Config gamer pour 1300€ environ
Bonjour, je demande des avis de config gamer pour 1300€ environ car je garde 200€ pour l'écran. jeux crysis, farcry..... faire tourner c jeu la en ve...
Bonjour, je demande des avis de config gamer pour 1300€ environ car je garde 200€ pour l'écran. jeux crysis, farcry..... faire tourner c jeu la en ve...
slt a tous!!! voila depuis kk jours j ai xp familiale et il y a une horloge ki s affiche en haut a droite du bureau et c embetant!!!svp comment poura...
Bonjour, je suis nouveau ici et je voit que c'est un forum entourée de gens qui se connaissent bien en informatique, me suis dit de m'inscrire^^ ...
Bonjour,bonjour!!! Alors voila, z'ai un petit problème d'écran, et je voudrais votre avis, si vous pensez que cela vaut le coup d'entreprendre une ...
Bonjour, ca serait pour savoir faut il beaucoup de composant pour avoir un PC pour les jeux tres recent?parce-que je vais monter mon propre PC voila ...
Bonjour, quand j'allume mon pc, il ne demarre plus mais quand je retire la cable de la carte mere, mon pc peut demarrer avec le venilateur et le dd. ...
Salut à tous. J'ai acheté une carte mére Gigabyte GA-K8NS, un processeur AMD Atlon 64 3000+, ventilateur , une ram DDR400 PC3200, une carte graphique...
Salut, Je me permet de poster un message car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours. Si quelqu'un peut m'aider, J'vous remercie d'avan...
Bonjour,j'ai acheté l'unité centrale a un ami et depuis que j'allume mon pc ils me mettent que la copie de windows n'a pas put être validée et que j'a...
Bonjour, bonsoir a tous je voudrai suprimer la fenetre de system security comment je peu faire ? j ai cette fenetre depuis que j ai telecharger nor...
Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...
Bonjour, voila quand je veux installer un anti virus kan mon ordinateur me di instaler je l'installe et une foi que c'est fini sa me met 1% n'est pa ...
Bonjour, Je possède un PC portable HP pavillon dv7 1160 ek, je veux changer le système d'exploitation de Windows Vista à Windows XP mais apparemment ...
Bonjour, voila depuis presque un an j'ai de gros probleme avec mon ordinateur. pour faire court, il rame tout le temps, il ferme certaine fenetre ...
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé IE7, je ne peux plus lire les formats .pdf, les vidéos sur youtube n'apparaissent plus. de quoi cela peut il ven...
Bonjour, j'ai essayé d'installer windows xp à savoir que avant j'utilisé ubuntu. je gros souci c'est que mon cd d'installation ce bloque au démarrag...
Bonjour, je compte changer mon ordinateur dans un futur proche. N'étant pas un adepte du pc chere et de la surestimation de la puissance nécessaire, j...
Bonjour, J'aimerais augmenter la memoire vive de mon PC , pour l'instant j'ai 1 Go de DDr2 (2*512) et je voudrais passer a 2go. Seulement je n'y c...
Bonjour, Je voudrais supprimer une partition (avec xp). J'ai un disque de 160Go avec 3 partition. 1 = le système 2= mes documents 3= me sert à r...
Bonjour, Je n'arrive pas a instalez windows xp pro sur mon pc hp . Quand je veut l'installer il me dit " le fichier \i386\biosinfo.inf " n'a pas pu...
Bonjour,mon ordi (portable) se bloc lorsque je le ferme ; si le demande de rien faire une page bleu apparait, si le demande de se metre en veilee i...
Bonsoir, Je vous écrit pour vous faire part de mon gros problème informatique sur mon ordinateur portable (windows Vista). Dans la soirée mon petit f...
Bonsoir à tous, je m'adresse à tout le monde.. et je demande de l'aide car je comprend pas d'où viens mon problème, J'ai re-installer windows plusieur...
JE VIENS D'ACQUERIR UN PDA MIO P550 ET JE N ARRIVE PAS A LE CONNECTER A MON PC IL ME MET QU'IL NE RECONNAIT PAS LE PERIPHERIQUE JE NE SAIS PAS COMMENT...
Bonjour, Avec ma carte Graphique 9800gt poin of view j'ai eu un petit cable de deux fils un rouge(+) et un blanc(-) ou se branche t-il et a koi sert ...
Bonjour, La question est dans le titre sachant que je vais avoir ces barrettes: https://www.materiel.net/ J'hésite entre vista home ou xp home(e...
Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau Pc gamer qui tiendra Crysis pour un budget de 900€ sans ecran ni clavier/souris il faut qu'il tienne a tout les je...
Bonjour, Bonjour, Comme mon vieux PowerBook G4 (Mac OS 10.3.9) montrait des signes de faiblesses (impossible d'ouvrir entourage qui refusait systé...
Bonjour, comment je peux télécharger windows live messenger sur linux!!!????
Bonjour, Depuis au moins un an, lorsque j'utilise mon ordinateur, il bloque souvent laissant apparaître un écran bleu où est signalé cette erreur p...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu 8.10 avec le CD. Auparavant, j'avais créé sous Windows avec Partition Magic une partition Ext3 et un Swap, juste à...
Bonjour, je viens de 'installer ubuntu pour mon initiation a linux et j'ai voulu essayer d'activer les effets visuels. Ma carte graphique est une X1...
Salut tout le monde. Je souhaite m'acheter un pc portable à moins de 500€. je sais c'est petit budget... L’utilisation sera bureautique, interne...
Bonjour, Depuis hier, j'ai du chopper un virus et mon pc sous vista a un écran noir qui apparait, et je n'ai pas le bureau qui s'affiche. J'ai testé ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un sérieux problème, je ne peux plus accéder à mon disque dur et cela suite un virus je pense mais l'ordinateur à é...
Bonjour, Actuellement aillant Avast! Familiale donc gratuit, je cherche un autre antivirus aussi performant, simple et léger et toujours gratuit ...
Bonjour, Au démarrage, j'ai un message d'erreur me disant qu'un composant btwhidcs.DLL est introuvable. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
bonjour, jai un disque dur de 120 GO contenant un cheval de troie et un virus dessus, et je voudrais le mettre en "slave" avec mon ancien disque dur!...
salut a tous et merci pour ce super site ma question est tout simplement par quoi je dois commencer eh oui banal comme question mais pas pour moi tou...
Bonjour, Voila je viens d'aller sur ma config.com, comment supprimer des logiciels qui n'apparaissent ni dans ajout et supprimes programmes,ni sur cc...
Bonjour, j'essaye deseperement de chercher comment on peut installer windows 3.11 et de recupérer des disquettes mais sans succé. quelqu'un aurait-il...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un PC hp pavillon dv5000, et je voudrais installer Linux sur ma machine, le problème est que je n'arrive pas...
Bonjour, j'ai fait une reinstallation de mon pc sous vista,j'ai installer tout les pilotes qui vont avec mais je n'ai toujours pas de son alors comme...
Bonjour à tous. Je sais que ce genre de soucis a été résolu mainte fois, mais je reste sans réponse... Donc je crée un nouveau topic. J'ai acheter...
Bonjour, Je cherche à déterminer l'alimentation à choisir pour ma future configuration. Elle devra supporter un CF de 4850, de l'O/C, 2 DD (1To et un...
Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...
Bonjour, J'aimerais intaller ma webcam Labtec, et je suis sous Vista et ca ne marche pas, normalement y a des drivers pour, mais j'trouve rien du tou...
Bonjour, J'ai un probleme grave de'espace memoire , j'ai un laptop LENOVO 3000 C200. Mon disque dur à une capacité de 40Go lorque je calcule la taill...
Bonjour, Je vais essayer d'être brève et précise. Au commencement, j'ai eu un virus sur mon ordi et je l'ai donc formaté. J'ai utilisé un cd windows...
Bonjour,Bonsoir c'est selon. Ma question n'a rien extroaordinaire mais une réponse me permettrait a moi qui ne suit pas un crack en informatique de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.