Clavier MX KEYS Logitech?les touches ne fonctionnent plus ?

CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chassegardee -

Bonjour

J'ai un clavier Logitech MX KEYS rétro-éclairé à touches silencieuses.

Depuis ce matin, les touches ne fonctionnent plus.

Merci de votre aide.

C.G.

A voir également:

5 réponses

Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Contrôler s'il n'est pas encore sous garantie.


0
chassegardee
 

Bonjour,

C'est le récepteur USB qui a lâché !

Merci.

C.G.

0
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Mais est-il encore sous garantie ou non ?

0
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Non, plus sous  garantie

Récepteur remplacé par professionnel.

C.G.

0
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Vous l'avez fait réparer ce clavier ?

0
chassegardee
 

Non, je viens de dire plus haut que c'était le récepteur USB qui a lâché !

C.G.

0
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Vous pouvez le connecter en bluetooth en attendant et il n'a pas besoin de passer par le récepteur, c'est direct la connexion en l'activant sur votre P.C. puis allumer le clavier en maintenant le bouton Easy-Switch pendant trois secondes jusqu'à ce que le voyant clignote puis l'exécuter dans les paramètres Bluetooth de votre appareil.

Après, il faut remplacer le récepteur pour rester en mode sans fil via dongle et le MX Keys utilise en général le récepteur Logi Balt ou Unifying mais vérifier celui que vous possédez.

Une fois reçu, il vous faut l'appairer en téléchargeant le logiciel de la marque choisie de ce récepteur.

Ce sont des propositions de solutions basiques.

Bonne journée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chassegardee
 

Re,

Merci de votre message !

C.G.

0