Les discussions

Man0nTP Windows Vista

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
pafdantafass
AxAxA Matériel & Système

Config gamer

Bonjour à tous ! Je voudrais me construire un ordinateur qui me permette de jouer aux jeux vidéos récent et qui m'offre également la possibilité de...

EGP-Swyx
iLhez94 Matériel & Système

Probleme pc qui redemarre tout seul

Bonjour, Mon pc redemarre tout seul des que je regarde une video youtube assez longue ou commence a joué a des jeux ou ouvre mon serveur minecraft :...

iLhez94
Killiandh10 Matériel & Système

Radeon hd 7870 avec alimentation 480w

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte graphique radeon gs 7870 et je me demandais si elle fonctionnerait sur mon alim de 480w. Ma ...

Utilisateur anonyme
Burberry33 Carte graphique

Recherche carte graphique 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans les 150€ maximum. On m'a conseiller une radeon HD 7850, mais j'ai un écran avec sorti V...

Docteur Gonzo
lucas-lucas Windows 7

100% avec ts3 et chrome

Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'utilisation du processeur est dans les : 08% je met chrome ça met 17% environ et quand je met ts 3 et que je ...

lucas-lucas
bejjani321 Matériel & Système

Config pc

quelle carte graphique assez puissantes pour le jeu en-dessous de 100 € est compatible avec ma carte mère et mon processeur et si possible sans change...

Utilisateur anonyme
gregooooooory Windows 8 / 8.1

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

Walakear
CocoStalker Ecran

Ecran noir :/

Résolu

Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...

CocoStalker
Brandon Windows

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...

Edawards
momez Matériel & Système

Problème avec mon hp designjet 450c

Bonjour,qd j'allume mon traceur HP DESGNJET 450C, il commence par faire une série de vérification. à la fin, les deux témoins oranges support et donné...

MNH INFO
Geof17 MacOS

Bug os x lion

Salut, suite à une bug lors du chargement de mise à jour, j'ai un écran blanc qui dure quelques temps au démarrage, puis j'arrive sur la page "Uti...

Geof_17
jonak Matériel & Système

Guide pour pc gamers

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai un soucis d'ordinateur, je veux en changer. Je me débrouille informatique disons basique. Je sais que ça ou ça est diffé...

jonak
Helton Processeur

Le meilleur processeur pour les jeux

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC pour jouer aux derniers jeu 3D et jouer en réseau. Après m'être renseigné je vu que les processeur les plus pu...

vieu bison boiteu
papy17 Matériel & Système

Bip bip au demarrage

Résolu

Bonjour, hier après avoir discuté avec flo88 pour une affaire carte reseau , j'ai arrêté mon pc , pour l'équiper avec d'uns carte pci , et redemarré ....

papy17
azerty Windows

Problème de formatage packard bell tj72 seven

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell TJ72 et je suis fasse à un problème que je n'est pu résoudre avec mes compétence en informati...

ASAC
régis(14) Windows

Plus rien aprés formatage

Résolu

SLT à tous je suis ds la mouise,g formater mon pc et depuis plus de son (!contrôleur audio multimédia) plus de contrôleur video (compatible VGA) et p...

BGPC
F@brice Windows

Jeu sur samsung u600

Résolu

bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve ...

anass
finnes Pilotes (drivers)

Driver de hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!

jmp59
kima Imprimante

Problem lexmark x3470

Résolu

mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??

Isa
nicolas94510 Windows Vista

Dreamscene pour vista home premium

Résolu

Bonjour à tous. J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate. ...

Roxo
petidom Windows

Perte du bureau sur eee pc

Résolu

Bonjour, Un ordinateur est pour moi un outil et je suis nul en réparation, j'ai donc besoin de vos lumières svp. J'ai un EEE Pc 1001 HA fonctionn...

cazaurg
louisgautier Windows

Impossible de mettre le mode sans échec

Bonjour, pour réglé un beug sur windows (par rapport a des drivers vidéo) je doit faire une analyse avec malwarebyte en mode sans échec. Mais imposs...

louisgautier
Links Matériel & Système

Futur achat ordinateur, hésitation.

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dont le principal usage sera les jeux videos. J'aimerai faire tourner Fifa 11 (pas très g...

terminatorx
brunorra Matériel & Système

Besoin d'aide pour composer un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je joue de plus en plus sur pc et je n'ai qu'un pc portable qui date de 2005, c'est donc de plus en plus chaud voir impossible de faire t...

brunorra
Benoit Windows

Figé après le demarrage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème (gros plutot ^^) Mon anti virus : kaspersky internet security j'ai également : "Malwarebytes' Anti-Malwar...

Benoit
Vincent6195 Matériel & Système

Jeux qui ram avec crossfire ati 5770

Bonjour, j'ai un crossfire ati 5770 1 GO de ram de chaque carte mère Gigabyte 790XT-USB3 x16x8, alime Antec true power 650WATT certifier 80+BRONZE Pro...

banjabi
st@ff Matériel & Système

[materiel] monter son pc prendre...

Bonjour, Je vais monter mon pc Seul, C'est la premier fois donc j'ai besoin d'aide. J'ai commander: - Cartes Mères: Carte Mère ASUS N4L-VM DH so...

jacky64200
hdrum Matériel & Système

Cd de restauration acer aspire 1640

Bonjour, Ne disposant ni du DVD de restauration (il est devenu illisible car le DVD était semble-t-il de mauvaise qualité), ni de la partition orig...

halfernet
nicolo03 Matériel & Système

Avis config jeux

Bonjour, Que pensez vous de cette config ? PHENOMII-X4-965-BE-125 Phenom II X4 965 Black Edition (version overclockable), 3.4 Ghz 125w HDZ965...

Franck7511
x-so-x Windows

Mise a jour windows

Bonjour, alors voila windows (XP) m'indique que j'ai des mise a jours a faire. (je les fait tout le temps) Donc voila il y a un petit icone qui m...

ekim55
maxximaxx Windows

Inspiron 1525 enfin avec windows xp

Bonjour, J’ai une bonne nouvelle aux possesseurs d’ordinateur portable DELL Inspiron 1525 et autre utilisateur d’ordinateur possédant le SATA et refu...

Hayd3n
Corse49 Carte graphique

Carte graphique bien ou non ?

Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

Giraya
abs6587 Gravure

Blocage

Résolu

Bonjour, aloes notre discussion a été supprimé parce que je ne dis pas très souvent merci ;bonjour; s'il te plait je sais pas si vous pensez la ...

aloes
Marcopolo41 Windows 95/98

Win98 : tout désinstaller et refaire

Bonjour, J'ai un "vieux portable"..Gateway2000 solo..surlequel est installé WIN98... Je recherche dans mes archives le CD WIN98..je le trouverai bien...

krazykat
jordi10 Gravure

Gravure reussie mais dvd vide

Bonjour, Voila j'ai gravée un fichier avi sur un DVD+R 4.7g avec deepburner. La gravure se passe bien et m'ejecte le disque a la fin de la gravure no...

ziggourat
Chewwiii13 Windows

Reformater mon pc urgent svp !!

Résolu

Bonjour, Quequ'un pourrais m'aidé svp je n'arrive pas à reformater mon pc compaq 6715b j'ai tous fait mais j'y arrive pas sa me rend Foole !! J'ai es...

Spider_cochon78
marc2764 Processeur

Chauffe cpu à 80°

Résolu

Bonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...

thegrinch
naruto-hokager Windows

Améliorer perfo

Bonjour, je joue a warrock et de temp en temp il rame un peu. pouvez vous me dire quel drivers,carte graphique ouo logiciel , etc... peut améliorer...

foi74
trunks Matériel & Système

Votre avis pour une config svp

Bonjour, # donc voila j ai dans l'idée de me faire un pc et j'ai été voir au marchan du coins ce qui me proposer il il ma donner sa: _boitier mo...

trunks
Rapha38 Carte graphique

Problème pilote nvidia

Bonjour, Possédant une GTX 285 Gainward avec le pilote 182.50 WHQL j'ai décidé d'installer le nouveau 186.18. Donc je désinstalle l'ancien pilo...

Axion59
hOmer_dU_25 PC portable

Choix pc portable...

Bonjour, lequel me conseillez vous ? => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/437961-O...

hOmer_dU_25
Zguegue Matériel & Système

Avis config.

Bonjour, Votre avis sera le bienvenu sur cette config que l'on vient de me conseiller. Merci de m'aider à savoir si tout va bien ensemble, si je ne p...

xav3601
Niko- Matériel & Système

Nouveau pc

Bonjour, je voudrai monté un nouveau Pc qui sera plus bureautique (internet, film ...) que jeux videos donc si vous pouvez me conseiller sur le materi...

Niko-
memere Windows

Problèm avec mises à jour automatique windows

Bonjour, J'ai un gros soucis, les mises à jours automatiques de windows sont désactivés. Je ne sais pas comment les reactiver. Car en plus j'ai des...

stevendu77
Little boy62 Windows

Internet explorer lance des "liens" inte

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. maintenant, quand je surfe sur internet, avec un seul onglet d'ouvert, ça marche à merveille. mais je constate que...

Little boy62
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000