Imprimantes avec windows 11
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...
Bonjour, j'ai un problème avec mon panneau de configuration nvidea, tout d'abord j'ai une gtx 1050 ti et un i5 7th Génération. Donc mon panneau de c...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...
***** Bonjour. Depuis ce matin en allumant mon ordi Lenovo j'ai un rectangle lumineux intitulé Bootmenu 1. Windows Boot Manager 2. PCI LAN: EFI Netw...
Bonjour, Je suis en train d'installer win 10 avec une clé usb mais le disque dur que j'utilise contient des donné que je veux supprimer (ubuntu inst...
Bonjour, Est-il possible, avec l'application Messages sur Mac, d'envoyer un message groupé à plusieurs destinataire ? Je voudrais créer un grou...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème très pénalisant sur mon ordinateur, j'ai 16go de ram mais plus de 8go sont utilisés pour le materiel et...
bonjour après avois fait la mise à jour que l'ordinateur demandait, je viens de m'apercevoir que la touche majuscule ne fonctionne plus, c'est-à-dire...
Bonjour je viens vers vous pour un problème d’écran noir , et le pc s’éteint et redémarre en boucle J’ai récupéré un pc MSI gp62 mvr , l’ordi démarr...
bonjour subitement certainement par mise a jour + de clavier je travaille sur un portable pour le contact du moment je panique avec le virtuel sur p...
Bonjour, Voila, je vien de changer de processeur, au moment de lancer le pc plusieurs choses se passent, premièrement la led de la dram est verte ...
Bonjour, J'ai fais une grosse boulette et bingo mon PC est vide de chez vide. Quelles sont les démarches à suivre pour régler se gros problème. ...
Bonjour, qui peut m'expliquer concrètement svp ce que c'est Intel vPro Enterprise Technology et à quoi ça sert ? Je suis sur le site Dell pour regard...
Bonjour Voilà mon problème je viens d acquérir une rtx 3060 gaming z trio. J ai branché tout correctement Mais quand j allumé mon pc l écran rest...
Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?
Bonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...
Bonjour, Après avoir épuisé toutes mes idées et les solutions vu sur internet je me tourne vers vous.. Mon problème est simple, lors du premier déma...
Bonjour a tous, depuis 2 jours a chaque lancement de mon pc j'ai svchost qui se lance et qui ce met a utiliser 90% de mon gpu (rtx 3090), des que je ...
Bonjour les amis ! Mon PC MSI a fonctionné jusqu'à se déchargé depuis lors, lorsque je le branche, j'entends un petit bruit (tac) et cela éteint le v...
Bonjour, j'ai un problème, je suis en double écran ( 1er écran en HDMI et le 2eme en VGA ). Mes 2 écrans étaient en 1920 x 1080 et sans aucune raison...
Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu mon logiciel de system update, mais j'ai à peine cliqué sur download que mon éclairage nocturne, c'est désactivé. ...
Bonjour à tous' Après de longue recherche sur le sujet je baisse les bras. Mon ordniteur ne détecte pas mon nouveau ssd 980 de chez samsung et lors...
Bonjour tout le monde... Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ...
Bonjour, je comprends votre réclamation comment faire avec cette pièce jointe je suis comme mon clavier bloqué voyez vous un remède j'ai passé les ...
Bonjour, Je tâche de restaurer l'usage d'un ancien PC évoluant sous Windows 7. Bien que celui-ci soit vide de fichiers et presque vide de logiciel...
Bonjour, J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a ...
bonjour ,sur mon PC c'était un Windows 10 professionnel qui était installé mais la mise à jour par mégarde j'ai installé Windows 10 famille
Bonjour, quand j'ouvre une page internet mon pc se bloque pendant 5 10 sec et repart . Ceci tout le temps . quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probl...
Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...
Bonjour, j'ai exploité vous conseils rien ne donne satisfaction soyons productif supprimer le 11 revenir au 10 ici aussi j'ai cherché pas de solut...
Bonjour ! Qui me me dire si il utilise photoshop : PS 2021 Version 22.2.0. sans problèmes en ayant mis son Mac à jour de macOs Big Sur, 11,6—>...
Bonsoir J'aimerais avoir des informations si cela est capable de passer de Windows Vista a Windows 10 sans formater Ou Windows 7 sa dépend
Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne fonctionne plus du jour au lendemain pour raison inconnue... À ma connaissance,...
bonjour toujours dans le caca d'avoir quitté windo 10 --comment faire pour le retrouver avez vous une solution sans me fermer la porte merci ...
bonjour, impossible de retrouver un dossier que j'utilise régulièrement, j'ai cherché dans "ce PC", explorateur de fichiers, corbeille; Introuvable ...
bonjour J'HABITE SEULE DONC PAS DE RISQUE FAMILIAL. mais ce que ça peut être lassant dès que j'arrête un tant soit peu de remettre le mot de passe ...
Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...
Bonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...
Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...
Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...
Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...
Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Bonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...
Bonjour à toutes et tous Je suis sous Sparky... J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais......
Bonjour, J'ai récupéré une image iso d'Ubuntu server 20.04. Lors de l'installation de ma VM, le message suivant apparaît lors de la dernière étape...
Bonjour, comment lancer la commande msg * " salut " si oui alors comment merci d'avance
Bonjour je vous contacte car j'ai une question. Voilà chez moi j'ai des Google home et nest mini mais j'ai un problème, lorsque je dis " ok Google ...
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai une mise à jour qui est partie pour passer sur windows 11. j'ai stoppé cette mise à jour renouvelable tous l...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 11 mais je veux migrer sur un SSD de 1TO car mon SSD actuel est saturé. Quand je lance mon boot install...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.