Les discussions

Erreur p07 canon pixma mp282

Résolu

Bonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
dgr73

Clavier bluetooth slim combo 5th-6th generation

Bonjour, Je viens d'obtenir un clavier slim combo de chez logitech. Il s'est jumelé et fonctionnait puis certaines touchent ne fonctionnant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Reb

Code pin windows perdu

Bonjour mon portable étant tombé en panne et sous garanti lenovo ils ont changé la carte mère et le clavier. au démarrage de celui-ci il me demand...

madmyke

Applications par défaut : .avi et .jpg

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Becken92

Imprimante canon mx535 non reconnue

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
billmaxime

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est passé de 1 T à 32GO

fabul

Quand je vais passer sur windows 11

Résolu

Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Ecran 34 pouce

salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...

sandiegos

Problème d'affichage sur windows 10

Bonjour à tous Hier, j'ai oublié d'éteindre mon ordinateur et il s'est mis en veille, j'ai débranché le chargeur hier soir et ce matin quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
prof-poisson

W7 - config. ip invalide : pertes et récurrences

Bonjour, Il y a 4 PC à la maison : - 2 PC Pro en W10 (le mien (portable) et celui de ma conjointe (portable)) - 2 PC perso en W7 (un fixe de 2016...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
tomafou

Pas de barre des tache

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...

lyonnais2008

Bandeau en plein milieu de l'écran que je ne peux enlever.

Bonjour, j'ai un bandeau au milieu de mon écran que je ne peux enlever ,comment pourrais je l'enlever. Merci beaucoup pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
didiernanoue

Bouton d'alimentation d'imac ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un iMac de mi-2010 sous macOS Sierra (c'est plus tout jeune !). Il marche parfaitement - à condition de pouvoir l'allumer : s'i...

Veyten

Extenseur wifi

Bonjour, Quand je le branche je n'ai plus d'Internet si j'ai le bouton link qui ne s'allume pas. Quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
T3chN0g3n

Achat pc portable

Bonjour Je souhaite acheter un pc portable 15 pouces Budget max800€ Lequel me conseillerez vous? Il me servira à aller sur internet A faire de ...

Utilisateur anonyme

Problème souris ou récepteurs

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon pc portable ce matin. Or, ma souris s'allume mais ne fonctionne pas. J'ai essayé un autre port USB, même chose. J'a...

billmaxime

Windows 10 - mon curseur ce reset a chaque redémarrage

Salut Mon problème est simple, j'ai personnalisé mon curseur mais à chaque fois que je redémarre il se remet défaut. Merci pour votre aide future

SpyWars-45

Installation w10 en boucle (que sur ssd)

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai réinitialisé pour pouvoir mettre W10 sur mon SSD (car avant j'étais en HDD) mais q...

bazfile

Comment supprimer la commande cmd ribbons.scr

Bonjour j ai taper la commande cmd rinbbons.scr mais je n arrive plus à l enlever

brucine

Pwm et rgb ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de contrôler la vitesse des ventilateurs pc via pwm et d avoir le rgb les 2 à la fois ?

jumulka

Dongle usb bluetooth clavier microsoft

Bonjour, j'ai égaré le dongle usb bluetooth qui accompagnait le clavier microsoft 5050; ou pourrais-je en acheter un autre. merci d'avance c.guine...

clode6

Window 10 planté sur ssd externe

Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur un disque dur externe SSD histoire que je puisse avoir "le même PC" sur plusieurs PC (très pratique po...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
AluMinioume

Le gel hydroalcoolique fait-il bon ménage avec l'ordinateur?

Résolu

Bonjour bonjour, Le gel hydroalcoolique peut-il être utilisé pour nettoyer les résidus de colle sur les composants d'un ordinateur ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
DKdence

Problème d’affichage

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens ...

Furtipoum

Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert

Résolu

Bonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Memtest86 l3 cache : none

Bonjour, J’ai rajouté une ram ddr2 de 2go dans le 3eme emplacement de ram sur mon pc fixe hp compaq sauf que quand je test cette nouvelle ram memtes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xerona

Imprimante hors connexion

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW elle ne scanne plus ni n'imprime plus, J'ai...

praline29

Disque dur formater, fichier crypte impossible a ouvrir

Bonjour, J'ai des fichiers .TXT que j'ai crypté avec la solution de Microsoft mais après formatage de mon PC, je ne pouvais plus les ouvrir. J'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
RibRibFLUX

Bloqué bios

Bonjour, Récemment j'ai acheté deux vieux pc sans window, (Cartes mères asus A7V333 et A7V8X-X) Sur la carte mère A7V8X-X je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Quel kavremover pour désinstaller suite sécurité orange

Bonjour, Je ne sais quel kavremover télécharger pour désinstaller suite sécurité orange sur un Mac book Aire Merci de vos précieux conseils ...

bazfile

Touches 3 symboles

Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Problème compatibilité ventirad ?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Noe934

Dual boot csm non affiché windows 7 32bits

Bonjour, à tous j'offre une récompense de 10€ à celui ou celle qui m'aidera à me débloquer parce que la je désespère et ça motivera surêment quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
epango

Comment faire un l'undervolting

bonjour je voudrais savoir comment faire un l'undervolting.je suis nul en informatique .il y a t'il une méthode pour les nul comme moi ? MERCI pour v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
georges97

Publicité envahissante

Bonjour depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débar...

praline29

Disque ssd pleins que faire

bonjour j'ai mon disque pleins et je ne sais quoi supprimer je vu dans panneaux de configuration Microsoft visual c+ en plusieurs exemplaire ce sont p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
quentin2121

Ordinateur asus muet

Résolu

Hello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
billmaxime

Photocopies avec mon imprimante trop claire.....

Résolu

Bonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
txiki

Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit

Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...

fabul

Probleme affichage w11

Bonjour, j'ai un carre invisible sur mon écran qui apparait et il m'empeche de cliquer sur la zone il est present partout page web explorateur de fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
MisteryBean

Please press del or f2 to enter uefi bios setting

Bonjour, Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque « press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting » mais lorsque j’appuie sur une des deux touc...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
leo

Imprimante

Bonjour, pouvez vous me conseiller une imprimante multifonction pas chère compatible avec ubuntu ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jeannets

Aucun son dans mon casque lorsque je le branche à mon pc

Bonjour, je viens à poster un message sur ce forum car je suis à cours de solutions. Depuis quelques temps je n'ai plu de son sortant sur les prises d...

Angel

Brother mfc-l2700dw

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
titicrominet

Désinstaller réinstaller carte graphique sur pc portable

Bonjour à tous les Membres et aux Administrateurs de CCM = Comment Ca Marche . Sur mon PC Lenovo ThinkPad T440 sous Windows 10 Pro 64, je veux réu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bazfile

Problème d’impression après changement de cartouche.

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante HP Envy 5540, et depuis l'impression pour une page se fait qu'à moitiée, et sur 4...

bendrop

Mac — wifi ok mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai fouillé ici sans rien trouver de concluant sinon de changer de système de mot de passe. • Quand ...

Gihef

Température i7

Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire la température de mon processeur. J'ai un i7 6700k qui tourne en moyenne a 50/60°. J'ai téléchargé gta...

leo

Librewolf en français sous linux ?

Bonjour, Comment mettre le navigateur LibreWolf en français sous Linux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
mamiemando
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000