Les discussions

Corriger erreur 0xc10100be

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamyre1

Baie ssd hotswap

Bonjour, Je dispose, sur mon boîtier, de 2 baie HotSwap 2.5 et souhaite y installer 2 SSD. Est-ce viable de les laisser à terme et y installer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Deux touches du clavier chromebook

 Résolu

Bonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller une mise à jour du bios?

Bonjour, Je possède un portable HP et la dernière mise à jour de mon BIOS proposé par le constructeur est numérotée F21. Or, Microsoft Update a ré...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Explorateur windows plante et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
adarkasse

Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios

 Résolu

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Abdellatif

Vieille écran

Bonjour, L ambou du file de ma vieille écran ne peux pas se brancher sur ma nouvelle tour est-ce qu'il existe un adaptateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
JadeRonan

Lexmark prevail pro 705

 Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
forette34

Charge uniquement quand pc éteint

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en ordinateur donc je fais appel aux bonnes âmes charitables du net qui seraient en mesure de me conseiller....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi mot de passe perdue

 Fermé

Bonjour tout le monde voilà j'ai retrouvé un ancien portable HP qui est Sous Windows 10 il dormait dans mon garage depuis 4 ans, mais malheureusement ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Disque dur externe

Bonjour, à tous voilà j ai un ancien disque dur externe iomega avec comme connection pour mon ordinateur une fiche je ne connais pas le nom c est com...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
barnay

Écran noir après changement de ram

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec 8go de ram et je voulais les remplacer avec 16go de ram. Mais quand j'ai changé la ram, mon écran me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lightzam

Mettre ordinateur en francais

J'ai acheté un ordinateur sur internet et une fois reçu je m'aperçois que tout est en italien et impossible de le remettre en francais !!!! pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Problème internet

Bonjour, suite à la remise de mon pc portable sony vaio Windows 7 je peut plus me connecter à internet merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Epson expression xp 600

Bonjour, Après être passé de windows 10 à windows 11, j'ai dû télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d'Epson pour faire fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Marc

Réinitialiser pc lycée

 Fermé

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus au lycée. Je possède toutefois un pc qui m'a été offert par ma région. Maintenant que je n...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Suppression dossier

Bonjour, je viens malencontreusement de supprimer mon dossier Documents de mon disque dur externe, comment puis-je le récupérer ? merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Annie_17

Compatibilité socket 478

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai pour projet d'upgrade une vieille configuration portable le modèle Sony Vaio : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jumulka

Supprimer mot de passe d'ouverture windows

bonjour à tous, je suis seul à utiliser le PC et je trouve superflu d'avoir à chaque ouverture de mon PC de rentrer un mot de passe pour ouvrir une se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Slot ram non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et malheureusement pour moi j'ai l'impression qu'un slot de ram le 4ème (DIMMB2 je crois) ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Esn8520

Tâche noir

Bonjour, j'ai un Samsung A12et je l'ai fait tomber et je l'ai retourné et j'ai vue une tache noire qui commence à grossir de plus,je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Solidariser 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brucine

Imprimante samsung clx-3300

 Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin

Compte microsoft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft. mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
billmaxime

Sauvegarde de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une proposition de sauvegarde de données en réseau local d'entreprise. En effet nous avons aux moins une dizaines d'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir ... parfois..

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que mon PC fixe semble démarrer mais laisse l'écran noir, le problème étant que je ne perçois rien d'anormal. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
billmaxime

Message

A l'ouverture de Windows, un message en japonais s'affiche. Même en l'enlevant il revient régulièrement. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jfmimi

Pb barre des taches windows 10

Bonjour, Je viens de faire la manipulation et j'ai le message d'erreur "tentative de référence à un bouton qui n'existe pas" Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Formater les disques durs internes

Bonjour, Bonjour, Je souhaite formater les disques durs internes c: et d: Pour me séparer de l'ordinateur. Quelle est d'après vous la meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Ssr

Manque de luminosité (écran noir on voit à peine ce qui s'affiche)

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai un PC d'entreprise de la marque HP 15s-eq1003nf et j'ai commandé un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MaitreYoda75020

Probleme de mot de passe

Bonjour , je suis assez nul avec les ordinateur et javais demander de laide avec mon pere pour régler mon nouvel ordinateur. il a crée sont utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
piquesous

Publisher sur macbook air

Bonjour, Je me suis acheté un Mac Book Air dans lequel j'ai impérativement besoin de Publisher... Surprise... Pas de pack office compatible. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Pc qui s'eteint et redemarre

Bonjour, Mon PC s'eteint et redemarre aussitôt (pas d'ecran bleu), rien de nouveau d'installé, pas de virus ... Mais ce qui est étrange c'est qu'il n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Oxford

Bios

Bonsoir, Je pose ici une question qui peut être innocente mais je tente. J'ai 2 PC portable qui affichent un écran noir lorsque je les lance, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le trackpad ne réagit plus aux commandes

Bonjour, j ai un problème avec mon trackpad. Ce dernier fait bouger le curseur tout seul et ne réagis pas à mes commandes. J ai essayer de le séch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
trotte-menu

Je ne peux pas naviguer dans le bios avec mon panasonic fzg1

Bonjour, J’ai un ordinateur FZG1 et je n’arrive pas à naviguer dans le bios mais j’y ai accès. En essayant de trouver comment éteindre le port usb ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
billmaxime

Win xp suppote combien de fichiers ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
cdbvs

Ccleaner pour vista

 Résolu

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de graver un dvd -rw

Bonjour, Mon périphérique (intégré) est un hp DVDRW GUD1N. Lorsque je veux graver un DVD -RW avec DVD Styler , ça ne se fait pas et le message est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer os x sur mon mac...

Bonjour, Je suis plutôt habile avec les Windows mais devant Mac je suis complètement dans le noir ???? J'ai récupérer le IMac d'une amie et il date...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
dede74000

Problème avec la carte réseau

Bonjour. Je possède un ordinateur packard.bell et je ne peux plus me connecter ni par wifi ni par câble à ma box orange. Lorsque je lance une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
59fleurdepaves83

Aucun signal avec cable vga

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Utilisation du clavier en mode arabe

Bonjour, Comment utiliser les symboles tels que%,$@,£;dans mon clavier fujitsu en mode d'utilisation arabe

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Ecran noir au demarage

Bonjours j ai un ordinateur portable acer predator helios 300 et quand je l’allume le son est la met l ecran reste noir je l ai envoyer a acer en repa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

M.2 optane génie

salut ma carte mère MSI z490 gaming edge je voudrais savoir cette option sert a quoi et est ce que je doit l'activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Installation windows

Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Waly_0949

Linux sur windows

Bonjour, Je viens d'installer linux sous windows à l'aide de WSL, mais je n'arrive pas à accéder à certaines commandes, comme par exemple ifconfig....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
mamiemando

Ancien disque dur n'est plus détecté

Bonjour, J'ai fait l'achat récent d'une carte SSD pour soulager la charge de mon pc sous le conseil d'une connaissance. Ne me pensant pas une b...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Roro

Page de démarrage bloquée

bonjour windo 11 rufus clé de démarrage ok pc tour asus 64 bits non conforme microsoft le chargement ok mise a jours ok au momenr de charger google...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000