Disque local f risque ?
Bonjour, J’aimerais savoir à quoi sers le disque local (F:) car je l’ai et j’ai aussi le disque local (C:) j’ai plus de place sur le disque local ...
Bonjour, J’aimerais savoir à quoi sers le disque local (F:) car je l’ai et j’ai aussi le disque local (C:) j’ai plus de place sur le disque local ...
Bonjour les informaticiens, J'ai commandé un PC gamer sur un site online connu que je renvoie chaque mois au service technique (sous garantie) depu...
Bonjour, Alors voila cette aprem midi j'étais entrain de travailler sur mon pc quand soudain apres un "toc" le pc a cesse de marcher et je ne peux p...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis que je me suis connecté à la Wifi public d'un bar/fast food à Lyon dès que je veux me connecter à une wif...
Bonjour je voulais simplement savoir si un réparateur d'un ordinateur qui a été envoyé en garantie peut-il se connecter à ma session Windows av un m...
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...
Bonjour à tous, Excusez-moi du dérangement et merci aux personnes qui m'aideront par avance. Je viens de rencontrer un léger problème il se trouv...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3060 VENTUS MSI) et je l'ai installée immédiatement dans mon PC qui avant fonctionnait avec la ...
bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...
Bonjour, Mon DD Sata est en train de mourir, je dois acheter un nouveau DD. Plutôt en SSD comme conseillé. Je peux fournir ça comme info. TOSHIB...
Bonjour, J'espère que vous allez bien Alors voilà il y a deux 2 ans j'ai acheté un PC Asus Avec : AMD ryzen 7 Rtx 2060 ...
Bonjour, je viens ici car j'ai un peu tout essayé, enfin ce qui était en ma connaissance pour résoudre mon problème. Je vous explique, depuis la Mi...
Bonjour, config: - I9 11700K non OC - 2x16Go ram Fury Beast DDR4 - MSI Z590 Gaming Edge Wifi - MSI RTX 3080TI - 1er SSD WD Red SA500 (boot wi...
Bonjour, Voila quelques mois que windows (11) détecte en boucle des erreurs sur mon lecteur système au démarage de windows ( C'est un SSD N.2 Nvme ...
Salut a tous je sollicite votre aide pour telecharger l'ISO Windows 8.1 Merci
salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci
Bonjour Je suis avec Win10x64 avec un I5-8400 et possède 32 Mo de Ram Depuis un moment, mon PC se bloque pendant une ou deux minutes puis re-fonct...
Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...
Bonjour tout le monde, Me revoilà ; il y a peu, j'ai posté (voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589143-pc-de-bureau-hp-...
Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...
Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...
Bonjour à tous, je possède un asus rog strix gl703gm, il a déjà quelques années (entre 3 et 4 ans). Donc après toutes ces années, il commençait clai...
Bonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...
Est que l'un de vous sait comment activer une webcam externe sur Quick Time Player avec un MacBook pro ? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, Je possède un Thinkpad lenovo X270 sous Windows 10 qui présentent plusieurs problèmes: - Le 1er c'est que je n'ai plus l'indicateur visuell...
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge aussi bien sur Facebook, dans ma messagerie Orange, sur v...
Bonjour, Utilisant mon PC principalement pour jouer, je n'ai pas trouvé de solution sur internet pour désactiver la touche windows. En effet, le...
Bonjour, les ventilateurs de ma carte graphique tourne pendant 5 seconde puis s'arrête , je ne reçois aucune image , j'ai démonté et remonter mon pc r...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un Dell Gaming G15 5515 et j'ai effectué la mise à jour du bios hier et depuis cette maj, je n'ai plus du tout ...
Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...
Bonjour, je suis récemment passé sur Windows 11. Et depuis, lorsque je branche sur secteur mon pc ou le débranche. La luminosité de mon pc se met ...
Bonjour, depuis quelques temps, mes navigateurs (que ce soit Firefox (que j'utilise principalement), Google Chrome, ou autre sont excessivement le...
Bonjour Je voudrais savoir si je pourrais faire que mes icones sur la barre des tache windows 10/11 grandissent lorsqu'on les survole comme sur MacOs...
Bonjour, J'ai un souci avec un mon disque NVME principal qui est un Samsung 970 evo plus. Il a maintenant 2/3 ans. Au début quand je faisais des t...
Bonjour, Je ne connais pas bien le shell, et je dois modifier un script. J'aimerai pouvoir recupérer dans une variable dans un fichier. Le fichi...
Bonjour, problème image ecran : Je travaille dans un lycée. Problème 1 : sur ma session je choisit un écran de verouillage (de veille) dans un...
Bonjour , depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint et je dois le redémarrer, est-il HS ou un autre problème ,merci de vos réponses . Cordialemen...
Bonjour à tous, je poste un message ici car j'ai besoin d'aide. Je viens de changer de SSD récemment car l'ancien n'avait pas beaucoup de place et ...
Bonjour, Je crée ce post car je suis un peu désespéré. J'ai depuis quelques temps des grosses baisses de FPS quand je joue ( Valorant, LoL par ex...
Bonjour, J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données. Je crée un nouvel u...
Bonjour, Je compte overclocker mon prosseceur un athlon am4 quel sont les bons parametre pour un overclock Stable
Bonjour, J'ai un problème avec Contrôle de compte d'utilisateur lorsque je veux installer un logiciel ou mettre à jour : il y a qu'un seul bouton ...
Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP G62 series, et j’aurais aimé le réparer. Je dois changer le clavier et le lecteur CD et dois ...
Bonjour ! J'ai un MacBook Pro 2009, je viens de le formater. Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer OS X El Capitan. Je...
Bonjour, j'ai acheter un MacBook air modèle A1932 EMC 3184, mais un gros problème ils fonctionne sauf que je n'arrive pas à aller jusqu'au démarrage j...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de black screen ou de freeze de mon écran, j'ai donc réalisé un test en laissant mes 4 barettes conne...
Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...
Lorsque je démarre mon PC, il fait 1 des 2 choses. Il démarrera soit en réparation automatique. Ce qu'il dira réparer les erreurs de disque, puis redé...
Bonjour, quelqu'un peut me donner un exemple de lab de l’implémentation d'un serveur web sous windows server 2016, dans un environnement GNS3 et V...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.