Probleme windows 8 : page de parametres ne s'affiche pas

yassinio Messages postés 9 Statut Membre -  
 jrlejr -
Bonjour
j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affiche pas et ne donne pas aucun réponse .
A voir également:

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur la page "Modifier les paramètres du PC" qui ne s'affiche plus ou ne répond plus après quelques jours d'utilisation sous Windows 8 Pro 32 bits. Des solutions évoquées incluent des accès via le menu Coin inférieur gauche et la restauration de l'accès au Panneau de configuration, ainsi que des vérifications liées à l’antivirus ou au registre. Plusieurs répondants recommandent d’exécuter sfc /scannow en mode administrateur, de désactiver temporairement des extensions antivirus, ou de créer un nouvel utilisateur pour contourner des erreurs de compte. En cas d’échec persistant, d'autres pistes consistent à vérifier les paramètres avec gpedit.msc et à envisager une restauration système pour rétablir les composants concernés sans perdre toutes les données.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

un clic droit dans le coin en bas à gauche de l'écran çà ouvre un menu qui donne accès au panneau de config. et tout le reste...
12
dany

bonjour je narrive plus a rentrer dans les paramtre de mon pc
0
  • 1
  • 2