Les discussions
Mon pc redémarre tout seul avec bande colorer au redémarrage
Bonjour donc mon PC redémarre tout seul sans raison apparente quand il se rallume des bande colorer s'affiche pendant un peu moins d'une seconde le pr...
Disque dur n'est plus reconnu et windows trop lent !!
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon Windows devient de plus en plus lent (trop lent même) jusqu'à un niveau intolérable : pour le dém...
Imprimante
Bonjour, Lorsque j'imprime un document reçu sur internet il n'y a que le titre qui s'imprime ou l'imprimé sans les données (ex : la déclaration de...
Avis config pc
Bonjour, J'aimerais savoir ce que des personnes plus expérimentée pense de la config que je prévoit de build. Boitier : Corsair Obsidian 500D R...
Sortie son sur hdmi et jack
Bonjour, je souhaite voir Netflix avec un vidéo projecteur. J'utilise pour ce faire mon ordinateur. La sortie HDMI est utilisée, j'obtiens donc l'im...
Stabilisateur de tension 360w
bonjour a tous , je vous partage mon problème ,j'ai acheté un stabilisateur de tension pour ma tour car j'ai des problèmes de surtension chez moi . l...
Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11
RésoluBonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...
Partage d’écran macbook pro cassé
Bonjour, L’écran de mon MacBook Pro 15 pouces avec Touch Bar est cassé. Suite au prix de réparation annoncé j’ai voulu faire un partage d’écran vi...
Pc s'éteint sans raison + votre appareil a rencontré un pb
Bonjour, Je publie ce message car l'ordinateur portable Acer de mon père rencontre des problèmes depuis plusieurs jours. Lorsqu'il utilise son o...
Appli photos : modification des photos impossible
Bonjour , depuis ce matin impossible de modifier des photos ; le message est "photos ne peu pas charger les ajustements" ??? je suis sur MAC OC CATA...
Choix de water cooling
Bonjour* j'ai un ryzen 7 5700g, je souhaiterai y mettre un water cooling cependant je ne sais pas si un 120 mm serai suffisant. Comment savoir ...
Recherche pilote dongle
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de pilote d'un dongle BELLE TECH 4G ADAPTATEUR RÉSEAU USB LTE ROUTEUR SA pour Windows 10 merci de vos réponses ...
Plus de son
Bonjour, Je n'ai plus de son que ce soit via les haut-parleurs soit via le casque. Windows 10 avec dernière mise à jour. Ce pblm n'est pas consécutif ...
Utilisation de la commande "at" sous macos
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec la mise en oeuvre de "at" sous MacOs dont je veux me servir pour lancer quotidiennement un script PYTHON. Pour le...
Disque dur externe complètement inaccessible
Bonjour, Ma copine a un problème avec son disque dur externe WD que j'ai essayé sur mon pc, sous Windows 10. Lorsqu'on le branche on entend bien l...
Enregistrer nouveau numéro de téléphone avec caméra tenda cp
Bonjour, J'ai une caméra Tenda CP3 qui a été utilisée avant et donc qui était associé à un autre numéro de portable. J essaie de la pareiller avec m...
Erreur code 0x00000c22
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui cesse pas à m'afficher des messages d'erreur ayant le code 0x00000c22 et 0x0000022 veuillez voir...
Sos: mots de passe admin et d'utilisateur perdus windows 10
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Admin ET mon mot de passe d'utilisateur sur PC Windows 10. En regardant plusieurs tutos (pendant 2h) j'ai vu...
Administrateur ne peut plus se connecter après renommage
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Windows 11 Famille sur mon PC et j'essaye de le configurer. Mon compte principal est un compte local et j'ai u...
Kb5013943 : désinstallation impossible
Bonjour, Suite aux bugs de la maj (KB5013943) et (KB5013643), j'ai désinstallé sans problème la KB5013943. Par contre pour la (KB5013643), le "bouto...
Logiciels corrompus et gris dans barre de recherche windows
Bonjour, Depuis quelques temps, certains logiciels importants comme Microsoft Store, les photos et autres sont inaccessibles en appuyant dessus. Ils...
L'installation de windows 10 a échoué
Bonjour * j'essaye de passer mon pc de windows 8.1 à windows 10 via 'mediacreationtool' mais j'ai le message d'erreur 'echec de l'installation de w...
Disque local f risque ?
Bonjour, J’aimerais savoir à quoi sers le disque local (F:) car je l’ai et j’ai aussi le disque local (C:) j’ai plus de place sur le disque local ...
Pc neuf hs chaque mois!
Bonjour les informaticiens, J'ai commandé un PC gamer sur un site online connu que je renvoie chaque mois au service technique (sous garantie) depu...
Ordinateur cessant de fonctionner après un toc
Bonjour, Alors voila cette aprem midi j'étais entrain de travailler sur mon pc quand soudain apres un "toc" le pc a cesse de marcher et je ne peux p...
Wifi public: toujours la même page de connexion d'un bar
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que je me suis connecté à la Wifi public d'un bar/fast food à Lyon dès que je veux me connecter à une wif...
Réparateur peut ouvrir session ?
Bonjour je voulais simplement savoir si un réparateur d'un ordinateur qui a été envoyé en garantie peut-il se connecter à ma session Windows av un m...
Sécuriser un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...
Problème de logiciel désinstaller
Bonjour à tous, Excusez-moi du dérangement et merci aux personnes qui m'aideront par avance. Je viens de rencontrer un léger problème il se trouv...
Je branche mon nouveau gpu, mon écran affiche "aucun signal"
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3060 VENTUS MSI) et je l'ai installée immédiatement dans mon PC qui avant fonctionnait avec la ...
Conversion de mon disque
bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...
Quel dd ssd 2.5' pour mon ordi toshiba tecra ?
Bonjour, Mon DD Sata est en train de mourir, je dois acheter un nouveau DD. Plutôt en SSD comme conseillé. Je peux fournir ça comme info. TOSHIB...
Pc portable asus lent
Bonjour, J'espère que vous allez bien Alors voilà il y a deux 2 ans j'ai acheté un PC Asus Avec : AMD ryzen 7 Rtx 2060 ...
Compte microsoft bloque le démarrage de mon ordinateur. :'(
Bonjour, je viens ici car j'ai un peu tout essayé, enfin ce qui était en ma connaissance pour résoudre mon problème. Je vous explique, depuis la Mi...
Ssd m.2 sn850 non reconnu sous windows 11
Bonjour, config: - I9 11700K non OC - 2x16Go ram Fury Beast DDR4 - MSI Z590 Gaming Edge Wifi - MSI RTX 3080TI - 1er SSD WD Red SA500 (boot wi...
Erreur lecteur c:\
Bonjour, Voila quelques mois que windows (11) détecte en boucle des erreurs sur mon lecteur système au démarage de windows ( C'est un SSD N.2 Nvme ...
Systeme d'exploitation
Salut a tous je sollicite votre aide pour telecharger l'ISO Windows 8.1 Merci
Pilote imprrimante
Résolusalut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci
Ordinateur se fige puis se débloque puis se fige à nouveau..
Bonjour Je suis avec Win10x64 avec un I5-8400 et possède 32 Mo de Ram Depuis un moment, mon PC se bloque pendant une ou deux minutes puis re-fonct...
Erreur de pass pour ouvrir pc de bureau neuf.
Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...
Pc bureau encore lent malgré 21h2
Bonjour tout le monde, Me revoilà ; il y a peu, j'ai posté (voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589143-pc-de-bureau-hp-...
Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380
RésoluBonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...
Problème de lenteur pendant le boot
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...
Augmentation température après changement pate thermique
Bonjour à tous, je possède un asus rog strix gl703gm, il a déjà quelques années (entre 3 et 4 ans). Donc après toutes ces années, il commençait clai...
Dossier principal -----> dossiers secondaires
RésoluBonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...
Périphériques usb qui "sautent"
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...
Quicktime player et caméra externe
RésoluEst que l'un de vous sait comment activer une webcam externe sur Quick Time Player avec un MacBook pro ? Merci d'avance de votre réponse.
Notification visuelle du "caps lock" et problème de clavier
Bonjour, Je possède un Thinkpad lenovo X270 sous Windows 10 qui présentent plusieurs problèmes: - Le 1er c'est que je n'ai plus l'indicateur visuell...
Texte souligné en rouge
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge aussi bien sur Facebook, dans ma messagerie Orange, sur v...
Comment désactiver la touche windows sur windows 11
Bonjour, Utilisant mon PC principalement pour jouer, je n'ai pas trouvé de solution sur internet pour désactiver la touche windows. En effet, le...