Les discussions
Écran bleu réparation automatique wifi internet
RésoluBonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...
Integrer windows 11 family a un domaine
RésoluSalut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...
Connexion avec le scanner impossible
Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...
Mon ordi ne demarre plus apres chargement
Bonjour, Mon ordi medium portable E3222 recent acheter chez aldi ne s'allume plus chargement fait, mais rien Pouvez vous m'aider merci
Besoin de la clé de windows 7
J'ai besoin de la clé de Windows 7 de mon pc portable mini ho on me demande de réactiver ma clé de Windows mai je ne connais pas le code
Démonter mon alimentation aspire tc
Bonjour, alors voila j'ai acheter une alimentation pour mon pc mais je ne sais pas du tout comment enlever l'ancienne... Si quelqu'un pouvais m'aider ...
Recto verso bloqué
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plu...
Ne prend plus la charge
Bonjour, Je suis en stress :( mon Thompson NEO14A-4WH64 ne prend plus la charge. Le voyant de la charge reste éteint. Toute les manipulation que j...
Problème crash pc
Depuis que j'ai changé quelque composants de mon pc (carte mère , processeur et RAM) mon pc crash et redemarre directement après quand je lance certai...
Comment supprimer removable storage devices du bureau ?
RésoluBonjour, L'icône "Removable Storage Devices" est venue sur mon bureau, suite à un mauvais clic. Impossible d'avoir la mention "supprimer". Commen...
Informations commande sed
RésoluBonjour, J'utilise les commandes SED et GREP pour nettoyer mon fichier : sed '{/^ code/d;/^--/d;/^(/d;s/^ *//g;s/ *\(|\) */\1/g}' fichier | g...
Je ne peux plus executer les fichiers jar
Bonjour, Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème concernant JAVA. Je souhaite installer Forge pour jouer a minecraft moddé sauf qu...
Pc bloqué au demarage après l'écran hp, sur pc hp 460-p004nf (energy star
Bonjour, je me permet de poser une question dans ce forum car lors du démarrage de mon pc un HP 460-p004nf ( ENERGY STAR ) juste après l'écran HP i...
Problème de son sur tablette asus t102 ha
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème de son sur ma tablette ASUS, une transformer mini T102HA. Lorsque je l'allume, le son est toujours au même nivea...
Erreur 0x800ccc0e et perte d'office
RésoluBonjour, J'ai eu l'erreur 0x800CCC0e pour l'envoi de deux messages Outlook. En voulant réparer via le panneau de configuration > programmes et fonct...
Attribution de lettre de lecteur - port physique
Bonjour à tous! Ma question va surprendre certains, mais il y a réellement un intérêt :) Lorsque je connecte une clé usb, une carte SD ou peu i...
Problème au demarage
Bonjour, j'ai depuis hier matin, un problème. Je le reposte ne l'ayant pas mis à priori dans le bon dossier. Le pc affiche au boot un défaut d'éc...
Asus r7360 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai reçu en cadeau un ASUS r7360 qui j'ai mis dans un vieux ordinateur de environ 2010. C'est le seul ordinateur ou la carte graphique ren...
Pas de wireless sur mon dell latitude 3540
Bonsoir à Tous!!!! Ce PC Tourne avec Windows 7 64 bits professionnel en Langue anglaise J'ai Internet par câble (rj45).... Mais je ne peux avoir la ...
Récupérer une chaine de caractère via grep, awk,sed, etc..
RésoluBonjour, Je souhaiterais dans un fichier récupérer la chaine de caractère ci-dessous en gras via une commande comme GREP, AWK, SED ou autre. 207...
Windows 11 non compatible
FerméBonjour, Je me demandais juste ce que je vais faire avec mon pc en 2025 (je sais que c'est dans longtemps) parce que mon pc n'est pas compatible a...
Installer windows 11 sur pc non compatible est il risquer?
Bonjour, est il sur d'exécuter Windows 11 sur un PC non compatible? Votre lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1683-install...
Appleid pour macbook15" monterey
RésoluBonjour à toutes, tous Bien longtemps que je n’étais pas venu sur le forum Mac ; c’est que tout allait bien ! Toutefois j’ai investi dans un macbo...
Courroie de charriot imprimante
Cherche une courroie neuve ,pour entrainement charriot imprimante hp Envy Photo 7134 .Dimensions:L720m/m,l 3,4m/m,e=1m/m, crantée pas de 1m/m.Referen...
Recommandation site achat batterie ordinateur portable
Bonjour, Je fais appel à des retours d'expériences de personnes ayant acheté une batterie de pc portable sur internet... pour en trouver une pour ...
Mon deuxième os n'est plus accessible
Bonjour ou bonsoir... Depuis l'installation d'une mise à jour du bios il y à quelques jours, impossible pour moi de choisir entre Windows et Linux ...
Acer nitro 5 qui chauffe beaucoup, bug pui s'éteint
Depuis que j'ai acheté mon pc, il chauffe beaucoup, souvent autour des 90 degrés. Mais depuis quelque temps il chauffe beaucoup plus puis bug et fini ...
Problème formatage wd elements externe pour mac et pc
Bonjour la communauté, J'ai acheté un DD WD Elements compatible Mac et PC. Je l'ai formaté en ExFat sur mon MBPro. Lorsque je le branche sur mon P...
Imp. hp smart tank 455
Bonjour à tous L'imprimante se met en erreur lors de l'impression d'un fichier. J'ai désinstallé les pilotes, j'installe à nouveau, tout fonctionne ...
Explorateur de fichiers
Bonjour, Est-ce que l'Explorateur de fichier est vraiment sécuritaire pour copier des donn.es sur un disque externe. Il me manque des fichiers ...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour voilà. J'ai besoin de votre aide. Mon PC samsung Nvidia Optimus que j'utilisais a travers mon port vga ne donne plus d'image. (Pour info mon e...
Conserver canon ou non
FerméBonjour, je n'ai pas reçu d'avis sur la conservation de la CANON, et je dois la rendre demain matin merci de votre conseil avisé cdlt
Choix nouvelle imprimante ou conservation de la hp
FerméBonjour, Effectivement je n'avais pas relancé ma question sur le sujet de base, je ne suis pas un pro ma question était compte tenu qu'avec votre...
Suite dossier scanner
FerméBonjour, serait il possible d'avoir un avis sur la conservation de la CANON ou son rendu chez DARTYµ merci de votre aide précieuse cdlt md
Écran noir pc acer
Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...
Carte mère ofpv4p compatible gtx 1050 ti
RésoluBonjour, J'ai un Aurora R4 i7-4820k cpu @ 3.70GHz (8cpu) ~ 3.7 GHz Ma carte mère OFPV4P, est-elle compatible GTX 1050 TI ? Merci
Changement de la carte graphique
Bonjour, J'ai un PC fixe depuis 8 ans. Il est composé d'un processeur i5 4000 et des bananes (3,5 GHz), d'une carte mère MSI Z97 Gaming 5 (DDR3 3200 ...
Démarrage long
Bonjour, Sur un portable Acer aspire en windows 10, le démarrage est très long à l'affichage Bienvenue (5 minutes facile) et dans le gestionnaire de ...
Image système - nouveau ssd
Bonjour, J'ai décidé de prendre un nouveau SSD pour gagner en espace de stockage. Mon Windows est installé sur mon SSD actuel. J'ai donc créé u...
Pc ne démarre si relié à la cgu
Bonjour, il y a quelques jours j'ai nettoyé mon pc intégralement. Depuis lorsque je démarre mon ordi, il s'allume mais la carte mère ne reconn...
Installation imprimante
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Maintenant portable Lenovo. Comment je dois faire pour installer mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX 48...
Langage clavier bépo (fra fr)
Bonjour, J’étais sous Windows 10, et tout allait bien : à chaque démarrage de la machine, l’ordinateur reconnaissait mon clavier bépo. Depuis que ...
Souci de connexion depuis le cdi du collège
Bonjour, je ne comprend pas pk nous n'arivons pas a nous inscrire sur canva en pljus nous avons de la connexion wifi au cdi mais chez nous ca marche d...
Pb alimentation hp elitedesk 800 g1 twr
Bonjour, J'ai pour tous vous dire l'impression que la machine ne veux pas changer ces organes (^^^) je souhaite changer ma carte graphique ("carte...
Routeur n1 nighthawk problème connexion
RésoluSalut, J'ai un souci avec mon routeur. J'ai vérifier sur internet, la notice etc, je ne trouve pas la solution. Le routeur clignote deux fois ra...
Problèmes sur mon (vieux) pc : revenir à windows 7 ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des latences et autres bugs sur mon (vieux) PC, qui sont les symptômes d'un problème que je ne trouve pas. Alo...
Ligne de sélection textuelle google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...
Installation bloquée par la stratégie de goupe
Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...
Calculatrice
Bonjour, Sur une calculette casio MS-87TER je voudrais changer la taxe qui est réglée actuellement à 5% J'arrive à la changer mais pas à la mémoris...