Impossible de changer la langue sur Windows 8.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
-
 Gnagnagna -
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et comme Windows 8 permet de changer la langue facilement, je n'ai pas échangé mon pc.

Avant la mise à jour de Windows 8.1, on m'a averti que la maj désinstallerait tous les packs linguistiques.

Or, maintenant, j'essaye de changer la langue et je ne peux pas. Au moment de télécharger le module, on me met (en allemand) :

Stellen Sie eine Verbindung mit dem Internet her, um Sprachpakete suchen zu können.

Ce que google traduction traduit par :

Assurez-vous de regarder pour la langue pour être en mesure de se connecter à l'Internet.

Voilà si quelqu'un a une idée pour me permettre d'avoir mon pc en Français car en allemand je ne comprends rien :(

Merci d'avance pour vos réponses :) !

13 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
73
J'ai trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)

Une fois que tu est dans Panneau de configuration > Horloge, langue et région > langue tu clique sur Paramètre avancés. Dans les deux liste a déroulé tu met dans les deux la première option (celle avec des parenthèse) qui donne en français "Utiliser la liste de langues (recommandé).

Ensuite l'option dans français télécharger les mises a jours se débloquera !

Enjoy !
55
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61367 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, regler en 1 miute chrono!
je n'y arrive pas je n'ai pas les paramètres avancés et tout est écrit en allemand, les langues j'ai cliqué sur français mais c'est toujours en allemand
oula merci tu m'as bien soulagé avec tes conseils!!!!! au top!!!

Merci beaucoup oula !!!
Merci J'ai réussi à changer la langue de "poubelle 8" grâce à toi :)
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
73
J'ai fait 2 choses en même temps alors si ça ne marche pas essaye ça en ligne de commande admin (windows + X puis invite de commande (admin)) :
dism /online /add-package /packagepath:C:\fr-fr\lp.cab
Salut a tous , j'ai les problèmes sauf que je n'arrive a migrer de l'anglais en français mon system est 8.1 single langage , ya t'il une possibilité ?
> medyebe
c'est possible ! fait comme nbs28 à dit !
J'ai essayé les deux méthodes (panneau de configuration et ligne de commandes), aucune ne marche chez moi.
Pour la ligne de commande en mode admin :
dism /online /add-package /packagepath:C:\fr-fr\lp.cab
ça me répond : an error occured trying to open - C:\fr-fr\lp.cab
d'ailleurs il s'agit de Ip (I majuscule comme Isidore) ou de lp (l minuscule comme laurent) ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
3
J'ai réussi à passer au français grâce aux paramètres avancés.
merci beaucoup.
Bonjour, j'ai récupéré un portable en allemand avec Windows 8. J'ai pu télécharger le pack linguistique Français et mettre le PC en Français sans problème. Le problème c'est qu'après j'ai voulu faire une mise à jour en 8.1 (qui s'est faite sans problème) si ce n'est que maintenant, le PC est de nouveau en allemand. Le pack Français n'est plus disponible au téléchargement. Il s'affiche mais pas de case à valider "télécharger". Comment faire?
super ça marche pa mallllllll
parfait merci
9a maaaaarche :) merci bien pour ceux qui nous ont expliqué comment faire ^^
ça marche tres bien manu merci beaucoup
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
73
Bonjour,

Non je n'ai pas trouvé la solution mais je la cherche toujours.

Je me suis vaguement souvenu que l'on pouvait télécharger des packs en ligne (directement sur un site) mais je ne suis pas sur il faut que je vérifie.

Sinon je vais essayer de me connecter au réseau en ethernet (je suis actuellement en wifi).
Merci pour le coup de main, c'est tout à fait cela qu'il faut faire !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
3
J'avais trouvé cette possibilité pour Windows 8. Pour Windows 8.1, j'ai lu que cela a été amélioré et que cela se fait automatiquement depuis le panneau de configuration...
J'ai aussi lu sur un forum américain qu'ils avaient supprimé les langages, redémarré le PC puis réinstallé et cela avait fonctionné. J'ai essayé sans résultat.

J'espère une maj dans les prochains jours...
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
73
Tu as trouvé quelque chose ?

Moi non :(

Si quelqu'un a une réponse...
comment pourrais je te remercerr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
73
up
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
3
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Si je passe par la configuration version desktop, il me dit que la langue n'est pas disponible (j'avais le même problème pour le francais dans la version antérieure mais j'avais pu mettre l'anglais). L'anglais n'est pas disponible non plus...
As tu pu trouver une solution?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle tablette Onda, je l'ai reçu en chinois, alors j'aurais besoin qu'on me guide pas à pas.... je comprends les explications de nsb28 mais étant donné que c'est chinois j'ai peur de me tromper... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu me quider

Merci à l'avance!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1
Merci quand même mais, j'ai réussi à trouver comment
Ce serait sympa d'expliquer comment !
Bonjour,
j'ai aussi du mal à changer la langue de mon pc. J'ai bien téléchargé et installé le pack de langue fr mais impossible de le choisir comme langue par défaut, le bouton d'activation est grisé et il ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait-il d'où cela vient et comment on peut y remédier?
Merci d'avance.
Une fois la langue supplémentaire choisie, par exemple Français, les 3 boutons de la langue d'origine apparaissent quand on la sélectionne. Pour la supprimer, il Suffit de sélectionner "supprimer", en principe c'est le dernier choix. Je ne le garanti pas. A vérifier. Ensuite, il suffit de paramétrer Heure et langue : Date et heure, Région et langue, Voix.
supeeeeeer merci le génie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
2
Salut, pour éclairer les gens pour qui ça ne fonctionne pas, je viens de passer 10 min. à chercher partout et réussir à trouver la solution (avec un Windows 8.1 en anglais)

1.Panneau de configuration (control panel)

2. Faites afficher les icones du panneau de configuration en "category"

3. LÀ LÀ, c'est là. Ne cliquez pas sur category. Regardez tout juste en-dessous. Il y a "add a langage".

4. Ça vous amène à la place pour choisir la langue du clavier. Choisissez la langue que vous voulez, par exemple français canada ou français France.

5. Au même endroit, sur le boutons bleu "option", vous pouvez downloader et ajouter le pack de langue... "A langage pack for french (canada) is available for download" "download and install langage pack".

6. Après, quand c'est fait, il faut aller sélectionner la langue que vous venez de downloader. C'est dans la section "Advanced settings", puis, la 1e option en haut. Et euh, ça m'a mis français France, même si j'avais français canada, mais je ne vais pas me plaindre lol.

7. Comme Windows nous le demande, il faut rebooter, et voilà...
c'est propre. Merci