Les discussions

Loran Windows 10

Disque local f risque ?

Bonjour, J’aimerais savoir à quoi sers le disque local (F:) car je l’ai et j’ai aussi le disque local (C:) j’ai plus de place sur le disque local ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jfmimi
Coq-magique Matériel & Système

Pc neuf hs chaque mois!

Bonjour les informaticiens, J'ai commandé un PC gamer sur un site online connu que je renvoie chaque mois au service technique (sous garantie) depu...

flo88
Utilisateur anonyme Windows

Réparateur peut ouvrir session ?

Bonjour je voulais simplement savoir si un réparateur d'un ordinateur qui a été envoyé en garantie peut-il se connecter à ma session Windows av un m...

bazfile
Herve6969 Disque dur / SSD

Sécuriser un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Herve6969
Saphir69 Windows

Problème de logiciel désinstaller

Bonjour à tous, Excusez-moi du dérangement et merci aux personnes qui m'aideront par avance. Je viens de rencontrer un léger problème il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Saphir69
wassim Disque dur / SSD

Conversion de mon disque

bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine
Breezly PC portable

Pc portable asus lent

Bonjour, J'espère que vous allez bien Alors voilà il y a deux 2 ans j'ai acheté un PC Asus Avec : AMD ryzen 7 Rtx 2060 ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Breezly
Xorg Windows

Erreur lecteur c:\

Bonjour, Voila quelques mois que windows (11) détecte en boucle des erreurs sur mon lecteur système au démarage de windows ( C'est un SSD N.2 Nvme ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
H0enheim
larose2022 Windows 8 / 8.1

Systeme d'exploitation

Salut a tous je sollicite votre aide pour telecharger l'ISO Windows 8.1 Merci

MaxGix
larose2022 Imprimante

Pilote imprrimante

Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

larose2022
natalochka Windows 11

Erreur de pass pour ouvrir pc de bureau neuf.

Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
natalochka
Craftyfox Windows 10

Pc bureau encore lent malgré 21h2

Bonjour tout le monde, Me revoilà ; il y a peu, j'ai posté (voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589143-pc-de-bureau-hp-...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
madmyke
alain_1949 BIOS

Problème de lenteur pendant le boot

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

alain_1949
Mac-Mahon28 Windows

Dossier principal -----> dossiers secondaires

Résolu

Bonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...

jmarion3
Naeta Clavier

Périphériques usb qui "sautent"

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...

victor
Yves MacOS

Quicktime player et caméra externe

Résolu

Est que l'un de vous sait comment activer une webcam externe sur Quick Time Player avec un MacBook pro ? Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Yves
Bibiche5788.2012 Windows

Texte souligné en rouge

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge aussi bien sur Facebook, dans ma messagerie Orange, sur v...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mel
bumrush Ecran

Second écran en vga non détecté

Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
EnzoSorrentino Windows 11

Problème de luminosité windows 11

Bonjour, je suis récemment passé sur Windows 11. Et depuis, lorsque je branche sur secteur mon pc ou le débranche. La luminosité de mon pc se met ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
EnzoSorrentino
FullTribal Windows

Navigateur lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes navigateurs (que ce soit Firefox (que j'utilise principalement), Google Chrome, ou autre sont excessivement le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
FullTribal
phaslix Windows

Icones barre des taches qui grandissent lors du survol

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je pourrais faire que mes icones sur la barre des tache windows 10/11 grandissent lorsqu'on les survole comme sur MacOs...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
phaslix
David13000 Disque dur / SSD

Disque nvme samsung 970 evo plus

Bonjour, J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des t...

fabul
Raph04 Shell

[shell] recherché valeur dans fichier => variable

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien le shell, et je dois modifier un script. J'aimerai pouvoir recupérer dans une variable dans un fichier. Le fichi...

dubcek
techlycee Windows

Image écran

Bonjour, problème image ecran : Je travaille dans un lycée. Problème 1 : sur ma session je choisit un écran de verouillage (de veille) dans un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
brucine
83fanny Matériel & Système

Ordinateur s'éteint

Bonjour , depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint et je dois le redémarrer, est-il HS ou un autre problème ,merci de vos réponses . Cordialemen...

victor
DyFou Windows 10

Perte de fichiers

Bonjour à tous, je poste un message ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de changer de SSD récemment car l'ancien n'avait pas beaucoup de place et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
jfmimi
JulienSnap Matériel & Système

Fps instable - config récente

Bonjour, Je crée ce post car je suis un peu désespéré. J'ai depuis quelques temps des grosses baisses de FPS quand je joue ( Valorant, LoL par ex...

JulienSnap
barnabe0057 Windows serveur

Authentification via un utilisateur sql server

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données. Je crée un nouvel u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
barnabe0057
Jsp Refroidissement

Overclock

Bonjour, Je compte overclocker mon prosseceur un athlon am4 quel sont les bons parametre pour un overclock Stable

epango
Roulettes26 Windows

Comment modifier contrôle de compte d'utilisateur

Bonjour, J'ai un problème avec Contrôle de compte d'utilisateur lorsque je veux installer un logiciel ou mettre à jour : il y a qu'un seul bouton ...

brucine
Fabyndifo MacOS

Réinstallation os x el capitan

Bonjour ! J'ai un MacBook Pro 2009, je viens de le formater. Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer OS X El Capitan. Je...

pytheas
clementIV MacOS

Problème démarrage macbook pro a1932

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un MacBook air modèle A1932 EMC 3184, mais un gros problème ils fonctionne sauf que je n'arrive pas à aller jusqu'au démarrage j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
clementIV
Crousti_9257 Carte-mère / RAM

Problème ram pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de black screen ou de freeze de mon écran, j'ai donc réalisé un test en laissant mes 4 barettes conne...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Crousti_9257
papaku_6161 Windows 10

Le pc ne démarrera pas à ma forme d'état utile.

Lorsque je démarre mon PC, il fait 1 des 2 choses. Il démarrera soit en réparation automatique. Ce qu'il dira réparer les erreurs de disque, puis redé...

nadellen
TsiorySafidy Windows serveur

Implementation serveur web

Bonjour, quelqu'un peut me donner un exemple de lab de l’implémentation d'un serveur web sous windows server 2016, dans un environnement GNS3 et V...

TsiorySafidy
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000