Les discussions
Carte mère msi led blanche vga pas d’affichage
Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation, j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...
Ecran 165hz bloqué à 60hz
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...
8go installé mais que 3.95 go utilisable
Bonjour Comme indiqué j'ai un problème avec mes rams Jusqu'à hier je n'avais aucun soucis Mais depuis ce matin dans mes paramètres il est noter q...
Scanner canon lide 30 windows7 64 bits
Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...
Imprimer une recette j appuie le nombres de pages mais
Bonjour,mon ordi n imprime pas les pages vers l ,imprimante
Touches clavier affichent statut micro actif/désactivé
Bonjour, J'ai un nouveau portable thinkpad lenovo, reconditionné. J'ai un petit problème pas grave. Quand je clique sur certaines touches du clavie...
Pavé tactile bloqué
Bonjour, Mon pavé tactile ne réponds plus depuis plusieurs jours...j'ai réinitialisé....désinstallé les mises à jour...ça marche toujours pas j'ai es...
Le profil xmp fait crash mon pc
Bonjour, J’ai voulu activé le profil xmp du bios et ensuite le pc fait des blues screen dès le démarrage et passe en mode réparation. J’ai ensuite fl...
Mon pc tourne en boucle sur déconnexion
Mon PC tour sous windows10 n'arrive pas à se déconnecter : Que peut-on faire pour reprendre la main ?
Passage à win 10
Bonjour, J'ai actuellement mon PC sous Win 7 et je voudrais le passer sous Win 10 j'ai télécgargé 1 iso mais qui ne s'ouvre pas il y a l'erreur 0x80...
Refuse de prendre charge
Bonjour, je Branche Mon ordinateur DELL et elle refuse de prendre charge. En plus elle affiche un warning parlant de AC au demarrage.
Mon unité centrale émet 4 bips répétitif avec feu rouge
Bonjour, Mon Unité Centrale émet 4 bips répétitif au démarrage avec allumage d'une lumière rouge Que faire ?
Aucune connexion internet
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous puisque je dispose d'un Windows sur lequel le disque dur HDD à rendu l'âme récemment. Je l'ai remplacé par un nou...
Ecran noir, windows bloqué, la totale!
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué en titre, je suis dans le pétrin avec mon PC, une machine de 2010 donnée par mon père pour mes études. A la sui...
Comment réparer une dymo letratag dont les piles ont suinté
Bonjour, les piles de ma Dymo étaient couvertes d'une masse blanche que j'ai enlevé. J'ai gratté les points de contact des piles et nettoyé le récepta...
Problème pour transferer des fichiers
RésoluBonjour impossible de mettre des fichiers sur discord. j'ai une fenetre me disant "ouvrir ne reponds pas". Les fichiers ne sont meme pas affichés dan...
Ecran noir suite à mise à jour w11
RésoluBonjour à toutes et à tous, Une amie fait appel à moi pour l'aider: elle me décrit que la veille , elle a répondu à une demande de mise à jour de W1...
Plateform key bios ecran noir périphériques non detectés
Bonjour, jai un tres gros probleme. En voulant activer le mode secure boot dans le bios afin de pouvoir jouer a valorant, jai dut aller dans platform ...
Touche "b" manquante
Bonjour, La touche "B" de mon PC (Lenovo) s'est détachée (cassée ?), comment remédier à ce problème ? Je la garde posée à sa place, mais je dois touj...
Comment importer des photos de mon portable galaxy a32
Bonjour , j'essaie d'importer des photos de mon portable samsung galaxy A32 5G vers mon pc portable HP mais il me met le périphérique ne répond plus o...
Simple question a propos des disque dur
Bonjours simple question ce disque dur est t'il pour les jeux ou plus pour stockage https://www.amazon.ca/-/fr/Seagate-Disque-dur-externe-portable/dp...
Aide remplacement encre sublimation
Madame,Monsieur bonjour, Je me permets de vous écrire car j'aurais besoin d'un conseil .J'ai une imprimante a sublimation pour laquelle j'avais utili...
Rectangle gris
Bonjour, J'ai ce petit rectangle gris qui apparait de temps en temps, notamment lorsque le laptop sort du mode veille. Je peux le déplacer comme je v...
Impossible de rentrer clé usb dans port usb??
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer ma clé USB dans le port de ma Renault Captur pour mettre mon GPS à jour, existe-t-il différents ports USB en sacha...
Clavier et pad souris lenovo bloqués
Bonjour, Alors que je travaillais tranquillement depuis ce matin sur mon ordi lenovo thinkpad x1 yoga windows 10, tout d'un coup le clavier et le pa...
Windows 10 logiciel
FerméBonjour, Je recherche un lien du logiciel de windows 10 pro ou autre à télécharger et installer directement sur mon PC car je n'ai pas de graveu. J'a...
Erreur 5100 sur canon pixma 8350
je n'ai plus la main sur l'imprimante qui m'affiche au démarrage une erreur 5100. Il n'y a pas de bourrage papier ,les cartouches sont récentes.j'ai ...
Récupération données ssd m.2 en dualboot linux/windows
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur le forum. Suite à une tentative de changement de RAM sur un PC ideapad s340 15api on PC ne démarre plus. ...
Dual boot windows absent
Je viens de Dual Boot mon pc fixe, j'avais donc windows sur un ssd nvme et j'ai installé ubuntu sur un deuxieme ssd nvme en dual boot. Mais quand je r...
Fichier disparu après un simple déplacement
Bonjour à tous, Comme le dit le titre de mon message, j'ai simplement déplacé un fichier vers un sous-dossier du même dossier racine, mais en allant ...
Plus de son thomson neo notebook
Bonjour, J'ai installé linux MAGEIA sur mon PC Thomson NEO notebook, mais je n'ai plus de son. Impossible de trouver des pilotes. Help SVP :)
Pc portable intel wozifan w7 bloquer sur bios
Bonjour, je rencontre un souci sur mon pc portable Intel de marque wozifan, depuis ce matin celui-ci reste bloquer sur le BIOS, il démarre avec l'écra...
Problème avec python3 et youtubedownloader
Bonjour Avec ma distribution deepin, je ne peux pas utiliser youtubedownloader ou des équivalents Un message d'erreur m'indique que je dois avoir py...
Pc qui ne s'allume pas
bonjour voila j'ai monter mon pc et En fait : - Si je branche juste la grande broche 24 pins le PC s'allume, les ventilateurs (y compris celui du ...
Ssd non détecté
Bonjour, je reviens sur un ancien problèmes que j'avais, je n'arrive pas à faire détecter mon ssd lorsque je suis rendu à installer windows ...
Mon pc s'éteint tout seul
Bonjour, Pour commencer voici ma config : J'ai un problème depuis plusieurs mois mon PC s'éteint d'un coup tout seul (Je ne peux pas le rallumer...
1go ram utilisé
Bonjour, j’ai effectué une action que je regrette maintenant et j’ai besoin d’aide de connaisseur. J’en avais marre qu’on utilisait mon pc dans mon ...
Nouveau disque dur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et j'ai voulu changer mon disque dur HDD pour un disque dur SSD, tout se passe bien jusqu'à ce que je remarque que...
Est-ce que une alimentation de 265w suffit à mon pc
Voici la config du pc en question : i7-2600, 16gb ram ddr3, 1 ssd 500gb, 1 hdd 500gb, et la carte mère c'est une carte mère d'optiplex 790 vue que c'e...
Tgp... 105 115 140... etc
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....
Critical process died, qui peut aider
Bonsoir, tout est dans le titre, la réparation automatique ne fonctionne pas, j'ai essayé ce que l'ordi me proposait, sans succès. Je précise que j'ai...
Disque dur hs. comment initialiser un disque avant installat
J'ai un lecteur de disque dur et je voudrait installer un windows sur un disque dur pour ensuite l'installer sur le PC qui a le disque HS.
Pilote incompatible
RésoluBonjour,j'avais téléchargé Hi-suite sur mon ordi puis je l'ai désinstallé mais je me suis aperçu que l'intégrité de la mémoire était désactivée à caus...
Sans "f.lux" peut on varié la luminosité de pc ?
RésoluJe viens d'installer Windows 11 dans mon pc après les différentes mises a jour je constate que j'arrive toujours pas a faire varier la luminosité de m...
Fenetre bleue à l'ouverture de windows
Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandant un code au démarrage de Windows. Apparemment lié à Microsoft ? On peut passer cet écran mais je ne...
Mon ordinateur portable ne charge pas
Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable (Dell Latitude 7490) a du mal à vouloir charger. La LED s'allume mais s'éteint quelques secondes aprè...
Laptop s'allume puis le ventilateur s'eteint apres c l'ordi
J’ai rencontré ce problème lorsque j’ai essayé d’ouvrir mon ordinateur portable pour changer le disque dur. Après avoir remplacé le disque, le support...
Arrêt defil comment ça marche
Bonjour, j’ai un ordinateur portable chez moi et quelqu’un a touché la touche arrêt defil comment faire pour rallumer mon ordi ??
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion internet sur mon windows Server 2019. J'ai essayé de me connecter par le Wi-Fi mais aucun moyen je ne peux pas...
Clean install : ne peut restaurer les widgets (optimizer)
RésoluBonjour j'ai passé cet outil : Optimizer, et depuis impossible de ressusciter les widgets... Masquer la météo et Désactiver les Actualités et les ...