Les discussions

Mettre des dossiers dans data

 Résolu

Bonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bebert

Hp pavé

Bonjour, Mon hp le pavé tactile est enfoncé parce que mon chat a piler dessus? Comment de désenfoncer soie même…. Svp aider moi mon ordi est neuf de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glg29

Connexion bloquée sur pc

Bonjour, J'ai mon PC qui est connecté à mon wifi de la maison, mais n'arrive pas à avoir accès à internet ou encore le débit est extrêmement lent qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gandalf2b

Hdmi : les sites oui, mais pas les vidéos, pourquoi ?

Je viens de changer mon ecran d'ordinateur pour une smart TV, mais si je peux naviguer sur le web, je ne peux voir aucune vidéo, ça saute et ça me dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
billmaxime

Changement de disque dur, copie bit par bit

Bonjour, Au boulot (mon école), je voulais changer mon disque dur mécanique par un SSD, et pour éviter de tout réinstaller j'envisageais une copie...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
quentin2121

Écran qui s’éteint tout seul - macbook air m1

Bonjour, Hier en fin d’après midi j’ai un problème qui est apparu tout seul. J’ai acheté mon Macbook Air M1 début janvier et jusqu’alors aucun sou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
rmdal

Port ethernet introuvable

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
billmaxime

Erreur code oxb3da5beb

Bonjour, le code erreur sur mon imprimante HP 6220 apparait..donc en panne que faire MERCI beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Panth33ra

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, J’ai besoins de votre aide ! L’année prochaine je me dirige en étude dans la communication et le marketing digital J’ai donc besoins d’u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Activer mon site en local

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis débutant en linux et pour me perfectionner j'ai créé une machine virtuelle. J'ai créé un site virtu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamiemando

Réinitialiser windows 10 supprime-t'il grub ?

 Résolu

Bonjour, Le fait de réinitialiser Windows 10 supprime-t-il grub ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamiemando

Erreur du sys. d'encre

Suite a un changement de cartouches d encre mon imprimante refuse d'imprimer c'est une HP C5180 sur l'écran de l'imprimante c'est affiché: erreur du...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Elena

Mèmoire ram

bonjour, je souhaiterai connaitre la taille maximum acceptée par le PC HP 15-gw0048nf que je ne possède pas encore. merci de vos réponses. cd...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jfmimi

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Faire de la place

Bonjour, comment faire de la place que puis-je effacer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Sites web ne chargent pas quand je suis sur mon wifi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui est survenu il y a 2 mois : Un grand nombre de sites ne chargent plus. Je peux les trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enorme ralentissement démarrage windows

Bonjour à tous, Du jours au lendemain un problème est apparu, lors de chaque démarrage/redémarrage du pc windows met entre 5-20 minutes à ce lancer...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Biibux

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
paps31330

Hightail for lenovo

Bonjour, j'ai rebooter mon pc Lenovo et depuis j'ai le message: "Hightail for Lenovo Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une re...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Imprimante pixma 2950s

Bonjour, Mon imprimante s'est déconnecté du pc et les voyants vert et orange clignote

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Panth33ra

Tahar

 Fermé

Bonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Erreur c3100 pour mon photocopieur kyocera 1635

Bonjour, Erreur c3100 pour mon photocopieur kyocera 1635

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Choix d'un ordinateur portable gamer

Bonjour, C'est bientôt le black Friday, et mon ordinateur vient de décéder, de toute façon il se faisait vieux. J'ai repéré plusieurs ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bendrop

Ralentissement du pc avec linux mint ulyana

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est devenu beaucoup plus lent. J'ai vérifié la T° du disque RAS. Avez-vous une procédure de vérification. Co...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
WalterP

Bouton manuel tv sharp

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande, ou se trouve les boutons manuels svp merci pour reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Carte mère asrock 970 pro 3 r2.0

Bonjour, je voudrais garder mon disque dur de 1 To avec Win 10 familial 32 bites ( config actuel gigabyte M720-US3 avec AMD Phenom II X4 925) pour pou...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
J-Pierre_57

Clef usb bootable avec ventoy + medicat 21.3 - + iso windows

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite créer une clef usb bootable avec Ventoy + medicat 21.3 . Jusque ici tout est ok. Afin d'avoir d'avoir une seul clef u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
pathozombie

Corriger erreur 0xc10100be

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamyre1

Baie ssd hotswap

Bonjour, Je dispose, sur mon boîtier, de 2 baie HotSwap 2.5 et souhaite y installer 2 SSD. Est-ce viable de les laisser à terme et y installer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Deux touches du clavier chromebook

 Résolu

Bonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller une mise à jour du bios?

Bonjour, Je possède un portable HP et la dernière mise à jour de mon BIOS proposé par le constructeur est numérotée F21. Or, Microsoft Update a ré...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Explorateur windows plante et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
adarkasse

Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios

 Résolu

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Abdellatif

Vieille écran

Bonjour, L ambou du file de ma vieille écran ne peux pas se brancher sur ma nouvelle tour est-ce qu'il existe un adaptateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
JadeRonan

Lexmark prevail pro 705

 Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
forette34

Charge uniquement quand pc éteint

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en ordinateur donc je fais appel aux bonnes âmes charitables du net qui seraient en mesure de me conseiller....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi mot de passe perdue

 Fermé

Bonjour tout le monde voilà j'ai retrouvé un ancien portable HP qui est Sous Windows 10 il dormait dans mon garage depuis 4 ans, mais malheureusement ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Disque dur externe

Bonjour, à tous voilà j ai un ancien disque dur externe iomega avec comme connection pour mon ordinateur une fiche je ne connais pas le nom c est com...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
barnay

Écran noir après changement de ram

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec 8go de ram et je voulais les remplacer avec 16go de ram. Mais quand j'ai changé la ram, mon écran me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lightzam

Mettre ordinateur en francais

J'ai acheté un ordinateur sur internet et une fois reçu je m'aperçois que tout est en italien et impossible de le remettre en francais !!!! pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Problème internet

Bonjour, suite à la remise de mon pc portable sony vaio Windows 7 je peut plus me connecter à internet merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Epson expression xp 600

Bonjour, Après être passé de windows 10 à windows 11, j'ai dû télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d'Epson pour faire fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Marc

Réinitialiser pc lycée

 Fermé

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus au lycée. Je possède toutefois un pc qui m'a été offert par ma région. Maintenant que je n...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Suppression dossier

Bonjour, je viens malencontreusement de supprimer mon dossier Documents de mon disque dur externe, comment puis-je le récupérer ? merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Annie_17

Compatibilité socket 478

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai pour projet d'upgrade une vieille configuration portable le modèle Sony Vaio : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jumulka

Supprimer mot de passe d'ouverture windows

bonjour à tous, je suis seul à utiliser le PC et je trouve superflu d'avoir à chaque ouverture de mon PC de rentrer un mot de passe pour ouvrir une se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Slot ram non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et malheureusement pour moi j'ai l'impression qu'un slot de ram le 4ème (DIMMB2 je crois) ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Esn8520

Tâche noir

Bonjour, j'ai un Samsung A12et je l'ai fait tomber et je l'ai retourné et j'ai vue une tache noire qui commence à grossir de plus,je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Solidariser 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brucine

Imprimante samsung clx-3300

 Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000