Les discussions

Allumer / éteindre un ordinateur

Bonjour a tous, J'ai une petite question un peu ridicule mais qui me dérange ????. Voilà, j'ai une tour pc, et aujourd'hui je l'ai éteinte et allum...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
didoul35

Erreur 0x0000034

Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mathis13012

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Ryzen 7 5800x surchauffe sans raison

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ryzen 7 5800X mais ce dernier surchauffe et se met en sécurité dés que je lance un jeu un minimum gourmand. Po...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
shugz

Windows bloque sur "patientez"₩

Mon pc s'allume mais se bloque sur "patientez" pendant un quart d'heure

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jfmimi

Webcam ordi portable msi 2021

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Touche majuscule ne s'allume plus

Bonjour La touche Majuscule ne s'allume plus. Merci pour vos retours. Riri

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, après un plantage, mon user est bloqué

Le mot de passe est bon mais il dit " Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" déconnecter et reconnecter Je l'ai fait mais toujours même ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MISLIS

Impossible de changer la luminosité d'écran sur windows 10!

Salutation! J'essaye depuis maintenant 2 mois comment je peux changer ma luminosité sur Windows 10. De base je vais sur le centre de notifications sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Phoenix bios setup utility fujitsu siemens lifebook e8020d

phoenix bios setup utility pour fujitsu siemens lifebook E8020D comment avoir le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jfmimi

Problème démarrage de windows

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problèmes usb, son et internet asus p8h67

Bonjour, Depuis un bon moment, je rencontre des problèmes avec mon PC (carte mère ASUS P8H67) : - les ports USB2.0 et 3.0 à l'arrière de ma tour...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
flo88

Ré-installation windows 10

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
XentriK

Comment faire le nettoyage avec windows 10

Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Mon clavier n'écrit pas certaines bonnes lettres

Bonjour, Mon clavier n'écrit pas certaines bonnes lettres, le q, a la place du a, le ; q a la place du m, etc.... la ponctuation également,,,, Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Remettre un w7 à l'ordre du jour

 Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Gros bug : plus de barre de tache ni d'explorateur de fichiers windows 11 planté

Bonjour, petit partage d'expérience désagréable avec la dernière version béta de Windows 11 : Ce matin en réllumant mon PC qui marchait très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
douidou2021

Mon pc ne s’allume pas après un montage

Bonjour* J’ai une question j’ai fait le montage de mon premier pc hier et après avoir tout brancher j’allume sur le bouton power rien ne se pass...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
epango

Problème de démarrage et de boot sur mon ordinateur portable

Bonjour j’ai un soucis avec mon Qosmio X870-13M. Je précise que je l’utilise actuellement sur un écran (TV) par HDMI car mon écran est "cassé" et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Oscar7777

Distributeur de papier cassé

Bonjour, Mon problème parait dérisoire par rapport à tout ce que je lis mais pour autant je ne peux plus imprimer....j'ai malencontreusement cassé l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Bonsac

Quel type de mémoire sur imac fin 2013 ?

Bonjour, j'ai un imac fin 2013 avec cette memoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 je souhaiterai l'augmenter, mais je ne sais pas jusqu'à combien je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Aliboron Martin

Raccourci "réduire"

 Résolu

Raccourci "Réduire" Bonjour à tous quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour réduire une fenetre active (équivalent de Win+D ou Win+M pour...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
dmrprint

Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?

 Résolu

Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Bloqué sur chrome os

Toshiba satellite 4 go de ram et rien d autre ( annee 2000 ) Bonjour, Cet ordinateur est resté très longtemps, depuis Vista, en mode Windows ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
al3x8ndr3

Formater pc msi

 Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Susan30

Safari 12.1 incompatible avec mon macbook air

Bonjour, J'ai un safari version 10.3.En faisant une mise en jour, une version 12.1 s'est installé. Ne n'ai plus accès à safari. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
dede74000

"tentative de déplacement du pointeur de fichier"

bonjour, je ne peux plus ouvrir un fichier finale, et c'est le seul que je ne peux pas ouvrir, il est indiqué "impossible de régler la position dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Bookerlittle1

Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal

Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème chromecast google

Bonjour, J'ai acheté un chromecast google il y a maintenant 3 ou 4 ans. Il fonctionnait très bien. J'ai changé de téléphone portable et de box (et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Problème de gb de ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Mon mode de démarrage ne contient qu'une option uefi et le s

Bonjour, Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Operating system wasn't found

Bonjour, Que faire lorsqu'on a le message suivant: "An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Comment mettre une carte sim dans une tablette lenovo 10 plu

Bonjour Madame ou Monsieur je voudrais savoir comment mettre une carte sim dans une tablette Lenovo 10 plus si vous plaît merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
georges97

Help flasher bios pc hp, carte graphique inutilisée

Bonjour, Comment allez vous? Je viens chercher un peu d'aide car je suis bloqué. J'ai récupéré un vieux PC, HP Pavilion dv7 qui tournait sous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Sp3

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
veritas31

Problème imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2700 dont plusieurs affichages clignotent le bouton marche arrêt le voyant alerta encrele bouton reprendreet le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible de retrouver mon dossier scanner

Bonjour, impossible de retrouver mon dossier scanné

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Problème connexion windscribe windows 7 x64

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec Windscribe sur windows 7 x64, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mathis13012

Lettre changees en chiffres

bonjour j ai un pc portable lg s430..le clavier change les en chiffre.. U devient 4 I devient 5 O devient 6 P devient * J devient 1 K devient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Daou

Port ethernet non détecté msi pro z690-a ddr4

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI PRO Z690-A DDR4 et un processeur i7 12700k après que mon 6700k ai lâché, j'ai donc finit le montage et pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
epango

Besoin d'aide clavier stp

Bonjour, Jai supprimer les fichiers sans faire exporter et maintenant je nai que le clavier qwerty est ce qu il ya une solution de restaurer le clav...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
vieu bison boiteu

Étincelle carte mére au niveaux des connecteurs power +

Bonjour hier je construisais pour la première fois mon pc avec un config : boitier corsair 4000D airflow rysen 7 3800x...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Ordinateur dell ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Nede01

App windows store sur le bureau windows 11

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau sur Windows 11 et si oui comment. Merci au revoir :)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Wudo peer to peer, le cauchemar

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écumé le net anglophone et francophone, et rien n'y fait : Depuis mon laptop je me connecte en 4G par mobile,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
CHL47

Fenêtre de performance affichée en permanence écran w11

Bonjour, je viens de récupérer un lenovo idéapad flex 5 avec windows 11, j'ai une fenetre de performance qui est apparue sur le bureau de mon PC en ha...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Nouvelle alimentation empêche l'ordinateur de démarré

Bonsoir / Bonjour, Je viens de changer la carte mère et l'alimentation de mon pc, ma config était: Ryzen 5 2600 Rx580 8go armor oc B450m ds3h 2x8...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Scaffus

Ecran noir sauf mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Leg2027

I imprimante 2 pc

Bonjour, Puis je connecter un pc window et un MAC pro tous les deux sur une seule imprimante WIFI ( HP Envy photo 6220 ) Merci de toute réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Clavier bloqué ordinateur portable lenovo legion y540

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Lenovo Legion Y540, qui ne reconnait plus le clavier lorsque je suis sur Windows : aucune t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000