Les discussions
Booter sur le ssd et non sur le hdd
Bonjour à tous, J'ai installé sur mon PC portable MSI un SSD Seagate. J'ai installé Windows sur le SSD. J'aimerais que l'ordinateur démarre sur ...
Peut on ecrire sur un ssd et sur le bureau
Bonjour, je ne trouve pas la réponse a cette question ( peut on ecrire sur un ssd et sur le bureau sans que cela use les ssd ) le bureau est il virtu...
Hdmi et usb type c: ont-il des images différentes
Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ?
Mon legion 5 reste allumé
Bonjour, mon Legion 5 reste allumé en gresilllant et plus moyen de l'éteindre.
Pics température i9-9900k
Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation concernant mon i9-9900k Comme dis dans le titre j'ai des pics de températures (en jeu notamment), ...
Choix alimentation pc
RésoluBonjour je me suis monté un pc gamer avec comme config : -carte mère aorus - i7 11700k - 32go de ram - 1 ssd 1to - 2 disque dur de 2 to chacun ...
Bruit tour pc
Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC que j’ai vu sur une vidéo. Il a l’air pas mal de bonnes performances ( pc à 1150€ ). Mais un point me fait pe...
Applications qui ne se lance plus windows
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur lenovo je clique sur une applications qui s'appele moviestarplanet et sa ne se lance plus je sui...
Type d'imprimante
Bonjour* Quelle imprimante devrais-je utiliser pour un iMac (Mac OS montery12.3.1), ainsi que pour une tablette iPad Pro 12.9 (5th génération)et ...
Ecran boot menu comment debloquer
Bonjour, J'ai un problem avec mon ordinateur lenovo. Elle affiche Boot Menu 1. ATA HDD: ST500LT012 2. ATAPI CD: PLDS DVD-RW DA8AESH 3. PCI LAN...
Pc bloqué
J'ai acheter un pc window 10, mais il y a un nom d'utilisateur es un mot de passe que je n'est pas donc impossible d'aller dans le pc comment je peut ...
Mon pc refuse de demmarer ( désolé pour les fautes)
Salut salut …. Bon voilà mon problème est que mon pc ( portable ) quand j’appuie sur le bouton d’allumage fait 1 premier bip s’éteint pendant 3 fois (...
Bitrate non stable en cbr sur obs ( fibre optique )
Bonjour je Stream depuis un peu + d'1 an sur twitch ,affilié et je n'est jamais eu de soucis jusqu'a aujourd'hui ou par exemple mon bitrate n'est ab...
Clé wifi : laquelle choisir ?
Bonjour , j aimerai me prendre une clé wifi pour mon ordi fixe , mais je ne m 'y connais pas assez pour savoir laquelle prendre , ni si elle sera com...
Démontage asus r511l
Bonjour, Connaissez vous un lien pour une vidéo expliquant le démontage d'un Asus R511L s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement.
Barre des tâches inactive
Bjr La barre des tâches du bas est inactive. Le petit carré complètement à gauche est inactif, celui qui sert à éteindre l'ordi. Merci de votre répon...
Bonjour à tous,chers collègues !mot de passe perdu.mon pc po
FerméPc portable dell inspiron 15 3000 N.serie 4HPG2P2 pas démarrer du tout.Aidez.moi s'il vous plaît,je suis bloqué depuis 2jours déjà.Merci à l'avance d...
Pièce défectueuse ?
Bonjour, Je viens de faire un stress test, qui n'est apparemment pas passé, voici le résultat : https://www.3dmark.com/3dm/74073514 Est ce que je d...
Pc démarre uniquement sans cpu suite panne de courant
Bonjour, je vais essayer d'être claire : Je possède un PC monté en 2010, jamais eu de soucis avec, processeur Core 2 Duo E8400, carte mère Asus P5Q...
Double écran qui ne marche pas
bonjour je voudrais savoir j'ai acheter un nouveau pc aver un ryzen 5 5600G et une carte mére msi a 520m a pro , mon pc ne veux pas faire de double éc...
Upgrade de pc
Bonjour, je vais upgrade le matériel dans mon pc, est ce que je dois le formater entièrement? que ce passe t'il avec les ancien pilotes, je dois les d...
Pc ne s’allume plus.
Bonjour, ce matin mon pc etait decharger je l'ai mise en charge, et je l'ai allumer apres un petit temps il c'est eteint et n'as plus voulu s'allume...
Comment activer wifi sur ibm thinkpad x31
Bonjour, Il y'a un réseau internet sans fil chez moi, mais le voyant wifi ne s'allume pas sur mon pc X31. Y'a t-il une touche sur le clavier pour l...
Couleur image télé tcl
Bonjour, L'image devient rose et verte, parfois elle est dédoublée avec la bonne couleur, et ce au bout de quelques minutes d'utilisation, que se so...
Surchauffe et sur-utilisation gpu
Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'une semaine acheter une gigabyte geforce rtx 3060ti vision 8g qui fonctionnais sans problème jusqu'à ce soir j...
W11 installation refusée
Bonjour, Il m'est impossible d'installer W11 et l'assistant ne donne aucune raison. J'ai lu qu'une option de sécurité, normalement présente dans le...
Buses complètement bouchées epson stylus pro 7900
Bonjour, Après de multiples nettoyages des buses avec l'outil de maintenance sur l'imprimante j'ai ma buse verte complètement bouchée et la bleue pr...
Probleme de crash avec mon pc
bonjour j'ai un probleme de crash avec mon nouveau materiel ? ma config CG / 1060 6g CM z690 rog strix a d4 wifi PROC: 12600k xmp1 a...
Lecteur dvd n’apparaît plus dans poste de travail
Bonjour, j’ai un acer aspire 573G, le lecteur DVD dans le gestionnaire des périphériques, le poste d travail Et dans le bios il n’apparaît plus Je voi...
Suite à une erreur, carte mère bloquée
Bonjour, Suite à une erreur que je ne connais pas dans le bios de ma carte mère Asus PBH61-MLX3 Plus, il y a quelque chose qui bloque l'affichage, qu...
Mon pc crash sans arrêt
RésoluBonjour a tous et merci pour le temps précieux que vous pourriez m'accorder. Je viens vers vous car j'ai pc gaming assemblé moi même qui fonctionne...
Écran éteint, clavier allumé
Allô. Je fais face à un problème depuis un moment avec mon pc Lenovo. En plein travail l'écran part comme si le pc était éteint mais le clavier reste ...
Case couleur absente hp 4657, window11
Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Wind...
Input not supported, directement quand je lance mon ordinate
Bonjour, en ce moment j'ai un problème très dérangeant car je ne peux pas me servir de mon ordinateur a cause de ça . En effet dès que j'appuie sur le...
Webcam non détecter
Bonjour, Ma Webcam n'est pas repérez par aucun logiciel elle n'apparait pas dans gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de driver pour windo...
Disparition de disque dur
Bonsoir voici mon problème j'étais sur youtube, lorsque le son à saturé et quelques secondes plus tard un écran bleu s'est affiché, c'est écran bl...
Recherche barrettes de ram
RésoluBonjour a toutes et à tous Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche de Barrettes de ram pas trop cher po...
Achat d'une nouvelle carte graphique gtx 960 vs gtx1050ti
Bonjour, J'ai une Evga gtx 960 de 4gb. J'aurais les moyens de m'acheter une MSI GeForce GTX 1050 TI GAMING X 4G. Vais je voir une différence entr...
Ecran bleu + emoticon triste
Bonjour, Depuis 1 semaine je me bats avec l'ordinateur de ma voisine, un DELL. A peine le pc en route qu'un ecran bleu avec un émoticon triste et ...
Word devient fou - ordi rame
Bonjour Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne me...
Imprimante compatible avec windows 11
RésoluBonjour, Je recherche une imprimante laser ou jet d'encre (budget max de 250$) multifonction, et impression en noir seulement. Je ne trouve pas de mod...
Ubuntu sélectionne intel et pas nvidia
Bonjour, Jusqu'a présent ubuntu utilisais très bien ma carte graphique nvidia Ge force RTX 3060, mais un jour, je ne sais pour quelle raison il c'es...
Pc qui s’allume et s’éteint mais aucune image
Bonjour, J’essaie de redémarrer mon ordinateur fixe mais il s’allume et s’éteint au bout de 5 secondes. J’ai changé le memory multiplier tweaker dan...
Lecture en pdf
Résolubonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup
Connexion impossible scanner et scanneur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....
Installation impossible via usb
Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...
Mon disque dur externe toshiba, plante et n'est pas reconnu
RésoluBonjour, j'écris à ce jour car j'ai des fichiers importants dans mon disque dur que je souhaite transférer vers un autre disque dur externe pour l...
Utiliser clé bluetooth pour souris en recepteur standard?
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai retrouvé un recepteur de souris bluetooth et j'aimerais savoir si il est possible de l'utiliser en clé bluet...
Carte réseau windows 7
Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...
Accès impossible disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...