Les discussions
Épingler le site de ma banque au menu "démarrer" de w10
Bonjour les pros, Comment puis-je ÉPINGLER le site de ma banque au MENU DÉMARRER, avec WW10 ? Je suis ce qu'on appelle un NUL en INFORMATIQUE, et ...
Ram,ventirad tourne plus
Bonjour, mon ventirad ne tourne pas à part si je enleve la ram Procceseur: ryzen 5 5600x Ram: Corsair vengeances 8gb Carte mere: Aorus b550 élite...
Problème carte mère grillée avec arduino
Bonjour à tous, J'ai récemment casser mon ordinateur portable, mais je ne suis pas certain de la panne. Pour faire court, je bidouillais avec une ...
Téléphone bloqué
FerméBonjour, Comment puis-je faire pour résoudre mon problème et trouver mon compte ID? Je ne peux pas utiliser mon portable à cause d'un ID aide m...
Bug clavier razer cynosa chroma
Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?
Pc devenu lent soudainement
Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...
Kjnkjzbzuda
Bonjour, dans l'ordre c quoi le plus grand au plus pettit mo KO go
Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...
Problème avec la mise d'un nouveau hdd.
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs semaines un message au démarrage de mon ordinateur m'indiquait q...
Problème au démarrage alimentation
Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peut plus me servir de ma tour car quand je la démarre je n’ai pas l’affichage a l’écran et elle s’étei...
Récupération données du logiciel vijournal lite
Bonjour, J’ai utilisé le logiciel viJournal Lite pour Mac. Malheureusement, ce logiciel ne fonctionne plus avec les mises à jour du système d’exploi...
Problème cpu
Bonjour, je rencontre un problème depuis maintenant 1 semaine et demi, quand je joue a League of Legends tout va bien (144FPS constants) mais au bout ...
Code erreur c4eba341 imp. hp5525
Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...
Carte réseau non détecté help
Bonjour, après un crash de mon pc, ma carte réseau ne fonctionnait plus (D-link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) je l'ai donc dé...
Tablette samsung galaxy tab 10.1
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 d'occasion à un particulier. Elle n'a pas été remise à 0 et je n'ai pas le mot de ...
Mon pc fait que crasher svp aidez moi !!
Bonsoir je vous écrit car j'ai un soucis et je m'inquiète beaucoup alors voilà j'ai un petit pc gamer que j'ai eu pour Noël on va dire est ce fait 2 j...
Ssd compatible avec mon pc portable ?
Bonjour j’aurais be soins d’aide svp. J'aimerais acheté un ssd 128 go 2,5 pouces sata 3 mais je ne sais pas s’il sera compatible avec avec mon pc p...
Changement carte graphique : alimentation
RésoluBonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...
Clavier
rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...
Code erreur "od"
Bonjour, Je rencontre un problème dernièrement j'ai aléatoirement mon pc qui n'affiche plus d'image mais reste allumé avec comme code sur ma carte...
Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...
Erreur windows xp windows 32
Bonjour, je suis bloqué pas de cd d'installation XP j'ai tout essayé même sans échec je tourne en rond depuis des mois pouvez-vous m aider merci ...
Suppression dualboot ubuntu
Bonjour, J'espère poster dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! J'ai il y a quelque temps dualboot mon pc sous Wind...
Profil xmp et oc ram impossible
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide : en mars 2019 j’ai monté cette config - CPU : Threadripper 2950x (Vitesse de mémoire maximale : Up to 2933MHz)...
Supprimer tout un bloc dans un fichier via sed, awk, etc..
RésoluBonjour, Je souhaite via SED, AWK ou autre supprimer le second bloc sachant qu'un bloc est limité par -----BEGIN CERTIFICATE----------END CERTIFIC...
Adresse url
Bonjour, Si j'ajoute un nouveau favori dans la barre des favoris, après avoir mis son nom, svp comment trouver l'adresse url à mettre ? Merci ...
Mon pavé numérique a un promble comme le tien
Bonjour, Comment tu as fait stp par image stp
Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...
Script bash attribution d'ip par adresse mac.
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte contenant des adresse IP. Exemple : #192.168.0.1 #192.168.0.2 #192.168.0.3 #192.168.0.4 #192.168.0.5 #192...
Impossible de supprimer 6,71 de fichiers windows update
RésoluBonjour Sur un Pc portable (Windows 10 familiale à jour), impossible de supprimer 6,71 go de fichiers de windows update par la méthode classique (c...
Wireless
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless
Arobase bloque
Bonjour, quand je veux cree un compte et marque une adresse email la touche arobasene marche pas puis je avoir une solution assez rapidement svp ...
Assemblage pc
RésoluBonjour, Mon pc doté d'un amd FX8350 commence à se faire vieux, je souhaite m'en monter un nouveau qui pourrait rester au top au moins 6 à 8 ans. Q...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est pas détecté, celui-ci est branché en USB. Lors du premier branchement, une fenêtre s'éta...
Crash explorer
Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....
Hdd ext usb reconstruire mbr
Bonjour, Mon DD ext Seagate HDD n'est plus reconnu sous windows, j'ai passé un TD (TestDisk) et l'analyse ne retourne rien, aucune partition. J'ai...
Code perdu
FerméBonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...
Microphone non détecté windows 10
dual boot W10 et Linux Mint Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon microphone, malgré les procédures suivies sur le net. Côté Linux, il déte...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour la famille , j'ai fait tomber mon pc il ya 3 jours depuis lors j'essaie de l'allumer mais rien n'affiche et l'écran est noir même le bouton qu...
Effacement données disque dur
Bonjour, je vais me séparer de mon Mac Pour rendre les données effacées irrécupérables par un logiciel de récupération( données comptables), est ...
Impossibilité de mettre à jour windows 10 20h2
Bonjour toute la communauté, Depuis Avril 2021, les mises à jour ne se font plus. Message : Ordinateur mal sécurisé. Erreur : KB5001391 Je vous r...
Dd principal en secondaire
RésoluBonjour, J’ai eu un nouveau pc du père Noël. Ma question est de savoir si je peux récupérer dans mon ancien pc le DD qui possède son Windows mais...
Triangme blanc en plein millieu de mon écran d'ordinateur.
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Un rectangle blanc avec une croix au millieu apparait sur mon écran. Et il m'est impossible de l'enlever...
Whatsapp , windows, caméra
J'ai installé WhatsApp sur mon ordi, mais la caméra ne fonctionne pas, un message dit que la caméra est utilisée par une autre application. mais qu...
Pas de son de la ps4 sur mon écran
Bonjour, Je vient d’acheter un écran de pc ( Samsung Odyseey CRG5) mais en le branchant sur ma ps4 il na pas de son qui sort sauf quand je branche m...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...
Mon windows na plus de ram pour démarrer
Bonjour, j'ai accidentellement défini la valeur maximale de ram que mon pc posséder et maintenant je ne peu plus démarrer Windows car je n'ai plus ...
Bug propriété d'accès
Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...
Windows update ne fonctionne pas
Salut J ai un probleme dans mon pc asus win 7 pro.c est que windows update n existe pas dans panneau de configuration et il ne se lance pas depuis me...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...