Les discussions
Touche maj et verrouillage maj sous windows 10
RésoluBonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...
Sifflement constant
RésoluSalut à tous! J ai fini de monter mon pc ce week end. En soit pas de soucis, pas de freeze ou autre, tout est reconnu, je peux jouer sans soucis, b...
Tablette
FerméBonjour, j'ai une tablette huawei, je n'arrive pas à la déverrouiller, elle me demande mon code, alors que je n'ai jamais introduit de code, merci à q...
Tor s'est fermé de manière imprévue sur mon mac
Bonjour, Tor ne s'ouvre plus et j'ai un message : tor s'est fermé de manière imprévue. Pourtant hier cela fonctionnait sur mon mac... J'ai tout ...
Formater un pc à écran cassé
Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...
Vpn avast
Bonjour J'ai déconnecté puis désinstallé VNP Avast et lorsque je fais des recherche sur le net , c'est toujours en espagnol (Barcelone pour mon IP)
Sabrent rocket ssd m.2 perd en performances... normal ou pas ?
RésoluBonjour, environ tous les mois mon SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket perd un pour cent de ses capacités... en performances... il est à 95% ? pourquo...
Problème bios ?
RésoluSalut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...
Doublons
Bonjour, merci pour votre aide c cleaner est il compatible avec avast antivirus gratuit? et peut on supprimer tous les doublons avec (photos video...
Problème de chargement
Bonjour, mon ordinateur ne prend la charge que quand il est éteint
Problème ram
RésoluBonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...
Mon pc est nouveau mais chauffe beaucoup trop
Bonjour, Je me rends compte d'un truc c'est que mon pc (ma tour) chauffe beaucoup trop en jeux, sans jouer je suis à 55-60 degrés, en jeux je mont...
Touche majuscule s'éteint au bout d'un moment
Bonjour, merci c'est pour un EliteBook 840 G7 tout est dit la touche s'éteint au bout d'un moment donc je ne sait plus si je suis en MAJ ou pas...
Demarrage de hp
FerméBonjour, je n'arrive plus a demarrer lecentre de solutions Hp j'arrive sur une page avec un f et un i que dois je fair
Imprime écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...
Msvcr80.dll manquante sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...
Mettre windows sur mon chromebook
Bonjour, j'essaye de mettre Windows sur mon Chromebook Asus C423N. J'ai ma clé bootée avec Windows dessus et mis mon ordinateur en mode développeur m...
Code erreur 3bip, le bios empeche ma gtx en remettant intel par default
Bonjour, Alors je possède un PC Medion Alim 700W, processeur i7 4770 Carte mère ms7848 h81 avec carte graphique Intel R integrée.. J'ai achete...
Des explications svp
RésoluBonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...
Connecteur alimentation pc
RésoluBonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...
Problème de ram
Bonjour, si je me permet de poster ici aujourd'hui c'est à cause de ma RAM. Cela fait littéralement des années (bientôt 6 ans) que j'ai ce problème e...
<centre de solution hp ne fonctionne plus
FerméBonjour, Le centre de solution hp ne fonctionne plus depuis la disparition de Adobe Flash Player. Que faire ? je suis sous windows 7. Merci.
Comment détacher définitivement des applications de la barre des taches
Bonjour, Sur mon ordinateur, la barre des tâches contient des applications que je n'utilise pas souvent, donc je les enlève. Malheureusement, à cha...
Webcam sur dell
Bonjour, pouvez - vous me dire SVP si tous les écrans DELL vendus actuellement ont une webcam intégrée. Merci pour votre aide Mamika
Problème démarrage du système
Bonjour, Notre PC a déclenché une erreur comme suite : Quand j'allume le Pc (hp), 1 fenêtre bleu apparait: "Réparation automatique, ...
Carte graphique pour ma carte mère
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour mon pc. J'ai actuellement une Nvidia GTX 570, avec un processeur i7-2600k, 12 GO de RAM et Wind...
Code d'arrêt threads stuck in device driver
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi je n'en peux plus ça fait 5mois que j'ai une vega 64 et elle plante sans aucune raison. Des fois elle freeze indé...
Programmes en cours d'exécution
Bonjour, j'ai quelque part des "programmes en cours d'exécution" mais je ne sais pas ou les trouver ?!! j'ai fait "alt ctrl sup " mais ça ne me don...
Qu'est ce qu'un "boot"
on parle souvent sur ces forum de booter son pc j'aimerais savoir ce que c'eset, a quoi ca sert, et comment le faire merci
Logiciel de gestion compatible avec macos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de salon de toilettage (type easybel) qui est compatible avec mac ! Merci d'avance :)
Ram avec une fréquence plus élevé que la carte-mère c'est possible ?
Bonjour, J'ai récemment reçu 4 barrettes de RAM 4Go d'un amis qui à changé sa RAM. La fréquence de celle-ci est de 2800MHz (DDR4) et je voulais sa...
Problème carte réseaux
Bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion ethernet avec le problème "Réseau non indentifie" mais j’ai toujours de la wifi sur mon téléphone, ...
Carte graphique nvidia
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un Problème hier avec mon ordinateur, celui-là a été résolu mais depuis ma carte graphique Nvidia gefo...
Souri sans fil
Bonjour ! comment dois je faire pour connecter une souri sans fil à mon pc de bureau ? Merci et bonne journée
Carte réseau dysfonctionnement
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ma carte Wifi ne peut pas démarrer comment faire ? Merci de votre aide
Impossible de quitter un domaine sous windows 10
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours plusieurs problèmes sur mon réseau. Premièrement, j'ai pu constater que le mappage de mes lecteurs rés...
Gtx 1060 bridée?
Bonjour, Je possède un pc portable Asus ROG STRIX SCAR 2 (GL504GM) avec une CG GTX 1060 et un chipset UHD 630. En voulant me remettre un peux ...
Anonymiser des commentaires sous word - pour mac 2011
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...
Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
Comment accéder à la jauge de remplissage d'un disque dur ?
Bonjour, Cela fait trois ans que j'utilise au quotidien mon ordinateur personnel pour un usage domestique et je cherche a connaitre le niveau de jaug...
Mon pc portable ne démarre plus.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillion gaming 15-ec0003nf depuis maintenant 1 an. Souvent un message d'erreur 90B m'informant que l...
Arch linux installtion du desktop (bureau)
Bonjour, je viens d'installer linux arch, je n'ai pas installé tout de suite le ''bureau'' mais quelques heures plus tard j'ai décidé d'essayer, j...
Qwerty
Bonjour, j ai un clavier qwerty (je bosse pour une boite americaine) mais je dois pouvoir ecrire en francais cependant je n ai pas l option du clavi...
Renommer un disque dure
Bonjour, je veux renommer mon disque dure seagate mais je n'arrive pas!! Merci d'avance
Imprimante hp 4500 - bourrage papier épais 100 grs
Bonjour, Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr. Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien. Que d...
Installation de windows
Bonjour. Je veux installer . Mais à un certain niveau on disque non alloué. Il y'a rien comme espace. Je ne peux pas en créer aussi car si j'essaie o...
Photos bleutè
Bonjour, quand j imprime une photo elle sort bleutè savez vous pourquoi svp merci
Ecran asus
Bonjour, J'ai un écran Asus que je veux brancher en double écran sur mon portable Dell, j'ai un message HDMI no signal. Je ne comprends pas car ...
Mon clé usb a refusé j'ai essayer beaucoup de méthode
Bonjour, Bonjour mon flash disk a un protection d'écriture que je ne sais pas d'où est venu c'est protection alors si ça y est tous les méthodes q...
Jungle magic
Bonjour, comment recuperer le jeux sans flash player