Les discussions
Bios bug
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur l'écran du bios s'affiche et j'appuie sur f2, DEL, rien ne se passe j'ai plus accès à Windows...
Imprimante hp smart 4600
Bonjour, Mon probléme , sur certaines pages à imprimer il apparait certains mots en noir. Alors que plusieurs pages ne posent aucun probléme; je n...
Quel est son nom ?
RésoluBonjour à vous je souhaiterais savoir comment s'appelle cette fiche. C'est pour ma carte graphique Nvidia GTX 1660 super et il y a un fil dessoudé de...
Docker question
Bonjour à tous, j'aimerai un conseil s'il vous plaît. J'utilise habituellement docker-compose avec un environnement composé d'un serveur apache, un...
Installation de windows en boucle
Bonjour, j’ai actuellement un problème lorsque je veux mettre windows 10 family sur mon pc. Le téléchargement se fait en boucle, c’est-à-dire : Mon...
Besoin d'aide pour installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC de bureau qui dormais dans un placard depuis mi 2018 (il me semble) celui-ci et en windows 7 et j'aimerais l...
Impossible d'installer w10
Bonjour, Bonjour, Impossible de passer de w8.1 à w10. 8.1 est à jour. Et toujours la même erreur à 40% en Anglais. Pc Hp remis initialisé cond...
Luminosité augmente seule sans toucher le pc (portable)
Bonjour, Sur mon PC portable, lorsque je baisse la luminosité et que je ne touche plus ni le clavier ni la souris (quand je regarde un multimédia-...
Souris qui se deconnecte
Bonjour, Je possède une Steel series Sensei, et m'a souris se déconnecte tous le temps, je l'entend par rapport au son qu'elle fait quand quelques...
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...
Comment supprimer le démarrage sur le deuxième disque dur, qui a win10 également
RésoluBonjour, je vais essayer d'être plus clair que le sujet. J'ai un nouvel ordi Dell, avec un disque SSD et Windows 10 d'installé. Il démarre très bien...
Bug formatage windows 10 volume 2
Bonsoir, j'ai un problème, lorsque j'ai effectué un formatage via Windows sans perte de fichier personnel, tour se dérouler comme prévu, lorsqu'on me ...
Mon pc démarre mais n’affiche rien
Bonjour, Mon PC démarre mais n’affiche rien c’est un nouveau je viens de le construire j’ai donc mis la clé bootable Windows et il n’affiche quand m...
Probléme d'ouverture de session
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon Mac, j'ai changé le mot de passe de ma session, mais après le redémarrage ça me donne que le mot de passe ...
Télécharger un fichier avec mon mac
Bonjour Je travaille sur un MACBOOK AIR J’ai un fichier Database : il s’y trouve un fichier hazardareas.lwd et un autre versionhazard.txt Je ...
Ordinateur portable vibre
Bonsoir à tous, Je vous écris aujourd'hui car mon ordinateur portable vibre avec un bruit de l'enfer. J'ai pris une vidéo pour que vous vous rendi...
Ecran noir installation linux lubuntu, boot repair impossible. que faire?
Bonjour à tous. Je viens de recuperer un ordi de marque MSI pour mon gosse (qui est passioné par l'informatique apparament...), et que je voulais remo...
Bloquage preparation de la réparation automatique
Bonjour tous, Depuis cet après-midi mon ordi portable ASUS bloque au démarrage avec le message Preparation de la réparation automatique. J'ai tenté ...
Problème accès aux paramètres ordinateur asus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l’onglet paramètres de mon asus, lorsque je clique dessus, la roue crantée apparaît ...
2 écrans
Bonjour je voulais savoir si je pouvais avoir 2 écrans sur mon pc sachant que j'ai une gtx 1650 qui n'a qu'une seul entré DP et ma carte mére qui elle...
Mail : envoi d'e-mail avec proximus skynet impossible
Bonjour, iMac OS 10.15.6 Mail: Proximus Skynet Aucun problème avec la boîte de réception. Mais j'ai un problème d'envoi d'e-mail avec Proximus S...
Asus
Bonjour j’ai un Asus vivobook 17 j’etait sur Firefox quand tout d’un coup je n’est plus eu de batterie j’ai donc pris mon chargeur laisser charger mon...
Ordinateur sony marque vaio
Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio avec clavier Querty puisque je suis en suisse mais mes lettres changent alors que dans les paramètres c'e...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour tout le monde !!!! Mon Windows a un sérieux problème et j'essaie de trouver une solution qui me permettra de garder mes logiciels déjà insta...
Disque dur d: introuvable (ordinateur neuf, windows 10)
Bonjour ! Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell tout neuf, ce matin. Au moment d'installer mes logiciels, je cherche le disque dur D ma...
Probléme avec icone sur bureau pour l ouvrir
Décidément je cumule en ce moment, fixe, portable ordi, grrrrrr, Voila lorsque dans mon ordi je vais sur " lien vers images" sur le bureau, je cli...
Vga no signal
Bonjour, hier j’ai voulu remettre en route le pc gamer de mon père, tout allait bien mais aujourd’hui alors que j’ai voulu le rallumer, le PC tourne ...
Erreur de démarrage
Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’...
Reinstaller windows 7
salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...
Ecran bleu avec chevrons blancs au démarrage
Bonjour, Une fois sur deux au démarrage j'ai un écran bleu avec des chevrons blanc qui clignotent. Je dois éteindre avec le bouton et redémarrer. Q...
Personnaliser les icones du bureau
Bonjour, Tous mes icônes étant similaires, je voudrais les personnaliser et je sais qu' il y a une façon pour avoir un grand choix, ormis le clic d...
Ni boot device found
Bonjour, ma machine si J'allume ça affiche not boot device round ça veut du quoi ? #
Pc redémarre en boucle
Bonjour, J’écris ici car j’ai des problèmes avec mon pc depuis quelques temps et je galère à les régler, petite mise en contexte: aux environ de mi...
Mon pc démarre en se connectant sur le dernier utilisateur
Bonjour j'ai un soucis sur mon pc j'ai 2 cessions sur celui ci ma femme et moi quand j'arrête le pc en ayant pris soin de me déconnecté avant l'arrêt ...
Réglage ram pc fixe
Bonjour , j'ai monté un pc fixe mais j'ai un souci pour optimiser ma RAM. Ma carte mère gère nativement jusqu'à 3200 MHz alors que j'ai acheté de la ...
Je veux juste garder mes favoris sauf traducteur
Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.115
Application dans le logo cœur et dedans un sourire
Bonjour, Application dans le logo cœur et dedans un sourire
Erreur windows update 80072efe
Bonjour, Je viens d'installer récemment un ordinateur windows 7 pro 32 bits mais depuis l'installation, impossible de se débarrasser de l'erreur Win...
Ventirad pour i5 9600k
Bonjour , j'aurai prochainement mon nouveau processeur I5 9600K mais je ne sais pas quel ventirad prendre . J'ai une GTX 1060 6GO et je joue à des jeu...
Mon hp elitebook 840 g2 ne démarre plus
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander de l'aide, car ça fait déjà quelques mois que mon ordinateur portable (Hp Elitebook 840 g2) ne démarre pl...
Epson wf 2630
Bonjour, je viens de changer une cartouche et mon imprimante se met en erreur lorsque je veux éditer que dois-je faire merci ***@***
Packard bell easy note tr85
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice ou d'un tuto pour démonter mon portable. Packard Bell Easy note tr85 Merci pour l'aide.
Problème souris tactile invisible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et depuis plusieurs jours je ne vois plus ma souris tactile. J'ai essayé toutes les combinaison Fn+F7, F9,...
Tablette archos core 101 v5 32go 3g est-elle nfc ?
RésoluBonjour ! J'ai absolument besoin d'une tablette dans laquelle je pourrais insérer une carte SIM et également : NFC. Je suis intéressée par la T...
Reparer disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur sata en 2.5 , à chaque partitionnement il reconnait une erreur sur le disque , j'ai tenté de réparer le mbr même ch...
Problème intel graphics
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps réinstaller Windows sur des disque neuf et vierge sur un ordinateur portable de marque Asus GL552VW. L...
Pc qui demarre dans le bios
Bonjour, je voulais ajouter de la RAM à mon ordinateur prochainement. Et je m'y connais pas trop donc j'ai voulu voir comme cela fonctionnait. J'ai do...
Liaison wi-fi
Bonjour, Possédant un PC SATELLITE A-660-1F5 sous windows 7 la liaison WI-FI ne fonctionne plus (problème de pilote?) Vérifications effectuées auprè...
Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd
bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...
Epson dp 2100
Mon imprimante epson dp 2100 et connectée à ma box je n’arrive pas à imprimer de mon iPhone merci de me répondre