De zonage
Bonjour, Comment faire pour que mon lecteur DVD sony DVP-SR510H puisse lire des DVD français,alors que j’habite le Canada… j’ai cherché un peu pa...
Bonjour, Comment faire pour que mon lecteur DVD sony DVP-SR510H puisse lire des DVD français,alors que j’habite le Canada… j’ai cherché un peu pa...
Bonjour à tous, je suis comme il est indiquer dans le titre à la recherche d'une nouvelle config' pc pour uniquement jouer et je voulais savoir si cet...
Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir si 8GO de RAM et 512 GO de stockage sont suffisants pour un usage bureautique...
Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...
bonjour je viens d'acheter un mac mini 2011 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la ddr3l pour la mémoire.
Bonjour, je pense avoir une erreur syntaxe dans mon script car j'ai une erreur en sortie, merci pour votre aide qui me serai super utile.
Hello, Depuis peu, mon ordinateur subit des "lags" assez régulièrement. J'ai l'impression que mon CPU est à 100% d'utilisation autant sous des tac...
Bonjour j’ai un ordinateur gamer et je voulais brancher mon écran en HDMI au pc Le pc a bel est bien une entrée hdmi et mon écran aussi mais sa me m...
Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...
Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et quand je regarde des séries sur Disney+ ou Netflix, l'écran devient noir toutes les 10 secondes comme...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...
bonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...
Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...
Bonjour, J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner 1. U...
Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...
bonjour il y a un peu plus d'une semaine mon pc portable ( acer aspire 5 windows 10 ) a commencé a s'allumer tout seul , plusieurs heures après ét...
Bonjour à tous, A chaque mise en route du PC je vois apparaitre un premier écran flou avec, derrière, surement de belles photos que je ne vois pas,...
Bonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...
Bonjour, J’ai donné un ordinateur portable à réparer à un réparateur agréé. L’écran était à changer. L’écran a été réparé mais il s’est avéré que...
Bonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Bonjour à tous ! Le père de mon fils a voulu lui faire un super cadeau : un ASUS GAMING F17. Malheureusement, il n'a pas fait attention qu'il n'y a...
Bonjour, Je rencontre un soucie avec mon hp probook. Depuis quelques temps il m’affiche une page bleu avec un smiley triste me disant qu’il doit r...
Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...
Bonjour, Hier en voulant sortir mon ordinateur de veille celui ci à freeze completement. J'ai voulu le redémarrer mais impossible d'arriver à cha...
Bonjour, j'ai une question si j'ai activer le narrateur pour après mon identification et que je vais sur mon jeux le narrateur lira t'il le text d...
Bonsoir j'ai éffectué une config de pc pour faire tourner des jeux comme borderland 3 / Tales of arise et d'autre jeux gourmand et je voulais avoir de...
Bonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...
Bonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...
Bonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo mail sur mon XP SP3. Comment fait on ?
Bonjour, Windows 11 fonctionne très bien sur mon pc, à une petite exception près. En effet cela fait 3fois, dont deux jours de suite, que je suis obl...
Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...
Bonjour à tous, Je cherche analyser les informations de mon fichier excel. Sur PC, pour y avoir accès, il suffit d'aller dans l'onglet "Fichier"...
Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...
Bonjour, je possède des cartes graphiques nouvelle génération, des RTX 2000 et RTX 3000 que j'essaie de faire marcher sur une carte mère "GA-Z77-D3H"...
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible d'entendre les sons de son PC à la fois dans un casque connecté en USB (un Corsair sans fil) et...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur. Mon abonnement microsoft office avec mon drive de 1to est fini et j'ai donc acheté un d...
Bonjour tout le monde, J'ai regardé tous les tutos et lus tous les forums que j'ai pu trouver mais sans trouver une solution à mon problème... E...
Bonjour, Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose . J'ai fait le nettoyage des buses et l'essaie de l'impression . Le noir sort bien mais ...
Bonjour, Suite à la panne de mon imprimante on m'a prêté une EPSON WF-2510 qui n'avait pas été utilisé depuis un certain temps. J'ai donc changer to...
Bonjour, bon ben voilà, la question est dans le titre, mon ordinateur ne lit pas la 5G, il est sous windows 7. Est-ce que si j'achète ce genre de ch...
Bonjour, Ayant reçu mon nouveau pc portable Dell g15 5511 aujourd'hui, je le démarre, il me demande mon pays et les préférences pour le clavier, ens...
je comprent rienje ne c est pas ce quil faut faire
Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante HP deskjet 2721 ne réponds plus. Je l'ai débrancher et après reconnexion 3 voyants orange allumé et 1 ...
Bonjour! je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui pour vous demander assistance concernant l'écran de mon ordinateur portable qui s'est renver...
Bonjour, Comment je pourrai faire-part pilote installe pilote de sont depuis je passe a Windows 10 impossible de faire avec le CD-ROM origines ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.