Les discussions

Nouveau composants, sont ils compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi de changer de processeur recemment, et j'ai décidé de prendre celui-ci : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
M0NST3R_0479

Webcam intégrée - windows 8

 Résolu

Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Fred

Mon macbook pro plante et s'etteint

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un macbook pro 2012-2016 je crois... Au moindre mouvement il plante. Je dois le garder sur une surface plane et ne pa...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Touchpad inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
luckydu43

Casio graph 35+e erreur argument

Bonjour, excusez moi j'ai regardé plein de forum etc.. Mais je n'ai pas trouvé la solution , Sur ma calculatrice depuis quelques semaines en rentran...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
luckydu43

Clavier jelly comb bluetooth keyboard 3.0

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth. Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Mel

Pilote pour webcan arko?

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jesaispastout1

N'importe quel écrans en 2ème écran pour macbook pro 2020 ?

Bonjour, j'aimerais ajouter un deuxième écran sur mon MacBook Pro de 2020 pour élargir l'espace de travail de mon home studio, puis je utiliser n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour

Bonjour, je possède un MacBook Air (13-inch, 2017) j'ai un problème lors des mise a jour sur App Store avec GarageBand et IMovie. mon mac me dit: "Ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Icones sur bureau windodws 10

Bonsoir a tous, bonsoir forum, Sur mon bureau Windows 10 certains de mes icones on étés remplacer par affreux icone bleu estampiller Edge. C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
vieuxray

Comment savoir si la rtx 3060ti est compatible avec ma carte mère

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique qui est une RTX 2060, ma carte mère est une PRIME B450M-A

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TheBledard

Comment savoir une carte graphique est compatible avec ma carte mère

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique qui est une RTX 2060 en une RTX 3060TI, ma carte mère est une PRIME B450M-A, merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Hp officejet pro 6970

Bonjour, j'ai changé les cartouches déjà compatibles pour les mêmes neuves et elles ne sont pas reconnues

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
tokel

Taille écran dérèglée malgré les paramètres d'affichage

Bonjour, Mon ordinateur vient de changer tout seul la taille de l'image à l'écran, la rendant plus large. J'ai donc tenté d'aller dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Aspektt

Canon pixma mp 600

Bonjour, L'imprimante ne parvient plus à enclencher les feuilles, l'écran m'indique donc qu'il manque du papier, alors que le bas est bien rempli....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Droopy-76

Installation d'un 2ème disque dur avec win 10

Bonjour Sur ma tour (Win 10) je voudrais récupérer les données de l'ancien disque sur lequel Win 10 est déjà installé, est ce possible ? puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
SATS_fr

Que veut dire at, atx, nlx, lpx ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir que veut dire AT, ATX, NLX, LPX merci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Definition

Configuration raccourci sur w10

Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
noctambule28

Je ne parviens pas à detecter mon ecran moniteur

Bonjour, Je me suis acheté un ecran moniteur de 2007 et j'ai voulu le connecter à mon acer swift 3. Pour cela j'ai acheté un câble HDMI VGA male ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LaGrandePerche

Avez vous la réponse sur le problèmme de la touche alt s'il vous plaît

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865700-alt-chiffre-ne-fonctionne-pas

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Scanner relliance ec018

bonjour, j'ai acheté un scanner relliance ec018 afin de numériser mes négatifs photos pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur. mais la notice es...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Cooler master ck550

Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Clemneu91

Jai téléchargé scrabble go et je ne sais pas le mettre sur mon écran d'accueil

Bonsoir. Jai téléchargé scrabble go et je ne sais pas le mettre apparaitre sur mon écran d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Récupérer contacts

Bonjour, comment récupérer mes contacts .

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation canon pixma 2455

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante : Canon Pixma MG2455 Je suis sur windows 10 Pouvez-vous m'aider svp ? Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Carte reseau rtl8101

 Fermé

Bonjour, mon pilote est à jour mais le périphérique ne démarre pas, il me signale une erreur code 10. quelqu'un peut il me donner une explication et u...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Souris et clavier ne fonctionnent plus !

Bonjour tous le monde, j'éspère que vous passez une belle journnée ????. Alors mon problème est le suivant : quand j'ai allumé mon PC, au début, la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
glandu

Tout effacer comme un c - - !

 Résolu

bonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kaneagle

Choix d'un ordinateur portable pour home studio

Bonjour, parmis ces ordinateurs lequel me conseillez vous pour un home studio? HP probook core I5 650 G1 HP pavillon 17 ,1To 8Go...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Kpiele1

Changement de carte graphique

Bonjour. Je cherche à changer ma carte graphique (une Intel(R) HD Graphics 520 / Version DirectX installée: 12.0) , tout en évitant de choper des i...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Eau sur clavier

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai laissé tomber de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Par réflexe, je l'ai renversé et j'ai fait glisser l'eau...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BlueMapple

Problème écran pc portable

Bonjour, J’ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L’année dernière on m’a donné un ordinateur portable Lenovo lors d’une formation prof...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TheBledard

Hp envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc

Bonjour, Mon HP Envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc, je n'ai trouvé nul par une option pour la couleur. J'ai regardé le niveau des carto...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
chor26

Asus tuf 565dv-al037t barre d'espace non rétroéclairé

Bonjour, J'ai récemment acheté un asus tuf565dv-al037t, mais la barre d'espace n'est pas rétroéclairé alors que le reste du clavier oui. J'ai con...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
leahrtx

Demande de décodage

Bonjour, Sa fait longtemps que je veux savoir le décodage du mot fadhulah en alphanumériques, blanc, tiret ou apostrophe

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Passer de vista à windows 10

Bonjour, J ai un Asus aspire 5738z sous Vista et je voudrai savoir s il est possible de le passer sous Windows 10? Est ce qu il est compatible niv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Donc on peut avoir un i5 avec une carte graphique amd ?

Bonjour, Donc on peut avoir un i5 avec une Carte Graphique AMD ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
moussa

Hp officejet 4650 : capot ouvert ??

Bonjour Merci pour votre accueil (premier message). Voilà, quand j'ouvre le capot sur une HP 4650, pour remplacer les cartouches, ces dernières rest...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lylo07

Associe mon compte google a mon appareil

Bonjour* comment associe mon compte google a mon nouvel appareil merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
doctorgami

Créer un iso windows constructeur

Bonjour Je voudrais créer un support ISO d’installation de Windows 10, mais semblable aux ISO constructeur, je m’explique : Quand on achète et démar...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jeff77

Sujet : fichiers cle usb visible sur tv seulement

bonjour quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Durée d'enregistrement de la caméra windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra windows 10. Lorsque j'enregistre une vidéo avec la caméra puis que je l'ouvre dans l'application "photos", l...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christian

Je n'arrive plus à me connecter sur le site du bon coin

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur le site du bon coin. J'ai déja supprimé l'historique,vidé le cache, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
mamiemando

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
billmaxime

Bios message erreur disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un Pc gaming sur cdiscount via sedatech. (J'ai reçu l'ordi avec le ventirad décollé je l'ai simplement reclipsé su...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Imovie export

 Résolu

Bonjour matérielle iMac 21 pouces système MOJAVE. Ma question concerne le logiciel I movie. Je veux faire de légères modifications sur un film donc j...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Bob

Crash pc (black screen)

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire le plus clair possible pour vous faire économiser du temps :) Il y a 4 jours je monte mon nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Flow777

Dois-je changer d'alimentation ?

Bonsoir, mon pc est exactement celui la : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7QB34EA&opt=ABF&sel=DTP&lang=fr-FR&pup_e=1&pup_ci...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jumulka

Problème de pilote

Bonjour, comment télécharger sur clef USB les pilotes d'une carte realtek 8101 pour vista family.merci. mon vieux PC ne la reconnait plus.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Mon écran ne détecte pas ma tour

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un pc ya 10h et quand je le branche à ma télé ca me met aucun signal ça me dit que ya un périphérique connecter mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Teo
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000