Les discussions
Erreur p07 canon pixma mp282
RésoluBonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...
Clavier bluetooth slim combo 5th-6th generation
Bonjour, Je viens d'obtenir un clavier slim combo de chez logitech. Il s'est jumelé et fonctionnait puis certaines touchent ne fonctionnant plus ...
Code pin windows perdu
Bonjour mon portable étant tombé en panne et sous garanti lenovo ils ont changé la carte mère et le clavier. au démarrage de celui-ci il me demand...
Applications par défaut : .avi et .jpg
RésoluBonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...
Imprimante canon mx535 non reconnue
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...
Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe est passé de 1 T à 32GO
Quand je vais passer sur windows 11
RésoluYo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance
Ecran 34 pouce
salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...
Problème d'affichage sur windows 10
Bonjour à tous Hier, j'ai oublié d'éteindre mon ordinateur et il s'est mis en veille, j'ai débranché le chargeur hier soir et ce matin quand je l'ai ...
W7 - config. ip invalide : pertes et récurrences
Bonjour, Il y a 4 PC à la maison : - 2 PC Pro en W10 (le mien (portable) et celui de ma conjointe (portable)) - 2 PC perso en W7 (un fixe de 2016...
Pas de barre des tache
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...
Bandeau en plein milieu de l'écran que je ne peux enlever.
Bonjour, j'ai un bandeau au milieu de mon écran que je ne peux enlever ,comment pourrais je l'enlever. Merci beaucoup pour votre aide.
Bouton d'alimentation d'imac ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un iMac de mi-2010 sous macOS Sierra (c'est plus tout jeune !). Il marche parfaitement - à condition de pouvoir l'allumer : s'i...
Extenseur wifi
Bonjour, Quand je le branche je n'ai plus d'Internet si j'ai le bouton link qui ne s'allume pas. Quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Achat pc portable
Bonjour Je souhaite acheter un pc portable 15 pouces Budget max800€ Lequel me conseillerez vous? Il me servira à aller sur internet A faire de ...
Problème souris ou récepteurs
Bonjour, J'ai voulu utiliser mon pc portable ce matin. Or, ma souris s'allume mais ne fonctionne pas. J'ai essayé un autre port USB, même chose. J'a...
Windows 10 - mon curseur ce reset a chaque redémarrage
Salut Mon problème est simple, j'ai personnalisé mon curseur mais à chaque fois que je redémarre il se remet défaut. Merci pour votre aide future
Installation w10 en boucle (que sur ssd)
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai réinitialisé pour pouvoir mettre W10 sur mon SSD (car avant j'étais en HDD) mais q...
Comment supprimer la commande cmd ribbons.scr
Bonjour j ai taper la commande cmd rinbbons.scr mais je n arrive plus à l enlever
Pwm et rgb ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de contrôler la vitesse des ventilateurs pc via pwm et d avoir le rgb les 2 à la fois ?
Dongle usb bluetooth clavier microsoft
Bonjour, j'ai égaré le dongle usb bluetooth qui accompagnait le clavier microsoft 5050; ou pourrais-je en acheter un autre. merci d'avance c.guine...
Window 10 planté sur ssd externe
Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur un disque dur externe SSD histoire que je puisse avoir "le même PC" sur plusieurs PC (très pratique po...
Le gel hydroalcoolique fait-il bon ménage avec l'ordinateur?
RésoluBonjour bonjour, Le gel hydroalcoolique peut-il être utilisé pour nettoyer les résidus de colle sur les composants d'un ordinateur ? Merci.
Problème d’affichage
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens ...
Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert
RésoluBonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...
Memtest86 l3 cache : none
Bonjour, J’ai rajouté une ram ddr2 de 2go dans le 3eme emplacement de ram sur mon pc fixe hp compaq sauf que quand je test cette nouvelle ram memtes...
Imprimante hors connexion
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW elle ne scanne plus ni n'imprime plus, J'ai...
Disque dur formater, fichier crypte impossible a ouvrir
Bonjour, J'ai des fichiers .TXT que j'ai crypté avec la solution de Microsoft mais après formatage de mon PC, je ne pouvais plus les ouvrir. J'...
Bloqué bios
Bonjour, Récemment j'ai acheté deux vieux pc sans window, (Cartes mères asus A7V333 et A7V8X-X) Sur la carte mère A7V8X-X je n'arrive pas à mettre ...
Quel kavremover pour désinstaller suite sécurité orange
Bonjour, Je ne sais quel kavremover télécharger pour désinstaller suite sécurité orange sur un Mac book Aire Merci de vos précieux conseils ...
Touches 3 symboles
Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...
Problème compatibilité ventirad ?
RésoluBonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...
Dual boot csm non affiché windows 7 32bits
Bonjour, à tous j'offre une récompense de 10€ à celui ou celle qui m'aidera à me débloquer parce que la je désespère et ça motivera surêment quelqu'un...
Comment faire un l'undervolting
bonjour je voudrais savoir comment faire un l'undervolting.je suis nul en informatique .il y a t'il une méthode pour les nul comme moi ? MERCI pour v...
Publicité envahissante
Bonjour depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débar...
Disque ssd pleins que faire
bonjour j'ai mon disque pleins et je ne sais quoi supprimer je vu dans panneaux de configuration Microsoft visual c+ en plusieurs exemplaire ce sont p...
Ordinateur asus muet
RésoluHello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...
Photocopies avec mon imprimante trop claire.....
RésoluBonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci
Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit
Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...
Probleme affichage w11
Bonjour, j'ai un carre invisible sur mon écran qui apparait et il m'empeche de cliquer sur la zone il est present partout page web explorateur de fic...
Please press del or f2 to enter uefi bios setting
Bonjour, Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque « press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting » mais lorsque j’appuie sur une des deux touc...
Imprimante
Bonjour, pouvez vous me conseiller une imprimante multifonction pas chère compatible avec ubuntu ?? Merci ...
Aucun son dans mon casque lorsque je le branche à mon pc
Bonjour, je viens à poster un message sur ce forum car je suis à cours de solutions. Depuis quelques temps je n'ai plu de son sortant sur les prises d...
Brother mfc-l2700dw
Bonjour cher internaute, Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon,...
Désinstaller réinstaller carte graphique sur pc portable
Bonjour à tous les Membres et aux Administrateurs de CCM = Comment Ca Marche . Sur mon PC Lenovo ThinkPad T440 sous Windows 10 Pro 64, je veux réu...
Problème d’impression après changement de cartouche.
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante HP Envy 5540, et depuis l'impression pour une page se fait qu'à moitiée, et sur 4...
Mac — wifi ok mais pas internet
RésoluBonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai fouillé ici sans rien trouver de concluant sinon de changer de système de mot de passe. • Quand ...
Température i7
Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire la température de mon processeur. J'ai un i7 6700k qui tourne en moyenne a 50/60°. J'ai téléchargé gta...
Librewolf en français sous linux ?
Bonjour, Comment mettre le navigateur LibreWolf en français sous Linux ? Merci