Bonjour
j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affiche pas et ne donne pas aucun réponse .
A voir également:
Parametre pc windows 8.1 ne s'ouvre pas
Windows update un problème s'est produit. essayez d'ouvrir paramètres plus tard - Meilleures réponses
Paramètres du pc ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
Bon apparament toujours pas de solution pour ma part j'ai Mcafee antivirus je l'ai désinstallé pour être certain qu'il ne bloque rien mais rien de plus ni de moins ma tuile Bureau à disparu ainsi que celle du Windows Store, Impossible d'accéder à l'option "Modifier les paramètres du PC" sa fais comme si je ne cliquait pas dessus et sa retourne sur le metro. Pour info je voie que je ne suis pas le seul je suis le possesseur d'un Asus avec Windows 8 x64 depuis noel. Si vous avez trouvé une solution ;)
j'ai trouvé la solution! j'ai eu ce 'bogue' sur 2 postes après avoir supprimé le raccourci "Paramètres du PC" du menu Start8, bref, pour le résoudre: ouvrez un invité de commande en mode administrateur et tapez un simple "sfc /scannow" après 20 minutes de travail tout est revenu dans l'ordre :)
Bonjour, possédant un Sony VAIO, j'ai exactement le même problème je n'ai meme pas d'antivirus j'ai même essayer de désactiver le par feux en vain pareil pour la commande sfc /scannow. mon but c'est d'installer ubuntu à partir d'un flash sauf que j'ai pas pu booter le pc sur ce flash en question car normalement on peut le faire à partir de la fonction "modifier les paramètres du pc". merci de me répondre.
bonjour exactement le meme probleme que vous rien ne se passe depuis que j ai modifier le parametrage sur mon compte microsoft pour changer les options de recuperation de mot de passe
depuis l ordinateur me demande de mettre mon mot de passe le plus recent en bas sur le ti fanion mais rien ne se passe
ainsi que sur modifier les parametre du pc donc le jour ou il faudra que je reisnstalle window ou fasse un refresch je ne pourrais meme pas
et pas envie d instaler un window piraté malgrer toutes les solutions qu il y a , j ai telephoner a microsoft enfin c eux je me suis fais fais appeller lol la bonne femme n as pas su me repondre ca ne m as pas trop etonné apres plusieur manip elle me propose un technicien et que l appel serra payant mais la j ai refuser :s
donc si quelqu un a du neuf moi aussi j ai un asus x552c acheter pour noel et c est res enervant comme soucis passer des heures et des heures a fouillé et rien ...
merci de votre aide ... si quelqu un sais qu ils nous le dise ; au secourss
encore moi dsl n existe il pas une manipe a faire a travers l invite de commande pour accedder au parametrage de reinstalation ??? ou de refresh au lieu de passer par metro vu qu ont ne peu pas actuelement ???
salut , jai u le meme probleme , mais jai trouver un moyen de le regler vous aler dans cmd.exe en mode administrateur puis vous taper
net user nomdecompte /add
ceci va permetre de cree un nouveau compe utilisateur san passer par les parametre qui son bloquer
pui vous taper
net localgroup administrateur nomdecompte /add
ceci va permettre de le mettre administarteur , pui vous redemarer votre pc et vous vous connecter sur le nouvel utilisateur que vous vener de crée
et normalement le windows store fait une mise a jour et tout refonctionne
si sa fonctionne cest que le probleme vener de votre base de registre , dans le ca contraire cest que sa vien d'un logiciel .
et je vous conseille de tout prendre vo dossier photo ect et de le mettre sur une clef pour les tranferer sur le nouvelle utilisateur pui de suprimer votre ancien compte qui ne sert plu a rien .
J'ai exactement le même problème et c'est très énervant...
Bien que chez moi cela n'ai pas marché essayez de taper dans l'invité de commande en mode Administrateur : sfc /scannow
Laissez faire puis redémarrez le PC
A+ ;)
j'ai le même probleme mais mon PC est neuf acheté sous windows 8 64bit c'est un asus.
ça fais un mois que je cherche une solution sans trouvé quel que chose -_-
Pour information, mon problème s'est résolu sans que je n'ai fait quoi que ce soit. J'ai allumé mon PC un matin et l'option "Modifier les paramètres du PC" était à nouveau disponible.
Slt Bah moi ca a disparu après que j'ai essayer d'installer un ptit logiciel qui permet de personnaliser l'ecran d'accueil et tout... Il s'appel "Personalization Enabler"... J'aurais vraiment pas dû
Ahah J'ai réussi à gérer mon problèmeee :D Bon comme je vous ai expliqué plus haut , ma page de paramètre ne s'affichait plus, après que j'ai essayé d'installer "Personalization Enabler" ... Bon j'ai tout simplement ouvert le "Gestionnaire des taches" (Crtl+alt+suppr) par hasard , j'ai remarqué qu'il y'avait un processus en cours nommé "Personalization Enabler", je l'ai juste supprimé... Et Voila ! Jspr pouvoir aider ceux qui ont eu le mm problème que moi :) Bonne Chance
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et impossible d'acceder aux parametre du pc, ni de desactiver ou supprimer mon antivirus qui est mcafee, je ne peux non plus pas aller dans l'invite commande , si quelqu'un aurait une solution parce que la je saiw plus quoi faire...