Disque dur d
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...
Bonjour à tous ! Je voudrais me construire un ordinateur qui me permette de jouer aux jeux vidéos récent et qui m'offre également la possibilité de...
Bonjour, Mon pc redemarre tout seul des que je regarde une video youtube assez longue ou commence a joué a des jeux ou ouvre mon serveur minecraft :...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte graphique radeon gs 7870 et je me demandais si elle fonctionnerait sur mon alim de 480w. Ma ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans les 150€ maximum. On m'a conseiller une radeon HD 7850, mais j'ai un écran avec sorti V...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'utilisation du processeur est dans les : 08% je met chrome ça met 17% environ et quand je met ts 3 et que je ...
Un pc ASUS qui fonctionne bien, une imprimante neuve CANON PIXMA TS 4150i et rien ne fonctionne. A l'installation hier j'ai réussi à imprimer une o...
quelle carte graphique assez puissantes pour le jeu en-dessous de 100 € est compatible avec ma carte mère et mon processeur et si possible sans change...
Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...
Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...
Bonsoir, Hier et encore aujourd'hui mon pc a freezé avec l'ecran plein de couleurs dégoulinantes et tout qui se bloque! Le PC a redemarré automati...
Bonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...
Bonjour,qd j'allume mon traceur HP DESGNJET 450C, il commence par faire une série de vérification. à la fin, les deux témoins oranges support et donné...
Salut, suite à une bug lors du chargement de mise à jour, j'ai un écran blanc qui dure quelques temps au démarrage, puis j'arrive sur la page "Uti...
Bonjour ! Voila, j'ai un soucis d'ordinateur, je veux en changer. Je me débrouille informatique disons basique. Je sais que ça ou ça est diffé...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC pour jouer aux derniers jeu 3D et jouer en réseau. Après m'être renseigné je vu que les processeur les plus pu...
Bonjour, hier après avoir discuté avec flo88 pour une affaire carte reseau , j'ai arrêté mon pc , pour l'équiper avec d'uns carte pci , et redemarré ....
Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell TJ72 et je suis fasse à un problème que je n'est pu résoudre avec mes compétence en informati...
SLT à tous je suis ds la mouise,g formater mon pc et depuis plus de son (!contrôleur audio multimédia) plus de contrôleur video (compatible VGA) et p...
Bonjour,mon pc toshiba Satellite a30 ayant rendu l'âme depuis plusieurs mois,je voudrais récupérer les données que j'avais sur le disque dur,j'ai cont...
bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve ...
Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!
mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??
Bonjour à tous. J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate. ...
Bonjour, Un ordinateur est pour moi un outil et je suis nul en réparation, j'ai donc besoin de vos lumières svp. J'ai un EEE Pc 1001 HA fonctionn...
Bonjour, pour réglé un beug sur windows (par rapport a des drivers vidéo) je doit faire une analyse avec malwarebyte en mode sans échec. Mais imposs...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dont le principal usage sera les jeux videos. J'aimerai faire tourner Fifa 11 (pas très g...
Bonjour, Je joue de plus en plus sur pc et je n'ai qu'un pc portable qui date de 2005, c'est donc de plus en plus chaud voir impossible de faire t...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème (gros plutot ^^) Mon anti virus : kaspersky internet security j'ai également : "Malwarebytes' Anti-Malwar...
Bonjour, j'ai un crossfire ati 5770 1 GO de ram de chaque carte mère Gigabyte 790XT-USB3 x16x8, alime Antec true power 650WATT certifier 80+BRONZE Pro...
Bonjour, Je vais monter mon pc Seul, C'est la premier fois donc j'ai besoin d'aide. J'ai commander: - Cartes Mères: Carte Mère ASUS N4L-VM DH so...
Bonjour, Ne disposant ni du DVD de restauration (il est devenu illisible car le DVD était semble-t-il de mauvaise qualité), ni de la partition orig...
Bonjour, Que pensez vous de cette config ? PHENOMII-X4-965-BE-125 Phenom II X4 965 Black Edition (version overclockable), 3.4 Ghz 125w HDZ965...
Bonjour, alors voila windows (XP) m'indique que j'ai des mise a jours a faire. (je les fait tout le temps) Donc voila il y a un petit icone qui m...
Bonjour, J’ai une bonne nouvelle aux possesseurs d’ordinateur portable DELL Inspiron 1525 et autre utilisateur d’ordinateur possédant le SATA et refu...
hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...
Bonjour, aloes notre discussion a été supprimé parce que je ne dis pas très souvent merci ;bonjour; s'il te plait je sais pas si vous pensez la ...
Bonjour, J'ai un "vieux portable"..Gateway2000 solo..surlequel est installé WIN98... Je recherche dans mes archives le CD WIN98..je le trouverai bien...
Bonjour, Voila j'ai gravée un fichier avi sur un DVD+R 4.7g avec deepburner. La gravure se passe bien et m'ejecte le disque a la fin de la gravure no...
Bonjour, Quequ'un pourrais m'aidé svp je n'arrive pas à reformater mon pc compaq 6715b j'ai tous fait mais j'y arrive pas sa me rend Foole !! J'ai es...
Bonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...
Bonjour, je joue a warrock et de temp en temp il rame un peu. pouvez vous me dire quel drivers,carte graphique ouo logiciel , etc... peut améliorer...
Bonjour, # donc voila j ai dans l'idée de me faire un pc et j'ai été voir au marchan du coins ce qui me proposer il il ma donner sa: _boitier mo...
Bonjour, Possédant une GTX 285 Gainward avec le pilote 182.50 WHQL j'ai décidé d'installer le nouveau 186.18. Donc je désinstalle l'ancien pilo...
Bonjour, lequel me conseillez vous ? => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/437961-O...
Bonjour, Votre avis sera le bienvenu sur cette config que l'on vient de me conseiller. Merci de m'aider à savoir si tout va bien ensemble, si je ne p...
Bonjour, je voudrai monté un nouveau Pc qui sera plus bureautique (internet, film ...) que jeux videos donc si vous pouvez me conseiller sur le materi...
Bonjour, J'ai un gros soucis, les mises à jours automatiques de windows sont désactivés. Je ne sais pas comment les reactiver. Car en plus j'ai des...
Bonjour, j'ai un petit problème. maintenant, quand je surfe sur internet, avec un seul onglet d'ouvert, ça marche à merveille. mais je constate que...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.