Les discussions

Dossier zippé

Bonjour, J'espère ne pas être" brouillon" ce soir. j'ai des documents sur ma boîte Mail mais le dossier est zippé comment faire pour pouvoir le lire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Mike-31

Aide pour choisir un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable afin de pouvoir créer mon site web, faire un peu d’édition photo et vidéo, et du traitement de texte, vu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
EdithCrawleyAixam

Problème avec quicktime

Salut, j'ai un problème un peu étrange. j'ai acheter sur amazon un album de musique datant de 2009, sur l'album il y a du contenu quicktime (si ont in...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MisteryBean

Efopenerror

Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
cloon83

Bad system config info

 Résolu

Retour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
luclau

Guide pour mac

Recherche guide pour Mac 27 pouces de 2021à acheter. Si quelqu'un peut me donner un site , ou une libraire ou je peu l'acheter . Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
tondeuse59

Ecran noir

Bonjour, je viens de monter un pc pour mon fils mais sa ne marche pas comme je veux carte mère msi b550m pro processeur ryzen 5600X ram ddr4 pny ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
epango

Problème xmp

Salut, il y a quelques temps, j'avais découvert que mes RAM n'étaient pas forcément adapté à ma carte graphique (RTX 3070 pour 16GO de RAM 1666mHZ). A...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
macbernic

Télécharger une photo depuis tablette ordissimo

bonjour. J'ai acheté une tablette ordissimo celia , et j'aimerai savoir comment on peut récupérer une photo depuis internet

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Marineau33

Avis sur script rsync

Bonjour, Je débute en linux et je galère un peu. Je suis en train de faire un script qui synchronisera toutes les 5 minutes les datas d'un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
mamiemando

Comment utiliser worldpad

Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Bille

Disque dur interne plus reconnu

Bonsoir, je possède 2 disques dur interne 1 SSD pour l'os et l'autre pour stocker. Aujourd'hui en allumant mon PC je ne peux plus accéder au disque...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jeannets

Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...

Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
noctambule28

Numérisation impossible depuis canon mp550

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon MP550 en novembre dernier. Celle-ci a bien fonctionné pendant deux mois et subitement cette opération es...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stane

Impossible d'installer le pilote de l'imprimante hp photosma

bonjour je n'ai pas le port USB 001 comment faire merci finalement j'ai crée un port USB 001 après j;ai pu trouver l'imprimante hp le numéro de série ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
adeulle

Impossible de télécharger un jeu steam macos high sierra

bonjour, hier voulant installer un petit jeux sur steam j'ai eu un petit probleme , le téléchargement commence bien quand tous s'arrete d'avancer et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
luzmogII38

Cartouches bloquees sur imprimante epson

Bonjour, j ai une imprimante EPSON 4105 et les cartouches sont bloquées impossible de les remplacer cartouches non reconnues par l'imprimante. MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Redbart

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Problème montage i5 10400f

Bonjour à tous Voilà je vient de up mon pc j ai pris le I5 10400f avec une Asus prime b460m-a et 2*8g corsair vengeance 2666mhz avec une alim 700w. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pony

Données disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
quentin2121

Remplissage encre

Bonjour, Epson 2710 L’encre ne coule pas dans les réservoirs alors que j’ai acheté les bonnes cartouches. Normalement il suffit de poser les peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Loli

Mon ordi ne s'allume plus que fair

Marque parkarbel>

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jfmimi

Hp 240 g7 changement processors ou carte graphique

Bonsoir j'aimerais savoir si on pourrais changer des composants sur ce pc, carte graphique ou processeur, si oui pouvez vous me conseiller pour que j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jfmimi

Site vente de composant pc

Bonjour, Actuellement entrain de monter un Pc, j’aimerai acheter une carte mère qui se trouve disponible uniquement sur les sites instinctgaming.g...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jfmimi

Led rouge cpu

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
yusunk

Pc ne boot pas sauf en passant par le bios

Bonjour, J'ai un mini PC Mele quiter 2. je viens d'installer un SSD M2 et j'ai transféré windows 10 dessus. J'ai également modifié le BIOS po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Descendant 6mbps ascendant 400mbps

Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum d'habitude je trouve mon bonheur en lisant simplement d'autres topic mais la je...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Bixiou123

Court circuit carte mere (je crois) pc portable

Bonjour je possède un Pc portable HP Pro Book 450 G6.J'ai remarqué un problème de RAM sur mon PC dès que je l'ai eu pour la première fois. Et comme un...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logicie

Bonjour, comment je fais pour instaler le logiciel pour skillorp k6 je narrive pas a le télecharger

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
baladur13

Imprimante supprimé et ne plus trouver

Bonjour Par faute j'ai supprimé l'imprimante canon TS3351 et j'arrive plus de la retrouver comme je peux faire en sachant je ne sais pas restaurer l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Redbart

Message "ends" à l’ouverture

bonjour, depuis quelques jours lorsque j' ouvre mon Mac montoneray ,ans s'affiche systématiquement et que je relance ou le force a quitter tous les le...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
trotte-menu

Problème d'impression

Bonjour, je suis en panne avec mon photocopieur, j ai une clef rouge qui s'affiche et avec le bouton jaune et 8 ça ne fonctionne pas merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
dacoviaufa

Les photocopies sont blanches - imprimante hp serie 2710 -

Bonjour, J'arrive à imprimer un document depuis mon PC portable , en revanche si je souhaite faire une photocopie d'un document en passant par l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jeannets

Mes touches sont devenues des raccourcis

Bonjour Alors voilà, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon clavier J'ai un pc portable Asus et, depuis peu, pratiquement chaque touches d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Uniplay

Comment réappairer une souris logitech à sa clé bluetooth ?

Bonjour, j'ai une Logitech G305 et en faisant une fausse manipulation, j'ai du déconnecter la clé à la souris. j'espère qu'il y a une solution à cela,...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
georges97

Mettre en veille

Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Agrandir affichage heure windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Camille8989

Problème démarrage pc après changement de barrette de ram

Bonjour, J'avais acheter 2 barrettes de 8Go de ram malheureusement pas compatible avec ma carte, mais mtn que je les aies retiré, mon pc ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
macbernic

Mon disque dur ne démarre plus

Bonjour, mon un jour pendant que je regardais un film mon PC s'est éteint et depuis là quand J'allume s'affiche réparation du système puis l'écran dev...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Pc portable s'allume que quand la batterie est débranchée

Tout est dans le titre, j'ai reçu un pc neuf Lenovo légion 5 ! Le premier jour pas de soucis. Le deuxième jour malgré le fait que le pc soit branc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
macbernic

Piece detaché pour asus

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le nom de cette pièce détaché merci écris dessus 172 62B Pour un Asus R541UV c'est accroché comme ça sur...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jmarion3

Retrouver mes fichiers et données

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Lenovo thinkpad ne s'allume pas avec bouton power clignote

Bonjour à tous Ca fait une semaine que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer il démarre pas et le bouton marche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
macbernic

Prise mal branché à la l’alimentation les joints ont disjonc

Bonjour, j’ai monté mon pc ce week end tout c’est bien passé sauf que je pense que j’ai pas enfoncé le câble d’alimentation dans l’alimentation ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
macbernic

Mon clavier ne fait plus de lumière

Bonjour, alors voila, quand je branche mon clavier celui-ci émet de la lumière mais quand celui-ci se lance il n'y a plus de lumière et meme quand j’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Navibot

Barre de windows ne fonction pas

Bonjour, je voudrai savoir comment on réactive la barre car qd je veut baisser le sons ou autre jai beau cliker dessu sa ne veut pas et pour redemaré...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
glg29

Avis sur config

Bonjour, j'aimerais votre avis. J'ai un i7 6700k 16 GB de RAM et une MSI z170 a pro et j'hésite à passez sur un i7 10700k ou alors d'augmenter la ram...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
epango

Écran flou avec des traits gris roses et verts

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur, un matin je me suis levé et j’ai vu mon écran d’ordi devenir flou/ s’assombrir. Je peux voir le logo win...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Connecter pc fixe sur un ecran

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe mais j'ai pas réussi à le connecter sur mon écran ni sur ma télé. J'ai essayé avec un cable DVI que j'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
epango
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000