Les discussions

Est-ce que la fonction diskpart clean all supprime windows ?

Je me demander si la fonction diskpart clean all supprime windows ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Jeux vidéo

La vitesse de mon processeur est de 2GHZ et la RAM est de 8G ,sera t'il possible pour moi de jouer a des jeux t'el que le ninja storm 3?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
DD

Impossible copier fichier 5go sur clé usb 8go

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un fichier de 5 go sur une clé usb vide de 8 go, est-ce normal ? Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plu...

111 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dubcek

Problème aorus liquid cooler 360

Bonjour à tous, Je me permets de poster ma demande ici car j'ai eu beau chercher... Ça n'a rien donné  Voilà, j'ai un problème assez pénible et inca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
flo88

Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...

Résolu

Bonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Lignes verticales sur écran pc

Bonjour, Depuis peu j'ai des lignes verticales sur l'écran de mon pc AIO (all in one) Lenovo. Je n'ai donc pas de connecteurs additionnels. J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Pc démarre mais écran noir

Bonjour, j'ai un pc portable Acer VN7-791 sous windows11. Quand il s'allume le bios s'affiche mais ensuite windows démarre sur un écran noir on entend...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Fefe97200

I7 4790k sur asrock h87m-itx ?

Bonjour Je possède un PC avec une carte mère ASRock h87m-itx. Je voudrais mettre un i7 4790k, mais apparemment, il faut une version spécifique du BIO...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Changer le nom d'utilisateur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro (d'occasion) et je souhaiterais changer le nom d'utilisateur en ayant son mot de passe mais il y a des a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Francis_2023

Ecran gaming 1080p

Salut  j'aimerais m'acheter un écran gaming en 1080p pour mon nouveau pc  Jai une 6650xt en carte graphique donc je penses 1080 c'est bien J'ai vu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
luc

Scan imprimante hp n'est plus relié à mon ordinateur

Bonjour, Le scan de mon imprimante HP ENVY 5030, sans fil et connecté à mon Wi Fi, n'est plus relié à mon ordinateur. Impossible de scanner alors que...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fanfan333

Problème de touche

Résolu

Bonjour, Petit détail sur un clavier Logitch K120 Impossible de mettre le "B" en majuscule sans passer par la touche verrouillage Maj alors que le ...

stf_jpd87

Barre de tache n'affiche plus les icone a droite

Résolu

Bonjour Petit probléme d'icone cette fois avec la barre de tache, le sous Windows 10 Je ne vois plus les icone du son, de connection et de la batter...

fabul

Sortie audio séparée avec plusieurs autres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio, j'aimerais que mes enceintes puissent faire sortir le son d'un programme mais que mon casque puisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
fabul

Probléme de logiciel il contiendrais un virus

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...

fabul

Installationvia clé usb

Bonjour chers tous, J'ai besoin de vos lumières sur les points suivants: J'ai préparé une clé Win10 contenant un dossier Apps qui a deux application...

brucine

Imprimante non reconnu par le logiciel

Bonjour à tous, j'ai un Dymo LabelManager 280 et lorsque je le connecte sur mon ordi, le logiciel ne le  reconnaît pas. J'ai envoyé un courriel à Dym...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Mon écran devient multicolore

L'écran de mon ordi portable pavillon gaming 15 devient multicolore quand il chauffe. J'ai ce problème depuis quelques mois et cela arrive de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Louis

Écran noir sur clique

Bonjour. J'ai mon ordinateur qui démarre après quelques secondes d'écran noir. Il m'affiche le fond d'écran avant de choisir les utilisateurs mais no...

Panth33ra

Panne périphérique interne

Bonjour, Dernièrement, mon ventirad a cessé de fonctionner, ce qui m'a occasionné bien sûr des écrans noirs avec le message "cpu erreur" ou "problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
William

Mac pro13 - password fail - logo apple rouge - à l’aide!

Bonjour à tous, de retour de vacances, mon mac book pro 13 à lancé une mise à jour sans que je ne m’en rende compte et maintenant il ne m’est plus po...

MPMP10

Hp all-in-one 22-df0xxx comme écran est-ce possible ?

Bonjour, J'ai un HP All-in-One 22-df0xxx j'ai acheté un mini PC car mon all in one n'a pas assez de capacités. J'aimerais utiliser mon PC HP All-in-...

jee pee

Clee secure boot

Bonjour, Après avoir effacer toutes les clés sur le UEFI aorus mon pc n'affichais plus rien, il n'était plus détecté par mon écran. Je l'ai éteint e...

Alendy

Touche maj qui reste enfoncée

Bonjour à tous et à toutes,  j’aura besoin d’aide pour MacBook Air svp ! Depuis un moment la touche MAJ reste enclencher ! Je ne peut plus le faire...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Pc ne fonctionne plus après nettoyage

Bonsoir, Après avoir effectué un nettoyage à l’aide d’un chiffon sur mon pc, je l’ai remonté et j’ai eu la désagréable surprise de remarquer qu’il s’...

flo88

Bios carte mere oublie

Bonjour à vous tous ! Tout d'abord je précise que g une carte mere b560 biostar silver et lorsque je démarre le pc il me demande le code du bios que j...

georges97

Je veux un site glitterphoto.net et je ne peux l'avoir

Bonjour quand je veux le site https://glitterphoto.net  je tombe sur online Photo Editor qui est moins performant comment puis je ravoir https://glit...

ITLangon

Échec sauvegarde image système

Bonjour, Windows 10 Famille x64, 12Go RAM 1 SSD (OS + programmes divers, pas de stockage dessus) + 1 de travail 2 HDD (stockage uniquement) Un souci...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable moins de 500 e

Bonjour,     Choix d'un pc portable à moins de 500 euros pouvez vous me conseiller Ce que j'ai trouvé : https://www.ldlc.com/fiche/PB00532401.html D'u...

Panth33ra

Cle usb et disque dur externe sur mam mini

Bonjour je n'arrive plus, depuis quelques semaines, à lire mes clés USB et mes disques durs externes sur mon mac mini Pouvez vous m'aider d'avance ...

Panth33ra

Supprimer barre de recherche permanente sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer windows 10, et la dernière version d'internet explorer. mon problème est le suivant : une barre de recherche est c...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
kialmi45220

Batterie ne charge plus à 100%

Bonjour, Depuis un certain temps, la batterie de mon portable ne charge pas plus qu'à 80%. Portable LG Gram.

Redbart

Utilité du logitiel screenxpert

Bonjour A la mise en route de mon ordinateur, une notification (c'est la première fois) me demande de mettre à jour ScreenXpert, mais je ne sais pas ...

brucine

Mp4 d-jix 500m vidéo "erreur format"

Bonjour, J'ai acheté un MP4 D-jix 500m mais a la fnac (sur le site officiel d-jix.com il y a des infos différentes que le modèle de fnac) et il y a u...

Panth33ra

Le bios ne veut s'afficher que sur un moniteur absent

Résolu

Bonjour. J'ai un problème assez cocasse avec la HP Z4 de seconde main (avec W11 Pro) que je viens d'acquérir. Le temps de la configurer je l'avais br...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
flo88

Probleme boot suite installation ssd

Bonjour, Je dispose d'un MSI Vieillissant GT72 2QD qui est devenu presque inutilisable a cause de la lenteur du HDD 2.5 1TO que j'utilisais pour le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
baptiste.r1807

Clavier externe sur pc portable non détecté

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Razer et je souhaite mettre un clavier sans fil. J'ai essayer 2 claviers différents, un ensemble clavier souris ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Clavier en panne

Bonjour, a tous  Voici mon problème se matin en allumant mon PC mon clavier ne prend plus les lettres les chiffres oui et comme j'ai un mot de passe ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
ovales

Problème bouton mannete ps4

Résolu

Bonsoir , le bouton L1 de ma manette pro ps4 ne marche plus , comme si le bouton étais coincer , et je doit forcer le bouton pour qu'il face un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Problème de pixel sur mon écran

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit problème je viens de changer d'écran (acheté en occasion ) et j'ai un problème de pixel enfin je crois j'ai u...

VBKIS

Mon pc démarre mais ne fonctionne pas ...

Bonjour/Bonsoir . J'ai la config suivante : Carte mère : Gigabyte B450 DS3H Processeur : Ryzen 5 5500 ​​​​​​​Carte graphique : Radeon RX 660 ...

VBKIS

"please enter setup to recover bios setting" : bloque le pc

Résolu

Je viens d'avoir un vieux pc fixe et en l'allumant il m'affiche ça : Apres un allumage un peu bizarre... Mais ducoup il me propose d'appuyer sur...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
flo88

Pilotes miracle driver affichent "échec d'installation"

Bonjour, les pilotes de miracle driver affichent " échec d'installation" lors de leurs installations dans mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
fabul

Pas de wifi sur mon pc

Bonjour, j'ai récemment découvert que mon ordinateur était doté d'une carte wifi une qualcomm atheros 9377 j'ai donc cherché à comprendre pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
yayurson

Carte graphique non détecté par la carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sans OS. J'espérais installer Windows moi même mais je n'ai même pas accès au bios, car ma carte graphique ne sembl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
epango

Windows 11s raccourci bureau

Bonjour, Je viens d acheter un pc portable Lenovo ideapod 1i avec windows 11 s pour mes grands parents et je galère pour mettre des raccourcis sur le...

brucine

Installation office 2021

Bonjour Je voudrais installer pack office 2021 sur mon Pc. Dois je désinstaller pack office 2007 au préalable Merci de votre conseil HR

brucine

Ordinateur tout-en-un démarre sans écran

Bonjour à vous merci de m'accepter dans la communauté. Je cherche le fichier BIOS BIN du pc tout-en-un H61H G11 V7.0 pour flasher le bios 25L6406E, i...

VBKIS

Rgb qui clignote et impossibbilité de démarrer le pc.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème avec mon PC. Comme indiqué dans le titre le RGB de ma carte mère clignote et tant que cela ne s'arê...

VBKIS

Aucun périphérique ne marche sur mon pc.

Bonsoir, c’est vrai qu’il est tard. Je viens de redémarrer mon PC pour aller dans la BIOS, et quand mon pc redémarre il ne détecte plus du tout mes p...

Panth33ra
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000