Les discussions

Épingler le site de ma banque au menu "démarrer" de w10

Bonjour les pros, Comment puis-je ÉPINGLER le site de ma banque au MENU DÉMARRER, avec WW10 ? Je suis ce qu'on appelle un NUL en INFORMATIQUE, et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Ram,ventirad tourne plus

Bonjour, mon ventirad ne tourne pas à part si je enleve la ram Procceseur: ryzen 5 5600x Ram: Corsair vengeances 8gb Carte mere: Aorus b550 élite...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart

Problème carte mère grillée avec arduino

Bonjour à tous, J'ai récemment casser mon ordinateur portable, mais je ne suis pas certain de la panne. Pour faire court, je bidouillais avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jeannets

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour, Comment puis-je faire pour résoudre mon problème et trouver mon compte ID? Je ne peux pas utiliser mon portable à cause d'un ID aide m...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Bug clavier razer cynosa chroma

Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?

tysta13

Pc devenu lent soudainement

Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...

bazfile

Kjnkjzbzuda

Bonjour, dans l'ordre c quoi le plus grand au plus pettit mo KO go

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Problème avec la mise d'un nouveau hdd.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs semaines un message au démarrage de mon ordinateur m'indiquait q...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
NiKo1982

Problème au démarrage alimentation

Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peut plus me servir de ma tour car quand je la démarre je n’ai pas l’affichage a l’écran et elle s’étei...

Utilisateur anonyme

Récupération données du logiciel vijournal lite

Bonjour, J’ai utilisé le logiciel viJournal Lite pour Mac. Malheureusement, ce logiciel ne fonctionne plus avec les mises à jour du système d’exploi...

trotte-menu

Problème cpu

Bonjour, je rencontre un problème depuis maintenant 1 semaine et demi, quand je joue a League of Legends tout va bien (144FPS constants) mais au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ChainOfHell

Code erreur c4eba341 imp. hp5525

Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...

billmaxime

Carte réseau non détecté help

Bonjour, après un crash de mon pc, ma carte réseau ne fonctionnait plus (D-link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) je l'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
kaumune

Tablette samsung galaxy tab 10.1

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 d'occasion à un particulier. Elle n'a pas été remise à 0 et je n'ai pas le mot de ...

bazfile

Mon pc fait que crasher svp aidez moi !!

Bonsoir je vous écrit car j'ai un soucis et je m'inquiète beaucoup alors voilà j'ai un petit pc gamer que j'ai eu pour Noël on va dire est ce fait 2 j...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Kaki69

Ssd compatible avec mon pc portable ?

Bonjour j’aurais be soins d’aide svp. J'aimerais acheté un ssd 128 go 2,5 pouces sata 3 mais je ne sais pas s’il sera compatible avec avec mon pc p...

jee pee

Changement carte graphique : alimentation

Résolu

Bonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...

doudidounet

Clavier

rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...

Utilisateur anonyme

Code erreur "od"

Bonjour, Je rencontre un problème dernièrement j'ai aléatoirement mon pc qui n'affiche plus d'image mais reste allumé avec comme code sur ma carte...

billmaxime

Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...

madmyke

Erreur windows xp windows 32

Bonjour, je suis bloqué pas de cd d'installation XP j'ai tout essayé même sans échec je tourne en rond depuis des mois pouvez-vous m aider merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Suppression dualboot ubuntu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! J'ai il y a quelque temps dualboot mon pc sous Wind...

Huxley

Profil xmp et oc ram impossible

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide : en mars 2019 j’ai monté cette config - CPU : Threadripper 2950x (Vitesse de mémoire maximale : Up to 2933MHz)...

epango

Supprimer tout un bloc dans un fichier via sed, awk, etc..

Résolu

Bonjour, Je souhaite via SED, AWK ou autre supprimer le second bloc sachant qu'un bloc est limité par -----BEGIN CERTIFICATE----------END CERTIFIC...

dubcek

Adresse url

Bonjour, Si j'ajoute un nouveau favori dans la barre des favoris, après avoir mis son nom, svp comment trouver l'adresse url à mettre ? Merci ...

billmaxime

Mon pavé numérique a un promble comme le tien

Bonjour, Comment tu as fait stp par image stp

blackmefias_3350

Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

la-loupe

Script bash attribution d'ip par adresse mac.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant des adresse IP. Exemple : #192.168.0.1 #192.168.0.2 #192.168.0.3 #192.168.0.4 #192.168.0.5 #192...

dubcek

Impossible de supprimer 6,71 de fichiers windows update

Résolu

Bonjour Sur un Pc portable (Windows 10 familiale à jour), impossible de supprimer 6,71 go de fichiers de windows update par la méthode classique (c...

jfmimi

Wireless

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless

blackmefias_3350

Arobase bloque

Bonjour, quand je veux cree un compte et marque une adresse email la touche arobasene marche pas puis je avoir une solution assez rapidement svp ...

billmaxime

Assemblage pc

Résolu

Bonjour, Mon pc doté d'un amd FX8350 commence à se faire vieux, je souhaite m'en monter un nouveau qui pourrait rester au top au moins 6 à 8 ans. Q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est pas détecté, celui-ci est branché en USB. Lors du premier branchement, une fenêtre s'éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Reno991

Crash explorer

Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....

Panth33ra

Hdd ext usb reconstruire mbr

Bonjour, Mon DD ext Seagate HDD n'est plus reconnu sous windows, j'ai passé un TD (TestDisk) et l'analyse ne retourne rien, aucune partition. J'ai...

jfmimi

Code perdu

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...

baladur13

Microphone non détecté windows 10

dual boot W10 et Linux Mint Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon microphone, malgré les procédures suivies sur le net. Côté Linux, il déte...

lolomusic667

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour la famille , j'ai fait tomber mon pc il ya 3 jours depuis lors j'essaie de l'allumer mais rien n'affiche et l'écran est noir même le bouton qu...

Panth33ra

Effacement données disque dur

Bonjour, je vais me séparer de mon Mac Pour rendre les données effacées irrécupérables par un logiciel de récupération( données comptables), est ...

Aliboron Martin

Impossibilité de mettre à jour windows 10 20h2

Bonjour toute la communauté, Depuis Avril 2021, les mises à jour ne se font plus. Message : Ordinateur mal sécurisé. Erreur : KB5001391 Je vous r...

bazfile

Dd principal en secondaire

Résolu

Bonjour, J’ai eu un nouveau pc du père Noël. Ma question est de savoir si je peux récupérer dans mon ancien pc le DD qui possède son Windows mais...

jee pee

Triangme blanc en plein millieu de mon écran d'ordinateur.

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Un rectangle blanc avec une croix au millieu apparait sur mon écran. Et il m'est impossible de l'enlever...

MisteryBean

Whatsapp , windows, caméra

J'ai installé WhatsApp sur mon ordi, mais la caméra ne fonctionne pas, un message dit que la caméra est utilisée par une autre application. mais qu...

Globil

Pas de son de la ps4 sur mon écran

Bonjour, Je vient d’acheter un écran de pc ( Samsung Odyseey CRG5) mais en le branchant sur ma ps4 il na pas de son qui sort sauf quand je branche m...

Navibot

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...

85 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jaguar

Mon windows na plus de ram pour démarrer

Bonjour, j'ai accidentellement défini la valeur maximale de ram que mon pc posséder et maintenant je ne peu plus démarrer Windows car je n'ai plus ...

Utilisateur anonyme

Bug propriété d'accès

Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...

XentriK

Windows update ne fonctionne pas

Salut J ai un probleme dans mon pc asus win 7 pro.c est que windows update n existe pas dans panneau de configuration et il ne se lance pas depuis me...

MPMP10

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lilou_3027
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000