Les discussions

Epson wf 8590 pro

Bonjour* Ma WF 8590 qui n'imprime plus - me demande de contacter le service epson. Sur Internet, il semble que ce msg soit la conséquence d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Claude

Ssd m.2

Résolu

salut j'avais décider de ne pas installer de ssd m.2 j'ai changer d'idée je recherche une vidéo français qui explique comment activer le disque dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
sandiegos

Copie / sauvegarde

Bonjour les jeunes... A nouveau le Papy du web !! Lors d'une copie sur clé USB ou DD externe, afin de le faire correctement sans, ce qu'il m'arriv...

mario

Gestionnaire de mots de passe

A nouveau le Papy du Web. Que pensez-vous des gestionnaires de mots de passe et quel est le plus simple à utiliser ? Avec les neurones qui me reste...

mario

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran dell

Bonjour, Je souhaite désactiver cet îcone, mais je n'arrive pas à le faire même après plusieurs recherches et je pense que c'est parce que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
SATS_fr

Disque dur saturé

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable Asus. En effet mon DD est saturé, hors, je ne trouves pas de moyen de le vider. Je...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kaneagle

Obsolescence programmée : quelle imprimane

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 subitement ne veut plus s'allumer ; elle est en parfaite état.. je suppose que c'est l'obsolescence programmé...

pashoupat

Changement de ram : ecran noir et pas d'entrée video

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???????? (Moi pas trop !!^^) J'ai un trrrrès grand besoin de votre aide s'il vous plaît ???? ! J...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Prescy

Problème fusion partiton non adjacente

Bonjour à tous, habituellement je me débrouille tout seul en faisant mes petites recherches sur les forums, mais là je cale alors j'en appelles à v...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Nairolfaz

Rds et droits d'accès dossier et fichier

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les droits d'accès des utilisateurs dans une ferme RDS, je m'explique. J'ai monté...

choubaka

Porblèmes de driver suite a un remplacement cpu carte mère

Bonjour a vous qui lisez se post, Voila 2 semaine que j'ai changer de carte mère et de processeur pour une AsRock Phantome Gaming Z590 et un I5 116...

epango

Carte graphique qui disparait et remplacé par carte de base de microsoft

Bonjour, J'auurais besoin de votre aide lorsque je voulais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (rtx 3060ti) et j'ai supprimer tout les ...

Redbart

Bug avec les dossiers caché

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean

Driver uefi sur un ssd m.2 nvme ?

Résolu

Bonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Mon pc ne fonctionne pas apres montage

Bonjour Je viens de finir de monter mon pc mais il ne fonctionne pas l'écran affiche "no signal " et ma souris et mon clavier ne s'allume pas non ...

IceT

Changement de pc portable.

Bonjour. Je cherche à remplacer mon Acer Aspire F15 (F5-573-37KH) qui a une carte graphique vraiment pas bonne [une Intel HD graphics 520] (Skyrim sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeu ram sous windows 10

Bonjour, à tous et a toute, alors voila jvous contact suite a un gros souci de ram sur les jeu (si on peut appeler ca ramer....) depuis que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
fabdindou

Impossible de jouer

Bonjour je ne peut pas jouer à mes jeux sur mon ordi on me demande DirectX11 alors que le 12 est installé merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
david7454

Compte microsoft

Bonjour, je me suis connecté par erreur sur un ancien compte microsoft sur mon nouveau pc et je ne sais pas comment me déconnecter de ce compte... ...

SATS_fr

Problème imprimante

Bonjour, J'ai changé récemment de d'opérateur et mon imprimante n'est plus connecté a la boxe. Malgré mes efforts pour essayer de la reconnecter, auc...

Redbart

Certificat de sécurité expiré

Résolu

Bonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...

SATS_fr

Recherche batterie hp 15 - bw050 nf

Bonjour, Je recherche une nouvelle batterie pour mon PC. Puis-je utiliser une compatible car je ne trouve pas le modèle d'origine ? D'avance me...

glg29

Installer une web cam "carrefour bw500"

Bonjour, Je veux installer ma web cam "Carrefour BW500" et j'ai perdu le cd pour l'installation. Comment puis-je procéder? Merci

Linformaticienormand

Tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer

Bonjour, tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer

jfmimi

Mon ventirad ne fait plus de rgb

bonjour j'ai un problème avec mon ventirad c'est le thermaltek ux100 quand j'alume mon pc le rgb ne marche pas il Ya juste les ventilo qui tourne j'ai...

daniel

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Mon ordinateur ram

Bonjour j'ai refait le système de mon ordinateur car il ramais. Me disant que c'est la faute d'un fichier malveillant ou un dossier trop lourd ( jeux ...

Morrr_6387

Toutes mes applications plantes ou laguent beaucoup

Bonsoir, depuis 2 jours que je rencontre un problème. Toutes mes applications (Google steam twitch discord et même mes jeux) plantent ou LAGUENT vraim...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Horloge windows qui ne marche plus !

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus depuis hier synchroniser l'horloge de Windows, j'ai fait une restauration du système par une image iso. Je me suis ...

117 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
JPM

Pc gamer choix

Salut Entre ces config, c'est laquel la meilleur ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_es...

lllp4444

Pile cmos

Résolu

Bonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_Ash

Sparkylinux - grosse gaffe au niveau grub et-ou gpt et-ou efi ?

Résolu

Bonjour, SparkyLinux - Grosse gaffe au niveau grub et-ou gpt et-ou efi ? Bonjour à toutes tous J'utilise SparkyLinux et j'ai fait une grosse...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PyroPyro

Modification des groupe d'affichage dans les dossiers

Bonjour, comment je peux modifier le type de groupement dans les affichages par groupe. par exemple quand je veux afficher par groupe de nom, il ...

T3chN0g3n

Clavier en azerty bloqué fn lock

Résolu

Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...

Fabien

Carte graphique

Bonjour je n'arrive pas à installer une version de mon driver au dessus de 382.33 quand je l'installe j'ai un affichage comme si je n'avais pas de car...

kaneagle

Comment faire la mise à jour de mon ordinateur portable asus, équipé de windows

Bonsoir, j'ai appris que aujourd'hui c'est le dernier jour pour mettre à jour un ordinateur portable équipé de Windows XP ? Pouvez-vous m'aider svp ? ...

cdbvs

Office 2016 - trier

Bonjour, Bonjour, Allez Maître Aliboron, au boulot :-) J'ai une liste de film, classés par date - titre du film. Cette liste, copiée sur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
dede74000

Impossible de vider la corbeille d'un fichier provenant d'un disque dur externe

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une nouvelle galère ^^ Je vous explique : J'ai un MacBook Pro sur lequel est installé Windows via ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
phoceen8

Pc ne s'allume pas, leds de la carte mère allumés

Bonjour, c'était un jour normal, j'ai essayé d'allumer mon PC mais rien ne passe, aucun ventilo ne tourne, les ports USB donnent pas d'électricité, le...

jeannets

Grub rescue après suppression de la partition

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer Ubuntu pour cause d'identifiant et mot de passe oublié, j'ai suivi un tuto qui supprimait la partition, au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
romanomod

Retours au bios

Bonjour, Je souhaites tester sur mon 2eme pc windows 11. Je procède aux étapes pour activer tpm 2.0 et secure boot. Quand tout cela est sur enable...

vaima120

Windows 11 et les mises à jour sur un système incompatible

Bonjour, J'ai regarder plusieurs articles sur internet parlant de ceci et j'ai un petit doute sur la question. Il semble que Microsoft accepte ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
J-Cee

Problème de disque gpt et démarrage en uefi

Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
AgentMulder

L'ordinateur s'éteint pendant l'installation

Bonjour* mon ordinateur s'est éteint pendant l'installation suit a la manque d'énergie, quand j'ai essayé de l'allume l'écran reste noire et le l...

Panth33ra

Xtra pc android

Bonjour, J'ail acheter une clef xtra pc pour augmenter les perfsalaires du pc à mon père que je monopolise Or j'ai reçu de mon lycée une tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Tilotogo

Impossible de copier un fichier depuis mon dd sur mon mac

Bonjour, Je n’arrive plus à copier un fichier vidéo se trouvant sur mon DD vers mon mac. Or j’arrive à copier un fichier word ou jpg par exempl...

_Ritchi_

U accent grave

Bonjour*** comment faire l'accent grave sur le u

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma caméra bug sur discord

Bonjour ou bonsoir! Parfois, lorsque je suis en appel vidéo sur Discord sur mon ordinateur, ma caméra marche normalement quelques secondes avant de t...

Sophieloup

Mon pc, hp est tombé

Bonjour, Mon Portable est tombé alors qu'il était en fonctionnement et suite à cela ne fonctionne plus. Android /

jumulka
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000