Les discussions
Salut svp j'ai mon disc dur externe qui ne s'affiche plus
Bonjour, quand je branche sa répond Bien mais sa n'affiche plus je travaille toute un coup il la commencé à ralentir j'ai débranché et branché sa ...
Cpu_fan error 110°c
Bonjour à tous. Je viens vers vous parce qu'après mes recherches sur internet et mes essaies, rien n'a fonctionné pour moi. J'ai récemment récup...
Mis à jour de windows de mon pc
Bonjour, il y a pas d'autres solutions pour les mis jour de windows sans une clé USB ou CD j'ai fait se teste shift+F10 et j'ai réussi le teste j'ai a...
Pc bruyant
bonjour j'ai monté mon pc ce matin et lorsque je l'ai testé il me paraissait un peu moin fluide suite à l'installation de ma carte graphique et j'ai t...
Supprimer mot de passe compte microsoft
Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...
Zljbo ils compresed
Bonjour, mon probleme ,j'alllume mon PC l'affiche cette phrase(ZLJBO is compresed ).....press CTRL+alt+delete to startup. J'ai apuillle les trois...
Notebook toshiba qosmio s'allume à peine 10s.
Bonjour, Ce matin, j'ai utilisé mon Notebook toshiba qosmio x770 le plus normalement du monde, aucun pb...je l'ai mis en veille le temps de déjeuner...
Calculatrice bloquée, comment la débloquer ?
Bonjour, J'ai besoin de codes pour debloquer une calculatrice scientifique de modele kenko Merci
Migration vers windows 10
bonjour j'ai récupéré un pc qui tourne sur ubuntu et que je veux migrer en windows 10 (le jeu de mon fils n'est pas compatible linux). Il a un disque...
C’est pour choisir entre monde avance et ez mode
Bonjour, je sais pas si je dois mettre mode avance ou EZ mode j’ai un SSD après jsp ce que je dois donner mais dites moi en plus svp
Achat pc portable gaming
Hello, Je chercherais à acheter un pc portable gamer, j'ai des critères très proches de ce que j'ai vu sur ce sujet: https://forums.commentcamarch...
8go détecté alors que j'ai 16go d'installé ?
Bonjour, J'ai 2 barrette de ram de 8Go, le gestionnaire des tâches me dis que j'ai que 8Go d'attribuer, pareille dans le bios il m'indique seulemen...
Fiabilité de chuwi.fr ?
Bonjour, J’ai commandé sur chuwi.fr un produit jamais reçu et plus de nouvelle. Le site est il fiable selon vous ? Il me paraît plutôt fiable ma...
Installation de word, excel, powerpoint, etc... office 2019
RésoluBonjour, suite à l'installation de la SUITE OFFICE ,il reste un fichier dmg. dans dossier téléchargement ! habituellement , lors de l'installation d'u...
Quel est cet objet?
Résolubonjour, pouvez vous me dire quel est le nom de cet objet et à quoi sert t'il? merci d'avance https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640901278-image-...
Adaptateur ram so dimm avec une ram dimm
Bonjour , j'ai acheter un adaptateur ram ddr3 SO DIMM , et ce serrai pour savoir si c'est possible de mettre une ram dimm (pc portable) dessu et faire...
Carte graphique n’est pas utiliser a 100%
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je fais alt + z et que je vais dans performance, il y a marqué utilisation 15% (à peu près), j’aimerais sa...
Imprimante hp deskjet 2630 imprime floue
Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ une imprimante HP deskjet 2630 au début tout allait bien mais désormais ces impressions ne sont pas nette...
Nouvelle souris sans fil
bonjour on vient de m'offrir une souris sans fil pour mon PC et je n'arrive pas à l'installer. je suis aller voir sur Internet mais je n'ai pas tr...
Problème windows
Bonjour, Il a de cela 2h j'ai lancé une réinitialisation de windows (en gardant les fichiers personnels), après avoir quitté Windows, il y a...
Touche del qui est associé à une deuxième touche
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...
Ajout de mémoire ram raté, odeur de brulé,carte mère cramé ?
RésoluBonjour, J'ai essayé de rajouter une barrette de ram mais j'ai dû la mettre de travers :) Une odeur de brulé est vite arrivé après que j'ai allumé...
Liste clavier sans azerty
Bonjour, aujourd’hui en voulant changer mon clavier en azerty je n’y arrive pas : la liste des clavier est remplie de cases blanches et seuls ce...
Disque dur non détecté avec windows dessus
Bonjour, Je possède un PC portable Asus avec 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Alors j'ai récemment installé un SSD sur mon pc portable et pour ce ...
Erreur dracut avec centos 7 en machine virtuelle
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une erreur dracut dans une machine virtuelle CentOS 7 quand elle démarre. Au départ j'ai converti une image .vmdk vers...
Problème de redémarrage "kernel power" sur windows serveur 2008 r2
RésoluBon-matin, J'ai une machine virtuelle Windows Serveur 2008 R2 qui redémarre tout seule de façon aléatoire avec l'erreur critique "Kernel Power". J...
Mon écran se fige sans raison y
Bonjour mon écran se fige souvent sans raison apparente quand je l'utilise peu importe ce que je fais (jouer, internet ou rien). Après que l'écran se...
Erreur 0x4 avec client rdp de windows 2008 r2
RésoluBonsoir, Trop souvent j’ai cette erreur en me connectant au RDP de Windows 2008 R2: En réessayant, je peut parfois me connecter. Ça dit de conta...
Espace de stockage qui diminue tout seul
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 10, et mon espace de stockage diminue tout seul. Il avait encore 40Go de libr...
Mon écran veut pas s'allumer mais mon pc est allumer
Bonjour, mon pc s'allume mais mon écran reçoit pas les couleur pour qu'il s'allume aider moi
Linux mint 19.3 tricia: wifi indisponible
RésoluBonsoir, j'allume mon pc et je remarque que le wifi ne fonctionne pas, il est desactive , j'essaie de le reactive mais l"icone d'alimentation le me...
Montage pc - écran noir
Bonjour, J'ai monté un pc avec un ami ce soir et il s'avère que l'écran reste noir au démarrage. Les composants sont : - i3 10100f - gt 1030...
Boot sur un ssd en m.2 impossible
RésoluBonjour a tous, après avoir acheté un ssd crucial nvme p5 de 1To et lavoir branché en m.2 je n'arrive pas a créer une partition bootable dessus, Windo...
Port usb plus détecté depuis la restauration d'usine de mon
Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la restauration d'origine j'ai perdu plein de chose comme le tactile, le wifi et le bluetooth. Mais depuis...
Bruit électrique/grésillement provenant de mon pc portable
Bonjour, Le problème que j'ai déjà depuis un bon moment est que mon ordi portable émet un grésillement. Celui-ci apparait généralement quand je jou...
Pilote carte graphique manquante
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...
Bonjour ordinateur asus reste sur la page démarrage
Bonjour, Mon asus reste sur la page démarrage Windows. J ai enlevé batterie et secteur.puis allumé en restant 40s. Rien à changé Que faire de p...
Ordinateur qui plante dé son démarrage
Bonjour, je tiens à preciser que j'ai absolument aucun renseignement sur le pc, pour ce qui est composant, et date d'achat. Le problème du pc, est...
"protection contre les virus et menace" introuvable
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, l'onglet "Protection contre les virus et menace" n'est plus trouvable sur mon pc...que dois-je faire??
Convertisseur de socket
Bonjour je veut juste vous poser une simple qui est plus dure que ça en a l'air. Est ce possible de crée un convertisseur (genre que tu met sur le pro...
Tablette nexus 7 collante
Bonjour, Le dos de ma tablette Nexus 7 est devenu collant. Quelqu'un a-t-il une solution pour remédier à ce problème? Merci de votre aide
Carte graphique peu utilisé
Bonjour, Alors voila, j'ai rejoué récemment a LoL sauf que au début de partie je tourne a 160 fps, mais au bout de quelque minutes je redescend vit...
Pc acer windows 10 - problème disque ssd de démarrage
RésoluBonjour, mon ACER A517 de 2018 a figé et depuis, plus moyen de redémarrer. Le système me dit au bout de quelque temps qu'il n'y a pas de disque boot...
Installer un scanner canon j'ai égaré le cd
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scaner canon comment l'installer ?
Lenteur pc lenovo
Bonjour j'ai mon pc LENOVO ideapad 100 qui est lent très lent à l'ouverture voici un test CrystalDisk que je viens de réaliser pouvez vous m'app...
Pc qui "freeze" au démarrage
Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis avec mon ordinateur il freeze quand je met mon mot de passe au demarage ou si je souhaite l'éteindre ou le red...
Avis achat macbook m1 vs pc windows
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un pc avec une grande autonomie pour les cours en FAC .Je ne connais pas l'univers apple ,est ce très déroutant par rapp...
Ecran noir pc portable
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de co...
Reprendre installation windows 7 après interruption
Bonjour, Sur un Acer Aspire 5732ZG-444G50Mn, la réinitialisation a été interrompue. (Un ami avait lancé la réinitialisation avant de me le donn...
Pas d'affichage avec ma caméra hd 3000
bonjour je n'arrive plus à faire fonctionner ma camera, matériel microsoft LIFe Cam HD-3000. pas d'affichage d'image et pas de son alors que les test...