Les discussions
Epson wf 8590 pro
Bonjour* Ma WF 8590 qui n'imprime plus - me demande de contacter le service epson. Sur Internet, il semble que ce msg soit la conséquence d'un f...
Ssd m.2
Résolusalut j'avais décider de ne pas installer de ssd m.2 j'ai changer d'idée je recherche une vidéo français qui explique comment activer le disque dans l...
Copie / sauvegarde
Bonjour les jeunes... A nouveau le Papy du web !! Lors d'une copie sur clé USB ou DD externe, afin de le faire correctement sans, ce qu'il m'arriv...
Gestionnaire de mots de passe
A nouveau le Papy du Web. Que pensez-vous des gestionnaires de mots de passe et quel est le plus simple à utiliser ? Avec les neurones qui me reste...
Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran dell
Bonjour, Je souhaite désactiver cet îcone, mais je n'arrive pas à le faire même après plusieurs recherches et je pense que c'est parce que ce n'est...
Disque dur saturé
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable Asus. En effet mon DD est saturé, hors, je ne trouves pas de moyen de le vider. Je...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...
Obsolescence programmée : quelle imprimane
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 subitement ne veut plus s'allumer ; elle est en parfaite état.. je suppose que c'est l'obsolescence programmé...
Changement de ram : ecran noir et pas d'entrée video
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???????? (Moi pas trop !!^^) J'ai un trrrrès grand besoin de votre aide s'il vous plaît ???? ! J...
Problème fusion partiton non adjacente
Bonjour à tous, habituellement je me débrouille tout seul en faisant mes petites recherches sur les forums, mais là je cale alors j'en appelles à v...
Rds et droits d'accès dossier et fichier
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les droits d'accès des utilisateurs dans une ferme RDS, je m'explique. J'ai monté...
Porblèmes de driver suite a un remplacement cpu carte mère
Bonjour a vous qui lisez se post, Voila 2 semaine que j'ai changer de carte mère et de processeur pour une AsRock Phantome Gaming Z590 et un I5 116...
Carte graphique qui disparait et remplacé par carte de base de microsoft
Bonjour, J'auurais besoin de votre aide lorsque je voulais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (rtx 3060ti) et j'ai supprimer tout les ...
Bug avec les dossiers caché
RésoluBonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...
Driver uefi sur un ssd m.2 nvme ?
RésoluBonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...
Mon pc ne fonctionne pas apres montage
Bonjour Je viens de finir de monter mon pc mais il ne fonctionne pas l'écran affiche "no signal " et ma souris et mon clavier ne s'allume pas non ...
Changement de pc portable.
Bonjour. Je cherche à remplacer mon Acer Aspire F15 (F5-573-37KH) qui a une carte graphique vraiment pas bonne [une Intel HD graphics 520] (Skyrim sa...
Jeu ram sous windows 10
Bonjour, à tous et a toute, alors voila jvous contact suite a un gros souci de ram sur les jeu (si on peut appeler ca ramer....) depuis que j'a...
Impossible de jouer
Bonjour je ne peut pas jouer à mes jeux sur mon ordi on me demande DirectX11 alors que le 12 est installé merci d'avance pour votre aide
Compte microsoft
Bonjour, je me suis connecté par erreur sur un ancien compte microsoft sur mon nouveau pc et je ne sais pas comment me déconnecter de ce compte... ...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai changé récemment de d'opérateur et mon imprimante n'est plus connecté a la boxe. Malgré mes efforts pour essayer de la reconnecter, auc...
Certificat de sécurité expiré
RésoluBonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...
Recherche batterie hp 15 - bw050 nf
Bonjour, Je recherche une nouvelle batterie pour mon PC. Puis-je utiliser une compatible car je ne trouve pas le modèle d'origine ? D'avance me...
Installer une web cam "carrefour bw500"
Bonjour, Je veux installer ma web cam "Carrefour BW500" et j'ai perdu le cd pour l'installation. Comment puis-je procéder? Merci
Tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer
Bonjour, tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer
Mon ventirad ne fait plus de rgb
bonjour j'ai un problème avec mon ventirad c'est le thermaltek ux100 quand j'alume mon pc le rgb ne marche pas il Ya juste les ventilo qui tourne j'ai...
Changement d'alimentation
RésoluBonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...
Mon ordinateur ram
Bonjour j'ai refait le système de mon ordinateur car il ramais. Me disant que c'est la faute d'un fichier malveillant ou un dossier trop lourd ( jeux ...
Toutes mes applications plantes ou laguent beaucoup
Bonsoir, depuis 2 jours que je rencontre un problème. Toutes mes applications (Google steam twitch discord et même mes jeux) plantent ou LAGUENT vraim...
Horloge windows qui ne marche plus !
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus depuis hier synchroniser l'horloge de Windows, j'ai fait une restauration du système par une image iso. Je me suis ...
Pc gamer choix
Salut Entre ces config, c'est laquel la meilleur ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_es...
Pile cmos
RésoluBonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...
Sparkylinux - grosse gaffe au niveau grub et-ou gpt et-ou efi ?
RésoluBonjour, SparkyLinux - Grosse gaffe au niveau grub et-ou gpt et-ou efi ? Bonjour à toutes tous J'utilise SparkyLinux et j'ai fait une grosse...
Modification des groupe d'affichage dans les dossiers
Bonjour, comment je peux modifier le type de groupement dans les affichages par groupe. par exemple quand je veux afficher par groupe de nom, il ...
Clavier en azerty bloqué fn lock
RésoluBonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...
Carte graphique
Bonjour je n'arrive pas à installer une version de mon driver au dessus de 382.33 quand je l'installe j'ai un affichage comme si je n'avais pas de car...
Comment faire la mise à jour de mon ordinateur portable asus, équipé de windows
Bonsoir, j'ai appris que aujourd'hui c'est le dernier jour pour mettre à jour un ordinateur portable équipé de Windows XP ? Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Office 2016 - trier
Bonjour, Bonjour, Allez Maître Aliboron, au boulot :-) J'ai une liste de film, classés par date - titre du film. Cette liste, copiée sur ...
Impossible de vider la corbeille d'un fichier provenant d'un disque dur externe
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une nouvelle galère ^^ Je vous explique : J'ai un MacBook Pro sur lequel est installé Windows via ...
Pc ne s'allume pas, leds de la carte mère allumés
Bonjour, c'était un jour normal, j'ai essayé d'allumer mon PC mais rien ne passe, aucun ventilo ne tourne, les ports USB donnent pas d'électricité, le...
Grub rescue après suppression de la partition
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer Ubuntu pour cause d'identifiant et mot de passe oublié, j'ai suivi un tuto qui supprimait la partition, au redémarrage...
Retours au bios
Bonjour, Je souhaites tester sur mon 2eme pc windows 11. Je procède aux étapes pour activer tpm 2.0 et secure boot. Quand tout cela est sur enable...
Windows 11 et les mises à jour sur un système incompatible
Bonjour, J'ai regarder plusieurs articles sur internet parlant de ceci et j'ai un petit doute sur la question. Il semble que Microsoft accepte ...
Problème de disque gpt et démarrage en uefi
Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...
L'ordinateur s'éteint pendant l'installation
Bonjour* mon ordinateur s'est éteint pendant l'installation suit a la manque d'énergie, quand j'ai essayé de l'allume l'écran reste noire et le l...
Xtra pc android
Bonjour, J'ail acheter une clef xtra pc pour augmenter les perfsalaires du pc à mon père que je monopolise Or j'ai reçu de mon lycée une tablette ...
Impossible de copier un fichier depuis mon dd sur mon mac
Bonjour, Je n’arrive plus à copier un fichier vidéo se trouvant sur mon DD vers mon mac. Or j’arrive à copier un fichier word ou jpg par exempl...
U accent grave
Bonjour*** comment faire l'accent grave sur le u
Ma caméra bug sur discord
Bonjour ou bonsoir! Parfois, lorsque je suis en appel vidéo sur Discord sur mon ordinateur, ma caméra marche normalement quelques secondes avant de t...
Mon pc, hp est tombé
Bonjour, Mon Portable est tombé alors qu'il était en fonctionnement et suite à cela ne fonctionne plus. Android /