Les discussions

Problème de gb de ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Mon mode de démarrage ne contient qu'une option uefi et le s

Bonjour, Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Operating system wasn't found

Bonjour, Que faire lorsqu'on a le message suivant: "An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Comment mettre une carte sim dans une tablette lenovo 10 plu

Bonjour Madame ou Monsieur je voudrais savoir comment mettre une carte sim dans une tablette Lenovo 10 plus si vous plaît merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
georges97

Help flasher bios pc hp, carte graphique inutilisée

Bonjour, Comment allez vous? Je viens chercher un peu d'aide car je suis bloqué. J'ai récupéré un vieux PC, HP Pavilion dv7 qui tournait sous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Sp3

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
veritas31

Problème imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 2700 dont plusieurs affichages clignotent le bouton marche arrêt le voyant alerta encrele bouton reprendreet le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible de retrouver mon dossier scanner

Bonjour, impossible de retrouver mon dossier scanné

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Problème connexion windscribe windows 7 x64

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec Windscribe sur windows 7 x64, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mathis13012

Lettre changees en chiffres

bonjour j ai un pc portable lg s430..le clavier change les en chiffre.. U devient 4 I devient 5 O devient 6 P devient * J devient 1 K devient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Daou

Port ethernet non détecté msi pro z690-a ddr4

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI PRO Z690-A DDR4 et un processeur i7 12700k après que mon 6700k ai lâché, j'ai donc finit le montage et pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
epango

Besoin d'aide clavier stp

Bonjour, Jai supprimer les fichiers sans faire exporter et maintenant je nai que le clavier qwerty est ce qu il ya une solution de restaurer le clav...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
vieu bison boiteu

Étincelle carte mére au niveaux des connecteurs power +

Bonjour hier je construisais pour la première fois mon pc avec un config : boitier corsair 4000D airflow rysen 7 3800x...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Ordinateur dell ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Nede01

App windows store sur le bureau windows 11

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau sur Windows 11 et si oui comment. Merci au revoir :)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Wudo peer to peer, le cauchemar

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écumé le net anglophone et francophone, et rien n'y fait : Depuis mon laptop je me connecte en 4G par mobile,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
CHL47

Fenêtre de performance affichée en permanence écran w11

Bonjour, je viens de récupérer un lenovo idéapad flex 5 avec windows 11, j'ai une fenetre de performance qui est apparue sur le bureau de mon PC en ha...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Nouvelle alimentation empêche l'ordinateur de démarré

Bonsoir / Bonjour, Je viens de changer la carte mère et l'alimentation de mon pc, ma config était: Ryzen 5 2600 Rx580 8go armor oc B450m ds3h 2x8...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Scaffus

Ecran noir sauf mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Leg2027

I imprimante 2 pc

Bonjour, Puis je connecter un pc window et un MAC pro tous les deux sur une seule imprimante WIFI ( HP Envy photo 6220 ) Merci de toute réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Clavier bloqué ordinateur portable lenovo legion y540

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Lenovo Legion Y540, qui ne reconnait plus le clavier lorsque je suis sur Windows : aucune t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Stratégie de groupe persistante

Bonjour, J'ai récemment mis mes pilotes à jour avec DriverHub. Depuis, ma souris sans fil ne fonctionne plus, Windows ne semble plus vouloir se con...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Comment faire revenir a compte gmail sans faire le deux step

Bonjour, je vais recuper mon compte gmail mais je ne sais pas le numero de recuperation et puis il y a plus de 10 ans que j'ai cet email. et cmt a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Redbart

Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

4 bip bizarre

Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Pas de wifi sur hp4380

 Résolu

bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran noir avec les deux ram

Bonjour, je vous explique le problème qui m’arrive suite a un déménagement je n’est pas utilisé mon pc pendant 6 mois, je decide de le rallumer mais l...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Activation propriétaires dd externe

Bonjour, Mac book pro sous Catalina. Comment activer propriétaires pour un des deux volumes d'un DD externe (Gdrive). N'apparait pas dans FIN...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
_Ritchi_

Transfert données samsung s7 android vers mac 10.5

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel capable de transférer des données (photos...) depuis mon smartphone Samsung S7 (Androïde) vers Mac version 10...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
_Ritchi_

Mot de passe oublié sur thosiba satellite

Bonjour, Oublié mots de passe sur thosiba satellite comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Cartouches vides comment imprimer avec peu d encre

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment gruger une imprimante pour lui faire croire qu'il y a encore de l 'encre dedans? J 'ai une imprimante Ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
wistiti

Clavier numerique

Bonjour...les touches 7et9 du clavier numerique de mon pc asus ne fonctionnent plus....pouvez vous m aider???merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
grillon14

Recto-verso

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP LASERJET MFP M28, et je n'arrive pas à utiliser la fonction recto-verso. Je lance une impression 'rec...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tennom

Comment désinstaller f-secure

Bonjour, Bonjour, il m'est impossible de désinstaller F-SECURE de mon ordinateur comment dois-je proceder? quelqu'un peut-il m'aider? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
foulq

Activer tpm 2.0 en vue installation w11

Bonjour, Actuellement sous w10, je suis en train d'essayer d'activer le TPM 2.0 sur une UC de marque CSL (ce en vue d'installer w11) Je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tatave94

Ecran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fabcastor

Fusionner disque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jfmimi

Mon pc est bloqué en écran noir le voyant charge clignote en

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider je travaillais et j'ai touché à la batterie de mon pc suite à cela l'écran est devenu noir, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
macbernic

Ordinateur s'éteignant de manière intempestive.

Bonjour à tous, J'ai récemment obtenu mon premier pc fixe qu'un ami m'a gentillement monté dont la configuration est la suivante: Processeur: AMD Ry...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
OlgaBro

Ecran noir + carte mere rouge

Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai voulu offrir à mon frère une nouvelle config pour son pc dont voici la config I5 9400F GTX 1060 6 GO B3...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
macbernic

Imprimante epson xp-2100 bloquée

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté de faire une mise à jour du micrologiciel de mon imprimante, malheuresement celle-ci à échouée et depuis t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Enregistrer sous ne fonctionne pas

Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Disque dur externe 0 octet

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur HITACHI externe qui affiche 0 octet, il apparait dans la gestion des disques, mais je ne peux l'initialiser. On ne le voi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Carte graphique hs

Bonjour J'ai une carte mère Asus b150-plus d3 avec un processeur Intel i5 6600K Socket 1151 LGA et 6go de ram corsair dominator gt et une alim cors...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
macbernic

Clavier des touches bloqué mais pas le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis à l écran d accueil de mon ordinateur ou on me demande mon mot de passe mais aucune touche fonctionne seulement les chiffres la t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Le papier ne s’enclenche pas

Bonjour, Mon imprimante EPSON 645 ne prend pas toujours le papier. Il y a un message « manque de papier «  ce sui n’est pas le cas. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Mon écran devient noir pendant que je joue

Bonjour à tous, j'ai un problème extrêmement embêtant depuis un bon moment... A chaque fois que je joue à un jeu, mes écrans deviennent noirs mais le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Clel7

Touche windowq

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Windows update

Bonjour, Je souhaiterais faire vérifier mon ordinateur, car il est noté : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurit...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000