Page bleu sur mon écran

Mikakev5959 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voulais installer windows XP Home sur mon pc mais à la fin d'installation il me mets une page bleu et code erreur 

4 réponses

brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

On ne connaît pas le contexte en commençant par savoir si le support d'installation est valide.

Sur un PC qui ne date pas de la même époque, il est à peu près impossible d'installer XP seul ou en double boot du fait des pilotes; passer par une machine virtuelle.

0
Mikakev5959 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc Intel inside ibm et dedans c'était un windows XP Home j'ai fait une capture d'écran de l'écran bleu avec erreur 

0
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Si c'est un PC prévu pour XP, erreur matérielle, quant à savoir laquelle, le plus souvent RAM défectueuse.

Essayer tout de même de déconnecter tous les périphériques superflus s'il y en a et de démarrer en mode sans échec.

0
Mikakev5959 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre j'ai 3 pc portable et a chaque fois que je veux installer à la fin il me met un écran bleu comme celui-ci. 

0

Impossible de trouver mode sans échec 

0

Normalement F8 au démarrage, si aucune touche de fonction ne le permet, pas d'autre solution que de passer par le démarrage sur une clé d'installation.

0