Les discussions

Problèmes de performances

Hello, Depuis peu, mon ordinateur subit des "lags" assez régulièrement. J'ai l'impression que mon CPU est à 100% d'utilisation autant sous des tac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Minato76

Mon câble hdmi pas détecter par l’ordinateur

Bonjour j’ai un ordinateur gamer et je voulais brancher mon écran en HDMI au pc Le pc a bel est bien une entrée hdmi et mon écran aussi mais sa me m...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
cebyo

Affichage de l'horloge

Bonjour, dans la zone de notification, à l'horloge, l'heure et les minutes étaient séparées par un point et depuis peu il y a un carré. Qui sait po...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Vidéo saccadé sur les lecteurs streaming

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et quand je regarde des séries sur Disney+ ou Netflix, l'écran devient noir toutes les 10 secondes comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rectangle jaune à la capture d'écran

Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée. Depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
kensuke

Epson cvx 3650 impression photo bleu

 Résolu

bonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Suzylou

Ordinateur en boucle sur arret en cours

Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote de scanne canon mp600 pour widows10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
dober

Clé se déconnecte

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus dx4400 – problème suite à l’installation de windows 11

Bonjour, J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner 1. U...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Clavier acer

 Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible

Bonjour, Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 ! Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même te...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'eteint tout seul

bonjour il y a un peu plus d'une semaine mon pc portable ( acer aspire 5 windows 10 ) a commencé a s'allumer tout seul , plusieurs heures après ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
quentin2121

Arrière-plan flou sur l'écran de connexion au démarrage w10

Bonjour à tous, A chaque mise en route du PC je vois apparaitre un premier écran flou avec, derrière, surement de belles photos que je ne vois pas,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
pistouri

Comment régler un problème de ms-configs / fenêtres de paramètres windows 10pro?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Données corrompues suive a un changement d’ecran

Bonjour, J’ai donné un ordinateur portable à réparer à un réparateur agréé. L’écran était à changer. L’écran a été réparé mais il s’est avéré que...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jfmimi

Problème ecran et clavier ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
FREEZI

Livraison pc sans système d'exploitation

Bonjour à tous ! Le père de mon fils a voulu lui faire un super cadeau : un ASUS GAMING F17. Malheureusement, il n'a pas fait attention qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
epango

Erreur fat file système

Bonjour, Je rencontre un soucie avec mon hp probook. Depuis quelques temps il m’affiche une page bleu avec un smiley triste me disant qu’il doit r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
brucine

Problème de choix de langage à la fin du téléchargement de windows 10 avec clé !

Bonjour, A la fin du téléchargement de Windows 10 en remplacement de Windows 7, je n'arrive pas à avoir l'option de choisir le langage de Windows....

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Webcam pc portable msi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mike

Windows ne se lance plus.

Bonjour, Hier en voulant sortir mon ordinateur de veille celui ci à freeze completement. J'ai voulu le redémarrer mais impossible d'arriver à cha...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Zawlaw

Narrateur

Bonjour, j'ai une question si j'ai activer le narrateur pour après mon identification et que je vais sur mon jeux le narrateur lira t'il le text d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
SATS_fr

Config pc

 Résolu

Bonsoir j'ai éffectué une config de pc pour faire tourner des jeux comme borderland 3 / Tales of arise et d'autre jeux gourmand et je voulais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jumulka

Changer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur

Changer disque dur disque lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur

Réinitialiser pc offert région

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de ...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Installer yahoo mail sur xp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Yahoo mail sur mon XP SP3. Comment fait on ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Problème driver carte vidéo

Bonjour, Windows 11 fonctionne très bien sur mon pc, à une petite exception près. En effet cela fait 3fois, dont deux jours de suite, que je suis obl...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
naonedyvan

Impossible ouvrir les icones du bureau ains que ceux de la barre des taches

Bonjour, Sablier permanent puis l'ecran passe en blanc givré ? Fonctions clic droit pour menu contextuel sur les icones=impossible, pas accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Analyser les informations d'un fichier excel sur mac

Bonjour à tous, Je cherche analyser les informations de mon fichier excel. Sur PC, pour y avoir accès, il suffit d'aller dans l'onglet "Fichier"...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Julien84

Passage de window 8.1 à windows10.

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Kori-Kori

Comptabilité carte mère gddr 5 avec carte graphique gddr 6

Bonjour, je possède des cartes graphiques ​nouvelle génération, des RTX 2000 et RTX 3000 que j'essaie de faire marcher sur une carte mère "GA-Z77-D3H"...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
flo88

Connecter un casque en jack et un casque usb en même temps sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible d'entendre les sons de son PC à la fois dans un casque connecté en USB (un Corsair sans fil) et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Whocares

Espace disque dur externe limité à l'espace disponible sur mon ssd

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur. Mon abonnement microsoft office avec mon drive de 1to est fini et j'ai donc acheté un d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sergent63000

Ftpm activé dans bios mais pas reconnu windows

Bonjour tout le monde, J'ai regardé tous les tutos et lus tous les forums que j'ai pu trouver mais sans trouver une solution à mon problème... E...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
SATS_fr

Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose

Bonjour, Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose . J'ai fait le nettoyage des buses et l'essaie de l'impression . Le noir sort bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Syl

Epson wf-2510 remise en route

Bonjour, Suite à la panne de mon imprimante on m'a prêté une EPSON WF-2510 qui n'avait pas été utilisé depuis un certain temps. J'ai donc changer to...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Jo57_0809

Mon ordinateur ne lit pas la 5g

 Résolu

Bonjour, bon ben voilà, la question est dans le titre, mon ordinateur ne lit pas la 5G, il est sous windows 7. Est-ce que si j'achète ce genre de ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Premier démarrage pc portable

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau pc portable Dell g15 5511 aujourd'hui, je le démarre, il me demande mon pays et les préférences pour le clavier, ens...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
JM

Je veux resilier mon abonnement a totalav merci de me donner une reponse

je comprent rienje ne c est pas ce quil faut faire

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nadellen

Hp deskjet 2721

Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante HP deskjet 2721 ne réponds plus. Je l'ai débrancher et après reconnexion 3 voyants orange allumé et 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Ted63

Réparation de l'écran reversé

Bonjour! je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui pour vous demander assistance concernant l'écran de mon ordinateur portable qui s'est renver...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
quentin2121

Pilot de sont non installées

Bonjour, Comment je pourrai faire-part pilote installe pilote de sont depuis je passe a Windows 10 impossible de faire avec le CD-ROM origines ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Config dans châssis bois

Bonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai tout de même voulu à mon grand regret mettre ma config dans un fight case depuis j'essaie de redém...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Hdd pass word

Mes compliments cher Ingénieurs ! Je viens auprès de vous solliciter votre aide par rapport au images ci-haut jointes. Cordiale, merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Guelordkabuya

Copieur ricoh mp c4500 ne demarre pas

Bonjour, Mon RICOH c 4500 ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bendrop

Incompatibilité windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Ajout d'un ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Aymeric_6525

Imprimante

Bonjour J'ai changé de PC et ne parviens plus à remettre mon imprimante en fonction.Comment faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000