Les discussions

Remettre le wifi par defaut smart tank 515

Bonjour, Je dois installer l'imprimante HP Smart Tank 515 sur un portable HP windows 11 en wifi. Le soucis c'est qu'elle n'est pas reconnu au réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Dom97410

Problème bios thomson

Bonjours j’ai un problème avec mon ordinateur Thomson j’avais installer un mot de passe pour le démarrage de mon pc avec le bios mais j’ai oublier le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
quentin2121

Fonction éjecter sur hdd amovible

Bonjour, je possède un HDD WD My passort de 2 To. Il est bien reconnu pa W10. Or depuis quelques temps la fonction éjecter a disparu du menu contextue...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Arwill

Activation windows 8.1 pro erreur c004c003

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Ou trouver une image iso de windows xp 32 bits

 Résolu

Pour faire tourner sur une machine virtuel et ainsi lancer calander.exe Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Natfab03

Ordinateur portable ne s'allume plus après verre renversé

Bonjour, je rencontre un problème sur mon ordinateur. En effet j'ai malheureusement renversé un verre sur celui ci, je me suis empressé de l'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
bazfile

Wifi

Je cherche a prendre un répéteur wifi ou un amplificateur wifi vous me conseillez quoi s'il vous plaît ? Car j'aimerai acheter sur Amazon maïs je sais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
bazfile

Pc portable sous windows 11 & event critique kernel-power 4

Bonjour à tous, Cela fait depuis novembre 2022 que mon ordinateur portable (Huawei 2020 matebook 14) crashe/s'éteint de manière subite (et sans redém...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MaxGix

Impression en gris quand l'option noir/blanc sélectionnée

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis quelques années.  Même si c'est l'option en noir et blanc qui est sélectionée, elle imprime en gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MaxGix

Écran noir et bruit de périphérique

Bonjour, il vient de m'arriver après une sortie de mise en vieille que mon écran lors de l'utilisation du pc, l'écran devient soudainement noir pendan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Mettre une vidéos lorsque l'ordinateur ce met en veille

bonjour , je souhaite mettre une vidéos sur l'ordinateur lorsque que l'ordinateur ce met en veille mon pc est sous Windows 10 la dernière version  ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Compatibilité d'une imprimante envy 5547 avec os sous m1

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le site HP et pas trouvé la réponse à ma question. Mon imprimante Envy 5547 fonctionne actuellement avec iMac sous High Si...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
profiler31

Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb

 Résolu

Bonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Débloquer dbook110

 Fermé

Bonjour, Code oublier sur dbook110 aucune idée de la touche reset...A L'AIDE...SVP

Dernière réponse le 30 août 2023 par
bazfile

Les cartes sd samsung sont compatible avec les ndsi ?

 Résolu

Hey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
JustMateloutre

Asusrog démarre pas led ampoule/clavier clignote en boucle

Bonjour, Je relance un sujet sur le pc Asus rog, rencontré par un auteur qui n'avait eu de solution, déjà en 2019. Dans mon cas c'est un asus rog str...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Spoink74

Imprimante envy 5000

 Résolu

bonjour je veux changer le mot de passe wifi sur mon imprimante envy 5000 mais je ne me rappelle plus comment faire pouvez vous m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
soleil12

Code 43 carte graphique

Bonjour , j'ai achete hier une rx 570 et j'ai installer les pilote et quand je vais dans le gestionnaire de perepherique et que je clique sur la carte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible télécharger imprimante sur imac ventura 13

bonjour ,j'ai l'acquisition d'un IMAC ventura 13, impossible de reconfigurer mon imprimante epson WF 2510 series ,je n'ai pas le pilote de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Francis_2023

Démarrage pc portable asus impossible : voyants ampoule et alim fonctionnent

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, j'ai regardé sur d'autres topics et n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Mon p...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Spoink74

Mon pc me dit un message d erreur

Bonjour, Je panse Ue j ai fait une erreur en allant dans le bios de mon pc car depuis il me marque un message d erreur lors du démarrage. Il me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Poly

Écran bleu pc plantage

Bonjour, je poste ce message car je suis désespéré. Il y a quelques mois j'ai décidé de changer de matériel pour des raisons professionnelles. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Contacts "courrier" de windows

Bonjour, Je pose toujours la même question mais je n'obtiens pas les bonnes réponses. J'utilise l'application "courrier" de windows 10; quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Pierr10

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire du traitement de texte, internet, musique, films/série, et jeux vidéo (mais des jeux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
vieu bison boiteu

É = ö !!!

Pourquoi le é est devenu ö j’ai essayé ALT +majuscule mais ça ne fonctionne pas ! J’ai un PC le clavier est bien réglé sur français ! merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Carte graphique

bonjour , depuis hier soir mon ordinateur ne detecte pu ma carte graphique alors quelle est bien branche est elle tourne qlq aurais la reponse ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
NonoM45

Pc asus qui chauffe

Bonjour ***** En 2018 j'ai acheté un pc asus vivobook 17 qui a i7 8550U et NVIDIA GeForce  920 MX mais vers 2021 pendant que je jouer a roller Coster...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
NonoM45

Diaporama nero

Bonjour, Il y quelques  années j'avais  créer des dvd photos et vidéos avec les annimations proposer par néro . Aujourd'hui  j'aimerais récupérer ces...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
ziggourat

Vente pc portable gamer modifié

Bonjour, après plusieurs recherches sans succès je viens sur ce forum afin que l'on puisse m'éclairer sur le sujet.  Il y a un an j'ai acheté un PC...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Tony

Est il un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais m'acheter cette ordinateur à "petit" prix : https://www.rueducommerce.fr/p-laptop-15-eg0046nf-aluminium-bleu-hp-317...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Paulpinix

Visionner une photo sur mon mur

rebonjour ,voilà j'ai branché mon ordinateur portable sur mon vidéo projecteur pour pouvoir visionner une photo sur mon mur mais apparemment ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
NonoM45

Sur mon macbook j'ai des touches qui ne marchent plus

bonjour Sur mon MacBook j'ai des touches qui ne marchent plus Notamment la touche "e" je suis obligé de prendre un clavier externe que faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Francis_2023

Imac réinitialisation sierra impossible

Bonjour, j’ai voulu aujourd’hui réinitialiser mon iMac mais au moment d’installer macOS, Sierra, on me dit que « lors de la préparation. Essayer d’exé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Francis_2023

Clavier bloqué. comment le déverrouiller

Bonjour, J'ai un problème. Mon clavier du pc portable ne fonctionne pas du tout. J'ai réinstallé windows ; aucun résultat J'ai désinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Super.Mario

Laptop thompson n17csl512 ne démarre que dans le bios

Bonjour, Ma maman m'a offert un laptop Thompson N17CSL512 acheté à Toulouse, me l'a envoyé au Cameroun, mais à l'allumage il me renvoie toujours dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
flo88

Dossier non accessible

Bonjour, Cet andouille de Microsoft me refuse l'accès à: "Documents and Settings", et pas moyen de passer outre avec les outils proposés (Propriétés-...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
mariam-j

Téléchargements en format bloc note / windows 10

 Résolu

Salut tout le monde . Depuis peu , j'ai un soucis .... Je voudrais télécharger des fichiers ( notamment mod minecraft ) mais sans faire xprès , aupa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
gypsie31

Ne démarre pas

Bonjour Mon pc portable hp laptop notebook de 2017 ne démarre plus. Message d erreur "c:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n est pas disp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Didi64_549

Adaptateur wifi : usb 2.0 ou 3.0 ?

Bonjour, je voudrais acheter un adaptateur WiFi pour ma tour non équipée. J'ai des ports USB 3.0 à l'avant et USB 2.0 à l'arrière. J'aimerais idéaleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
DDD

Mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019

Bonsoir,  J'ai besoin d'aide mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019 j'ai tout essayé pour le débloquer mais ça reste la même chose 

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

(help) ou acheter un pc gamer déjà monté svp

Bonjour,  Je souhaiterais acheter un pc gamer déjà monté car je n’y connais rien mais je ne sais pas du tout sur quel sites commandé, si vous avez de...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
TessCarterr

Réinitialisation pc bloqué à 64% (résolu) windows 10

La réinitialisation de Windows 10 reste bloquée à 64%, que faire? En fait j'ai trouvé la solution pour relancer le PC et récup mes fichiers toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Dalle toute neuf ne marche pas

Bien le bonjour, j ai cassé mon écran et j ai commander chez toucheclavier la dalle correspondante à la ref de l ancien. Une fois reçu la dalle ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45

Pas de signal bios

Bonjour, j’ai un petit problème, je viens de récupérer mon ordinateur après un an, mais après des heures de recherches impossible de remettre la main...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
georges97

Onduleur / régulateur de tension

Bonjour à tous !!! Je trouve un peu vague la nuance entre la définition d'un onduleur et celle d'un régulateur de tension. Quelqu'un pourrait-il y rép...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
blux

Pc blqoue explorer.exe et dllhost.exe

 Résolu

Bonjour Mon pc est bloqué il clignote j ai l ecran du bureau et un ecran noir en alternance je ne peux pas accèder aux fichiers sauf Internet au d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
fabul

Clavier qui n'ecris plus

bonjour j'ai un clavier ducky one 2 mini et quand j'ai appuyer sur alt fn les couleur ont changer mais je n'arrive plus a ecrire avec et les lumieres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique nvidia gtx 1050 n'est plus utilisable

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 1 journée complète que j'essaie de résoudre mon problème de carte graphique sans succès. Je sollicite donc votre...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
vieu bison boiteu

Modifier l’apparence du menu de recherche windows 11

Bonjour, Récemment j’ai installer ExplorerPatcher pour que mon Windows 11 ressemble au 10. Tout marche très bien mais il y a un gros et un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Ordinateur explose

Bonjour, l'ordinateur portable de mon épouse à explosé, heureusement dans son étui. Cet un Ordinateur Convertible THOMSON - 8,9 pouces - Intel Baytra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Jojolaguitare
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000