Impossible de changer la langue sur Windows 8.1

Résolu/Fermé
nbs28 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 21 oct. 2013 à 17:07
 Gnagnagna - 1 avril 2020 à 12:21
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et comme Windows 8 permet de changer la langue facilement, je n'ai pas échangé mon pc.

Avant la mise à jour de Windows 8.1, on m'a averti que la maj désinstallerait tous les packs linguistiques.

Or, maintenant, j'essaye de changer la langue et je ne peux pas. Au moment de télécharger le module, on me met (en allemand) :

Stellen Sie eine Verbindung mit dem Internet her, um Sprachpakete suchen zu können.

Ce que google traduction traduit par :

Assurez-vous de regarder pour la langue pour être en mesure de se connecter à l'Internet.

Voilà si quelqu'un a une idée pour me permettre d'avoir mon pc en Français car en allemand je ne comprends rien :(

Merci d'avance pour vos réponses :) !
A voir également:

13 réponses

nbs28 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 75
27 oct. 2013 à 18:15
J'ai trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)

Une fois que tu est dans Panneau de configuration > Horloge, langue et région > langue tu clique sur Paramètre avancés. Dans les deux liste a déroulé tu met dans les deux la première option (celle avec des parenthèse) qui donne en français "Utiliser la liste de langues (recommandé).

Ensuite l'option dans français télécharger les mises a jours se débloquera !

Enjoy !
55
Merci c'est la bonne solution...
0
merci!!!! depuis des mois, je ne trouvais pas de solution!!!!
0