Pc redémarrant toute les 10 sec et d'écran bleu
Résolubonjour, je sais que cette question a été poser et résolu sur d'autre sujet mais j'ai pas trouver de réponse. donc mon problème et que mon pc redéma...
bonjour, je sais que cette question a été poser et résolu sur d'autre sujet mais j'ai pas trouver de réponse. donc mon problème et que mon pc redéma...
Hello, Voilà, je suis confronté à un problème mais impossible d'établir un diagnostique. En effet, depuis quelques jours, ma carte graphique n'est ...
Bonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...
bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...
Bonjour à vous . Bon voila je vous écrit car cela fait au moins 5 jour que je suis en train de RAMER . Bon voila je vous expliques , un jour quand j'a...
Bonjour, je vais refaire un pc est je voudrais savoir si le processeur la tiendra la route ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.6...
Bonjour, on viens de me laissé un ordinateur HP Pavillion DV7 qui a un problème !! la personne (avec les conseille d'un soit disant informaticien) c...
Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...
Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...
Bonjour, Voilà, j'ai windows Xp et j'aimerai installer linux, après avoir lu plusieurs articles sur votre site. Mais je suis un peu perdu pour savo...
Bonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable ACER (une maladresse bête, le téléphone sonne je me prends les pieds dans le fil et l'ordi tombe d...
Bonjour, qq un peut -il m'aider??iphoto ne s'ouvre plus?????icone tressaille mais rien!!!!!merci de m'aide urgent
Bonjour, Je souhaiterais changer mes cartes graphiques (HD6870 en crossfire) avec soit 2 R9 270x en crossfire soit une R9 290x ? mes questions :...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et ai décidé de ne plus ramer seul......... Je me ferais un plaisir de partager mes modestes connaissances avec vous. ...
Bonjour ! Voila je cherche a faire moi même mon pc gamer, on m'as dit que cela me coutera moins chère, problème: je n'ai aucune connaissance a ce nive...
Bonjour à Tous, Bon, j'upgrade mon pc et change de carte mère et de processeur (de dual 2 vers dual i5). Les pièces sont alignées sur la table ...
Bonjour à vous ! Je voudrais savoir si 72 degré sur battlefield 4 en ultra est exesif , j'aimerais egallement savoir si j'ai abimer mon pc ou voi...
Salut à tous, depuis quelques temps mon PC portable ( Asus G74SX ) subit des chutes de FPS dans les jeux récents ou plus anciens et je ne sais pas ...
salut tout le monde alors moi ma question et simple ou pas voici ma config de reve que j'imerais tant avoir il ne me reste plus cas savoir si tout ce ...
bonjour, j'ai un probleme sur mon pc portable je suis passé de xp a 7 et je n'ai plus de son au debut j'avais l'icone avec la croix rouge dessus la en...
Bonjour, Je commence mes études en infographie et je vais avoir besoin d'un nouveau PC pour pouvoir travailler. J'ai envoyé un mail à un magasi...
Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...
Bonjour, Mon pilote ne répond pas, que faire
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable mais je sait toujours pas quel marque choisi, s'il vous plais je veux des réponses sérieuse. Ce sera...
Bonjour, Je souhaite me faite monter un PC fixe sur matériel.net (ou un autre site peut importe) qui pourra faire tourner League of Legends (LoL)...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une liste de config pour un mini pc gamer associé à ce boitier : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132250.html...
Bonjour a tous, Voila , comme dit dans le titre, je prévoit d'améliorer mon Packard Bell imedia s3210 et donc le tourner vers le jeu. J'espère que vo...
Bonjour, voilà mon ordinateur était sous windows XP et je l'ai passé sous windows 7 Home Premium. Le seul problème c'est qu'aucun pilotes n'est instal...
Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur : " l'instruction au niveau de 0x000000007...
Bonsoir a tous voila apres avoir reinstaller pour X raison windows 7 a chaques demarrage windows m'anonce un souci avec mon DD en slave ??? oO je vous...
Bonjour, J'ai un pc réclamant un passage sous Linux. Est-ce que le changement d'OS va me supprimer les données personnelles contenues dans le DD ? ...
Bonjour, j'ai un portale qui ne dispose pas de sortie pci express et je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir un raccordeur pic vers usb 3 merc...
Bonjour, Je voudrai savoir si ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html fais tourner des jeux comme NBA 2k13, FIFA 13... Merci
Bonjour, Je vais acheter un pc de jeux et je voudrait savoir si il a un soucie de compatibiler entre windows 7 64bits!! et les jeux , surtout aux niv...
Bonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...
Bonjour, Ayant un pc Windows 8 et n'aimant pas du tout ce système. je souhaiterais le faire passé en Windows 7 avec une clé de produit valide fourni ...
yop tout le monde, je suis confronté à un problème j'ai voulu effectué un dual boot pour mettre windows 8. J'ai réduit l'espace de DATA (D de 60 GO p...
Bonjour à tous, Je suis nulle en informatique, mais ai gros besoin de mon pc qui est tt bizarre, je lance donc un SOS PB I Je ne peux plus util...
Bonjour à tous, je possèdes un ordi portable asus avec intel core i3 nividia geforce gt 540 m windows 7 pro 64 bits 8Go de RAM ssd 180Go et ...
bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé wifi Advance WL -USB11N2 Alors j'installe le logiciel grâce au Cd et quand je lance le logiciel le pet...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...
bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...
Bonjour à tous Je viens de faire mes mises à jour et au redémarrage je n'ai plus du tout l'affichage en Style XP . Je suis allée voir dans Panneau de...
Bonjour, Je veut un retour de mon ordinateur en vie ! :( Alors bon, il ne démarre plus quand je pèse sur le bouton power, vraiment rien ne se passe...
Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans
Bonjour, J'ai récemment acheté un DDE de 3 To usb 3.0 ainsi qu'une carte PCI express pour avoir l'usb 3.0(image 1) . Cependant, lorsque je souhaite...
Bonjour, Je pense m'acheter comme PC un alienware x51 à 700€ (http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51/pd?oc=d00and38&model_id=alienware-x51) et...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5100 je voudrais le restaurer aux parametres d'usine le soucis c'est que quand je fais ca a partir du d...
Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.