PC bloqué en ouvrant FB

Résolu
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ce matin, en ouvrant FB mon PC s'est bloqué.

Que faire ?

Merci.

C.G.

Windows / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

7 réponses

Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Peut-être que Facebook effectue des mises à jour.

0
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 977

Bjr

FB ??

Pour moi FB c'est "Fonction Block" de chez Siemens....

0
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

FB c'est facebook. Merci

C.G.

0
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

FB c'est FACEBOOK...

Merci.

C.G.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Depuis le mois de mars vous avez trouver une solution vu que vous ne revenez que maintenant ?

Cette solution, si vous l'avez, vous  pouvez la partager ici sur le forum pour en aider beaucoup qui sont dans le même cas que vous s'il vous plaît ?

Merci par avance et bonne journée.

0
chassegardee

Bonjour,

J'ai été malade et hospitalisé (75 balais).

Internet en dents de scies.

Je ne sais quoi répondre, par la suite tout a refonctionné ?

Crdlt,

C.G.

0

Re,

C'est une réponse positive pour beaucoup ici sur le forum car la patiencepaie et content pour vous que tout fonctionne correctement.

Merci par avance d'indiquer le sujet en résolu, 

Bonne soirée.

@+sur CCM.

0

Bonjour,

Problème résolu

Merci à tous.

CHASSE GARDEE

0

Re, 

Merci du retour donné avec une solution car ainsi vous en aidez beaucoup dans le même cas que vous.

0