de changer de carte graphique et celle-ci ne possède plus de prise DVI-I. Du coup j'ai acheté un adaptateur HDMI-I / DVI-I pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
epango

Bitlocker

Bonjour, Je n'ai jamais installé BitLocker, pourtant quand j'allume l'ordinateur j'arrive sur une demande de clé de récupération pour redémarrer. Im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Inclusion de mes dossiers dropbox dans le finder; ils n'y sont plus

 Résolu

Bonsoir : Je travaille avec un macOS Catalina 10.15.7 depuis quelques jours le Finder consulté dans la barre d'icones, (pour moi verticale à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pipolo1978

Cpu températures hautes

Bonjour, j'ai réçemment refait mon PC et j'ai un problème avec mon processeur (ryzen 5 3600) On ma toujours dit de ne pas abuser sur la pâte thermi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Minato

Problème de pièce jointe

Bonjour, J'ai une messagerie gmail et en cliquant pour mettre une pièce jointe l'icône ne s'ouvre pas si vous avez une solution pourriez-vous me l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

De mac os catalina à big sur

Bonjour, Catalina vient d'être installé sur mon Mac et déjà une mise à jour vers Big Sur est disponible dans le menu Pomme. Quelqu'un pourrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ssd à la place hdd

Bonjour, Je ne suis pas allé sur le forum depuis 2016 mais là, je cale. J'ai installé un SSD de 128Go à la place d'un HDD sur 2 PC HP portables qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
pygerien

Mise à jour impossible de windows xp update numéro d'erreur : 0x80072eff

Bonjour à tous, Après un formatage du système pour causes de virus impossible à enlever et une totale perte de mes réseaux pour accéder à internet,...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Game4rode

Diff entre réalité et gestionnaire des tâches

 Résolu

Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Pc ne marche plus apres un demontage

Bonjour. J'ai demonter mon Pc pour changer de disque dur secondaire et quand je le rebranche et que j'appuie sur le bouton plus aucun signe de vie al...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une sombre histoire de clavier help

Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis maintenant 2 ans avec le clavier de mon MSI GL72-6QD (portable donc). Sous W10. L'histoire en br...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne démarre pas+ bip continu

Bonjour, Lorsque que j'allume mon ordinateur celui ci émet un bip continu. De plus les différents les périphéphiques (écran, clavier, souris) ne s'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redbart

Allumage automatique

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 10 Professionnel 64 bits je l'ai configuré pour qu'il s'allume automatiquement tous les matins à 9h. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrit-on @ sur le clavier qwerty d'un pc de marque asus

Bonjour, Comment écrit -on @ sur un clavier QWERTY d'un PC de marque asus

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Cazi

Micro écouteurs pas utilisé

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur (acer Nitro AN515-54) et quand j'ai mes écouteurs ayant un micro, mon ordinateur utilise le micro intégré...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Plus de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je galère avec mon pc portable-Acer aspire E3-112.J'ai du réinstaller le système Windows 10 car in était devenu...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Mon ordi fait retour sur chaque action que j'effectue...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant Windows 10. Mon problème est que chaque fois que j'effectue une action sur internet, netflix, docume...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MisteryBean

Impossibilité de télécharger l’application netflix sous windows 10

Bonjour, Suite à plusieurs bugs, j'ai désinstallé l’application netflix. Le souci depuis est que lorsque j'essaie de la télécharger depuis le Wind...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Mehdi

Problème de fréquence de ram

Bonjour, je viens de remarquer après quelques problèmes de performances dans les jeu, que, dans mon gestionnaire des taches la fréquence de mes rams e...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jfmimi

Impossible de réinstaller windows 10/7

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune

[bsod]->quel voltage bios pour i5 6400 et ddr4 2133mhz sur asus h170 pro

Bonjour à tous, j'ai des BSOD page non fault area certainement due à un mauvais réglage voltage dans le bios cpu/ram je précise que j'ai déjà ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kevin39300

Aide windows xp

 Résolu

bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Vol ordinateur

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable chez Darty il y a un an. J’ai pris une assurance vol casse en plus je paye donc 12€ par mois depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Je me retrouve avec ubuntu

Bonjour, J'ai un pc fixe Medion et pour pouvoir installer un jeu, il manqué msvcp140.dll. Alors en recherchant sur internet, j'ai compris que vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Touches pc portable ne correspondent pas...

Bonjour, Sur un portable Asus, j'ai 4 touches qui ne fonctionnent pas correctement : à p m ! Je vous détaille les caractères écrit sur la touche et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Nico

Supprimer les drivers obseletes?

Bonjour, Question simple, pouvons-nous supprimer les anciens drivers sans problèmes par la suite? Par exemple, je me retrouve avec mon dossier Dri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Équivalence gio en go

Bonjour, j'ai une consommation de 2.486 GIO sur mon portable à quoi ça équivaut en temps? merci pour votre réponse Pascal

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mmandarine

Récupérer tout l'emplacement disponible d'un ssd 480 gb ,comment ?

Bonjour, J'ai acheté un ssd Kingston de 480 Go pour y copier une partie des données de mon HSS Seagate de 500 Go Bref j'ai fait quelques manip m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redbart

Lecteur cd en panne sur asus

Bonjour, le lecteur cd/dvd sur mon portable Asus ne s'ouvre plus, si ce n'est qu'en introduisant un trombone dans le reset, il n'entraîne plus les c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bibou68

Suppression de dossiers ?

Bonsoir, j'avais sur ma clé U.S.B. des dossiers et en la connectant aujourd'hui, je constate qu'il m'en manque 2. Ce sont des dossiers personnel...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Help - asus tuf gamer luminosite clavier desactive

bonjour je cherche de l aide pour activer la luminosite de mon clavier , suite a une fausse manip et desactive par megarde les touches remanentes du p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
xinomix

Photo, smiley, etc....

Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MisteryBean

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows XP, mais j'ai perdu mon mot de passe, j'ai effectué : Si vous ne vous souvenez vraiment pas du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Réinitialiser mon pc portable

Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis longtemps l'espace libre sur mon ordinateur (Lenovo) est très faible (28go de mémoire) et j'ai essayé de suppr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Différence intel core i9-10980xe vs. intel core i9-9980hk

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel processeur est le meilleur entre un Intel Core i9-10980XE et un Intel Core i9-9980HK. Est-ce que l'un des de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Ne répond pas, lent, etc.

Bonjour, mon portable est très lent (de plus en plus) : Toutes les ouvertures sont interminables (internet, Word, Excel, tout !) Souvent la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
JRetOUI

A quoi sert chrome cast ....

 Résolu

Bonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Coupures affichage

Bonjour, je savais pas trop où poser cette question exactement, mais voila. Depuis 1 petit mois j'ai des coupures d'affichage qui durent des micro se...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Allan981

Un logiciel d'application son rôle s'il vous plaît

Bonjour, le rôle d'un logiciel d'application

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Imprimante epson color 880 tous clignotte

 Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Caillie

Mon pc ne s'allument plus svp aidez moi!!

Bonsoir je me permet d'écrire ce qui m'est arriver alors depuis quelques temps déjà quand j'essaye d'allumer ma tour le ventirad processeur disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Problème droits administrateur

Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de créer ce post car après de nombreuses recherches, je n'ai jamais trouvé de réponse au problème qu'est le mie...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AyamFabulous

Mettre le pc en" sortie d'usine"

bonsoir comment dois'je faire pour remettre mon pc de bureau en "sortie usine" sans perdre ma connexion internet ainsi que windows 8.1 ? merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Pourquoi nous devons laisser le pc allumé lors du mise à jour?

Bonjour comment vous allez depuis hier le mise à jour est toujours en attente sur 67sur 84...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000