Les discussions

Comment désactiver la touche windows sur windows 11

Bonjour, Utilisant mon PC principalement pour jouer, je n'ai pas trouvé de solution sur internet pour désactiver la touche windows. En effet, le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Les ventilateurs de ma carte graphiques s'arrête

Bonjour, les ventilateurs de ma carte graphique tourne pendant 5 seconde puis s'arrête , je ne reçois aucune image , j'ai démonté et remonter mon pc r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Adr1_05

Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un Dell Gaming G15 5515 et j'ai effectué la mise à jour du bios hier et depuis cette maj, je n'ai plus du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
kaneagle

Second écran en vga non détecté

Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité windows 11

Bonjour, je suis récemment passé sur Windows 11. Et depuis, lorsque je branche sur secteur mon pc ou le débranche. La luminosité de mon pc se met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
EnzoSorrentino

Navigateur lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes navigateurs (que ce soit Firefox (que j'utilise principalement), Google Chrome, ou autre sont excessivement le...

FullTribal

Icones barre des taches qui grandissent lors du survol

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je pourrais faire que mes icones sur la barre des tache windows 10/11 grandissent lorsqu'on les survole comme sur MacOs...

phaslix

Disque nvme samsung 970 evo plus

Bonjour, J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des t...

fabul

[shell] recherché valeur dans fichier => variable

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien le shell, et je dois modifier un script. J'aimerai pouvoir recupérer dans une variable dans un fichier. Le fichi...

dubcek

Image écran

Bonjour, problème image ecran : Je travaille dans un lycée. Problème 1 : sur ma session je choisit un écran de verouillage (de veille) dans un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
brucine

Ordinateur s'éteint

Bonjour , depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint et je dois le redémarrer, est-il HS ou un autre problème ,merci de vos réponses . Cordialemen...

victor

Perte de fichiers

Bonjour à tous, je poste un message ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de changer de SSD récemment car l'ancien n'avait pas beaucoup de place et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
jfmimi

Fps instable - config récente

Bonjour, Je crée ce post car je suis un peu désespéré. J'ai depuis quelques temps des grosses baisses de FPS quand je joue ( Valorant, LoL par ex...

JulienSnap

Authentification via un utilisateur sql server

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données. Je crée un nouvel u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
barnabe0057

Overclock

Bonjour, Je compte overclocker mon prosseceur un athlon am4 quel sont les bons parametre pour un overclock Stable

epango

Comment modifier contrôle de compte d'utilisateur

Bonjour, J'ai un problème avec Contrôle de compte d'utilisateur lorsque je veux installer un logiciel ou mettre à jour : il y a qu'un seul bouton ...

brucine

Problème réparation ordinateur portable hp g62 series

Résolu

Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP G62 series, et j’aurais aimé le réparer. Je dois changer le clavier et le lecteur CD et dois ...

Matthieuduma59

Réinstallation os x el capitan

Bonjour ! J'ai un MacBook Pro 2009, je viens de le formater. Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer OS X El Capitan. Je...

pytheas

Problème démarrage macbook pro a1932

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un MacBook air modèle A1932 EMC 3184, mais un gros problème ils fonctionne sauf que je n'arrive pas à aller jusqu'au démarrage j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
clementIV

Problème ram pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de black screen ou de freeze de mon écran, j'ai donc réalisé un test en laissant mes 4 barettes conne...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Crousti_9257

Carte wifi option en moin quand les propriete avancé

Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
bazfile

Le pc ne démarrera pas à ma forme d'état utile.

Lorsque je démarre mon PC, il fait 1 des 2 choses. Il démarrera soit en réparation automatique. Ce qu'il dira réparer les erreurs de disque, puis redé...

nadellen

Implementation serveur web

Bonjour, quelqu'un peut me donner un exemple de lab de l’implémentation d'un serveur web sous windows server 2016, dans un environnement GNS3 et V...

TsiorySafidy

Multi-écran et position de barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 avec 2 écrans et j'aimerais avoir sur l'écran 1 la barre des tâches en haut et sur l'écran 2 la barre en bas (Je sais...

helkin86

Carte mère / processeur

Bonjour, étant débutant dans le montage pc , j'avais quelque questions. 1) le processeur AMD rysen 55600G est il compatible avec la carte mère "AS...

epango

Imprimante installation

Hello ! Je me permet de vous demander de l'aide parce que je suis une quiche pour ça ^^ J'ai une vieille imprimante que mon beau père m'a donné et je ...

quentin2121

Le retroclairage de mon omen 15 ne fonctionne pas

Bonjour,mon omen 15 qui a la fonction rgb je n'arrive pas a configurer le retroclairage j'ai regarder des video et sur les video ils affiche une sorte...

samsam

L"écran de mon ordinateur s'arrête

Bonjour, L'écran de mon ordinateur s'arrête puis se rallume. Pouvez-vous m'aider? Merci

MFJONQ

Glitching sur écran imac fin 2012 - impossible de l’utiliser

Bonjour à tous, J’ai récemment installé Windows 10 sur mon iMac 27 pouces fin 2012 (MacOS Catalina). Après que l’installation de Windows se soit e...

gab1

Problème écran noir sur macbook pro 13' (série 2016)

Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour régler mon problème d'écran noir sur mon MacBook Pro (série à partir de 2016), auriez vous des pistes...

gab1

Macbook pro n'affiche que sur un écran externe

Bonjour, depuis une semaine et après une chute d'un bon mètre alors qu'il était dans un sac, mon MacBook Pro 13 pouces 2015 n'affiche que sur un é...

gab1

Sauvegarde disque dur "disparu"

Bonjour, j'ai hier (20/04/2022) effectué une sauvegarde sur demande du logiciel (cf première image message d'erreur numéro 2). Un message que je n'ai ...

brucine

Sécurité windows charge à l'infini et problèmes internet

Bonjour à tous Depuis la fin d'après midi, première fois que j'allumais mon ordi de la journée, il avait de gros soucis: l'explorateur Windows vcra...

joemontain

Wifi disparu

Bonjour, le wifi à disparu d'un coup de mon pc (je ne peut me connecter que via ethernet). D'après ce que j'ai compris, le problème viendrait de '' Se...

joemontain

Mon pc cale beaucoup quand j'utilise adobe première pro

Bonjour, j'aimerais avoir des idées. j'ai un hp elitebook: i5, 10G ram, 4cores, 2.50ght, windows10/64bits. mon problème est que quand j'utilise mon...

flo88

Comment sortir de la boucle « diagnostiquer votre pc

Bonjour, mon pc retste sur diagnostic j arrive a aller sur les option avancee mais je comprend pas il me demande un mot de passe , donc je met celui d...

joemontain

Plus de météo dans la barre des tâches mais la finance w10

Résolu

Bonjour Je suis sous W10 et Edge. Jusqu'à aujourd'hui j'avais la météo dans la barre des tâches mais là j'ai le cours de la bourse,qui, si je rega...

pistouri

Pc hp ne démarre pas, voyant orange allumé en continue

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème. Suite à une variation de courant du secteur, mon PC HP Compaq 6710b ne dém...

Xileh

Problème no bootable device

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Hier mon ordi (ACER Aspire) buguait un peu (ça lui arrive par moment, il a son âge). J'ai tapé un peu sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Juls1401

Impression en superposition

Bonjour, mon imprimante imprime le texte en superposition (pas sur toutes les lignes)

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
contrariness

Conexant usb audio + grésillement

Bonjour, j'explique mon pb sur mon pc, j'ai mon casque (casque micro) qui grésille depuis aujourd'hui et je n'ai aucune idée de pourquoi. Il affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
joemontain

Windows 10 ne charge plus sur pc fixe

Bonjour, J'ai parfois du mal à démarrer mon pc fixe sous windows 10. C'est surtout lorsque je l’éteins complètement , donc quand je fais "arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
joemontain

Pc portable ventile fort quand il est branché sur secteur

Bonjour voilà mon souci. - Mon laptop HP, neuf, quand il est branché sur secteur, les ventilos s'emballes. pas de chaleur ni de surchauffe pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
SATS_fr

Écran noir clignotant

Bonjour, J'ai un pc et je le demare tranquillement mais au bout de 10-20min il commence à buger et a mettre un écran noir puit clignote puis m'af...

joemontain

Problemes d'ecran noir

salut en fait j'ai un problemes depuis plusieurs mois et c'est que depuis quelque mois je ne peux plus lancer aucun jeux , certains sites , a des mome...

joemontain

Pc bloque sur image au demarrage

bonjour j'allume mon PC HP portable l'ecran s'allume sur une image et là je ne peux pas rentrer mon mot de passe merci de m'aider

macbernic

Dissipateur thermique compatible pc msi katana gf76 11ue-237

Bonjour tout le monde : ] J'ai acheter ce pc portable MSI Katana GF76 11UE-237XFR et j'ai ajouter un ssd m2 pci3 samsung - 970 EVO PLUS - 2To et j...

SATS_fr

2ème écran supplémentaire.

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise mon portable avec un écran supplémentaire à la maison. Je suis parti hors de chez moi une semaine et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bollo1

Conseil config

Bonjour, je souhaite me faire un pc gaming et c'est le premier donc novice dans les config. Je me suis fait une config j'aurais besoin de savoir si el...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
epango

Prise vga

Bonjour je cherche à brancher ma tour par vga mes aucun signal je ne c'est pas comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
epango
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000