Probleme windows 8 : page de parametres ne s'affiche pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
-
 jrlejr -
Bonjour
j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affiche pas et ne donne pas aucun réponse .
A voir également:

24 réponses

Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 269
un clic droit dans le coin en bas à gauche de l'écran çà ouvre un menu qui donne accès au panneau de config. et tout le reste...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je narrive plus a rentrer dans les paramtre de mon pc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
10
mon ami j'ai resoudre le probleme c'est l'antivirus qui bloque cette page merci
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 269
quel antivirus ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013

AVAST ANTIVIRUS
bonjour j'ai pas AVAST ANTIVIRUS et c bloquer peux tu m'aider ?

jai le meme proleme avvec ma machine c est un samsung
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014

Moi aussi j'ai le même problème avec mon ordinateur samsung
Bon apparament toujours pas de solution pour ma part j'ai Mcafee antivirus je l'ai désinstallé pour être certain qu'il ne bloque rien mais rien de plus ni de moins ma tuile Bureau à disparu ainsi que celle du Windows Store, Impossible d'accéder à l'option "Modifier les paramètres du PC" sa fais comme si je ne cliquait pas dessus et sa retourne sur le metro. Pour info je voie que je ne suis pas le seul je suis le possesseur d'un Asus avec Windows 8 x64 depuis noel. Si vous avez trouvé une solution ;)
Bonjour à tous,

j'ai trouvé la solution! j'ai eu ce 'bogue' sur 2 postes après avoir supprimé le raccourci "Paramètres du PC" du menu Start8, bref, pour le résoudre: ouvrez un invité de commande en mode administrateur et tapez un simple "sfc /scannow" après 20 minutes de travail tout est revenu dans l'ordre :)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014

bonjour exactement le meme probleme que vous rien ne se passe depuis que j ai modifier le parametrage sur mon compte microsoft pour changer les options de recuperation de mot de passe
depuis l ordinateur me demande de mettre mon mot de passe le plus recent en bas sur le ti fanion mais rien ne se passe
ainsi que sur modifier les parametre du pc donc le jour ou il faudra que je reisnstalle window ou fasse un refresch je ne pourrais meme pas
et pas envie d instaler un window piraté malgrer toutes les solutions qu il y a , j ai telephoner a microsoft enfin c eux je me suis fais fais appeller lol la bonne femme n as pas su me repondre ca ne m as pas trop etonné apres plusieur manip elle me propose un technicien et que l appel serra payant mais la j ai refuser :s
donc si quelqu un a du neuf moi aussi j ai un asus x552c acheter pour noel et c est res enervant comme soucis passer des heures et des heures a fouillé et rien ...
merci de votre aide ... si quelqu un sais qu ils nous le dise ; au secourss
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014

encore moi dsl n existe il pas une manipe a faire a travers l invite de commande pour accedder au parametrage de reinstalation ??? ou de refresh au lieu de passer par metro vu qu ont ne peu pas actuelement ???
même probleme que vous =(
probleme resolut : visiter se site : http://www.vista-xp.fr/forum/topic12726.html

J'ai fais mais c'est la même chose. Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
4
salut , jai u le meme probleme , mais jai trouver un moyen de le regler vous aler dans cmd.exe en mode administrateur puis vous taper

net user nomdecompte /add

ceci va permetre de cree un nouveau compe utilisateur san passer par les parametre qui son bloquer

pui vous taper

net localgroup administrateur nomdecompte /add

ceci va permettre de le mettre administarteur , pui vous redemarer votre pc et vous vous connecter sur le nouvel utilisateur que vous vener de crée

et normalement le windows store fait une mise a jour et tout refonctionne

si sa fonctionne cest que le probleme vener de votre base de registre , dans le ca contraire cest que sa vien d'un logiciel .

et je vous conseille de tout prendre vo dossier photo ect et de le mettre sur une clef pour les tranferer sur le nouvelle utilisateur pui de suprimer votre ancien compte qui ne sert plu a rien .
correction :
net localgroup administrateurs nomdecompte /add
Solution très satsifaisant :) merci à toi.
génial, solution de contournement rapide et facile à mettre en œuvre. encore merci.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
6
J'ai exactement le même problème et c'est très énervant...
Bien que chez moi cela n'ai pas marché essayez de taper dans l'invité de commande en mode Administrateur : sfc /scannow
Laissez faire puis redémarrez le PC
A+ ;)
sa sert a quoi cette commandes ?
> Blingo
C'est une commande qui répare les fichiers systèmes endommagés.
Tu lances cmd.exe en administrateur et tu tapes la commande.
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 269
regardez du coté des paramètres avec la commande > gpedit .msc < pour voir s'il y a pas quelque chose de coché sur Désactivé.

Touche Windows+R puis taper gpedit.msc

le druide sans la potion.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
3
j'ai le même probleme mais mon PC est neuf acheté sous windows 8 64bit c'est un asus.
ça fais un mois que je cherche une solution sans trouvé quel que chose -_-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
6
Aller un petit Up ! ;D
Pour information, mon problème s'est résolu sans que je n'ai fait quoi que ce soit. J'ai allumé mon PC un matin et l'option "Modifier les paramètres du PC" était à nouveau disponible.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
6
Chanceux :3
oh mon pc menerve le meme probleme je suprime l'anti virus et les mises a jour de Windows update est rien de marche
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 269
salut,

c'est quand même ballot pour un système qui soi disant est super bien...

Avec la touche windows+c elle apparait ?
Slt Bah moi ca a disparu après que j'ai essayer d'installer un ptit logiciel qui permet de personnaliser l'ecran d'accueil et tout... Il s'appel "Personalization Enabler"... J'aurais vraiment pas dû
Ahah J'ai réussi à gérer mon problèmeee :D Bon comme je vous ai expliqué plus haut , ma page de paramètre ne s'affichait plus, après que j'ai essayé d'installer "Personalization Enabler" ... Bon j'ai tout simplement ouvert le "Gestionnaire des taches" (Crtl+alt+suppr) par hasard , j'ai remarqué qu'il y'avait un processus en cours nommé "Personalization Enabler", je l'ai juste supprimé... Et Voila ! Jspr pouvoir aider ceux qui ont eu le mm problème que moi :) Bonne Chance
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
6
Chez moi Windows ne le trouve pas, un message d'erreur s'affiche...
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 269
tu as la version Familiale Premium ou pro ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
6
Salut,

J'ai la version Familial Premium de Windows 8 64 bits...

A+
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 269
Résolu, tu n'as pas gpedit sur cette version.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
6
Salut,

Bon bah apparemment je suis pas seul (et ça fait limite plaisir) mais ça devient très c*iant et donc même si vous n'avez qu'une piste n'hésitez pas ;)

A+
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et impossible d'acceder aux parametre du pc, ni de desactiver ou supprimer mon antivirus qui est mcafee, je ne peux non plus pas aller dans l'invite commande , si quelqu'un aurait une solution parce que la je saiw plus quoi faire...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
6
Salut,

Pour info j'ai Norton Internet Security comme Antivirus et je l'ai désactivé ça na pas résolu le problème :/

A+
Exactement le même probleme pour moi. Quelqu'un a trouvé une solution ?
Bonjour, Il suffis juste de desinstaler Start Menu 8 en suite tu poura réccéder a t'es paramètre
Comment on le supprime ???